Questions au groupe de supporters

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions au groupe de supporters

Message par mua le 11.07.10 18:07

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais poser quelques questions au groupe de supporters d'Épinal - les Crazy Boys si je ne me trompe pas. Merci d'avance pour vos réponses !

Pourquoi votre nom de groupe n'apparaît nulle part ? Bâche, écharpes, t-shirts, etc.

Y a-t-il systématiquement des membres du groupe qui font les déplacements pour supporter Épinal à l'extérieur ?

Concernant l'animation en tribune, y a-t-il de temps en temps des tifos (je ne viens qu'à quelques matchs par saison, donc je ne sais pas si j'ai en ai raté) ? Je ne parle pas des seuls tifos feuilles qui ne me semblent pas réalisables actuellement mais des drapeaux, des étendards, des banderoles, éventuellement des voiles...
Et pour les chants, est-ce qu'une personne est désignée pour les lancer ou alors ça se fait à l'arrache ? Y a-t-il des créations de nouveaux chants ?

mua
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions au groupe de supporters

Message par cannibale le 13.07.10 19:29

Kentin a écrit:
Et je suis comme viviette si ZZ10 tu pouvais me désinscrire s'il te plaît parce la c'est bon j'ai mon cota on fera un autre forum pour "les nuls" ou "ceux qui n'y connaissent rien"

viviette a écrit:Ah si j'oubliai un truc, si le modérateur ou l'administrateur pouvais me déinscrire du forum ... puisque je n'ai rien a foutre sur un forum d'un sport ou je ne connais "pas grand chose"
merci d'avance.
Bon courage.

Rolling Eyes

Le but du forum et que chacun exprime son point de vue...... Vous avez le mien!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par soleilnoir le 13.07.10 19:34

Je suis de l'avis de Cannibale à 100%.

soleilnoir

Message par STAN33 le 13.07.10 20:12

+1 avec Canni' !

P.S. Que ceux qui ont quelque chose à dire le disent aux personnes concernées sur ce forum ou en MP et n'aillent pas les insulter ailleurs comme sur facebook par exemple... Rolling Eyes

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par Kentin le 13.07.10 20:15

cannibale a écrit:
Kentin a écrit:
Et je suis comme viviette si ZZ10 tu pouvais me désinscrire s'il te plaît parce la c'est bon j'ai mon cota on fera un autre forum pour "les nuls" ou "ceux qui n'y connaissent rien"

viviette a écrit:Ah si j'oubliai un truc, si le modérateur ou l'administrateur pouvais me déinscrire du forum ... puisque je n'ai rien a foutre sur un forum d'un sport ou je ne connais "pas grand chose"
merci d'avance.
Bon courage.

Rolling Eyes

Le but du forum et que chacun exprime son point de vue...... Vous avez le mien!!!

Et tu as le notre . . . . . . certes le but d'un forum est de parler chacun à son avis mais aller dire que certaines personnes n'y connaissent rien ne savent pas chanter . . . .

Je ne vais pas dire lui il est si elle elle est si . . . . . il faut partager son avis mais pas aller insulter des personnes . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par zz10 le 13.07.10 20:30

En ce qui concerne la désinscription, vous pouvez le faire par vous même depuis votre profil. Quelle tristesse que d'en arriver là. Je suis franchement déçu de votre réaction. Visiblement vous retenez les points négatifs mais pas les points positifs. Canni n'a jamais dit "Ceux qui chantent sont tous des cons qui ne connaissent rien au hockey"... C'est franchement dommage... Enfin faite comme bon vous semble mais là on est pas loin du ridicule...

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par zz10 le 13.07.10 21:02

cannibale a écrit:
Parce que excusez-moi mais quand je vois certaines groupies qui s'extasient sur la frimousse de Jussi ou sur le sourire de Ilpo pendant 40' par match, ne me dites pas qu'elles viennent pour le hockey!!! Elles devraient d'ailleurs plutôt aller regarder du water-polo les joueurs sont plus dénudés...

Kentin et viviette, vous sentez vous concernés par ces propos ? Vous n'êtes pas des filles ? Si ?
Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme vous car sinon, j'aurai déjà jeté l'éponge depuis longtemps. Je comprends mieux pourquoi tant de forums se sont succédés avant celui-ci...

zz10
AdminActif

Message par stephane38 le 13.07.10 22:46

viviette a écrit:Ah si j'oubliai un truc, si le modérateur pouvais me déinscrire du forum ... .

Pas question, tes propos sont interressants, libre de droit de t'exprimer. C'est simplement mon point de vue ! Ce n'est pas mon rôle de désinscrire un membre de ce forum sauf pour faute grave après c'est l'avis de votre admin de decider ! Il est vrai que ce sujet a un peu devié et c'est bien dommage .... Vous avez une belle equipe sur le papier, ne vous disputez pas.. bientôt les hostilités vont reprendre, et nous espérons croiser les crosses avec amour en Septembre. Patientez encore 2 mois !! J'espère voir des matchs entre les Ours et les Dauphins d'une envergure exeptionnelle.. La pression monte entre les forumeurs mais franchement unissons nous pour notre sport. Ca ne sert à rien de ce disputer via les forums ...

Dernière édition par stephane38 le 13.07.10 23:15, édité 1 fois

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par Kentin le 13.07.10 23:09

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
Parce que excusez-moi mais quand je vois certaines groupies qui s'extasient sur la frimousse de Jussi ou sur le sourire de Ilpo pendant 40' par match, ne me dites pas qu'elles viennent pour le hockey!!! Elles devraient d'ailleurs plutôt aller regarder du water-polo les joueurs sont plus dénudés...

Kentin et viviette, vous sentez vous concernés par ces propos ? Vous n'êtes pas des filles ? Si ?
Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme vous car sinon, j'aurai déjà jeté l'éponge depuis longtemps. Je comprends mieux pourquoi tant de forums se sont succédés avant celui-ci...

NON pas par ses propos la mais par les autres . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par thomas51 le 14.07.10 20:44

mua a écrit:Aïe. Je ne voulais pas lancer de polémique. Juste me renseigner sur ce qui était proposé par le groupe !
Je viens du foot (Nancy) et j'aimerais bien m'investir dans votre groupe (même si... je fais partie de ces gens qui préfèrent l'ambiance au match en lui-même...). Je suppose qu'il y a une assemblée générale avant la reprise de la saison ?

Je suis comme toi, je fais partie d'un groupe de supporter et je suis a tous les matchs mais je ne regarde pas souvent le jeu je suis plus tourné vers le kop. Bon aprés c'est vrai que la taille du "kop" au hockey n'est pas immense mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de grand.
Je pensait faire un bon kop bien sympa en même temps que l'ouverture de la nouvelle patinoire.
Le probléme c'est que j'habite a reims et que je ne suis pas souvent a Epinal mais si vous êtes motivé pourquoi ne pas essayer de faire un peu de matos (bache, caliots,...)
Si vous avez des questions par rapport a sa n'hésiter pas a me demander ou a demander a mua.
Au fait qui est le "chef" du groupe?

Un kop mythique pour un club historique.

thomas51
"Ami du forum"

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Message par bretzel le 14.07.10 21:14

des ULTRA à Poissompré.....je crois que je vais aimer l'ambiance dans les gradins !!!
non sérieux les gars, on ne veut pas de ça dans les tribunes : des gars qui mettent l'ambiance comme ils disent.....brailler comme des veaux, boire, taper, insulter tout le monde et se croire les meilleurs supporters du monde !!!!
on a vu ce que ça donne à Mulhouse et à Marcel picot....des comiques.

ça fait du bien des fois de revenir parfois et de poster un p'tit message !!!

bretzel

Message par mua le 14.07.10 21:20

Personne n'a parlé de groupe ultra à Épinal il me semble. Et ta définition n'est qu'un ensemble de clichés. A l'origine, ultra c'est simplement supporter son équipe dans la victoire comme dans la défaite, à domicile comme à l'extérieur. Le reste n'est que dérive de certains !

mua
"Ami du forum"

Message par zz10 le 14.07.10 22:03

bretzel a écrit:des ULTRA à Poissompré.....je crois que je vais aimer l'ambiance dans les gradins !!!
non sérieux les gars, on ne veut pas de ça dans les tribunes : des gars qui mettent l'ambiance comme ils disent.....brailler comme des veaux, boire, taper, insulter tout le monde et se croire les meilleurs supporters du monde !!!!
on a vu ce que ça donne à Mulhouse et à Marcel picot....des comiques.

ça fait du bien des fois de revenir parfois et de poster un p'tit message !!!

100% d'accord !!!

zz10
AdminActif

Message par thomas51 le 14.07.10 22:07

Je fais parti d'un groupe de supporter qui n'est pas ultra et en 2ans d'existence nous n'avons eu aucun probléme.
Arréter vos clichés

thomas51
"Ami du forum"

Message par zz10 le 14.07.10 22:18

Pardonnez-moi mais la définition d'ULTRAS, c'est justement le fait de préférer l'ambiance au spectacle proposé. Je suis désolé mais ce n'est pas du tout la mentalité à Epinal. L'ICE est un club familial que je ne voudrai pas voir associé à ce genre de "supporters". J'ai vu ce que ça donne à Mulhouse....

zz10
AdminActif

Message par stephane38 le 15.07.10 0:32

mua a écrit:Personne n'a parlé de groupe ultra à Épinal il me semble.!

Heureusement Shocked

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par thomas51 le 15.07.10 8:43

zz10 a écrit:Pardonnez-moi mais la définition d'ULTRAS, c'est justement le fait de préférer l'ambiance au spectacle proposé. Je suis désolé mais ce n'est pas du tout la mentalité à Epinal. L'ICE est un club familial que je ne voudrai pas voir associé à ce genre de "supporters". J'ai vu ce que ça donne à Mulhouse....

Toute facon sa ne sert a rien de discuter vous avez trop de clichés par rapport aux groupes de supporter.

Bonne chance pour la suite quand même.

thomas51
"Ami du forum"

Message par zz10 le 15.07.10 10:01

Pour fréquenter régulièrement des stades de foot et les patinoires, je pense avoir un avis plutôt juste sur la question. La mentalité du supporter de foot n'a strictement rien à voir avec celle du supporter de hockey (sauf Mulhouse qui possède un groupe ultra). Par exemple au foot, dès que les résultats ne suivent pas, les supporters sifflent abondamment leur propre équipe, chose que tu ne verras jamais à Poissompré. Ce que je veux dire par là c'est que je ne veux pas que Poissompré devienne le théâtre de ce genre de scène.

zz10
AdminActif

Message par bibi1851 le 15.07.10 10:39

+1
Et on n'a pas tous de clichés par rapport aux groupes des supporters.
Demande à ceux qui critiquent ce qu'ils pensent des Cannibales Verts... (R.I.P Crying or Very sad )

bibi1851
"Ami du forum"

Message par thomas51 le 15.07.10 11:36

Attendez notre objectif n'étais pas de fonder un groupe ULTRAS ou autre mais de renforcer votre groupe par notre experience des ambiances de tribune. Aprés si vous avez peur que sa devienne un groupe hools on vous laisse tout de suite ^^

thomas51
"Ami du forum"

Message par bibi1851 le 15.07.10 11:41

Dans ce cas je pense pas que ça dérange qui que ce soit Wink
Toutes les idées sont bonnes à prendre !!!

bibi1851
"Ami du forum"

Message par zz10 le 15.07.10 11:56

bibi1851 a écrit:Dans ce cas je pense pas que ça dérange qui que ce soit Wink
Toutes les idées sont bonnes à prendre !!!

Bien sur qu'on a rien contre. Ce qui fait peur c'est lorsque vous dite que vous préférez avant tout l'ambiance au spectacle. A Poissompré, les gens qui viennent sont amoureux de hockey avant d'aimer l'ambiance, hormis peut-être les "groupies" mentionnées par Canni Smile

zz10
AdminActif

Message par distrib le 15.07.10 16:57

ehhhhhhhh bibi qu est ce qu il faut penser des cannibales verts ????????????????

distrib

Message par tousenbleu le 15.07.10 18:28

Préférez l'ambiance au jeu ne veux pas dire taper les gens ? De toute façon il n'y a presque jamais de supporter adverse à Epinal.

Et pis, avec vos clichés des supporters de foot (qui ne sont heuresement pas tous pareil), il me semble que vous n'avez pas eu besoin d'eux pour jeter des cannettes sur les joueurs et l'arbitre ?
Ce qui venait pas du groupe de supporter, qui lui se contente d'une chanson ...

tousenbleu

Message par tousenbleu le 15.07.10 18:32

Et pis s'il vous plait, arrêter avec vos Cannibales !! C'était il y'a combien d'années ?

tousenbleu

Message par bibi1851 le 15.07.10 18:53

il faut comprendre et tolérer qu'on puisse être nostalgique de cette époque. En ce qui me concerne je n'ai jamais vu autant d'ambiance et surtout autant de capacité à entraîner le reste du public que sous les cannibales...ça chantait beaucoup, et en lien avec le jeu...à prendre avec humour pour les plus susceptibles ;-) j'admet que les crazy-boy n'avaient pas à rougir de la comparaison il y a quelques années mais leur nombre fond comme neige au soleil. Donc dans ce contexte, forcément on déplore l'absence d'un leader capable de booster le kop comme les spectateurs

bibi1851
"Ami du forum"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut