[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 11-4 Epinal
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 11-4 Epinal
Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.
[Amical]
24/08/2010 à 20H00![]() | Vs | |
| La Chaux-de-Fonds | Epinal |
|---|
Dernière édition par zz10 le Mer 7 Déc - 13:55, édité 9 fois
Match amical La Chauds de Fonds - Epinal
Est ce que quelqu'un fait le déplacement ???
Car j'aimerais bien faire un petit tour en Suisse ^^
Car j'aimerais bien faire un petit tour en Suisse ^^

Kentin- Banni(e)
Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 11-4 Epinal
Est ce qu'il y aura un live ? 

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
GuiGui Le Dauphin a écrit:Est ce qu'il y aura un live ?
Pas par moi en tout cas... Visiblement personne ne fait le déplacement...
Est ce que quelqu'un a un contact sur place afin de connaitre le score à la fin de chaque tiers?

Le Lynx- ***
ice communication pourrait peut-être nous communiquer le score ?
ice communication donnera le score final. Pas besoin d'attendre devant l'ordi 
Pour le moment c'est 8-4 pour la Chaux de Fonds à la fin du 2ème tiers !
Buts de Ganz, Simko, Chassard (encore et toujours) et Kuuluvainen pour nos Dauphins.
Buts de Ganz, Simko, Chassard (encore et toujours) et Kuuluvainen pour nos Dauphins.

Bob2388- **
Bob2388 a écrit:Pour le moment c'est 8-4 pour la Chaux de Fonds à la fin du 2ème tiers !
Kuuluvainen : ça commence à faire pas mal de points sur les matchs de préparation, encourageant !!!!

slap- ****
sa va c'est pas trop mal ^^

Kentin- Banni(e)
11-4 ça se corse.
Pour Kuuluvainen, c'est clair qu'il est très bon. Il me semble au dessus de Karlsson sur le tournoi de Colmar.
Pour Kuuluvainen, c'est clair qu'il est très bon. Il me semble au dessus de Karlsson sur le tournoi de Colmar.

Bob2388- **
avec lacasse le score seraient peut etre pas si elevee !

bianlous-
bianlous a écrit:Avec Lacasse le score serait peut-être pas si élevé !
Peut-on savoir si Hagelberg, Gervais et Quessandier jouent ? Qui est dans les buts ?
zz10 a écrit:bianlous a écrit:Avec Lacasse le score serait peut-être pas si élevé !
Peut-on savoir si Hagelberg, Gervais et Quessandier jouent ? Qui est dans les buts ?
Pour Gervais il ne joue pas il nous a dit (à Colmar) qui devrait être apte pour le début de saison
Pour Hagelberg il doit se reposer au moins 2 semaines donc non
Pour Quessandier on m'a dit qu'il était blessé pendant 1 moins et qu'il devrait (peut être) être apte pour le 14 Septembre
Voila mais c'est vrai que 11-4 . . . .mais avec les blesser les absents . . . on ne peux pas demander de miracle, pour Kuuluvainen c'est sur il est bon meilleur que Karlsson je pense c'est un bon remplaçant d'Ilpo en plus je trouve qu'il est plus "baraque" que Ilpo pour moi avec Boislcair Gervais et lui sur un PP sa doit envoyer du lourd ^^

Kentin- Banni(e)
ces matches de préparation n'augurent rien de bon ...

bilou68- Banni(e)
bilou68 a écrit:ces matches de préparation n'augurent rien de bon ...
Avec 3 défenseurs de métier (Slovak, Leroy et Mantyla) et deux gardiens qui évoluaient en junior et D3, rien de dramatique face à une équipe du top de la LNB.
Dernière édition par Bob2388 le Mar 24 Aoû - 23:07, édité 1 fois

Bob2388- **
Bob2388 a écrit:bilou68 a écrit:ces matches de préparation n'augurent rien de bon ...
Avec 3 défenseurs de métier (Slovak, Leroy et Mantyla) et deux gardiens qui évoluaient en junior et D3, rien de dramatique face à une équipe du top de la LNB.
Plutôt à prévoir même
Les 4 buts marqués sont même plutôt encourageants!

GTM88- *****
attention aux blessures, ne serait-il pas plus judicieux de laisser les blessés rentrer calmement et de peaufiner les automatismes à l'entrainement, plutôt que de se torpiller lors de matchs amicaux tant que l'équipe n'est pas au complet? certes les automatismes s'acquierent en match, mais là, ça devient trés serieux... et le début de saison arrive très vite aussi, compte tenu des blessés que l'on à, je pense que faire sauter une ou deux rencontres amicales ne serait en rien dramatique.( ceci n'est que mon avis personnel et en aucun cas une remarque infondée envers le staff technique envers qui j'ai une totale confiance!)

titilabidouille- ***
Ce ne sont que des matchs de préparation ..... Il n'y a pas le feu au lac !!! Soyez prêt aprés le 18 Septembre

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
+1 stephane! et du côté de villard ça donne quoi?

titilabidouille- ***
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 1 sur 2