Nouveau logo, nouvelles couleurs
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Nouveau logo, nouvelles couleurs
Rappel du premier message :
bonjour,je suis surpris qu'aucun supporter ne parle des nouvelles couleurs du maillot et du nouveau logo du club? UN PRONOSTIC?
bonjour,je suis surpris qu'aucun supporter ne parle des nouvelles couleurs du maillot et du nouveau logo du club? UN PRONOSTIC?

ICE FAN-
héééééééééé un forum c est un espace de liberté a ce que je sache !!! non ?????
distrib-
La liberté s'arrète là où commence celle des autres ....
Sinon, le logo, du moins le nouveau dauphin, moi j'aime bie. Les maillots, faut que je les voit en vrai. Personne n'a de photos d'hier ?
Sinon, le logo, du moins le nouveau dauphin, moi j'aime bie. Les maillots, faut que je les voit en vrai. Personne n'a de photos d'hier ?
tousenbleu- *****
c est incroyable je n ai ni été grossier ni insulté personne j ai simplement donné mon avis !!!! la liberté s arrete ................. ben voyons vive la pensée unique du temps tu y es !!!!!!!!!!!!
distrib-
Tu peux penser et écrire ce que tu veux, mais pas sur ce forum, tout simplement parce que ça n'a rien à voir.
C'est un forum sur les Dauphins d'Epinal, équipe de hockey, pas autres choses ...
C'est un forum sur les Dauphins d'Epinal, équipe de hockey, pas autres choses ...
tousenbleu- *****
je ne pense pas au depart avoir parler d autre chose que de hockey !!! relis les lmessage tousenbleu ( enfin ptet qu il va falloir changer et t appeler tousen rose !!!)
distrib-
La cage aux folles, un rapport avec du hockey ? Houla ...
Sinon, je préfèrerais tousengris
Sinon, je préfèrerais tousengris
tousenbleu- *****
allez mon gamin il se fait tard va mettre ton pyjama un suppo au lit !!! et allez epinal
distrib-
je tient a vous dire jaime vraiment ce petit logo falait bien un peu dagressiviter surtout en hockey
les nouvelles couleurs sont pas si mal aussi un petit air de toulouse dans l'air
vivement que je retourne voir un match de hockey sa ma manquer
les nouvelles couleurs sont pas si mal aussi un petit air de toulouse dans l'air
vivement que je retourne voir un match de hockey sa ma manquer
un dauphins blanc . . . . enfin ça fait beau mais le maillot a domicile j'accroche pas par contre le maillot a l'extérieur ça va
Pour le logo c'est pareil bleu et rose . . . enfin ça changera pas le niveau de l'équipe mais bon
je suis déçu . . .
Pour le logo c'est pareil bleu et rose . . . enfin ça changera pas le niveau de l'équipe mais bon
je suis déçu . . .

Kentin- Banni(e)
De même je suis un peu dessus par les nouvelles couleurs choisi .... Je m'attendais a des couleurs un peut plus viriles style "gris et rouge" comme j'aurai aimé (gris a la place du bleu et rouge a la place du rose)
Mais enfin bon, après tout on viens pour voir du hockey et pas les maillot ...
Mais enfin bon, après tout on viens pour voir du hockey et pas les maillot ...

Nitnit#26- "Ami du forum"
Je suis assez perplexe !
L'idée du logo est bonne, mais le violet-bleu avec le rose en forme de soleil pour faire office de fond : bof bof ...
Le maillot domicile j'ai un peu de mal. Le rose et le bleu sont des couleurs qui peuvent parfaitement s'accorder mais là le rendu est vraiment particulier...
Je ne vois pas non plus ce que font des dents de lion ou de tigre sur un maillot de "dauphin".
A contrario, je trouve que le maillot blanc ne rend pas trop mal.
Mais bon, l'idée de changement est louable,
attendons de voir le produit fini...
L'idée du logo est bonne, mais le violet-bleu avec le rose en forme de soleil pour faire office de fond : bof bof ...
Le maillot domicile j'ai un peu de mal. Le rose et le bleu sont des couleurs qui peuvent parfaitement s'accorder mais là le rendu est vraiment particulier...
Je ne vois pas non plus ce que font des dents de lion ou de tigre sur un maillot de "dauphin".
A contrario, je trouve que le maillot blanc ne rend pas trop mal.
Mais bon, l'idée de changement est louable,
attendons de voir le produit fini...
fish-
Pis sur les maillot je trouve que les dents partout ça le fais pas du tout . . .
c'est moche enfin comme tu dis on viens voir du hockey et peu importe les couleur ^^
c'est moche enfin comme tu dis on viens voir du hockey et peu importe les couleur ^^

Kentin- Banni(e)
Le petit sondage d'Hockey Hebdo donne pour le moment de bons commentaires sur les nouvelles couleurs spinaliennes :
http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1135

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
C est vrai qu on est loin d etre ridicule parce que a part DIJON ,ANGERS ,GRENOBLE et GAP les autres ne sont pa terrible.
kim 88- "Ami du forum"
d'accord pour le logo qui fais vraiment "hockey" mais les maillot reste a désiré ...
Sinon les logos numero 1 en ligue magnus pour moi sont:
-dijon
-epinal
-grenoble
-briançon
Sinon les logos numero 1 en ligue magnus pour moi sont:
-dijon
-epinal
-grenoble
-briançon

Alex88- "Ami du forum"
STAN33 a écrit:Le petit sondage d'Hockey Hebdo donne pour le moment de bons commentaires sur les nouvelles couleurs spinaliennes :
Les réactions sur le forum Hockey Archives sont au contaire négatives.

ursi- *
distrib a écrit:allez mon gamin il se fait tard va mettre ton pyjama un suppo au lit !!! et allez epinal
Si ça ce n'est pas limite comme réflexion ...
C'est ta stratégie de défense quand tu as tord ? Ce n'est pas très mature comme agissement pour quelqu'un qui as 31 ans de plus que moi...
J'attendrai une réaction des modérateurs ?
tousenbleu- *****
distrib a écrit:excusez moi de penser que de grands gaillards habillés en rose ca fait pas tres virils !!!!!!!
Au contraire.A partir du moment ou tu assumes ta masculinité,porter du rose ne pose aucun problème
Si j'ai bien compris ce n'est pas spécialement ton cas? Puisque le rose te dérange

stef- "Ami du forum"
Je préféré le maillot des gothiques d'Amiens qui même s'il est en rose et pas mal.
Je trouve que les dents ressemble vraiment à celle d'un requin en non d'un dauphins
Et sur le loge ça va mais notre dauphins commence a ressemblé a un requin ok il est plus agressifs mais je trouve qu'il ne ressemble pu trop à un dauphin
C'est pas grave mais moi qui voulais acheté le maillot d'Hagelberg je ne me vois pas trop avec le maillot la sur moi tout compte fais je vais gardé mon maillot de gervais lol
Je trouve que les dents ressemble vraiment à celle d'un requin en non d'un dauphins
Et sur le loge ça va mais notre dauphins commence a ressemblé a un requin ok il est plus agressifs mais je trouve qu'il ne ressemble pu trop à un dauphin
C'est pas grave mais moi qui voulais acheté le maillot d'Hagelberg je ne me vois pas trop avec le maillot la sur moi tout compte fais je vais gardé mon maillot de gervais lol

Kentin- Banni(e)
http://www.hockeyhebdo.com/galerie.php?album=93
voici quelques phtos de la soiree de presentation des nouveaux maillots en presence des sponsors.
voici quelques phtos de la soiree de presentation des nouveaux maillots en presence des sponsors.
kim 88- "Ami du forum"
ce sera donc le 20 pour MANTYLA
23 pour HAAPASAARI
36 pour HAGELBERG
23 pour HAAPASAARI
36 pour HAGELBERG
kim 88- "Ami du forum"
Moi je trouve qu il rend pas si mal que ca le maillot en photo et non dessin....
Kentin a écrit:Je préféré le maillot des gothiques d'Amiens qui même s'il est en rose et pas mal.
je suis d'accort avec toi la dessus sa devient plus un requin que un dauphin mais bon qui a deja vu un dauphin agressif c'est plutot un animal gentil et inofensif dans la vie reele
enfin tant que EPINAL soit aussi agressif que leur logo sa me va
distrib a écrit:et on rebaptise poissompré !!!! la cage aux folles !!!!!!!!!!!!
Qu'on aime pas les couleurs je comprend mais la réflexion est vraiment limite la !!!!
distrib a écrit:allez mon gamin il se fait tard va mettre ton pyjama un suppo au lit !!! et allez epinal
Encore des propos qui non pas lieu d'être ici si cela se reproduit il y aura des sanctions... On peut débattre sans être blessant vis a vis de qui que ce soit....
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 8 sur 9