Reprise de l'entrainement

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise de l'entrainement

Message par thomas51 le 02.08.09 11:58

Bonjour tous le monde est-ce que quelqu'un connait la date de reprise de l'entrainement?

thomas51
"Ami du forum"

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise de l'entrainement

Message par GuiGui Le Dauphin le 02.08.09 12:16

Oui, il me semble que c'est aux alentours du 15 Août Wink Very Happy !

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par tousenbleu le 06.08.09 11:39

Le 14 Wink

tousenbleu

Message par stef le 06.08.09 12:09

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui, il me semble que c'est aux alentours du 15 Août Wink Very Happy !

Oui c'est un peu près ça.
Les joueurs arrivent en milieu de semaine

stef
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le 06.08.09 12:24

Ok, Ok ! Vivement que sa reprenne j'ai trop hâte :p ! Et est ce que quelqu'un c'est si il reprenne par de la course ou directement par les entrainement glace ?

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 06.08.09 13:53

Pour infos les Ours ont repris de la glace hier soir 8)

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par stef le 06.08.09 14:00

stephane38 a écrit:Pour infos les Ours ont repris de la glace hier soir 8)

Les Ours sont en avance sur les Dauphins....
En sera t'il de même à la fin du championnat Wink
Pas sûr, Pas sûr :lol!:

stef
"Ami du forum"

Message par Nelly Oleson le 06.08.09 16:12

stef a écrit:

Stéphane a dit qu'ils avaient repris DE la glace... ils ont juste mangé et repris plusieurs fois de la glace en dessert, d'ailleurs, à la vanille ou au chocolat ? Ce qui nous arrangerait parce qu'ils vont être plus lourds sur la glace (de la patinoire, cette fois) Laughing Si vous avez besoin de quelque chose, je suis dehors... Arrow

Nelly Oleson

Message par GuiGui Le Dauphin le 06.08.09 18:04

Non, Non Je suis certains que les Ours de seront pas en Avance sur nous à la fin du championnat Wink Very Happy :lol!:

Quelle Humour dans ce Message "Nelly Oleson" Laughing ! Mais Bien Chercher Wink Lool ! Il y a plus qu'à attendre la réponse de "stéphane38" pour voir ce qu'il en pense Laughing

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Babosse le 06.08.09 19:16

Nelly Oleson a écrit:
stef a écrit:

Stéphane a dit qu'ils avaient repris DE la glace... ils ont juste mangé et repris plusieurs fois de la glace en dessert, d'ailleurs, à la vanille ou au chocolat ? Ce qui nous arrangerait parce qu'ils vont être plus lourds sur la glace (de la patinoire, cette fois) Laughing Si vous avez besoin de quelque chose, je suis dehors... Arrow

ahhhhhhhh l'hôtel de Paris et sa fameuse carte de desserts !!! Laughing Laughing Laughing

Babosse
**

Message par stephane38 le 06.08.09 21:28

Et Boss qui en rajoute une couche, ça ne m'étonne pas Razz Oui elles sont bonnes les glaces au Paris Laughing Donc je disait mademoiselle "la petite maison dans la prairie" que nos Ours avaient retrouvé la porte d'entrée de notre patinoire donc la glace de RAVIX et non cette carte de desserts que vous pouvez trouver place Chabert au GRAND HOTEL DE PARIS de Villard de Lans Very Happy

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

Message par Nelly Oleson le 06.08.09 21:33

Si je peux aider à faire de la pub...

Sans rancune, Stéphane ?

Nelly Oleson

Message par stephane38 le 06.08.09 21:45

Nelly Oleson a écrit:Si je peux aider à faire de la pub...

Sans rancune, Stéphane ?

sans rancune Nelly Smile

stephane38
ModérActif

Message par zz10 le 06.08.09 22:11

Ça fait des années que ça dure mais je trouve bien dommage de reprendre l'entrainement 15 jours après les gros. Forcément tout cela se paye à un moment ou à un autre... Et puis c'est pas comme si la saison durait 10 mois !

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par GuiGui Le Dauphin le 07.08.09 8:08

Oui cela est bien dommage de reprendre aussi tard et seulement une semaine avant le tournoi de préparation de Colmar sa fait pas beaucoup pour se mettre en jambe. De plus je pense que la reprise des entraînement sera moins intense que avec shawn ou encore Gervais mais bon il faudra voir sa...!

Pour avoir discuter avec Teddy Trabichet sur Facebook il ma dit que Amiens A Repris l'entrainement le 6 août Donc Hier !

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par stef le 07.08.09 8:56

zz10 a écrit:Ça fait des années que ça dure mais je trouve bien dommage de reprendre l'entrainement 15 jours après les gros. Forcément tout cela se paye à un moment ou à un autre... Et puis c'est pas comme si la saison durait 10 mois !

Ce qui a changé à Epinal ces dernières années c'est pas tellement la date de reprise,c'est surtout que les joueurs arrivent
avec une ( bonne ) condition physique.
Maintenant reprendre le 15 Août pour débuter la saison le 15 septembre,pour moi c'est assez..A condition de ne pas consacrer 15 jours de la préparation à remette les joueurs en forme. ( Eisenring a été le premier à s'en plaindre).
Donc si les joueurs ont respecté le planning de remise en forme,il n'y a pas de problème à reprendre la glace le 15 Août.

Perso j'attend juste de voir les joueurs sur la glace le 15 ou le 14 Août. Embarassed
En général il y a toujours 4 ou 5 jours de décalage avec la date prévu.... Embarassed

stef
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le 07.08.09 12:04

Oui c'est Vrai que les joueurs arrivent avec une bonne condition physique, j'ai parler à Mantyla, Hagelberg..., Il me l'on dit que sa fesait déja un moment qui font du physique.

Mais j'espère qu'ils n'arriveront pas avec 4 ou 5 jours de retard comme tu dit car après il restera que 4 ou 5 jours de glace avant Colmar et sa fait pas beaucoup, surtout qu'ils vont enchaîner avec 3 matchs en 3 jours...!

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par ICE FAN le 09.08.09 9:19

je pense que les joueurs seront pret pour la reprise mais c'est moins sur concernant la glace car les machines sont a bout de souffle (voir les flaques d'eau des qu'il fait un peu chaud) pas sur que cela tienne toute la saison qui fini normalement plus tot a cause des futurs travaux.

ICE FAN

Message par cannibale le 09.08.09 9:43

ICE FAN a écrit:je pense que les joueurs seront pret pour la reprise mais c'est moins sur concernant la glace car les machines sont a bout de souffle (voir les flaques d'eau des qu'il fait un peu chaud) pas sur que cela tienne toute la saison qui fini normalement plus tot a cause des futurs travaux.

Ah bon??? Et si on se qualifie pour les PO, on les joue tous à l'extérieur???...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par ICE FAN le 09.08.09 9:50

possible car la patinoire devrait fermée fin mars (cela change tout le temps) il faut demander aux dirigeants du club comment la fin de saison est prevue

ICE FAN

Message par Kentin le 09.08.09 10:52

faire tout les match de PO a l'extérieur sa serait un peu voir beaucoup chiant

. . .

Kentin
Banni(e)

Message par kim 88 le 09.08.09 11:09

ICE FAN a écrit:je pense que les joueurs seront pret pour la reprise mais c'est moins sur concernant la glace car les machines sont a bout de souffle (voir les flaques d'eau des qu'il fait un peu chaud) pas sur que cela tienne toute la saison qui fini normalement plus tot a cause des futurs travaux.

Quels sont les travaux prevus?

kim 88
"Ami du forum"

Message par Kentin le 09.08.09 11:17

a mon avis les premiers travaux a faire serait de refaire totalement la glace

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le 09.08.09 12:13

Il me semble que les futurs travaux, d'après ce que l'on m'a dit : Il devrait refaire entièrement la glace puis aussi il me semble les balustrades !

Et Oui "ICE FAN" a raison la patinoire devrait fermer beaucoup plutôt cette année, on m'a dit dès que la saison de hockey serait terminée mais donc après les P.O à mon avis, sa serait logique. Voilà ce que l'on m'a dit mais après cela a peut-être changer...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le 09.08.09 19:31

Juste Un petit Tour d'horizon sur la reprise des entrainement de Nos Dauphins et aussi des autres équipes de LM :

Les Dauphins D'Epinal Vont Bientôt Reprendre l'entrainement ( Aux Alentours Du 15 Août )

Les Gothiques D'Amiens On Repris l'entrainement :
http://www.lesgothiques.com/?r=0,4,1,5908

Les Dragons De Rouen Vont Bientôt Reprendre l'entrainement ( Cette Semaine Hors-Glace ) :
http://www.rouenhockeyelite76.com/RHE/sommaire.php?id_news=108&PHPSESSID=b0f59511e83c25c4adcaac1689923c81

Les Ducs D'Angers On Repris l'entrainement : http://www.lesducsdangers.fr/news.php?ID=833

Les Brûleurs De Loups Vont Bientôt Reprendre l'entrainement ( Dimanche 16 Août ) :
http://2008.bruleursdeloups.com/index.php?option=com_content&view=article&id=519:2009-07-31&catid=19:news2k92k10&Itemid=57

Les Rapaces De Gap On Repris l'entrainement : http://lesrapacesdegap.free.fr/fichiers/planning.pdf

Voilà ce que j'ai pu trouver sur les sites officiel des équipes: Pour ce qui est de Briançon, Chamonix, Dijon, Mont-Blanc, Morzine, Villard, Neuilly, Strasbourg je n'ai pas trouver d'annonce de reprise...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut