Transferts - Saison 2010-2011
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 18 sur 32 • Partager •
Page 18 sur 32 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32 
J'apporte mon soutien au retour de Stéphane Gervais !
Transferts - Saison 2010-2011
Rappel du premier message :
Transferts saison 2010-2011
Transferts saison 2010-2011
Dernière édition par tousenbleu le 15.03.10 13:32, édité 2 fois
tousenbleu- *****
Re: Transferts - Saison 2010-2011
n oublier pas que Santino a un carnet d'adresse qui doit être bien fournie plus que celui Danderson en tout les cas!!!!!!

gool- **
J'ai du mal à y croire... On serait le 1er avril, je crierais au poisson !
En attendant voici ses stats : http://www.eurohockey.net/players/show_player.cgi?serial=6425
En attendant voici ses stats : http://www.eurohockey.net/players/show_player.cgi?serial=6425
Ne nous rejouissons pas trop vite
kim 88- "Ami du forum"
étonnant comme une rumeur peut vite faire développer le sujet
plus que quelques jours et nous saurons qui seront nos dauphins préférés 2010/2011 !

iceberg- SpeakerActif
Missice02 a écrit:Ca spécule là, faut arrêter ! ...
Tu as raison . . . . . même si Pellegrino a un carnet de numéro de téléphone importants . . . . mais de la à faire venir Edgars Masalskis . . . . . Soit Pellegrino l'a payer ou sait se trouver très convainquant ^^ ou alors c'est la plus grande connerie jamais dit ^^
Mais bon personnellement je n'en crois pas un mot

Kentin- Banni(e)
Kentin a écrit:Missice02 a écrit:Ca spécule là, faut arrêter ! ...
Tu as raison . . . . . même si Pellegrino a un carnet de numéro de téléphone importants . . . . mais de la à faire venir Edgars Masalskis . . . . . Soit Pellegrino l'a payer ou sait se trouver très convainquant ^^ ou alors c'est la plus grande connerie jamais dit ^^
Tu as tort de ne pas en croire un mot?!.....

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:Kentin a écrit:Missice02 a écrit:Ca spécule là, faut arrêter ! ...
Tu as tort de ne pas en croire un mot?!.....
Il y a des choses qu'on peut croire mais la . . . . s'il vient à Epinal alors j'aurais eu tord ^^ mais bon j'y crois mais quelque chose me dit qu'il est pas prêt de venir à Epinal. Pourquoi un tel gardien viendrait à Epinal ?!, même s'il a été agresser et qu'il veut partir de son club, il y auras des clubs beaucoup plus gros et meilleurs que Epinal qui le voudront ^^
Ou alors c'est un gros taré qui veut venir en France et qui veut découvrir la belle petite ville d'Epinal ^^
Enfin sait-on jamais ^^

Kentin- Banni(e)
je suis comme Kevin je n'y crois pas un instant ! un gardien de KHL à Epinal !
et pourquoi pas Crosby devant ?

slap- ****
La qualité de vie et puis il faut voir les avantages qu'il aura a venir en France etc... Moi cela me paraît plausible cette rumeur enfin montrons nous patient!

soleilnoir-
j'étais de l'épopée bob Gainey quand la nouvelle est arriver pas grand monde n'y croyais même les gens proche du directoire de l'époque mais il a suffit de l'amitiee entre deux personnes pour que cela puisse ce faire alors moi je dit pourquoi pas même si je suis comme tout le monde fortement septique 

gool- **
[quote="gool"]j'étais de l'épopée bob Gainey quand la nouvelle est arriver pas grand monde n'y croyais même les gens proche du directoire de l'époque mais il a suffit de l'amitiee entre deux personnes pour que cela puisse ce faire alors moi je dit pourquoi pas même si je suis comme tout le monde fortement septique
[/quote
Tout à fait sur la même longueur d'ondes que toi Gool, car pour le grand Bob, je faisais partie de ceux qui se refusaient à y croire et qui ont vu arriver le Père Noel un soir de match à Poissompré
Tout à fait sur la même longueur d'ondes que toi Gool, car pour le grand Bob, je faisais partie de ceux qui se refusaient à y croire et qui ont vu arriver le Père Noel un soir de match à Poissompré

Bob2388- **
slap a écrit:je suis comme Kevin je n'y crois pas un instant ! un gardien de KHL à Epinal !et pourquoi pas Crosby devant ?
![]()
![]()
Et attend normalement Ovechkin devrait aller avec lui sur la 1er ligne d'Epinal ^^
Non mais s'est-on jamais comme le dit gool il a peut être connu Pellegrino ou quelqu'un d'autre et peut être que ça va faire que . . . . mais bon je pense que tout le monde est septique mais je pense aussi que s'il ferait son arriver à Epinal tout le monde seraient heureux voir plus
Le Père Noël est peut être avec Epinal cette année

Kentin- Banni(e)
Vous m'avez convaincu : j'y crois ...comme au Pêre Noel !

slap- ****
slap a écrit:Vous m'avez convaincu : j'y crois ...comme au Pêre Noel !![]()
![]()
J'ai du mal à y croire mais la rumeur enfle donc j'attends de voir !!!!!!!
Mais oui il faut positiver, Positive Attitude voyons
!
Le mot impossible n'existe pas chez Les Dauphins...
Franchement si il venait sa serait énorme, nous aurions, pour ne pas dire le meilleur gardiens de la Ligue.
Mais c'est possible, regardé Centomo aurait très bien pu venir si il y avait pas eu ce désistements...
On y croit allez...
Le mot impossible n'existe pas chez Les Dauphins...
Franchement si il venait sa serait énorme, nous aurions, pour ne pas dire le meilleur gardiens de la Ligue.
Mais c'est possible, regardé Centomo aurait très bien pu venir si il y avait pas eu ce désistements...
On y croit allez...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Tu as bien dit "SI" il n'y avait pas eu ce désistement.
Le problème de fond c'est pas le désistement en soi mais les raisons du désistement. En fait j'ai l'impression (Vienneau, Centomo etc) que ce genre de joueurs surdimensionnés pour la LM, signent un contrat en solution de secours, au cas où ils ne trouvent pas mieux d'ici Septembre.
Donc pour moi plusieurs choses me dérangent :
- tout le monde va sûrement se réjouir s'il est annoncé à Epinal alors que rien ne nous garantit de sa venue effective en Septembre
- si il y a un Centomo "bis", on va se retrouver sans gardien digne de ce nom pour la LM au dernier moment sans grandes possibilités de recrutement.
- pour finir, si finalement le club a trouvé un gardien un peu plus "normal" pour Epinal, mais meilleur que ce à quoi on était habitué jusque là, tout le monde sera déçu.
Le problème de fond c'est pas le désistement en soi mais les raisons du désistement. En fait j'ai l'impression (Vienneau, Centomo etc) que ce genre de joueurs surdimensionnés pour la LM, signent un contrat en solution de secours, au cas où ils ne trouvent pas mieux d'ici Septembre.
Donc pour moi plusieurs choses me dérangent :
- tout le monde va sûrement se réjouir s'il est annoncé à Epinal alors que rien ne nous garantit de sa venue effective en Septembre
- si il y a un Centomo "bis", on va se retrouver sans gardien digne de ce nom pour la LM au dernier moment sans grandes possibilités de recrutement.
- pour finir, si finalement le club a trouvé un gardien un peu plus "normal" pour Epinal, mais meilleur que ce à quoi on était habitué jusque là, tout le monde sera déçu.

bibi1851- "Ami du forum"
meilleur que ce a quoi on n etait habitué jusque là ..... en fait ca devrait pas etre trop difficile a trouver !!!! 
distrib-
distrib a écrit:meilleur que ce a quoi on n etait habitué jusque là ..... en fait ca devrait pas etre trop difficile a trouver !!!!
Ca c est facile a dire maintenant c est sur qu il y a mieux que ce que l on a eu mais le prix n est certainement pas le meme et faut reussir a faire venir un gros gardien a EPINAL dans le contexte actuel.Je pense aussi qu on a deja eu de bons gardiens a EPINAL n oublions pas les bonnes saisons de PETRIK ou THILLIEN ou meme TOJKANDER.
Moi perso si on bouffe tout le budget pour un gardien de la trempe de MASALSKIS et que l on recrute mal en defense et en attaque est ce que c est ca vaut le coup.A moins que l on ai vraiment les moyens financiers.
kim 88- "Ami du forum"
Vu ce qu'il reste du recrutement (2 joueurs de champ et un gardien) je pense qu'il vaut mieux se priver d'un bon attaquant et d'un bon défenseur au bénéfice d'un gardien de bon niveau, surtout quand on connait l'importance du gardien dans le hockey, c'est à dire au moins 50% du résultat

bibi1851- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:Vu ce qu'il reste du recrutement (2 joueurs de champ et un gardien) je pense qu'il vaut mieux se priver d'un bon attaquant et d'un bon défenseur au bénéfice d'un gardien de bon niveau, surtout quand on connait l'importance du gardien dans le hockey, c'est à dire au moins 50% du résultat
+1... Et n'oublions pas que l'objectif de la saison à venir est le maintien pas le titre!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
bibi1851 a écrit:Vu ce qu'il reste du recrutement (2 joueurs de champ et un gardien) je pense qu'il vaut mieux se priver d'un bon attaquant et d'un bon défenseur au bénéfice d'un gardien de bon niveau, surtout quand on connait l'importance du gardien dans le hockey, c'est à dire au moins 50% du résultat
Oui mais si on connait la meme saison que la precedente a savoir les blessure de HAGELBERG en debut de saison plus MANTYLA en fin de saison plus une saison en demie teinte de SLOVAK le gardien ne pourra pas nous sauver a chaque match sans compter que l on avait beaucoup de mal a marquer .
kim 88- "Ami du forum"
Mais bon ne focalisons pas sur MASALSKIS car le staff parlait aussi d un finlandais avec une grosse experience donc on n est peut etre pas du tout sur la bonne piste.
kim 88- "Ami du forum"
ursi a écrit:Et Pétrik,on a des nouvelles ?
d'après l'article du jour sur Vosges Matin Petrik ne sera plus spinalien la saison prochaine.

stef- "Ami du forum"
Page 18 sur 32 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 18 sur 32