Nom de la mascotte
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Nom de la mascotte
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de refaire une nouvelle mascotte pour animer les matchs de la prochaine saison.
Nous souhaiterions impliquer les supporters et autre utilisateurs du forum sur le choix du nom de notre nouvelle mascotte.
Les paris sont ouverts.
Nous avons biensûr déjà notre petite idée.
Alors nous attendons vos propositions, et nous offrirons deux places à celui qui aura l'idée retenue.
Merci de votre collaboration
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de refaire une nouvelle mascotte pour animer les matchs de la prochaine saison.
Nous souhaiterions impliquer les supporters et autre utilisateurs du forum sur le choix du nom de notre nouvelle mascotte.
Les paris sont ouverts.
Nous avons biensûr déjà notre petite idée.
Alors nous attendons vos propositions, et nous offrirons deux places à celui qui aura l'idée retenue.
Merci de votre collaboration

ice communication- ManagerActif
Re: Nom de la mascotte
Salut a tous moi je pensais a FREZZER (frezze=glace)
Pour bien rester dans l'esprit du hockey ?
Pour bien rester dans l'esprit du hockey ?

Alex88- "Ami du forum"
je propose " Cousin Bob"
(en hommage à un certain Bob G. )
tout les trucs anglicisés me font frémir même dans le hockey. Enfin bon, j'ai jamais été à la page du "in" et resterai éternellement "out" avec mes valeurs démodées.
tout les trucs anglicisés me font frémir même dans le hockey. Enfin bon, j'ai jamais été à la page du "in" et resterai éternellement "out" avec mes valeurs démodées.
Babosse- **
STAN33 a écrit:Genre Dolphinator...!?
j'irais pas jusqu'au la parce que Épinal se taperais la honte de la ligue magnus mais du genre la
enfin plus agressifs que Dolphy qui fait le gentil dauphin

Kentin- Banni(e)
plouchgervice avec un ptit plch un ptit gervais et ice pour glace
ça c'est du nom de mascotte
c'est bon je sais la sortie
ça c'est du nom de mascotte
c'est bon je sais la sortie

Kentin- Banni(e)
Moi je vote pour "cousin Bob" avec un vieil accent de derrière les fagots
En même temps ça sert à quoi que la mascotte porte un nom ? Ca perturbe quelqu'un qu'elle n'en ait pas ?
En même temps ça sert à quoi que la mascotte porte un nom ? Ca perturbe quelqu'un qu'elle n'en ait pas ?

Nelly Oleson-
La mascotte aura un maillot et un numéro.....comme dans toutes les patinoires....le nom ne satisfera pas tout le monde, mais il est bien difficile de contenter tout le monde.
Par contre pour avoir regarder un peu les noms des différentes mascottes (nhl, championnats du monde....), Dolphy n'est pas très déconnant.
A vous lire, encore quelques jours.
Par contre pour avoir regarder un peu les noms des différentes mascottes (nhl, championnats du monde....), Dolphy n'est pas très déconnant.
A vous lire, encore quelques jours.

ice communication- ManagerActif
Exact DOLPHY, ça fait bien mascotte!!! Pas la peine non plus de vouloir révolutionner le monde des mascottes... 

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
C'est sur que le nom de la mascotte ne plairas pas a tout le monde mais bon
c'est cool qu'elle auras un maillot et un numéro c'est bien après le nom . . .
c'est cool qu'elle auras un maillot et un numéro c'est bien après le nom . . .

Kentin- Banni(e)
Allez, je crache dans la soupe
Le nom de la mascotte et les couleurs du club, je m'en fous un peu. Ce que je veux voir c'est du beau jeu et une deuxième ligne qui marque des buts !
Le nom de la mascotte et les couleurs du club, je m'en fous un peu. Ce que je veux voir c'est du beau jeu et une deuxième ligne qui marque des buts !

slap- ****
slap a écrit:Allez, je crache dans la soupe![]()
+ 1 000 d'accord avec toi même si le maillot et pas beau et que le nom de la mascotte est nul tant qu'on fais une bonne saison ça me va !

Kentin- Banni(e)
slap a écrit:Allez, je crache dans la soupe![]()
Pareil..........franchement le nom de la mascotte, les couleurs du maillot ou même le logo, je m'en contrefiche complétement !! Ce que j'espère voir, c'est une équipe aussi compétitive que la saison dernière, le reste.......
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:slap a écrit:Allez, je crache dans la soupe![]()
Pareil..........franchement le nom de la mascotte, les couleurs du maillot ou même le logo, je m'en contrefiche complétement !! Ce que j'espère voir, c'est une équipe aussi compétitive que la saison dernière, le reste.......
+ 1

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
et pourquoi pas ...
Pinau !
Pinau !

christophe32- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
imagix cela fait un peu asterix
imagix l'irréductible dauphin de la ligue magnus
pas d'inquietude à avoir je retourne dans ma grotte

imagix l'irréductible dauphin de la ligue magnus
pas d'inquietude à avoir je retourne dans ma grotte

marmotte 17-
Déjà proposé plus haut :zz10 a écrit:Spiny ?
STAN33 a écrit:Pour rester dans les Y, il y a aussi HUGGY, DUCKY, SPEEDY, SPINY, ou alors on lui colle une banane et on l'appelle FONZY !

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
ursi a écrit:bretzel a écrit:ou bretzel.......
MAUR ICE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà faite un peu plus haut celle-là?!...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
J'veux bien mettre ça sur le coup des vacances mais y'en a qui ne suivent pas beaucoup...

STAN33 a écrit:J'veux bien mettre ça sur le coup des vacances mais y'en a qui ne suivent pas beaucoup...
Dis donc STAN33, sur ton nouvel avatar, c'est quoi l'espèce de gugusse qui traine derrière Stan???!!!... On dirait un partisan de l'ancien pouvoir échappé d'un goulag?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
On ne se moque pas des kamarades !cannibale a écrit:STAN33 a écrit:J'veux bien mettre ça sur le coup des vacances mais y'en a qui ne suivent pas beaucoup...
Dis donc STAN33, sur ton nouvel avatar, c'est quoi l'espèce de gugusse qui traine derrière Stan???!!!... On dirait un partisan de l'ancien pouvoir échappé d'un goulag?!![]()
![]()

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 6