Reprise de l'entrainement
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Reprise de l'entrainement
Rappel du premier message :
Bonjour tous le monde est-ce que quelqu'un connait la date de reprise de l'entrainement?
Bonjour tous le monde est-ce que quelqu'un connait la date de reprise de l'entrainement?
Re: Reprise de l'entrainement
STAN33 a écrit:On fait une fixette sur le PP parce que la saison passée ça tournait pas mal mais peut être que cette saison les nouveaux Dauphins seront meilleurs à 5 contre 5 ou pourquoi pas en infériorité...slap a écrit:Reste le powerplay. Pour l'instant c'est l'inconnue...
Je pense effectivement que l'équipe sera plus forte en cinq contre cinq, mais lors des matchs très serrés, c'est souvent le powerplay qui fait la différence. D'ailleurs peut être que la première ligne de powerplay sera moins efficace (ce qui n'est pas sûr) mais la seconde sera sans doute plus forte ce qui mettra un peu plus de pression sur les défenseurs adverses !

slap- ****
STAN33 a écrit:On fait une fixette sur le PP parce que la saison passée ça tournait pas mal mais peut être que cette saison les nouveaux Dauphins seront meilleurs à 5 contre 5 ou pourquoi pas en infériorité...slap a écrit:Reste le powerplay. Pour l'instant c'est l'inconnue...
être fort en supériorité et en infériorité est essentiel pour gagner un match. C'est même crucial entre deux équipes de même valeur à 5 contre 5 (assez fréquent en Magnus où les équipes entre 6 et 12 sont quasi de valeur égale), la plus efficace dans ces situations gagne, donc moi je vais m'en faire une fixette... :suspect:
Babosse- **
Babosse a écrit:STAN33 a écrit:On fait une fixette sur le PP parce que la saison passée ça tournait pas mal mais peut être que cette saison les nouveaux Dauphins seront meilleurs à 5 contre 5 ou pourquoi pas en infériorité...slap a écrit:Reste le powerplay. Pour l'instant c'est l'inconnue...
être fort en supériorité et en infériorité est essentiel pour gagner un match. C'est même crucial entre deux équipes de même valeur à 5 contre 5 (assez fréquent en Magnus où les équipes entre 6 et 12 sont quasi de valeur égale), la plus efficace dans ces situations gagne, donc moi je vais m'en faire une fixette... :suspect:
Je suis d'accord... Surtout avec nos chers arbitres français qui ont le sifflet facile!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
GuiGui Le Dauphin a écrit:Nan, moi aussi je croyais que c'etait KARLSSON ET j'ai vérifier sais bien TOMMI KARSSON.
STrasbourg a perdu 3-2 contre Ajoie chez eu.
Pour info ce soir la glace etait transforme en piscine. Lol.
La véritable orthographe est Tomi Karlsson !
Heureusement que tu as vérifié
il me semble que le nouveau gardien suedois soit tres bon et tres sur! a confirmer en match

ICE FAN-
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 5