Transferts - Saison 2010-2011
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 17 sur 32 • Partager •
Page 17 sur 32 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32 
J'apporte mon soutien au retour de Stéphane Gervais !
Transferts - Saison 2010-2011
Rappel du premier message :
Transferts saison 2010-2011
Transferts saison 2010-2011
Dernière édition par tousenbleu le 15.03.10 13:32, édité 2 fois
tousenbleu- *****
Re: Transferts - Saison 2010-2011
kim 88 a écrit:Je viens de voir sur HOCKEY ARCHIVES que la possible venue de MARK HURTUBISE avait ete supprimee .Les negociations n ont pas du aboutirent.
Il était en contact avec d'autres clubs suédois. Y'avait sûrement pas photo......

calimero88-
Bonjour,
Pour info, nous attendons, ce n'est plus qu'une question d'heures, les retours des contrats signés....
Ainsi, notre défenseur, notre gardien et notre centre ont le contrat en main, reste plus qu'à la parapher....
Je ne vous dis pas qui ils sont, mais je peux vous dire qui nous ne prenons pas:
Gardien:
DESFOSSES Kevin
NISSINEN Tuomas
CECI John
HURAJ Radovan
Attaquant:
DOUCET Benoit
PULLIAINEN Tuukka
TSIMIKALIS Peter
HURTUBISE Mark
DA COSTA Gabriel
CORSI Peter James
Pour avoir une bonne idée des joueurs et des transferts, pour ceux qui ne le savent pas, nous vous conseillons vivement www.eliteprospects.com. Ce site est à jour, et les stats sont réelles.
Plus que quelques jours, et notre recrutement sera bouclé...
Reprise prévue aux alentours du 09 AOUT 2010
Mais nous pouvons d'ores et déjà annoncé que nos deux prochaines recrues seront d'un niveau très compétitif !!!!!
Pour info, nous attendons, ce n'est plus qu'une question d'heures, les retours des contrats signés....
Ainsi, notre défenseur, notre gardien et notre centre ont le contrat en main, reste plus qu'à la parapher....
Je ne vous dis pas qui ils sont, mais je peux vous dire qui nous ne prenons pas:
Gardien:
DESFOSSES Kevin
NISSINEN Tuomas
CECI John
HURAJ Radovan
Attaquant:
DOUCET Benoit
PULLIAINEN Tuukka
TSIMIKALIS Peter
HURTUBISE Mark
DA COSTA Gabriel
CORSI Peter James
Pour avoir une bonne idée des joueurs et des transferts, pour ceux qui ne le savent pas, nous vous conseillons vivement www.eliteprospects.com. Ce site est à jour, et les stats sont réelles.
Plus que quelques jours, et notre recrutement sera bouclé...
Reprise prévue aux alentours du 09 AOUT 2010
Mais nous pouvons d'ores et déjà annoncé que nos deux prochaines recrues seront d'un niveau très compétitif !!!!!

ice communication- ManagerActif
merci Anthony pour ces bonne nouvelles
aller I C E

gool- **
Petite extrapolation : toutes les rumeurs qui ont été affichées dernièrement sur hockeyarchives viennent d'être démenties ci-dessus... sauf une : Nordqvist...
En tout cas merci à Anthony de nous tenir informé de l'évolution des transferts...vraiment !
Il ne manque plus que des infos sur le litige avec l'URSSAF
lol
Plus sérieusement la reprise a lieu le 9 Aout, mais est-ce que les joueurs disposeront (déjà) à cette date de la glace d'Epinal ?
En tout cas merci à Anthony de nous tenir informé de l'évolution des transferts...vraiment !
Il ne manque plus que des infos sur le litige avec l'URSSAF
Plus sérieusement la reprise a lieu le 9 Aout, mais est-ce que les joueurs disposeront (déjà) à cette date de la glace d'Epinal ?

bibi1851- "Ami du forum"
J'adore ce forum. C'est bien d'avoir des vraies infos sur une base régulière. Je suis TRÈS heureux pour vous de ne pas avoir à endurer Kevin Desfossés. Quel phénomène!!! Et son comportement sur et hors glace laisse à désirer (comportement minable pour être honnête).
Vous semblez faire du bon travail, continuez!!!
Vous semblez faire du bon travail, continuez!!!

Frankool- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
bibi1851 a écrit:
Il ne manque plus que des infos sur le litige avec l'URSSAFlol
C'est vrai que ça fait un sacré bout de temps qu'on a pas de news à ce sujet. C'est tombé à l'eau ?
C'est vraiment super de nous donner autant de bonne nouvelles...
! Et puis cela aura été rapide cette année pour boucler les transferts, nous serons dans les premiers avec Morzine... Il restera plus qu'a voir la valeur des joueurs, espérons qu'il soit compétitifs comme l'a dit Anthony... 
Et puis la reprise aux alentours sera bien, nous gagnerons 1 bonne semaine par rapport à la dernière saison et c'est pas rien je pense
Et puis la reprise aux alentours sera bien, nous gagnerons 1 bonne semaine par rapport à la dernière saison et c'est pas rien je pense

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
GuiGui Le Dauphin a écrit:
Et puis la reprise aux alentours sera bien, nous gagnerons 1 bonne semaine par rapport à la dernière saison
Moi je dirais 1/2 saison

ursi- *
bibi1851 a écrit:
ah grande question : est-ce qu'une glace qui avait du mal à prendre le 15 mars, réussira à prendre le 9 août ?
Babosse- **
Marc Belanger canadien centre est annoncé en france ainsi que Jeff Olich également canadien .Vont ils venir à EPINAL . Affaire a suivre !!!!!

S88- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
il est vrai que le gardien risque d'en surprendre plus d'un par sa carte de visite 

iceberg- SpeakerActif
iceberg a écrit:il est vrai que le gardien risque d'en surprendre plus d'un par sa carte de visite
j'en déduis que l'annonce sera faite rapidement

stef- "Ami du forum"
Personnellement je me méfie un peu des gardiens avec une grosse carte de visite, quel qu'il soit... Wait and see

bibi1851- "Ami du forum"
iceberg a écrit:il est vrai que le gardien risque d'en surprendre plus d'un par sa carte de visite
T es gentil ICEBERG de nous faire saliver comme ca mais ca ne nous de qui il s agit.
kim 88- "Ami du forum"
on parle du 2ème gardien de la lettonie

TRD 88- "Ami du forum"
TRD 88 a écrit:on parle du 2ème gardien de la lettonie
Si c'est bien de lui dont tu parles, l'info serait comment dire...énorme !!!

Bob2388- **
oui c'est bien lui. mais ceci n'est qu'une rumeur, mais grandissante

TRD 88- "Ami du forum"
Il s agit bien d EDGARS MASALSKIS
kim 88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:Il s agit bien d EDGARS MASALSKIS
Une annonce presque aussi choc que la venue d'un certain Bob Gainey, pour les plus nostalgiques d'entre nous
Information qui si elle se vérifie ferait du bruit au sein de la LM !
Enfin, rêvons encore un peu

Bob2388- **
Comment un gars titulaire en KHL pourrait avoir de venir evoluer en france
kim 88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:Comment un gars titulaire en KHL pourrait avoir de venir evoluer en france
Clair que je ne vois pas trop non plus, car il n'est pas encore en fin de carrière. Peut-être son agression dans les sombres coins de Russie, lui est restée en travers de la gorge

Bob2388- **
bibi1851 a écrit:D'où vient cette info ?
Info par ici
http://www.hockeyhebdo.com/news-khl-masalskis-sauvagement-agresse,1311.html

Bob2388- **
Je parlais de la rumeur de transfert, l'agression ne doit pas être une motivation vu que ça date de presque deux ans.
Sinon la rumeur l'envoie au Spartak de Moscou
Sinon la rumeur l'envoie au Spartak de Moscou

bibi1851- "Ami du forum"
Page 17 sur 32 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2010/2011
Page 17 sur 32