Calendrier Ligue Magnus 2010/2011
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Calendrier Ligue Magnus 2010/2011
Rappel du premier message :
Est ce que quelqu'un saurait quand est-ce que le calendrier 2010/2011 sortira ?
Je suis un peu impatient de savoir...
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un saurait quand est-ce que le calendrier 2010/2011 sortira ?
Je suis un peu impatient de savoir...
Merci d'avance

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Re: Calendrier Ligue Magnus 2010/2011
C'est clair, avec un exempt à chaque journée... 
En tout cas si c'est Brest, un sacrée déplacement en vue... très difficile, long et fatiguant....
En tout cas si c'est Brest, un sacrée déplacement en vue... très difficile, long et fatiguant....

zz10 a écrit:Rien de tel qu'une Magnus à 13 pour rendre le classement illisible![]()
Dans ce cas et comme il n'y a pas de club qui descend, tu ne fais pas venir ni Boisclair ni Tuluuvainen ni Lacasse.
Tu mets des petits jeunes à la place.tu fais plein d'economies pour la saison suivante et voilà.....
Perso j'espère qu'il y aura 14 équipes.
Il y a une nuance aussi entre la fédé fait monter un club,et le club accepte de monter....
Dernière édition par stef le 30.07.10 8:40, édité 1 fois

stef- "Ami du forum"
Perso je pense qu'on jouera à 13 car je ne vois pas comment une équipe de D1 peut être prête à jouer en LM en 2 semaines aussi bien au niveau sportif qu'au niveau financier!!!
Jusque là Neuilly avait pu le faire car d'une année sur l'autre elle ne changeait quasiment rien à sa façon de fonctionner mais cette fois les Bisons ont fait le grand ménage dans leur effectif et je doute qu'une future montée en Magnus était dans leurs objectifs?!...
Jusque là Neuilly avait pu le faire car d'une année sur l'autre elle ne changeait quasiment rien à sa façon de fonctionner mais cette fois les Bisons ont fait le grand ménage dans leur effectif et je doute qu'une future montée en Magnus était dans leurs objectifs?!...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
stef a écrit:zz10 a écrit:Rien de tel qu'une Magnus à 13 pour rendre le classement illisible![]()
Dans ce cas et comme il n'y a pas de club qui descent.
Rien n'est moins sur, le 13ème serait peut-être obligatoirement descendu... Si c'est une année sans descente, vive les enjeux...
zz10 a écrit:Rien de tel qu'une Magnus à 13 pour rendre le classement illisible![]()
Sachant qu'en plus les 12 premiers sont qualifiés pour les playoffs...

Bob2388- **
Bob2388 a écrit:zz10 a écrit:Rien de tel qu'une Magnus à 13 pour rendre le classement illisible![]()
Sachant qu'en plus les 12 premiers sont qualifiés pour les playoffs...
La règle peut peut-être évoluer en fonction des besoins... A suivre !
Lu sur le forum de Neuilly
De quoi Neuilly a besoin de plus pour jouer en Magnus?
Nouvelliste Aujourd'hui à 3:16
Bon je crois qu'il est temps de penser Magnus mes amis...aujourd'hui Vendredi nous devrions avoir la confirmation de la Fédération qui vérifie nos livres (bilan) les Bisons vont être en Magnus en déplaise à bien du monde...
Maintenant je me demande quel repêchage que la ligue va faire avec les joueurs de Briançon??????
On peut s'amuser à spéculer quels joueurs pourraient aider les Bisons....moi je commence et vous!!!! en pensant ce qu'il nous manque pour éviter la relégation en fin de saison...
En sachant déjà que Pierre-Charles Hordelay revient à la maison parce qu'il avait été prêté à Briançon...
Je pense à des joueurs avec double citoyennetés comme;
Nicolas Romano (Italien/Canadien) un centre ou ailier d'expérience (budget moyen)
Steve Kaye (Helleno/Canadien) ailier robuste qui peut faire allumer la lumièr rouge(petit budget)
Un joueur étranger de plus:
Je pense à un défenseur offensif !!!!!! primordial en Magnus ... (moyen budget) difficile à trouver
Joueur Français:
Voici un joueur que J'aimerais qu'il porte l'uniforme des BISONS
Erwan Pain (Français) un des joueurs les plus prometteurs:ailier gauche robuste et agressif!!!!!!
De quoi Neuilly a besoin de plus pour jouer en Magnus?
Nouvelliste Aujourd'hui à 3:16
Bon je crois qu'il est temps de penser Magnus mes amis...aujourd'hui Vendredi nous devrions avoir la confirmation de la Fédération qui vérifie nos livres (bilan) les Bisons vont être en Magnus en déplaise à bien du monde...
Maintenant je me demande quel repêchage que la ligue va faire avec les joueurs de Briançon??????
On peut s'amuser à spéculer quels joueurs pourraient aider les Bisons....moi je commence et vous!!!! en pensant ce qu'il nous manque pour éviter la relégation en fin de saison...
En sachant déjà que Pierre-Charles Hordelay revient à la maison parce qu'il avait été prêté à Briançon...
Je pense à des joueurs avec double citoyennetés comme;
Nicolas Romano (Italien/Canadien) un centre ou ailier d'expérience (budget moyen)
Steve Kaye (Helleno/Canadien) ailier robuste qui peut faire allumer la lumièr rouge(petit budget)
Un joueur étranger de plus:
Je pense à un défenseur offensif !!!!!! primordial en Magnus ... (moyen budget) difficile à trouver
Joueur Français:
Voici un joueur que J'aimerais qu'il porte l'uniforme des BISONS
Erwan Pain (Français) un des joueurs les plus prometteurs:ailier gauche robuste et agressif!!!!!!

stef- "Ami du forum"
Pff, ils commencent vraiment à nous saouler avec les Bisons ! La fédé tient vraiment à avoir un club parisien en LM :affraid:

Bob2388- **
Bob2388 a écrit:Pff, ils commencent vraiment à nous saouler avec les Bisons ! La fédé tient vraiment à avoir un club parisien en LM :affraid:
Oui s'ils sont repêchés, c'est pas normal du tout... Où est l'aspect sportif dans tout ça... Je trouve plus judicieux de faire monter le vice-champion de France de D1.
C'est peut-être juste une question de budget ?

TRD 88- "Ami du forum"
zz10 a écrit:Bob2388 a écrit:Pff, ils commencent vraiment à nous saouler avec les Bisons ! La fédé tient vraiment à avoir un club parisien en LM :affraid:
Oui s'ils sont repêchés, c'est pas normal du tout... Où est l'aspect sportif dans tout ça... Je trouve plus judicieux de faire monter le vice-champion de France de D1.
Tout à fait d'accord, Brest a réaliser une grosse saison pour essayer de monter en élite, ils ont échoués mais bon ils mériteraient tout de même d'être repêchés... Par rapport à Neuilly qui échoue deux saisons consécutives... Après il y a pas que l'aspect sportif mais aussi financier et plein d'autres choses...

Je pense pas que vous auriez le même point de vue si epinal avait fini dernier

bibi1851- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:Je pense pas que vous auriez le même point de vue si epinal avait fini dernier![]()
A mon avis oui ^^

Kentin- Banni(e)
L'appel de Briançon étant jugé le 12 Août il va falloir attendre
A moins que la fédé sorte une ébauche de calendrier avec écrit pour la 14ème équipe
"Briançon ou Neuilly ou Exempt"
A moins que la fédé sorte une ébauche de calendrier avec écrit pour la 14ème équipe
"Briançon ou Neuilly ou Exempt"

stef- "Ami du forum"
vu sur hockey archives
La fédé va surement bientôt le mettre en ligne
Chris a écrit:A Grenoble on a reçu une version du calendrier :
http://2008.bruleursdeloups.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=893
donc ça doit être dans les tuyaux![]()
La fédé va surement bientôt le mettre en ligne
Le calendrier est dispo!!!!
1er match Epinal-Villard
http://www.hockeyfrance.com/upload/Championnats/Calendriers_10-11/Calendrier_LM_2010-2011.pdf
1er match Epinal-Villard
http://www.hockeyfrance.com/upload/Championnats/Calendriers_10-11/Calendrier_LM_2010-2011.pdf
melane33 a écrit:Le calendrier est dispo!!!!
1er match Epinal-Villard![]()
Hé ba déjà 2 points dans la musette ! N'est-ce pas stephane38 ?
melane33 a écrit:Le calendrier est dispo!!!!
1er match Epinal-Villard![]()
Un des deux principaux prétendants au titre va tomber dès la première journée !

slap- ****
zz10 a écrit:
Hé ba déjà 2 points dans la musette ! N'est-ce pas stephane38 ?![]()
Oui pour Les Ours

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
stephane38 a écrit:zz10 a écrit:
Oui pour Les Ours![]()
tu fais le déplacement, mon nounours ?
Babosse- **
Babosse a écrit:stephane38 a écrit:zz10 a écrit:
Oui pour Les Ours![]()
tu fais le déplacement, mon nounours ?![]()
Malheureusement non Sylvie38 marie son fils Yoann (Que tu connais) à Annecy ce jour ..... Décidement on n'a vraiment pas de chance ! Pour les confrontations à Epinal

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Comme l'année dernière le début de saison est assez favorable à Epinal. On sera rapidement fixés sur les prétentions et surtout les aptitudes de cette équipe plutôt alléchante sur le papier.
La réception de Rouen dès la 3ème journée est aussi une bonne chose avec assurément un bon coup à jouer.
Fin octobre on y verra déjà plus clair mais les dauphins surferont peut-être sur le haut de la vague magnusienne...
La réception de Rouen dès la 3ème journée est aussi une bonne chose avec assurément un bon coup à jouer.
Fin octobre on y verra déjà plus clair mais les dauphins surferont peut-être sur le haut de la vague magnusienne...

coyote88- *
stephane38 a écrit:Babosse a écrit:stephane38 a écrit:zz10 a écrit:
Oui pour Les Ours![]()
tu fais le déplacement, mon nounours ?![]()
Malheureusement non Sylvie38 marie son fils Yoann (Que tu connais) à Annecy ce jour ..... Décidement on n'a vraiment pas de chance ! Pour les confrontations à Epinal
Non mais oh ! ça commence à bien faire tout ça !
Dites à Yoann que de nos jours, les jeunes ne se marient plus

Christopher 88- "Ami du forum"
Christopher 88 a écrit:
Dites à Yoann que de nos jours, les jeunes ne se marient plus![]()
Je me demande si un jour on va venir à Epinal

stephane38 a écrit:Christopher 88 a écrit:
Dites à Yoann que de nos jours, les jeunes ne se marient plus![]()
Je me demande si un jour on va venir à Epinal![]()
nous aussi...
Babosse- **
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 2 sur 2