Nouveau logo, nouvelles couleurs

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau logo, nouvelles couleurs

Message par ICE FAN le 28.07.09 22:08

Rappel du premier message :

bonjour,je suis surpris qu'aucun supporter ne parle des nouvelles couleurs du maillot et du nouveau logo du club? UN PRONOSTIC?

ICE FAN

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kentin le 05.09.09 13:02

Par contre se qui est pas mal c'est que les nom sont au dessus du maillot Wink ça sera largement mieux par rapport a l'année dernière (le nom était caché par la culotte)

Sinon c'est vrai que sur photo c'est mieux que sur le site d'epinal

Plus je vois le maillot plus je l'aime en fait :lol!: par contre je trouve que les numéro sont un peu gros

Mais j'aime bien le maillot a l'extérieur il fait beau enfin de compte il sont pas mal nos nouveau maillot lol j'adore aussi le logo en craie (blanc et bleu diaporama 24776)

Mais bon on peux changé de maillot 100 fois tant que l'équipe marche aussi bien je suis ok ^^

Kentin
Banni(e)

Message par distrib le 05.09.09 13:19

monsieur ddmatt11 si on reprend le fil de ce debat j ai simplement dit au depart que je n aimais pas la couleur des maillots . certes d une façon autre que "j aime ou j aime pas " j ai cru , pauvre de moi , faire preuve d humour mais j étais loin de me douter que j allais choquer certaines personnes qui possedent , excuser du peu , la science infuse a 17 ans . je n ai voulu ni etre blessant ni etre quoi que se soit d autre allez epinal c est l essentiel ( par contre si tousenbleu n aime pas les suppos jlui conseille la juvamine !!) NON JE RIGOLE

distrib
*

Message par STAN33 le 05.09.09 15:49

Kentin a écrit:j'adore aussi le logo en craie (blanc et bleu diaporama 24776)
Je pense que c'est plutôt une peinture mais je trouve aussi que c'est très réussi, on aurait même peut être dû le garder comme logo...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par kim 88 le 05.09.09 16:32

Moi je viens de le voir en vrai ce maillot et je le trouve plutot beau

kim 88
"Ami du forum"

Message par Kentin le 05.09.09 17:03

STAN33 a écrit:
Kentin a écrit:j'adore aussi le logo en craie (blanc et bleu diaporama 24776)
Je pense que c'est plutôt une peinture mais je trouve aussi que c'est très réussi, on aurait même peut être dû le garder comme logo...

+ 10 0000 avec toi et aussi gardé les couleur la pour le maillot un bleu foncé avec du blanc et le logo la ça aurait craché du feu mais bon c'est pas comme sa . . . Smile

Après peinture ou craie ??? mais il est jolie Laughing

Sinon j'aime de plus en plus le logo et le maillot j'attends de le voir sur les joueurs mais ça devrait le faire Razz

Kentin
Banni(e)

Message par fondateur le 05.09.09 17:42

distrib a écrit:monsieur ddmatt11 si on reprend le fil de ce debat j ai simplement dit au depart que je n aimais pas la couleur des maillots . certes d une façon autre que "j aime ou j aime pas " j ai cru , pauvre de moi , faire preuve d humour mais j étais loin de me douter que j allais choquer certaines personnes qui possedent , excuser du peu , la science infuse a 17 ans . je n ai voulu ni etre blessant ni etre quoi que se soit d autre allez epinal c est l essentiel ( par contre si tousenbleu n aime pas les suppos jlui conseille la juvamine !!) NON JE RIGOLE

Cela n'a rien de personnel ma remarque.... Mais juste un petit lol ou un clin d'œil a la fin de la phrase et tout est compris par tout le monde (Sur certain sujet je pense que ces petits mots sont "indispensable")... Je me suis permis d intervenir pour que cela ne dégénère pas... Voila ce tout petit incident est fini.... Wink

fondateur
*

http://www.forum-ice-epinal.com

nouveau maillot

Message par dauphins88190 le 05.09.09 18:15

je suis fan des dauphins d epinal et je tiens a dire que le logo ca va mais les maillot sont une horreur on nous compard a l equipe d amiens ou au maillot d entrainement des ducs de dijon vive la honte de la comparaison et sans parler des couleurs je ne sais pas pourquoi nous avons changer les couleur le rose est tres abuser donc la vente des millot cette annee sera en chute libre

dauphins88190
Banni(e)

http://ice88@live.fr

Message par STAN33 le 05.09.09 22:12

Ce ne sont que des maillots de hockey certes avec des couleurs différentes, on aime ou n'aime pas mais c'est fait et il faudra s'y faire... Wink

STAN33
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 05.09.09 23:15

STAN33 a écrit:Ce ne sont que des maillots de hockey certes avec des couleurs différentes, on aime ou n'aime pas mais c'est fait et il faudra s'y faire... Wink

Ouais Stan en rose pourquoi pas Wink

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par fish le 06.09.09 17:40

Sur la forme, on aime ou on aime pas.
Sur le fond il fallait du changement et les dirigeants l'ont fait.
A titre personnel, même si je n'étais pas fan à sa présentation, je commence à m'y habituer.

Un changement de maillot et de logo s'imposait pour montrer que le club bouge, c'est là l'essentiel à retenir.

fish

Message par GuiGui Le Dauphin le 06.09.09 18:19

fish a écrit:Sur la forme, on aime ou on aime pas.
A titre personnel, même si je n'étais pas fan à sa présentation, je commence à m'y habituer.

Un changement de maillot et de logo s'imposait pour montrer que le club bouge, c'est là l'essentiel à retenir.

+1 Du même avis.

Moi le logo je le trouve plutôt bien réussi, avec un dauphin nettement plus agressif, la forme du logo est pas mal en forme d'écusson, puis les 2 crosse qui se croise derrière, et le plus c'est le changement total des couleurs.

Au niveau des maillots, je n'ose trop rien dire encore car on ne la pas encore vu en vrai, ce sont des photos et parfois les couleurs rendent mal sur les photos à cause de la lumière...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par kim 88 le 06.09.09 19:46

GuiGui Le Dauphin a écrit:
fish a écrit:Sur la forme, on aime ou on aime pas.

+1 Du même avis.

Moi le logo je le trouve plutôt bien réussi, avec un dauphin nettement plus agressif, la forme du logo est pas mal en forme d'écusson, puis les 2 crosse qui se croise derrière, et le plus c'est le changement total des couleurs.

Au niveau des maillots, je n'ose trop rien dire encore car on ne la pas encore vu en vrai, ce sont des photos et parfois les couleurs rendent mal sur les photos à cause de la lumière...

Moi je l ai vu hier en vrai et je le trouve pas mal ca ne rend pas comme sur la photo.Quand au logo si effectivement il y a des retouches a faire je ne pense pas que ce soit le plus moche car a MORZINE aussi on a colle des dents de requins sur le pinguoin et on en fait pas une maladie aROUEN c est le contraire on prend un dragon et on lui met une tete de comique et il y en a d autres que je trouve plus que banals.

kim 88
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le 06.09.09 20:01

Oué, moi je pense que le rose sur les photos est plus foncé, le contraste est moins bon et tout que en vrai... mais je ne dit rien avant de l'avoir vu... Smile

Oui le logo est bien réussi, le fait des dents c'est juste pour durcir l'agressivité pour le faire vraiment méchant... rien de moche...
Franchement celui de Dijon, le nouveau, je le trouve pas beau, le bonhomme qu'il on mis fait playmobile sérieux. Moi j'aime bien celui de Grenoble...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 06.09.09 20:10

c'est vrai que le dragon de Rouen fait vraiment gamin mais franchement c'est un de mes préféré Razz

sinon je trouve le logo sur bien fait a part que si on continue le dauphin va devenir un requin :lol!: il est super beau après les maillot . . . et faut se dire que dans 5 ans on rechangeras et qu'il seront mieux :lol!:

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le 06.09.09 20:18

Oué, le logo de Rouen fait peut être gamin ou je ne sais quoi, mais quand on joue contre l'équipe c'est pas du tout des gamins et ce n'est pas un moindre match... Wink Laughing c'est sa qu'il faut voir... Wink

Puis on change pas tout les 5 ans, puisque la preuve il à changé 2 fois en 2 ans... Wink

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 06.09.09 20:35

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oué, le logo de Rouen fait peut être gamin ou je ne sais quoi, mais quand on joue contre l'équipe c'est pas du tout des gamins et ce n'est pas un moindre match... Wink Laughing c'est sa qu'il faut voir... Wink

Puis on change pas tout les 5 ans, puisque la preuve il à changé 2 fois en 2 ans... Wink

5 ans c'était un exemple mais la dessus je suis d'accord avec toi Razz

Kentin
Banni(e)

Message par viviette le 06.09.09 21:00

Juste une petite remarque apres une vcitoire on va chanter quoi ??
Les Roses c'est les meilleurs, les autres c'est des bra....... ????
ou va garder le chant avec le bleu ( meme si il n'y a plus un brin de bleu !! ) Smile Very Happy Smile

viviette
Banni(e)

Message par kim 88 le 06.09.09 21:30

viviette a écrit:Juste une petite remarque apres une vcitoire on va chanter quoi ??
ou va garder le chant avec le bleu ( meme si il n'y a plus un brin de bleu !! ) Smile Very Happy Smile

Je pense que tu pourras toujours chanter (les bleus c est les meilleurs...) etant donne que le bleu reste la couleur principale.

kim 88
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 06.09.09 22:05

viviette a écrit:Juste une petite remarque apres une vcitoire on va chanter quoi ??
Si vous pouviez l'oublier cette chanson... Rolling Eyes

STAN33
"Ami du forum"

Message par fondateur le 07.09.09 11:36

Guigui ma suggéré de lancer un petit sondage pour voir exactement comment sont perçu les nouveau équipements et le nouveaux logo.... C'est chose faite maintenant a vous de vous exprimer !!!

fondateur
*

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par GuiGui Le Dauphin le 07.09.09 11:41

Oui, Merci bien à toi ddmatt de lancer c'est sympa Wink Smile

Et c'est chose faite je viens d'inauguré mon idée en votant Laughing Wink

Et sinan trouver vous que c'est une bonne idée ce que j'ai pensée ? Smile

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 08.09.09 11:30

Si il pouvait parler voilà peut être ce qu'il dirait notre nouveau dauphin :

"Moi le gentil dauphin
Je n'y comprends rien
Pourquoi tout ce fracas ce cinéma..."

Spéciale dédicace aux fans de Gérard Lenormand ! Wink

STAN33
"Ami du forum"

Message par cannibale le 08.09.09 12:09

STAN33 a écrit:Si il pouvait parler voilà peut être ce qu'il dirait notre nouveau dauphin :

"Moi le gentil dauphin
Je n'y comprends rien
Pourquoi tout ce fracas ce cinéma..."

Spéciale dédicace aux fans de Gérard Lenormand ! Wink

Tu m'inquiètes de plus en plus Stan33..... Sad

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par STAN33 le 08.09.09 14:24

Inquiète toi pas, ça devrait passer... Laughing

STAN33
"Ami du forum"

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut