Transferts - Saison 2010-2011

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'apporte mon soutien au retour de Stéphane Gervais !

92% 92% 
[ 61 ]
7% 7% 
[ 5 ]

Total des votes : 66

Transferts - Saison 2010-2011

Message par tousenbleu le Ven 12 Mar - 22:43

Rappel du premier message :

Transferts saison 2010-2011

Dernière édition par tousenbleu le Lun 15 Mar - 13:32, édité 2 fois

tousenbleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts - Saison 2010-2011

Message par zz10 le Mar 16 Mar - 10:55

STAN33 a écrit:
zz10 a écrit:
fabrice a écrit:Au rayon des départs, on parle de Jussi, Karlsson ou Quessandier....

stef a écrit:Haguelberg et Karlson sont en bonnes positions pour rester

Qui dit mieux Smile Smile Smile
Mieux ! Wink

Smile Smile

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par STAN33 le Mar 16 Mar - 11:37

:lol!:

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par fabrice le Mar 16 Mar - 17:08

stef a écrit:info Anthony Maurice sur Image+
Tout les Slovaques restent
Plch ( avec un projet à long termes et malgré les solicitations)
Petrak Simko et slovak.
Pelegrino et le club veulent continuer.Il faut maintenant trouver un accord.
Haguelberg et Karlson sont en bonnes positions pour rester
Un bémol pour les autres.
La défense et le gardien c'est en période de réflexion.
Pour Petrik,si j'ai bien compris,s'il restait à Neuilly le club n'y serai pas opposé.

Rien sur les joueurs français.
Le budjet sera équivalent et une place entre 7 et 10 sera visée,même si l'objectif premier sera le maintien

En effet, c'est plutôt encourageant tout cela !! Ca prouve aussi que les joueurs n'étaient pas si écoeurés que cela de la saison qu'ils viennent de vivre ou de cette patinoire de substitution......
Un bon noyau de joueurs risque donc d'être encore là en septembre......c'est une bonne nouvelle mais je ne m'enflamme pas non plus !! Parmi les joueurs qui resteraient, certains ont été décevants (Slovak ou encore Karlsson) et devront quand même montrer autre chose....

fabrice
"Ami du forum"

Message par cannibale le Mar 16 Mar - 17:44

Une autre bonne nouvelle est de chercher un gardien de standing plutôt que deux "moyens"......
En même temps un Centomo dans une patinoire en carton, j'y crois pas trop!!! Wink

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par zz10 le Mar 16 Mar - 18:03

cannibale a écrit:Une autre bonne nouvelle est de chercher un gardien de standing plutôt que deux "moyens"......
En même temps un Centomo dans une patinoire en carton, j'y crois pas trop!!! Wink

Pas trop d'accord car le jour où le titulaire se blesse, on sera bien dans la mouise comme il y a 2 ans en PO contre Dijon.

zz10
AdminActif

Message par slap le Mar 16 Mar - 19:28

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Une autre bonne nouvelle est de chercher un gardien de standing plutôt que deux "moyens"......

Pas trop d'accord car le jour où le titulaire se blesse, on sera bien dans la mouise comme il y a 2 ans en PO contre Dijon.

+1

slap

Message par thomas51 le Mar 16 Mar - 20:03

Je pense que le mieux serait d'avoir un bon gardien et a coté de sa, former un jeune du club pour le remplacer en cas de blessure ou pour le reposer

Un kop mythique pour un club historique.

thomas51
"Ami du forum"

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Message par kairon le Mar 16 Mar - 21:09

ci-joint le lien de l'interview d'Anthony Maurice

http://www.imagesplus.org/emission.php?id=18

kairon
*

Message par zz10 le Mar 16 Mar - 21:10

GuiGui Le Dauphin a écrit:Y aurait-il moyen de mettre la vidéo de l'interview d'anthony ? Smile

zz10
AdminActif

Message par cannibale le Mer 17 Mar - 10:21

kairon a écrit:ci-joint le lien de l'interview d'Anthony Maurice

http://www.imagesplus.org/emission.php?id=18

Merci m'sieur....... Wink

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par STAN33 le Mer 17 Mar - 10:31

zz10 a écrit:

+1

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par stef le Mer 17 Mar - 10:49

STAN33 a écrit:
zz10 a écrit:

+1

Vaste débat.
Si c'est pour faire une saison avec 2 bons gardiens sans comprendre qui joue et pourquoi il joue.( et accéssoirement pourquoi il part à Neuilly faire une pige Wink )
Peut être qu'un jeune gardien d'Epinal est maintenant prêt pour être une bonne doublure,et remplacer le gardien n°1 en cas de pépin Wink

stef
"Ami du forum"

Message par cannibale le Mer 17 Mar - 10:50

STAN33 a écrit:
zz10 a écrit:

+1

Pourtant toutes les grosses équipes tournent de cette façon et ça se passe plutôt pas mal... Combien de blessures chez nos gardiens ces dernières années? Une de Petrik il y a deux ans et c'est tout!

Je suis plutôt d'accord avec Pelegrino qui disait dans le journal de lundi qu'un gardien doit être capable de "prendre" à lui seul un ou deux matchs dans la saison et venir au secours de ses coéquipiers pour permettre un ou deux "hold-up".
A leur grande époque un Lhenry ou un Midjimba ont permis plusieurs fois à leur équipe de remporter un match.

Nous à Epinal depuis plusieurs années, on espère que nos gardiens ne vont pas nous faire perdre un match!!! Il y a une énorme différence tout de même?!
Je pense qu'il faut travailler dans ce sens pour permettre aux joueurs de champs de jouer plus sereinement.

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par kim 88 le Mer 17 Mar - 11:02

faire venir un gros gardien a EPINAL dans les conditions que l on sait c est pas fait il va falloir se lever de bonne heure je pense

kim 88
"Ami du forum"

Message par stef le Mer 17 Mar - 12:09

kim 88 a écrit:faire venir un gros gardien a EPINAL dans les conditions que l on sait c est pas fait il va falloir se lever de bonne heure je pense

Quand on voit que les joueurs actuels sont prêt à rester,pour moi il n'y a pas de problème....
D'autre part les joueurs auront une patinoire des vestiaires un appartement etc...et un salaire
donc pour eux pas de soucis Wink

stef
"Ami du forum"

Message par stef le Mer 17 Mar - 12:13

cannibale a écrit:

Nous à Epinal depuis plusieurs années, on espère que nos gardiens ne vont pas nous faire perdre un match!!! Il y a une énorme différence tout de même?!
Je pense qu'il faut travailler dans ce sens pour permettre aux joueurs de champs de jouer plus sereinement.

+1
ça nos gardiens font de bons tiers,mais pas souvent de bons matchs....c'est toute la différence c'est certain

stef
"Ami du forum"

Message par kim 88 le Mer 17 Mar - 12:21

stef a écrit:
kim 88 a écrit:faire venir un gros gardien a EPINAL dans les conditions que l on sait c est pas fait il va falloir se lever de bonne heure je pense

Quand on voit que les joueurs actuels sont prêt à rester,pour moi il n'y a pas de problème....
D'autre part les joueurs auront une patinoire des vestiaires un appartement etc...et un salaire

Pour les SLOVAQUES ca ne me surprend pas qu ils restent je l aurais parie avant que ce soit officiel pour les autres c est pas encore fait.

kim 88
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le Mer 17 Mar - 13:35

Maintenant on peut dire que c'est officiel, information Hockey Hebdo :

Sur l'interview qu'il a donné à la chaîne de TV locale, Images Plus, le chargé de communication du club, Anthony Maurice, a confirmé que l'ossature slave des Dauphins, était conservée.

Ainsi, Jan Plch, Jan Simko, Michal Petrak et Peter Slovak seront à nouveau parmi les Dauphins la saison prochaine. Une décision concernant le gardien Stanislav Petrik (actuellement en pige à Neuilly), sera prise prochainement.

Quelle Bonne nouvelle Very Happy

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le Mer 17 Mar - 13:40

stef a écrit:

Je suis d'accord avec toi on peut largement trouvé un bon gardien certes pas une perle rare mais un bon gardien

Mais je pense que se serais dommage car qui dit tourné avec un bon gardien que le club recruterais + un jeune formé au club, cela voudrait dire qu'on dit aurevoir à Stan et à Henrik c'est dommage. Car pour moi Henrik a tout les atouts pour être un bon gardien

Kentin
Banni(e)

TRANSFERTS

Message par mamidou le Mer 17 Mar - 13:50

SHIRYU a écrit:pourquoi ne pas essayer d'aller enrôler un Roman TREBATICKY ou un VLADIR DOMIN qui sont des hommes qui aiment Épinal et connaissent le hockey.... en effet le 1er fait les beau jour de Belfort et l'autre a l'époque souhaitait devenir entraineur....

ils ont toujours vécu grâce et pour le hockey et surtout ils en connaissent un rayon alors pourquoi pas?

de plus en les lançant cela ferait un moindre coup pour le club qui aura besoin de finance pour trouver des joueurs et sauver Épinal en Magnus avant l'arrivée de notre magnifique patinoire...

a méditer plutôt que de vouloir absolument garde notre entraineur qui n'a pas rendu une carte extraordinaire meme s'il est arrivé au milieu de la guerre mais la différence n'a pas été flagrante avec le fantôme suédois...

+10

mamidou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par coyote le Mer 17 Mar - 14:16

selon image plus et vosges matin
plch reterait à Epinal pour la saison prochaine ainsi que petrak simko et slovak

coyote
*

Message par bibi1851 le Mer 17 Mar - 14:19

Pas d'accord du tout, on ne sait pas ce que valent Roman ou Vlad comme entraineur... le passé nous a prouvé qu'un ancien joueur en entraineur, ça allait pour la D1 mais pas pour la Magnus (exemple de Féfé et même d'Andersson qui a, ne l'oublions pas, joué en équipe nationale suédoise)
On a un entraineur compétant sous la main, alors même si ce n'est pas le meilleur coachde Magnus, on sait au moins qu'il a le niveau, ce qui n'est pas le cas pour les autres

bibi1851
"Ami du forum"

Message par bibi1851 le Mer 17 Mar - 14:25

Et pour revenir aux gardiens, Anthony n'a pas dit sur Image + qu'il irait chercher un meilleur gardien que ceux qu'on a cette année. Il a dit un bon gardien (et c'est en ces mêmes termes qu'il a qualifié les deux de cette année) et un jeune pour libérer du salaire sur ce poste.
Moi je vois ça comme Tojkander ou Petrik + Ravel ou Perrin...(à moins qu'ils n'aillent chercher un jeune ailleurs)
Pour finir, il a dit "on ne peut pas mettre Petrik à la porte comme ça", donc en gros ils esperent qu'il signera à Neuilly (pour garder Tojkander) et ça devrait les embeter que Stan decide finalement de rester... Parce qu'apparement il a bel et bien un CDI comme cela a été annoncé ici il y a quelques jours

bibi1851
"Ami du forum"

Message par cannibale le Mer 17 Mar - 14:48

bibi1851 a écrit:Et pour revenir aux gardiens, Anthony n'a pas dit sur Image + qu'il irait chercher un meilleur gardien que ceux qu'on a cette année. Il a dit un bon gardien (et c'est en ces mêmes termes qu'il a qualifié les deux de cette année) et un jeune pour libérer du salaire sur ce poste.
Moi je vois ça comme Tojkander ou Petrik + Ravel ou Perrin...(à moins qu'ils n'aillent chercher un jeune ailleurs)
Pour finir, il a dit "on ne peut pas mettre Petrik à la porte comme ça", donc en gros ils esperent qu'il signera à Neuilly (pour garder Tojkander) et ça devrait les embeter que Stan decide finalement de rester... Parce qu'apparement il a bel et bien un CDI comme cela a été annoncé ici il y a quelques jours

Chacun comprend comme il veut, mais moi, j'ai surtout entendu Anthony dire qu'il aimerait un gardien costaud comme celui de Briançon ou Rouen....... J'ai beau refaire tous les matchs d'Epinal cette saison, je n'ai pas vu de gardien de ce niveau avec un maillot bleu et rose?! Wink

Perso, je ne pense franchement pas que Tojkander ait les qualités d'un grand gardien à 28 ans sa marge de progression est quasi inexistante. Si c'était un grand gardien on le saurait déjà.
Et pour Stan, comme dit dans les journaux, c'était sa septième saison à Epinal et en effet il est à la fin d'un cycle...

Dernière édition par cannibale le Mer 17 Mar - 14:49, édité 1 fois

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par zz10 le Mer 17 Mar - 14:49

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:Et pour revenir aux gardiens, Anthony n'a pas dit sur Image + qu'il irait chercher un meilleur gardien que ceux qu'on a cette année. Il a dit un bon gardien (et c'est en ces mêmes termes qu'il a qualifié les deux de cette année) et un jeune pour libérer du salaire sur ce poste.

Chacun comprend comme il veut, mais moi, j'ai surtout entendu Anthony dire qu'il aimerait un gardien costaud comme celui de Briançon ou Rouen....... J'ai beau refaire tous les matchs d'Epinal cette saison, je n'ai pas vu de gardien de ce niveau avec un maillot bleu et rose?! Wink

Perso, je ne pense franchement pas que Tojkander ait les qualité d'un grand gardien car il a 28 ans donc sa marge de progression est quasi inexistante et pour Stan, comme dit dans les journaux, c'était sa septième saison à Epinal et en effet je pense qu'il est en fin de cycle...

J'ai compris la même chose que toi Wink

zz10
AdminActif

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut