Questions au groupe de supporters
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Questions au groupe de supporters
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'aimerais poser quelques questions au groupe de supporters d'Épinal - les Crazy Boys si je ne me trompe pas. Merci d'avance pour vos réponses !
Pourquoi votre nom de groupe n'apparaît nulle part ? Bâche, écharpes, t-shirts, etc.
Y a-t-il systématiquement des membres du groupe qui font les déplacements pour supporter Épinal à l'extérieur ?
Concernant l'animation en tribune, y a-t-il de temps en temps des tifos (je ne viens qu'à quelques matchs par saison, donc je ne sais pas si j'ai en ai raté) ? Je ne parle pas des seuls tifos feuilles qui ne me semblent pas réalisables actuellement mais des drapeaux, des étendards, des banderoles, éventuellement des voiles...
Et pour les chants, est-ce qu'une personne est désignée pour les lancer ou alors ça se fait à l'arrache ? Y a-t-il des créations de nouveaux chants ?
Bonjour,
J'aimerais poser quelques questions au groupe de supporters d'Épinal - les Crazy Boys si je ne me trompe pas. Merci d'avance pour vos réponses !
Pourquoi votre nom de groupe n'apparaît nulle part ? Bâche, écharpes, t-shirts, etc.
Y a-t-il systématiquement des membres du groupe qui font les déplacements pour supporter Épinal à l'extérieur ?
Concernant l'animation en tribune, y a-t-il de temps en temps des tifos (je ne viens qu'à quelques matchs par saison, donc je ne sais pas si j'ai en ai raté) ? Je ne parle pas des seuls tifos feuilles qui ne me semblent pas réalisables actuellement mais des drapeaux, des étendards, des banderoles, éventuellement des voiles...
Et pour les chants, est-ce qu'une personne est désignée pour les lancer ou alors ça se fait à l'arrache ? Y a-t-il des créations de nouveaux chants ?

mua- "Ami du forum"
Re: Questions au groupe de supporters
pas forcement FAUX excusez moi jme relit pas !!!
distrib-
Certes il y a des chants qui sont vulgaire et ou on peut très bien remplacer des mots . . . . . mais bon faut pas imaginer quand dans les autre patinoire il chante tous des mots doux . . . . .
Les enfants en n'entendent 1 000 fois plus à la télé et à l'école et sachant que le match de hockey se déroule toutes les 2 semaines alors . . . .
Et franchement je ne pense pas que 95 % de ceux qui chante n'y connaissent rien au hockey . . . . . et la plus part des personnes sont la pour voir du hockey et non gueuler sur l'arbitre ou sur des joueurs . . . . . . Déjà que certaines personnes disent que l'ambiance dans la patinoire diminue d'année en année voila maintenant qu'on sort que ceux qui chante son la pour crier insulter et s'amuser et n'y connaissent rien au hockey . . . . non mais faut arrêter si tu veux canni a chaque tiers tu viendra nous faire des cours sur le hockey . . . . . . non mais faut pas abuser non plus bientôt on dira qu'on n'est con . . . . . .
Les enfants en n'entendent 1 000 fois plus à la télé et à l'école et sachant que le match de hockey se déroule toutes les 2 semaines alors . . . .
Et franchement je ne pense pas que 95 % de ceux qui chante n'y connaissent rien au hockey . . . . . et la plus part des personnes sont la pour voir du hockey et non gueuler sur l'arbitre ou sur des joueurs . . . . . . Déjà que certaines personnes disent que l'ambiance dans la patinoire diminue d'année en année voila maintenant qu'on sort que ceux qui chante son la pour crier insulter et s'amuser et n'y connaissent rien au hockey . . . . non mais faut arrêter si tu veux canni a chaque tiers tu viendra nous faire des cours sur le hockey . . . . . . non mais faut pas abuser non plus bientôt on dira qu'on n'est con . . . . . .

Kentin- Banni(e)
distrib a écrit:pas forcement faut ce que tu dis cannibale moi je pense surtout qu il leur manque un vrai leader
Moi qui suis 1 des abrutis fini qui chante a contre temps MAIS QUI CHANTE !!! Je suis d'accord avec vous il manque 1 Leader mais si vous avez une idée ou si vous voulez vous presenter aller y nous attendons que ca .
Il est vrai aussi que je ne connais rien au hockey puisque ca ne fait que 4 ans que je suis fan de ce sport ... alors oui dsl si je n'y connais rien ...
Enfin

viviette- Banni(e)
vivette chacun son tour je pense que j ai pas mal donné pendant une dizaine d année
distrib-
distrib a écrit:vivette chacun son tour je pense que j ai pas mal donné pendant une dizaine d année
certes mais alors pendant que toi tu donnais (10 années c'est déjà pas mal ^^) on te traitais pas d'abruti qui chante faux et qui était la juste pour insulter crier etc . . . .
Je suis comme viviette cela fait 4 ans que je suis la hockey je regarde de temps en temps des match de NHL et encore c'est vraiment de temps en temps je connais les règle et voila . . . . . pas besoin de nous dire qu'on n'est pas des bible sa on le sait . . . .
c'est pas parce qu'on connais la ligue suisse LNB LNA + la DEL + la NHL + toutes les ligue qu'on regarde tout les match de hockey et que cela fait x année qu'on viens voir le hockey qu'on n'est une bible . . . . . . et qu'il faut prendre ceux qui viennent depuis 4 ans pour des cons

Kentin- Banni(e)
ehhh quantin mon ptit lapinou t enerves pas j ai jamais rien dit de tout cela !!!!! au contraire je passe mon temps a dire que c est pas facile et qu au lieu de critiquer faut vous encourager !! ( relis mes messages )
distrib-
Kentin a écrit:distrib a écrit:vivette chacun son tour je pense que j ai pas mal donné pendant une dizaine d année
certes mais alors pendant que toi tu donnais (10 années c'est déjà pas mal ^^) on te traitais pas d'abruti qui chante faux et qui était la juste pour insulter crier etc . . . .
Je suis comme viviette cela fait 4 ans que je suis la hockey je regarde de temps en temps des match de NHL et encore c'est vraiment de temps en temps je connais les règle et voila . . . . . pas besoin de nous dire qu'on n'est pas des bible sa on le sait . . . .
c'est pas parce qu'on connais la ligue suisse LNB LNA + la DEL + la NHL + toutes les ligue qu'on regarde tout les match de hockey et que cela fait x année qu'on viens voir le hockey qu'on n'est une bible . . . . . . et qu'il faut prendre ceux qui viennent depuis 4 ans pour des cons![]()
+100000
et moi en plus je suis encore pas trop mal calé en NHL !!
Dsl distrib cet remarque ne s'appliquait pas a toi !!!

viviette- Banni(e)
distrib a écrit:ehhh quantin mon ptit lapinou t enerves pas j ai jamais rien dit de tout cela !!!!! au contraire je passe mon temps a dire que c est pas facile et qu au lieu de critiquer faut vous encourager !! ( relis mes messages )
non mais je ne parle pas de toi distrib
loool je parle de cannibale . . . . . . . qui nous prend pour des cons . . . .

Kentin- Banni(e)
quentin juste une coincidence vraiment du pur hasard ( jvais de ce pas faire un euro millions )
distrib-
distrib a écrit:quentin juste une coincidence vraiment du pur hasard ( jvais de ce pas faire un euro millions )
ah oki ouia va faire une euromillions ou quelque chose dans se genre ^^

Kentin- Banni(e)
Je ne vois rien d'insultant dans les messages de cannibale...
Juste quelques remarques qu'il faut considérer comme constructives...
J'ai plus ou moins le même point de vue.
Oui je pense qu'il manque un leader, oui je pense que le groupe des supporters doit s'ouvrir pour attirer plus de monde, oui je pense que ça ne chante plus assez et que ça n'est plus assez diversifié (avant un but était suivi de 2-3 chants, maintenant tout le monde crie puis scande le nom du joueur, point)... les encouragements ne viennent pas toujours au bon moment mais ça n'est pas pour ça qu'on ne vous respecte pas, ni qu'on vous insulte.
Si je me permets ces propos, c'est qu'ils sont vraiment de simples conseils, à prendre très amicalement... donc non, on ne vous prend pas pour des cons
Moi la seule chose qui me dérange c'est ces sifflets parfois très injustifiés envers un adversaire ou envers le corps arbitral...
à part ça vous avez toute ma sympathie, et mes encouragements
Il faut cependant avouer pour ce qui est du declin du kop spinalien, que la patinoire provisoire ainsi que les résultats sportifs de 2009/2010 n'ont pas vraiment aidé à booster les supporters... (tant en quantité qu'en terme de motivation) ... je pense qu'ils ont de meilleurs jours devant eux, avec cette équipe, et avec la nouvelle glace...
Oui je pense qu'il manque un leader, oui je pense que le groupe des supporters doit s'ouvrir pour attirer plus de monde, oui je pense que ça ne chante plus assez et que ça n'est plus assez diversifié (avant un but était suivi de 2-3 chants, maintenant tout le monde crie puis scande le nom du joueur, point)... les encouragements ne viennent pas toujours au bon moment mais ça n'est pas pour ça qu'on ne vous respecte pas, ni qu'on vous insulte.
Si je me permets ces propos, c'est qu'ils sont vraiment de simples conseils, à prendre très amicalement... donc non, on ne vous prend pas pour des cons
Moi la seule chose qui me dérange c'est ces sifflets parfois très injustifiés envers un adversaire ou envers le corps arbitral...
Il faut cependant avouer pour ce qui est du declin du kop spinalien, que la patinoire provisoire ainsi que les résultats sportifs de 2009/2010 n'ont pas vraiment aidé à booster les supporters... (tant en quantité qu'en terme de motivation) ... je pense qu'ils ont de meilleurs jours devant eux, avec cette équipe, et avec la nouvelle glace...

bibi1851- "Ami du forum"
Oui mais entre tes propos et ceux de cannibale il y a une différences
toi tu dis que sa ne chante pas assez n'y au bon moment et que des fois je te l'accorde sa siffle ^^
Mais cannibale a dit qu'on ne chantais pas qu'on n'étais la pour crier insulter et qu'on n'étais des incultes au niveaux du hockey . . . .
Il y a une légère différences . . . . . c'est vrai il manque un leader et se n'est pas en clic et un clac qu'on devient un bon supporters ^^
Il faudrait inventer des nouvelles chansons avoir des nouvelles choses . . . .
toi tu dis que sa ne chante pas assez n'y au bon moment et que des fois je te l'accorde sa siffle ^^
Mais cannibale a dit qu'on ne chantais pas qu'on n'étais la pour crier insulter et qu'on n'étais des incultes au niveaux du hockey . . . .
Il y a une légère différences . . . . . c'est vrai il manque un leader et se n'est pas en clic et un clac qu'on devient un bon supporters ^^
Il faudrait inventer des nouvelles chansons avoir des nouvelles choses . . . .

Kentin- Banni(e)
Je ne me permettrai pas de critiquer les gens qui chantent car je ne le fais pas moi même. Mais il est vrai que parfois je suis un peu dépité par les chants entendus. Cannibale l'a souligné, les chants sont parfois lancés à contre-temps. Exemple : Le chant joyeux anniversaire. Que vous le chantiez quand on met des branlées, là je comprends. Mais ce genre de chant, je l'ai déjà entendu lorsque l'adversaire ouvre le score et s'appelle Angers, Rouen... Le "pin-pon", ce n'est pas non plus fair-play, surtout que dans le hockey, généralement le joueur qui ne se relève pas est blessé pas comme au foot !
Je soulignerai aussi que dans l'ensemble le public spinalien est extraordinaire, rien à redire la dessus. Ya qu'à voir à Strasbourg et Dijon !!! Vous enlevez les insultes et les champs hors-sujet, et là ça sera parfait
Je soulignerai aussi que dans l'ensemble le public spinalien est extraordinaire, rien à redire la dessus. Ya qu'à voir à Strasbourg et Dijon !!! Vous enlevez les insultes et les champs hors-sujet, et là ça sera parfait
Tu peux très bien chanter le fameux "joyeuse anniversaire" quand l'adversaire ouvre le score mais par exemple sur un palet relâcher par le gardien etc
quand Briançon a mis le 3eme but je sais pas si tu te rappelle c'est un défenseur de Briançon qui dégage le palet rebondi et Petrik se loupe et sa fait 3-1 pour Briançon dans se cas la tu peux le chanter se n'est pas de la moquerie mais plutôt pour rigoler
Enfin bref ^^
quand Briançon a mis le 3eme but je sais pas si tu te rappelle c'est un défenseur de Briançon qui dégage le palet rebondi et Petrik se loupe et sa fait 3-1 pour Briançon dans se cas la tu peux le chanter se n'est pas de la moquerie mais plutôt pour rigoler
Enfin bref ^^

Kentin- Banni(e)
Enfin pour un sujet qui devrais être constructif ...
On s'insulte, on critique, ...
Resultat on propose pas grand chose a part qu'il faut changer nos chants, ne plus chambrer les adversaires, ni raler quand les arbitres font n'imp, alors je crois que je vais faire comme tout le monde regarder le match dans mon coin et pis fini ...
Je ne dirais plus rien sur ce sujet ...
Si vous avez besoin de renseignement ecrivez moi en MP
Resultat on propose pas grand chose a part qu'il faut changer nos chants, ne plus chambrer les adversaires, ni raler quand les arbitres font n'imp, alors je crois que je vais faire comme tout le monde regarder le match dans mon coin et pis fini ...

viviette- Banni(e)
viviette a écrit:Enfin pour un sujet qui devrais être constructif ...
1- Personne n'a insulté qui que ce soit.
2- Bien sur que c'est normal de chambrer l'arbitre quand il est à côté de ses pompes. Mais on peut éviter de l'insulter d'en****. Après tout c'est une personne et on lui doit le respect comme à n'importe qui.
3- Chambrer l'adversaire, évidemment, c'est le jeu ! Mais lui faire comprendre qu'il simule alors qu'il est au plus mal, ce n'est pas très classe.
Encore une fois, les supporters sont supers à Épinal. Je pense même que c'est en parti ce qui m'a fait revenir au hockey après mon premier match. Quelle ambiance !
zz10 a écrit:3- Chambrer l'adversaire, évidemment, c'est le jeu ! Mais lui faire comprendre qu'il simule alors qu'il est au plus mal, ce n'est pas très classe.
De même que crier au scandale dèq qu'il y a un coup d'épaule sur un spinalien et qu'il se fait mal... ça ne vaut pas dire qu'il y a eu une faute ;-)
On est tous ravi du public, d'ailleurs les critiques sur la mentalité de certains ne va pas vers le kop, c'est surtout certaines personnes qui n'en font pas partie que j'ai les plus "dans le nez" ...
Je n'ai pas dit qu'il fallait changer vos chants, mais un chant est beaucoup plus entrainant que scander Michal ! Michal ! Michal ! avec des coups de tambours entre

bibi1851- "Ami du forum"
Bah oui, mais si on est objectif sur les fautes, on n'est plus supporters !
tousenbleu- *****
viviette a écrit:
en + perso j'ai remplacé dans il etait un ptt arbitre le "enc***" par "va t'coucher"
Tu vois, distrib, si tout le monde faisait comme Viviette, ça serait super !
Je n'aurais pas dû écrire "en présence d'enfants", mais plutôt en présence de visiteurs occasionnels, élus locaux etc.
Je me souviens il y a quelques années à Villard, le mini-kop présent a commencé à chanter "Il était un petit arbitre", et les gens autour de moi ont souri, d'un air amusé. Evidemment quand la chanson est arrivée à sa fin, ils ont souri beaucoup moins....

Christopher 88- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:Je ne vois rien d'insultant dans les messages de cannibale...
+1, merci Bibi1851......
Quand je dis 95% ça ne veut justement pas dire tout le monde mais je reste sur mes 95% car en y réfléchissant ça doit à peu près être le bon quota...
Parce que excusez-moi mais quand je vois certaines groupies qui s'extasient sur la frimousse de Jussi ou sur le sourire de Ilpo pendant 40' par match, ne me dites pas qu'elles viennent pour le hockey!!! Elles devraient d'ailleurs plutôt aller regarder du water-polo les joueurs sont plus dénudés...
Et puis si pour vous (Kentin et Viviette) ne "pas connaître grand chose au hockey" signifie être un con ou un abruti fini, je vous laisse libre de cette interprétation mais ce ne sont absolument pas mes propos!!!... 8)

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
t as raison christopher 88 du temps qu on y soit ( comme dirait jamel ) demandons aux supporters d aller a la messe le dimanche pour expier leurs propos du samedi . enfin pourquoi pas les inscrire aux club dorothée et aux chiffres et aux lettres ....??????????????
distrib-
Ah si j'oubliai un truc, si le modérateur ou l'administrateur pouvais me déinscrire du forum ... puisque je n'ai rien a foutre sur un forum d'un sport ou je ne connais "pas grand chose"
merci d'avance.
Bon courage.
merci d'avance.
Bon courage.

viviette- Banni(e)
De toutes façon sa changera rien sur se forum il y a des personnes qui donne des idées et d'autres qui sont la que pour critiquer mais que pendant les match "IL FERME LEUR GUEULE ET SONT PAS CAPABLE D'OUVRIR LEUR BOUCHES" si vous avez quelque chose à dire venez nous voir . . . . . on n'a jamais bouffer quelqu'un parce qu'il venait nous dire qu'on chante à des mauvais moment etc . . . .
Si quelqu'un vient pour nous dire "voila j'ai réfléchi pour une nouvelle chanson et j'ai trouvé sa" on va pas l'envoyer chier . . . . . au contraire alors sa fait 3 ans que je suis dans le groupe " des gens a 95 % qui savent pas chante et qui n'y connaissent rien au hockey" et sa fait 3 ans que j'attends personnes ne vient nous voir . . . . .
Par contre pour critiquer sur le forum il y a du monde pour jacter il y a du monde entre les "ouia ta vu ils sifflent l'arbitre ouia ils font si ouia ils font . . . . . " il y a vraiment marre . . . . .
Et Cannibale si tu veux entre chaque tiers tu pourras venir nous faire des cours sur le hockey . . . . . . on te mangera pas . . . . . et je suis quasi sur qu'il y a plus de 5 % de ceux qui chante qui connaissent bien le hockey . . . . la prochaine fois on fera un questionnaire pour savoir ceux qui n'y connaissent rien
Et je suis comme viviette si ZZ10 tu pouvais me désinscrire s'il te plaît parce la c'est bon j'ai mon cota on fera un autre forum pour "les nuls" ou "ceux qui n'y connaissent rien"
Si quelqu'un vient pour nous dire "voila j'ai réfléchi pour une nouvelle chanson et j'ai trouvé sa" on va pas l'envoyer chier . . . . . au contraire alors sa fait 3 ans que je suis dans le groupe " des gens a 95 % qui savent pas chante et qui n'y connaissent rien au hockey" et sa fait 3 ans que j'attends personnes ne vient nous voir . . . . .
Par contre pour critiquer sur le forum il y a du monde pour jacter il y a du monde entre les "ouia ta vu ils sifflent l'arbitre ouia ils font si ouia ils font . . . . . " il y a vraiment marre . . . . .
Et Cannibale si tu veux entre chaque tiers tu pourras venir nous faire des cours sur le hockey . . . . . . on te mangera pas . . . . . et je suis quasi sur qu'il y a plus de 5 % de ceux qui chante qui connaissent bien le hockey . . . . la prochaine fois on fera un questionnaire pour savoir ceux qui n'y connaissent rien
Et je suis comme viviette si ZZ10 tu pouvais me désinscrire s'il te plaît parce la c'est bon j'ai mon cota on fera un autre forum pour "les nuls" ou "ceux qui n'y connaissent rien"

Kentin- Banni(e)
Je ne prendrais pas partie dans votre débat sur qui chante ce qu'il faut au bon moment ou non. Mais je reste persuadé que distribuer les paroles des chants en même temps que la composition des équipes par exemples insiterais les supporters occasionels à chanter.
Et si quelqu'un me mais tous ça en forme, je suis pret à les imprimer.
Et si quelqu'un me mais tous ça en forme, je suis pret à les imprimer.

TRD 88- "Ami du forum"
Aïe. Je ne voulais pas lancer de polémique. Juste me renseigner sur ce qui était proposé par le groupe !
Je viens du foot (Nancy) et j'aimerais bien m'investir dans votre groupe (même si... je fais partie de ces gens qui préfèrent l'ambiance au match en lui-même...). Je suppose qu'il y a une assemblée générale avant la reprise de la saison ?
Je viens du foot (Nancy) et j'aimerais bien m'investir dans votre groupe (même si... je fais partie de ces gens qui préfèrent l'ambiance au match en lui-même...). Je suppose qu'il y a une assemblée générale avant la reprise de la saison ?

mua- "Ami du forum"
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 2 sur 4