Transferts - Saison 2010-2011
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 30 sur 32 • Partager •
Page 30 sur 32 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32 
J'apporte mon soutien au retour de Stéphane Gervais !
Transferts - Saison 2010-2011
Rappel du premier message :
Transferts saison 2010-2011
Transferts saison 2010-2011
Dernière édition par tousenbleu le 15.03.10 13:32, édité 2 fois
tousenbleu- *****
Re: Transferts - Saison 2010-2011
toutes idées pour que Stéphane puisse revenir j'y participerai ....lol
Jackbauer88- *
Au pire Gervais peut faire un petit don au club en jouant pour Epinal mais avec une réduc de 50% sur son salaire ^^

Kentin- Banni(e)
A ce que je voie Tout ces gens sont prêts à tout pour le retour de la vedette Gervais...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
TRD 88 a écrit:Petite idée toute bête, pourquoi ne pas organiser une pré-vente des abonnements ou de place pour trouver de l'argent rapidement pour pouvoir finaliser l'arrivé de GERVAIS.
Si l'argent reste vraiment le problème.
Au mieux, tu recolteras peut-être un mois de salaire de Gervais. 8) On sera encore très très loin de ce qu'il faut. Seul un nouveau et gros sponsor peut débloquer la situation.

GTM88- *****
GTM88 a écrit:TRD 88 a écrit:Petite idée toute bête, pourquoi ne pas organiser une pré-vente des abonnements ou de place pour trouver de l'argent rapidement pour pouvoir finaliser l'arrivé de GERVAIS.
Si l'argent reste vraiment le problème.
Au mieux, tu recolteras peut-être un mois de salaire de Gervais. 8) On sera encore très très loin de ce qu'il faut. Seul un nouveau et gros sponsor peut débloquer la situation.
Ca fait toujours un de moin à trouver

TRD 88- "Ami du forum"
J'ai entendu parler que le club pourrait faire un emprunt pour boucler le budget concernant la venu de GERVAIS.
Quelqu'un a t'il plus d'information ?

TRD 88- "Ami du forum"
TRD 88 a écrit:J'ai entendu parler que le club pourrait faire un emprunt pour boucler le budget concernant la venu de GERVAIS.
M'étonnerait........

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cela m'étonnerait beaucoup à moi aussi. Et pour être honnête, je ne vois pas qui serait assez fou pour prêter de l'argent à un club qui affiche un bilan avec une telle dette vis-à-vis de l'urssaf. Je ne pense pas non plus que ça soit le genre de l'ICE et de ses dirigeants réputés prudents. Ou alors ils pensent que les gains de la nouvelle patinoire va leur permettre de rembourser facilement.

bibi1851- "Ami du forum"
Pour avoir participer a l'assemble de ce vendredi, les propos de Mr Maurice ,sont loin de faire penser qu'il et prêt a faire un emprunt. La sagesse reste de mise surtout en cette période de crise encore plus a I C E. Mais pour avoir bien écouter parler le président je suis plutôt optimiste pour la suite

gool- **
bibi1851 a écrit: Et pour être honnête, je ne vois pas qui serait assez fou pour prêter de l'argent à un club qui affiche un bilan avec une telle dette vis-à-vis de l'urssaf.
Le clun n'a aucune dette vis à vis de l'URSSAF.
Il y a un litige.Et rien ne dit que l'ICE n'est pas dans son bon droit
Il y a de l'argent provisionné...c'est quand même pas pareil

stef- "Ami du forum"
Faux. L'Urssaf a bien fait une notification de redressement au club donc il y a bien dette. Le fait que le club ait saisi le tribunal pour obtenir l'annulation de cette dette n'y change rien, sauf la comptabilisation en provision au lieu de dette. Mais ça impacte le bilan exactement de la même manière

bibi1851- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:Faux. L'Urssaf a bien fait une notification de redressement au club donc il y a bien dette. Le fait que le club ait saisi le tribunal pour obtenir l'annulation de cette dette n'y change rien, sauf la comptabilisation en provision au lieu de dette. Mais ça impacte le bilan exactement de la même manière
oui, mais entre dette et provision....au niveau du discours.ça change tout..
Pour en revenir au sujet.....ça c'est un vrai bruit de chio.....
Qui peut croire que le club va emprunter pour un joueur :affraid:

stef- "Ami du forum"
Attendons...
Pour l'heure déjà 2 clubs de Magnus sont admis, Amiens et Chamonix...
A noté que en D2 le dossier de Tours à été refusé... rien ne va plus chez eux...
Pour l'heure déjà 2 clubs de Magnus sont admis, Amiens et Chamonix...
A noté que en D2 le dossier de Tours à été refusé... rien ne va plus chez eux...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Tours n'est pas prêt de revenir en Magnus . . . . . .

Kentin- Banni(e)
stef a écrit:bibi1851 a écrit:Faux. L'Urssaf a bien fait une notification de redressement au club donc il y a bien dette. Le fait que le club ait saisi le tribunal pour obtenir l'annulation de cette dette n'y change rien, sauf la comptabilisation en provision au lieu de dette. Mais ça impacte le bilan exactement de la même manière
oui, mais entre dette et provision....au niveau du discours.ça change tout..![]()
Pour en revenir au sujet.....ça c'est un vrai bruit de chio.....
Qui peut croire que le club va emprunter pour un joueur :affraid:
Quand la décision du tribunal sera rendue ?
Parce que si le club à provisionner la somme, le budget pour GERVAIS est peut-être là.

TRD 88- "Ami du forum"
je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Pour le moment le club n'a rien payé pour l'Urssaf donc la décision du tribunal ne change rien au fait qu'on doive trouver de l'argent pour Stéphane

bibi1851- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Pour le moment le club n'a rien payé pour l'Urssaf donc la décision du tribunal ne change rien au fait qu'on doive trouver de l'argent pour Stéphane
Admettons que l'ICE ait provisionné 100 000€ au cas où le tribunal donnerait raison à l'URSSAF. Si le tribunal donnait raison à l'ICE, ces 100 000€ seraient alors disponibles pour un recrutement supplémentaire. Dans tous les cas, ces propos sont de pures spéculations car nous ne savons quasiment rien de cette histoire....
ce que je veux dire c'est que si le club a gain de cause, ça ne change rien à la situation de trésorerie pour un recrutement

bibi1851- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:ce que je veux dire c'est que si le club a gain de cause, ça ne change rien à la situation de trésorerie pour un recrutement
?????
et l'argent provisionné,tu en fais quoi ?????

stef- "Ami du forum"
stef a écrit:bibi1851 a écrit:ce que je veux dire c'est que si le club a gain de cause, ça ne change rien à la situation de trésorerie pour un recrutement
?????
et l'argent provisionné,tu en fais quoi ?????
Je ne suis pas expert en compta mais "provisionné", je crois que ça veut dire que tu as virtuellement mis l'argent nécessaire de côté mais ce n'est pas de l'argent que tu avais en trésorerie?!
En gros si tu perds tu es à découvert, si tu gagnes (ou plutôt si tu ne perds pas) ça ne change rien à ta situation d'avant litige...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
bibi1851 a écrit:c'est exactement ça
Ca veut dire que si je suis a découvert,il suffit que je dise à mon banquier de provisionner de l'argent et hop,plus de problème...
si on prend la définition de provisionner,ça ne veut pas dire mettre de l'argent de côté pour du faux
je ne comprend pas l'interrêt

stef- "Ami du forum"
provisionner c'est appréhender la perte avant de l'avoir décaissée. C'est exactement comme une dette à la différence près que la dette est contestée. point.

bibi1851- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:provisionner c'est appréhender la perte avant de l'avoir décaissée. C'est exactement comme une dette à la différence près que la dette est contestée. point.
en gros le club n'a pas interrêt à perdre......
Merci pour ces explications.

stef- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:provisionner c'est appréhender la perte avant de l'avoir décaissée. C'est exactement comme une dette à la différence près que la dette est contestée. point.
provisionner, verbe transitif
Sens Créditer un compte bancaire d'une somme suffisante [Economie].
Conjugaison voir la conjugaison du verbe provisionner

TRD 88- "Ami du forum"
Page 30 sur 32 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 30 sur 32