Nom de la mascotte
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 6 • Partager •
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Nom de la mascotte
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de refaire une nouvelle mascotte pour animer les matchs de la prochaine saison.
Nous souhaiterions impliquer les supporters et autre utilisateurs du forum sur le choix du nom de notre nouvelle mascotte.
Les paris sont ouverts.
Nous avons biensûr déjà notre petite idée.
Alors nous attendons vos propositions, et nous offrirons deux places à celui qui aura l'idée retenue.
Merci de votre collaboration
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de refaire une nouvelle mascotte pour animer les matchs de la prochaine saison.
Nous souhaiterions impliquer les supporters et autre utilisateurs du forum sur le choix du nom de notre nouvelle mascotte.
Les paris sont ouverts.
Nous avons biensûr déjà notre petite idée.
Alors nous attendons vos propositions, et nous offrirons deux places à celui qui aura l'idée retenue.
Merci de votre collaboration

ice communication- ManagerActif
Re: Nom de la mascotte
Kentin a écrit:un requin sa ne change pas trop du dauphin mais c'est tout suite plus agressifs
Requin ou Dauphin .. Même problème : t'en a déjà vu dans les Vosges ?!
Quoique, on pourrait être les crocodiles vosgiens .. 8)

Missice02- ***
Missice02 a écrit:Kentin a écrit:un requin sa ne change pas trop du dauphin mais c'est tout suite plus agressifs
Requin ou Dauphin .. Même problème : t'en a déjà vu dans les Vosges ?!![]()
Quoique, on pourrait être les crocodiles vosgiens .. 8)
en meme temps si on veut aller par la on a pas encore vu de dragons a ROUEN ou de scorpions a MULHOUSE PAR EXEMPLE
kim 88- "Ami du forum"
Le choix du dragon est lié à une légende allégorique : au VIIe siècle Saint-Romain, saint patron de Rouen, réussit à débarrasser la ville du dragon nommé Gargouille qui terrifie la population.
Pour ce qui est des scorpions, tu peux en trouver partout

Missice02- ***
Ayais, c'était sûr qu'elle allait chercher sur le Net Pour Casser Tout le Monde, pratiquement tout ces messages servent à casser les autres
!

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Missice02 a écrit:Le choix du dragon est lié à une légende allégorique : au VIIe siècle Saint-Romain, saint patron de Rouen, réussit à débarrasser la ville du dragon nommé Gargouille qui terrifie la population.
bien sur c est bien connu que les scorpions sont originaires de MULHOUSE
kim 88- "Ami du forum"
Et pourquoi Ours de Villard ??? :bball:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Mon point de vue :
Le club possède une identité par ses couleurs, son logo et son emblème. Je ne vois aucune raison valable d'aller modifier tout cela. Seul un dépôt de bilan pourrait expliquer ce genre de changements (sauf erreur de ma part, c'est ce qui c'est passé lors du dernier changement de couleurs ?)...
Le club possède une identité par ses couleurs, son logo et son emblème. Je ne vois aucune raison valable d'aller modifier tout cela. Seul un dépôt de bilan pourrait expliquer ce genre de changements (sauf erreur de ma part, c'est ce qui c'est passé lors du dernier changement de couleurs ?)...
Dernière édition par zz10 le Lun 3 Aoû - 0:39, édité 1 fois
GuiGui Le Dauphin a écrit:Ayais, c'était sûr qu'elle allait chercher sur le Net Pour Casser Tout le Monde, pratiquement tout ces messages servent à casser les autres![]()
!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là. Rien de bien cassant ici, juste un peu de culture...
Il y a bien le Lynx (animal réintroduit dans le massif des Vosges), mais il y a concurrence avec Valence je crois...
nico8862- "Ami du forum"
et pis de tout façon moi j'aime bien le dauphin na !!!
et une question le dauphin et le symbole d'Épinal depuis combien de temps ???
et pourquoi changé ??? on se casse la tête a cherché quelque chose ! si on n'a pris le dauphin comme emblème c'est pour quelque chose c'est pas quelqu'un qui est arrivé et qui a dit " le symbole d'Épinal sera le dauphin et points barre"
si le club veut change de symbole je pense qu'on le saurais ^^
et une question le dauphin et le symbole d'Épinal depuis combien de temps ???
et pourquoi changé ??? on se casse la tête a cherché quelque chose ! si on n'a pris le dauphin comme emblème c'est pour quelque chose c'est pas quelqu'un qui est arrivé et qui a dit " le symbole d'Épinal sera le dauphin et points barre"
si le club veut change de symbole je pense qu'on le saurais ^^

Kentin- Banni(e)
nico8862 a écrit:Il y a bien le Lynx (animal réintroduit dans le massif des Vosges), mais il y a concurrence avec Valence je crois...
Le nom des Lynxs avaient été envisagé en 1997 mais faisait concurrence avec le club spinalien de foot américain de l'époque qui existe peut-être encore d'ailleurs ?!...
De toute façon le nom du club n'est pas le sujet ici puisqu'on cherche juste le nom de la mascotte pour l'instant.

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
il me semble que le nom " les renards d'EPINAL " a aussi existé (il me reste un tee-shirt de l'epoque !

ICE FAN-
ICE FAN a écrit:il me semble que le nom " les renards d'EPINAL " a aussi existé (il me reste un tee-shirt de l'epoque !
Le nom "renards" n'a existé qu'une seule saison en 1996/1997 lors d'une bien triste campagne où Epinal avait été contraint de s'aligner en ligue élite......
fabrice- "Ami du forum"
Pour rester dans les Y, il y a aussi HUGGY, DUCKY, SPEEDY, SPINY, ou alors on lui colle une banane et on l'appelle FONZY !

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Je propose les chats bottés comme nom d'équipe, c'est sympa, local, original et si vous voulez à ce point de l'agressivité, on sort quelques griffes sur le logo.
Et ce logo, c'est une urgence, il faut changer.
Pour le nom de la mascotte, si on pouvait éviter quelque chose qui fasse "paquet de Kellog's" type Slappy, Pucky ou Dolphy, ça serait mieux. Je me creuse la tête et on en reparle.
Pour le nom de la mascotte, si on pouvait éviter quelque chose qui fasse "paquet de Kellog's" type Slappy, Pucky ou Dolphy, ça serait mieux. Je me creuse la tête et on en reparle.

Haapassemoilrii- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Haapassemoilrii a écrit:Je propose les chats bottés comme nom d'équipe, c'est sympa, local, original et si vous voulez à ce point de l'agressivité, on sort quelques griffes sur le logo.
pourquoi changé le logo . . . je ne suis pas d'accord avec toi même si dans les Vosges on n'a pas de dauphins la mascotte et trés bien

Kentin- Banni(e)
si tu change de nom tu es "presque" obligé de changé de logo... Les chats bottés c'est assez drôle....
Voici en exclusivité les premières photos des nouvelles mascottes de l'ICE...
On peut constater que même le changement de couleur a été envisagé!!!

Elles s'entrainent actuellement à Marineland pour être prètes en septembre!!!
On peut constater que même le changement de couleur a été envisagé!!!

Elles s'entrainent actuellement à Marineland pour être prètes en septembre!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Pour en rester au dauphin, puisque c'est le sujet, je propose un surnom à la vosgienne plutôt qu'un américanisme foireux. Genre "Le Dôf" avec l'accent (pas trop difficile pour le speaker).

Haapassemoilrii- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Trop fort !!!! Je la veux celle la !!!!! mdr. En plus avec un entrainement specifique tel qu'au marineland. Ca va le faire....
donc si on regarde bien les mascotte on vois qu'il y en n'a une en bleu normale et une en orange sa serais pas mal que le maillot extérieur soit orange et rouge sa irais bien ensemble par contre pour le maillot a domicile j'aime bien le bleu ^^
mais avec un entrainement spécifique au marineland elle vont arrivé a epinal en forme mdr
mais avec un entrainement spécifique au marineland elle vont arrivé a epinal en forme mdr

Kentin- Banni(e)
Oui mais je ne pense pas que le orange soit une très bonne idée de couleur par rapport au logo. Moi je penserais plûtot à un maillot rouge un peut agressif pour reprendre les couleurs du logo ! Mais pour cela il faudrait essayer de faire des croquis de maillots pour voir les résultats !

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 6