[Ligue Magnus] Chamonix 6-2 Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dauphins s'imposeront-ils à Chamonix ?

55% 55% 
[ 15 ]
37% 37% 
[ 10 ]
7% 7% 
[ 2 ]

Total des votes : 27

[Ligue Magnus] Chamonix 6-2 Epinal

Message par zz10 le 23.02.10 20:42

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
ChamonixLMEpinal

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 10:25, édité 2 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Chamonix 6-2 Epinal

Message par catastrophe le 27.02.10 18:32

Selon Vosges Matin, Leroy est incertain pour le match de ce soir, quelqu'un sait pourquoi ? Il est blessé ?

catastrophe

Message par GuiGui Le Dauphin le 27.02.10 19:59

Oui il doit être blessé car à la sortie des vestiaires mardi il boitait...

Sinon il pour le match de ce soir, si nous voulons essayé de prendre la 11ème place même si je n'y croie plus surtout que nous somme à 2 points de Villard qui à gagne son match en retard hier face à Neuilly 6-2. Et ils les rejoue ce soir donc il devrait encore gagnés. Si nous voulons pas etre decroché à 4 points il fait gagné. Cela va pas être facile surtout la bas je croie que nous réussissons sans plus... ?! Mais bon sa reste un adversaire à notre porté tout comme Gap et Strasbourg... Let's Go The Boys Smile

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 27.02.10 20:02

Pourtant Fab' était bien à l'entraînement hier soir, tout comme SIMKO qui lui pourtant a grimacé plusieurs fois, je ne sais pas à quelle heure partait le bus ce matin mais j'ai aperçu Jan après 10h devant chez lui...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par cannibale le 27.02.10 22:43

Epinal s'incline 6-2 à Chamonix.......
Encore un 3ème tiers catastrophique avec les 6 buts de Cham encaissés dans cette dernière reprise dont 4 buts en 5 minutes?!
On prend les mêmes et on recommence!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par STAN33 le 27.02.10 22:48

Il n'y avait finalement pas tant d'absents que ça au vu de la feuille de match, c'est incompréhensible de gérer aussi bien les 2 premiers tiers et de s'écrouler comme ça dans le dernier...

Certains auraient-ils déjà la tête ailleurs ? Rolling Eyes

STAN33
"Ami du forum"

Message par ursi le 27.02.10 22:57

Drôle de saison,avec de tels résultats ,il y a quelques temps le forum se serait enflammé.Le problème de la patinoire est une belle excuse pour des résultats bien décevant. :affraid:

ursi
*

Message par STAN33 le 27.02.10 22:58

La patinoire et le coach du début de saison STP...

STAN33
"Ami du forum"

Message par tousenbleu le 27.02.10 23:15

La patinoire et un autre coach ... Laughing

tousenbleu

Message par ursi le 28.02.10 9:33

STAN33 a écrit:La patinoire et le coach du début de saison STP...

On commence a être loin du début de saison... Embarassed

ursi
*

Message par Bob2388 le 28.02.10 10:05

Nous voilà donc assurés de finir à une "brillante" 12ème place !
Une "légère" chute de six places, pour une équipe au potentiel similaire sur le papier !
Cherchez l'erreur...

Bob2388
**

Message par zz10 le 28.02.10 11:16

C'est tout à fait inadmissible de concéder 6 buts dans le dernier tiers temps !!!! Et cette fois-ci l'équipe était au complet ou presque alors les excuses d'infirmerie.... La mayonnaise n'aura pas pris cette année et selon moi, beaucoup de joueurs doivent avoir hâte que ça se finisse.

Pour revenir à Grenoble et leur sanction de -6pts, au final c'est nous qui allons être sanctionnés !!!! Hé oui, on devrait affronter Grenoble en PO. Autant vous dire que les carottes sont cuites !

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par Babosse le 28.02.10 12:01

On paie dans le dernier tiers l'absence de préparation physique hors glace...
Cette redondance de déroute dans cette période démontre que nos joueurs ne sont physiquement pas affutés et que quasiment toutes les équipes de LM sont mieux préparés que nous.

Le mérite de Shawn et de Stéphane Gervais avait été de rompre avec l'amateurisme de cet aspect. Immense retour en arrière cette saison avec une prépa estivale inexistante et une fin de saison mieux suivie mais qui ne peut colmater le retard irrémédiable.

Pour Grenoble au 1er tour, ce n'est pas encore fait !

Babosse
**

Message par stef le 28.02.10 13:30

Cette saison restera dans les mémoires mais pas pour les raisons espérées.
Maintenant on va voir ce que l'inter-saison nous réserve :affraid:
Il n'y a plus qu'une chose à souhaiter,c'est que Grenoble passe devant Amiens au classement.
Pour ça on aura besoin des OURS de Villard (encore une fois Wink )
Contre Amiens on aura aucunes chances de passer,mais on sera sûrement moins ridicule que contre Grenoble. Embarassed
Je rejoins Babosse,la mauvaise préparation estivale n'a jamais été ratrapée.
La patinoire n'est plus une excuse à ce jour,les joueurs ne sont pas prêts physiquement,c'est évident.Les nombreux blessés,on fini d'épuiser les joueurs restants.Et que dire du moral des joueurs.2 buts et tout le monde s'écroule ( Les deux Gardiens aussi )
Voilà,encore 4 matchs avant la fin.C'est la première fois depuis longtemps que je suis content qu'une fin de saison arrive Embarassed

stef
"Ami du forum"

Message par tousenbleu le 28.02.10 14:24

Perso je préfère Grenoble que Amiens ... je veux pas voir de 11-0 ...

tousenbleu

Message par l'ancien le 28.02.10 17:35

j'ai assisté au match contre chamonix.je voudrais tout d'abord dire que les joueurs font le maximum.le but égalisateur obtenu sur un tir de pénalité est cadeau, en effet lionel simon enlève le palet avec la crosse mais comme le joueur de chamonix joue bien le coup l'arbitre siffle une faute; qui plus est c'est gras qui le tire et le réussit , alors que ce n'est pas lui qui est sur l'action...après bien des palabres,ce but a métamorphosé chamonix.la défense réduite à 4 défenseurs a subit (blessure de simon suite à une vilaine charge,à noter également l'attentat sur haapassari ces deux fautes n'ayant pas été vues par l'arbitre...cet arbitre n'a rien à faire en ligue magnus ,c'est un scandale de voir cela; je trouve les joueurs d'epinal bien gentils...je connais d'autres équipes qui dans ce cas la auraient donné...pour en revenir au match epinal qui a eu des occasions surtout dans le 2°tiers mais qui ne les a pas concrétisées va encaisser 5 buts en 8 minutes.l'explication est simple les deux lignes d'attaque sont usées le repli défensif ne se fait plus,et les pauvres défenseurs, et le goal, boivent le calice jusqu'à la lie...les trois raisons invoquées sont la non concrétisation sur les power play c'est d'une stérilité navrante, le manque de précision devant les cages,l'absence de certains joueurs pése lourd, une troisième ligne d'attaque qui donne le meilleur d'elle meme,mais qui est limitée.epinal n'a rien à envier à chamonix, dijon , strasbourg gap ou villard ...c'est une saison galère, le seul point positif c'est le maintien ,mais restons optimiste...

l'ancien

Message par GTM88 le 28.02.10 18:59

C'était bien la peine de s'économiser contre Rouen pour un résultat pareil à Chamonix Evil or Very Mad Je n'ai pas compris ce choix fait mardi et je le comprends encore moins aujourd'hui.
C'est vraiment inadmissible de se prendre un 6-1 dans le dernier tiers à Chamonix alors qu'on mène 1-0. On pourra trouver toutes les excuses que l'on veut, ce n'est pas pardonnable. J'ai, moi aussi hâte, que cette saison cauchemardesque se termine.
Je ne serais pas là pour le premier tour des play-off mardi 09/03 à domicile et cela ne me dérange fianlement pas beaucoup. J'étais prêt à faire le déplacement pour les matchs retours (N° 2 et N° 3 éventuellement) mais j'abandonne volontiers cette idée stupide.
Vivement la saison prochaine!

GTM88

Message par ursi le 01.03.10 7:33

La saison et le club sont à l'image du site officiel....

ursi
*

Message par t88 le 01.03.10 9:43

:star: :star: :star: pour petrik pour moi il la fait son plus beau match de la saison

t88

Message par GTM88 le 01.03.10 17:59

t88 a écrit::star: :star: :star: pour petrik pour moi il la fait son plus beau match de la saison

Heureusement, sinon qu'est ce que cela aurait été alors? Mad

GTM88

Message par Kentin le 01.03.10 18:05

GTM88 a écrit:
t88 a écrit::star: :star: :star: pour petrik pour moi il la fait son plus beau match de la saison

arf . . . . . 10-2 . . . . c'est vraiment dommage mais on peut pas revenir en arrière pas contre je pense que même si Pellegrino serait la depuis le début de saison Epinal n'aurais pas fini au dessus de la 8ème place

Kentin
Banni(e)

Message par cannibale le 02.03.10 7:16

Kentin a écrit: c'est vraiment dommage mais on peut pas revenir en arrière pas contre je pense que même si Pellegrino avait été là depuis le début de saison Epinal n'aurait pas fini au dessus de la 8ème place

Le huitième cette année (Dijon) a engrangé 11 victoires........ Ca a quand même une autre gueule que nos 19 défaites en 24 matchs non?!... Shocked

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 02.03.10 8:36

GTM88 a écrit:

Même A-P dit ça dans le journal d'hier.
Alors je pense que Petrik a fait un bon match.

stef
"Ami du forum"

Message par stef le 02.03.10 8:37

cannibale a écrit:
Kentin a écrit: c'est vraiment dommage mais on peut pas revenir en arrière pas contre je pense que même si Pellegrino avait été là depuis le début de saison Epinal n'aurait pas fini au dessus de la 8ème place

Le huitième cette année (Dijon) a engrangé 11 victoires........ Ca a quand même une autre gueule que nos 19 défaites en 24 matchs non?!... Shocked
:

tu m'étonnes Laughing

stef
"Ami du forum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut