Stanislav Petrik à Neuilly !!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stanislav Petrik à Neuilly !!!

Message par cannibale le 08.03.10 18:08

Rappel du premier message :

STAN33 a écrit:Grosse info lue sur le forum de Neuilly :

hage a écrit:Le 2 eme gardien d'epinal rejoint l'equipe pour les playdowns

Rolling Eyes

Question à deux balles: C'est qui le deuxième gardien d'Epinal?
Tojkander ou Petrik??? Parce qu'on ne peut pas dire que ça a été très clair cette année encore?!... :suspect:

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stanislav Petrik à Neuilly !!!

Message par melane33 le 13.03.10 21:22

Victoire 3-1 Very Happy

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par amaroktvneuilly le 14.03.10 8:17

cannibale a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Sur les photos on peux voir qu'il porte le numéro 50 Wink

C'était le n° de Svaty avant qu'il se blesse je crois?!

Roman SVATY porte le Numero 22

amaroktvneuilly
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par zz10 le 14.03.10 11:05

GuiGui Le Dauphin a écrit:Sur les photos on peux voir qu'il porte le numéro 50 Wink

STAN33 veut peut-être changer son speudo !? STAN50 ?

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par slap le 14.03.10 15:01

Le 33 de Neuilly est déjà pris par Veret !
Stan50 ça a de la gueule ! Very Happy Very Happy
D'ailleurs les barrages de relégation ça lui réussit plutôt bien à Stan : deux matchs deux victoires !

slap

Message par STAN33 le 14.03.10 23:32

STAN33 c'est pas mal je vais m'en tenir à ça... Wink

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par tousenbleu le 27.03.10 23:05

Bon et ben Neuilly descend !

tousenbleu

Message par cannibale le 27.03.10 23:12

tousenbleu a écrit:Bon et ben Neuilly descend !

Comme l'année dernière... Du coup Stan ne restera certainement pas en région parisienne la saison prochaine?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 28.03.10 10:48

tousenbleu a écrit:Bon et ben Neuilly descend !

j'ai regardé un bout du match,et franchement Neuilly ne mérite pas de rester en Magnus;
Il ne se passe rien,personne ne va au but dans cette équipe.
MtBlanc a mérité sa victoire et franchement je préfère que ce soit les Alpins qui restent en Magnus.Déjà parce que le Hockey se joue plus dans les Alpes et c'est mieux comme déplacement. Very Happy
Petrik a fait ce qu'il a pu hier soir
Pour cacher la misère.
Je ne pense pas que Stan ait envie de jouer en D1 ?

Enfin Stan33 nous en dira plus bientôt........ Wink

stef
"Ami du forum"

Message par fabrice le 28.03.10 11:52

stef a écrit:MtBlanc a mérité sa victoire et franchement je préfère que ce soit les Alpins qui restent en Magnus.Déjà parce que le Hockey se joue plus dans les Alpes et c'est mieux comme déplacement. Very Happy

+1.........C'est triste pour Stan, mais il fallait que Mont Blanc se maintienne en LM !! Pour avoir fait plusieurs fois le déplacement en région parisienne, je peux vous dire que Neuilly n'a vraiment rien à faire en élite.....

fabrice
"Ami du forum"

Message par GTM88 le 28.03.10 14:02

J'entends dire que PETRIK a fait ce qu'il a pu sur ce 5ème match de barrage, décisif
Ce que je constate moi, c'est qu'il a quand même pris 5 buts dans ce match (dernier en cage vide) par les attaquants du MONT-BLANC qui sont loin d'être des foudre de guerre.
Son mental a encore une fois flanché dans les moments décisifs et sous la pression.
C'est bien dommage, il aurait pu partir à NEUILLY et cela ne sera vraisemblablement pas le cas, surtout en D1 mlagré que des gardiens de son niveau y jouent déjà. Ca va poser à nouveau un problème à la famille MAURICE qui esperait bien qu'il parte en région parisienne la saison prochaine.

GTM88

Message par ursi le 28.03.10 21:05

A lire sur Hockey Archives ,l'analyse de J.Pourtanel sur le match 5 entre Neuilly et le M.B. Wink

ursi
*

Message par STAN33 le 29.03.10 10:23

GTM88 a écrit:J'entends dire que PETRIK a fait ce qu'il a pu sur ce 5ème match de barrage, décisif
Ce que je constate moi, c'est qu'il a quand même pris 5 buts dans ce match (dernier en cage vide) par les attaquants du MONT-BLANC qui sont loin d'être des foudre de guerre.
Son mental a encore une fois flanché dans les moments décisifs et sous la pression.
C'est bien dommage, il aurait pu partir à NEUILLY et cela ne sera vraisemblablement pas le cas, surtout en D1 mlagré que des gardiens de son niveau y jouent déjà. Ca va poser à nouveau un problème à la famille MAURICE qui esperait bien qu'il parte en région parisienne la saison prochaine.
Ce ne sont peut être pas des foudres de guerre et je n'ai pas les autres stats, mais sur le 1er match au Mt-Blanc par exemple Stan prend pas loin de 60 shoots... Rolling Eyes

Et pour le moment je n'ai lu nul part qu'il avait flanché...

STAN33
"Ami du forum"

Message par Ultras 88 le 29.03.10 16:07

STAN33 a écrit:
GTM88 a écrit:J'entends dire que PETRIK a fait ce qu'il a pu sur ce 5ème match de barrage, décisif
Ce ne sont peut être pas des foudres de guerre et je n'ai pas les autres stats, mais sur le 1er match au Mt-Blanc par exemple Stan prend pas loin de 60 shoots... Rolling Eyes

Et pour le moment je n'ai lu nul part qu'il avait flanché...

+1 Smile et je pense que gtm88 devait être au match pour avoir autant d'infos Question Twisted Evil Twisted Evil

Ultras 88

Message par slap le 29.03.10 22:00

slap a écrit:
D'ailleurs les barrages de relégation ça lui réussit plutôt bien à Stan : deux matchs deux victoires !

Bon, j'aurais mieux fait de la fermer ! Very Happy

slap

Message par stef le 30.03.10 8:51

C'est un peu réducteur d'écrire ça,je crois
Ferry a pris 6 buts à Rouen samedi,a t'il flanché ? ou sa défense...? ou les deux.
Pourtanel a dit ceci.
C'était un duel de gardien,Buysse a été excellent,Petrik aussi sauf sur le 5ème match ou il a été simplement bon.De là à dire qu'il a flanché....il y a un monde.

stef
"Ami du forum"

Message par ursi le 30.03.10 12:18

stef a écrit:

C'est un peu réducteur d'écrire ça,je crois
Ferry a pris 6 buts à Rouen samedi,a t'il flanché ? ou sa défense...? ou les deux.
Pourtanel a dit ceci.
C'était un duel de gardien,Buysse a été excellent,Petrik aussi sauf sur le 5ème match ou il a été simplement bon.De là à dire qu'il a flanché....il y a un monde.

Le problème est un peu là,à Neuilly ou à Epinal,on attend un gardien qui puisse (Buysse,ah,ah,ah) faire basculer le match avec ou sans bonne défense. Wink

ursi
*

Message par GuiGui Le Dauphin le 30.03.10 12:31

J'aime bien quand c'est Stan qui s'en prend 5 ou 6, on lui trouve toujours une excuse, par contre quand c'est Tojkander qui s'en prenais 9 contre Rouen ou plus de 5 contre une autre équipe, on lui en mettait plein la figure... Twisted Evil Stan a peut-être fait un bon match, je dit pas le contraire mais il en prend quand même 5...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par GTM88 le 30.03.10 14:21

GuiGui Le Dauphin a écrit:J'aime bien quand c'est Stan qui s'en prend 5 ou 6, on lui trouve toujours une excuse, par contre quand c'est Tojkander qui s'en prenais 9 contre Rouen ou plus de 5 contre une autre équipe, on lui en mettait plein la figure... Twisted Evil Stan a peut-être fait un bon match, je dit pas le contraire mais il en prend quand même 5...

Merci Guigui.
Certains se voilent manifestement la face concernant le niveau actuel de PETRIK. C'était un bon gardien, c'est devenu un gardien moyen voire très ordinaire.

GTM88

Message par cannibale le 30.03.10 14:22

GuiGui Le Dauphin a écrit:J'aime bien quand c'est Stan qui s'en prend 5 ou 6, on lui trouve toujours une excuse, par contre quand c'est Tojkander qui s'en prenais 9 contre Rouen ou plus de 5 contre une autre équipe, on lui en mettait plein la figure... Twisted Evil Stan a peut-être fait un bon match, je dit pas le contraire mais il en prend quand même 5...

Ah bon????.......
T'es bien le seul à voir ça alors!!! Parce que moi, au contraire depuis 3 ans j'entends chaque année dire, avant même qu'il soit apparu sur la glace, que le nouveau gardien va être super, forcément meilleur et va enfin prendre la place du "mauvais Petrik"!!!...
Y'en a même qui nous ont soutenu pendant 2 ans que Constantin était meilleur que Stan, c'est dire la mauvaise foi qui règne au sujet de Stan à Epinal....... Evil or Very Mad

Quand Tojknader s'en prend 9 contre Rouen, ce n'est pas lui qui en prend plein la tête mais c'est plutôt des pics envers ceux qui soutiennent coûte que coûte que Henrik (tout comme Väre l'an passé) est largement au-dessus de Stan, ce qui était une fois de plus totalement faux! Wink

Alors certes Petrik n'est pas tout à fait le gardien qu'on aimerait avoir sur la glace comparé à un Sopko ou un Ferhy mais arrêtez de le lyncher chaque saison avant même que son double n'ait fait ses preuves...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par STAN33 le 30.03.10 14:58

+1 avec canni', certains sur ce forum font preuve d'une mauvaise foi flagrante envers Stan...

Et si tu suivais un peu plus GuiGui tu aurais vu que certains ont mis des étoiles à TOJKANDER alors qu'il venait d'en prendre 9 contre Rouen, inimaginable si ça avait été Stan dans les buts...

Merci de ne plus polluer le post !

Dernière édition par STAN33 le 31.03.10 15:01, édité 1 fois

STAN33
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 30.03.10 15:30

Il a qu'a venir chez nous Stan :sunny:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par stef le 30.03.10 15:30

GTM88 a écrit:

Merci Guigui.
Certains se voilent manifestement la face concernant le niveau actuel de PETRIK. C'était un bon gardien, c'est devenu un gardien moyen voire très ordinaire.

Jusqu'à preuve du contraire les 2 gardiens en concurence avec Petrik n'étaient pas meilleurs.
Alors ils étaient aussi très ordinaires ????
Et je ne parle même pas de Contantin qui lui n'avait clairement pas le niveau...Il l'a prouvé à Garges l'année suivante. Embarassed
Alors oui Petrik n'est pas un gardien tel Sopko ou Ferry,mais il reste un bon gardien de Magnus..
Maintenant si Epinal veut un très bon gardien,c'est clair qu'il faut en chercher un autre..
A Neuilly d'ailleurs,au vu des commentaires de supporters,ils n'avaient pas vu un aussi bon gardien depuis très longtemps ( en fait jamais Wink )

stef
"Ami du forum"

Message par stef le 30.03.10 15:32

STAN33 a écrit:
inimaginable si ça vait été Stan dans les buts...

c'est qui vait ???
Ok je sors Arrow

stef
"Ami du forum"

Message par lux le 30.03.10 19:40

cannibale a écrit:

Ah bon????.......
T'es bien le seul à voir ça alors!!! Parce que moi, au contraire depuis 3 ans j'entends chaque année dire, avant même qu'il soit apparu sur la glace, que le nouveau gardien va être super, forcément meilleur et va enfin prendre la place du "mauvais Petrik"!!!...
Y'en a même qui nous ont soutenu pendant 2 ans que Constantin était meilleur que Stan, c'est dire la mauvaise foi qui règne au sujet de Stan à Epinal....... Evil or Very Mad

Quand Tojknader s'en prend 9 contre Rouen, ce n'est pas lui qui en prend plein la tête mais c'est plutôt des pics envers ceux qui soutiennent coûte que coûte que Henrik (tout comme Väre l'an passé) est largement au-dessus de Stan, ce qui était une fois de plus totalement faux! Wink

Alors certes Petrik n'est pas tout à fait le gardien qu'on aimerait avoir sur la glace comparé à un Sopko ou un Ferhy mais arrêtez de le lyncher chaque saison avant même que son double n'ait fait ses preuves...

Pas mieux !!!

lux

Message par STAN33 le 31.03.10 15:01

stef a écrit:c'est qui vait ???
Ok je sors Arrow
Wink

STAN33
"Ami du forum"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut