"Adieux" à Stanislav Petrik
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1 • Partager •
"Adieux" à Stanislav Petrik
Hello,
Stanislav Petrik ne portera plus les couleurs des Dauphins l'année prochaine. Je regrette qu'il n'est pas eu droit à un hommage digne de ce nom sur la glace. Je propose donc de regrouper les différents messages de sympathie ici même.
Merci à toi STAN pour toutes ces saisons passées à Epinal !!!
STANIIIIIIIIISLAV PETRIK !

Stanislav Petrik ne portera plus les couleurs des Dauphins l'année prochaine. Je regrette qu'il n'est pas eu droit à un hommage digne de ce nom sur la glace. Je propose donc de regrouper les différents messages de sympathie ici même.
Merci à toi STAN pour toutes ces saisons passées à Epinal !!!
STANIIIIIIIIISLAV PETRIK !

Dernière édition par zz10 le 21.06.10 9:54, édité 1 fois
Re: "Adieux" à Stanislav Petrik
Merci Stan pour toutes ces saisons!! et tous ces matchs!!!
Tu nous as sauvé les 1er saisons de la redescente en D1!!! Tu étais notre portier pour aller jusqu'à Bercy!!! Et je passes tes exploits face aux grosse écuries ces dernières saisons (Briancon,Grenoble,...)
Merci pour tout!!! Et Bonne chance!!!!
STAN EST MAGIQUE!!!!!!
Tu nous as sauvé les 1er saisons de la redescente en D1!!! Tu étais notre portier pour aller jusqu'à Bercy!!! Et je passes tes exploits face aux grosse écuries ces dernières saisons (Briancon,Grenoble,...)
Merci pour tout!!! Et Bonne chance!!!!
STAN EST MAGIQUE!!!!!!
Je n'étais pas un Fan de Pétrik, mais merci à lui pour tout le travail qu'il a pu accomplir ici pendant les 7 saisons... Même si je n'ai pas pu suivre les 7 saisons car sa fait que 4-5 ans que je suit vraiment le hockey... mais c'est vrai qu'il nous a sauver des matchs grâce à des exploits...
Oui c'est dommage qu'il n'y est pas pu avoir d'hommage avec les supporters, car 7 saisons sous le même maillot maintenant c'est plutôt rare...
Bonne chance à lui dans sont futur club...
Oui c'est dommage qu'il n'y est pas pu avoir d'hommage avec les supporters, car 7 saisons sous le même maillot maintenant c'est plutôt rare...
Bonne chance à lui dans sont futur club...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Merci STAN pour ces belles années passées à Epinal !! Ca n'a pas toujours été facile pour toi, mais tu es toujours resté fidèle à ton club. Tu as toujours donné le meilleur de toi même....Stan Petrik est un gentleman sur mais aussi en dehors de la glace !!
Encore merci et surtout bonne chance pour la suite de ta carrière !!
Encore merci et surtout bonne chance pour la suite de ta carrière !!
fabrice- "Ami du forum"
Dakujem velmi pekne, veľa šťastia Stano 

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
A son arrivée tout le monde pensait qu'il ne resterait qu'une seule saison vu son niveau exceptionnel pour un club comme Epinal qui découvrait l'élite.
Finalement Stan aura été le gardien qui sera resté le plus longtemps à Epinal ces 30 dernières années!
Merci à lui pour avoir sauver le club de la relégation la première année de Magnus, pour ses arrêts d'extra terrestre, son fair-play et sa sympathie hors glace!
Bonne continuation et repasse nous voir quand tu veux...
Finalement Stan aura été le gardien qui sera resté le plus longtemps à Epinal ces 30 dernières années!
Merci à lui pour avoir sauver le club de la relégation la première année de Magnus, pour ses arrêts d'extra terrestre, son fair-play et sa sympathie hors glace!
Bonne continuation et repasse nous voir quand tu veux...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
bon vent monsieur Pétrik merci pour ces belles années j'espère que tu pourras prendre encore beaucoup de plaisir sur un glaçon ou qu'il soit que tu sauras faire vibrer des fans comme tu a si bien sut le faire chez nous merci pour tes qualité de joueur merci pour tes qualité humaine chapeau bas 

gool- **
Merci Stan
Et perso je te dis au revoir mais pas adieu,on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le sport
Et perso je te dis au revoir mais pas adieu,on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le sport

stef- "Ami du forum"
Un grand merci c'est vrai que je suis comme guigui je ne suis pas un fan de Petrik mais rester 7 saisons dans le même club c'est qu'il aimait Epinal autant que nous
Un grand merci à toi Petrik
Un grand merci à toi Petrik

Kentin- Banni(e)
Un grand merci à toi Stan pour ces 7 années passées sous les couleurs d' Epinal. Ta gentillesse en dehors de la glace va manquer à tes supporters. Bonne chance à toi dans ton nouveau club. A bientot peut-etre à Epinal.
patflo88130-
Merci pour ces 7 saisons passées à Epinal et pour nous avoir sauvé de la relégation lors de la première saison des Dauphins en élite.
Bonne continuation en France, où à l'étranger.
Bonne continuation en France, où à l'étranger.

Bob2388- **
stan est un gardien exeptionnel ! tres sympa! et c a noter qu'a chaque fois qu'on disait son nom lors d un match apres qu'il a fait un enorme arret , il remerciait a chaque fois les supporters ( un petit hauchement de la tete et en levant un peu sa crosse) , je fais cette remarque car c'est pas tout les gardiens qui remercient leur supporters en plein match!Il a toujours prouvé qu il avait sa place en tant que titulaire dans les cages ! Stan restera un tres bon souvenir dans l histoire du club!
Bon courage pour la suite stan!!!!!!!!
Bon courage pour la suite stan!!!!!!!!
maxledauphin-
bravo à Stan pour ses super arrets et sa sympathie
revien nous voir quand tu veux pour avoir droit à une ovation magique
revien nous voir quand tu veux pour avoir droit à une ovation magique

coyote- *
Merci STAN pour tout ce que tu as apporte a l equipe pendant ces 7 annees.
Bonne chance pour la suite de ta carriere et en esperant te revoir du cote de POISSOMPRE .
Bonne chance pour la suite de ta carriere et en esperant te revoir du cote de POISSOMPRE .
kim 88- "Ami du forum"
Merci, bonne continuation et surtout à bientôt que l'on puisse te rendre l'hommage que tu mérite.

TRD 88- "Ami du forum"
Une période se referme pour l'ICE...
Bonne chance à Stan dans son futur club !
Bonne chance à Stan dans son futur club !

slap- ****
Un grand Merci à toi Stan et te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière...Espérant te revoir.....
Jackbauer88- *
Un grand merci à Stan,qui grace à de bonnes saisons (sur 7 ans ,il y en a de plus ou moins bonnes,et c'est normal) était devenu Magik Pétrik.C'est une grande page de l'ICE qui se tourne avec ce départ.
Bon vent à lui . :star: :star: :star:
Bon vent à lui . :star: :star: :star:

ursi- *
mais en fin de compte je n'ai lue nul par que stan partais qu'il ne serais plus notre gardien ok mais pour le reste tout et permis (entraineur des jeunes des gardiens ou autre??????)

gool- **
gool a écrit:mais en fin de compte je n'ai lue nul par que stan partais qu'il ne serais plus notre gardien ok mais pour le reste tout et permis (entraineur des jeunes des gardiens ou autre??????)
Dans le journal, il était dit que Stan devrait poursuivre sa carrière soit en Angleterre, soit en Slovaquie.
c'est vrais que cest la seul chose que j'ai put lire aussi autant pour moi 

gool- **
gool a écrit:c'est vrais que cest la seul chose que j'ai put lire aussi autant pour moi
De plus quand je vois Neckar qui joue encore avec Belfort,ce serait du gachis si Stan arrétait sa carrière ,il peut encore faire le bonheur de pas mal d'équipes. :idea:

ursi- *
ursi a écrit:
De plus quand je vois Neckar qui joue encore avec Belfort,ce serait du gachis si Stan arrétait sa carrière ,il peut encore faire le bonheur de pas mal d'équipes. :idea:
+1... et pas qu'en D3 !

slap- ****
tchao l'artiste ! bonne chance pour la suite. merci pour tout ce que tu nous as apporté.

titilabidouille- ***
Merci a MONSIEUR Petrik pour ces 7 saisons passés sous le maillot spinalien !!!
Nous sommes passé avec lui par des moments de joie et des moments difficiles mais Stan a toujours été fidèles à nos couleurs .
Alors je lui souhaite une bonne continuation et un grand bonheur pour la suite de sa carrière.
Nous sommes passé avec lui par des moments de joie et des moments difficiles mais Stan a toujours été fidèles à nos couleurs .
Alors je lui souhaite une bonne continuation et un grand bonheur pour la suite de sa carrière.

viviette- Banni(e)
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1