[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par zz10 le Sam 20 Fév - 23:06

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMRouen

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le Sam 21 Aoû - 10:35, édité 5 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par STAN33 le Ven 26 Fév - 9:47

stef a écrit:s'il avait joué et prit 9 buts pour ne plus jouer de la saison tu aurais dit quoi?????
On verra qui joue samedi
J'aurais fait comme tout le monde, je lui aurais plein de bonnes étoiles !

Franchement avec tous ces blessés en prendre 7, 8 ou 9 contre Rouen pour moi ça ne change pas grand chose, l'écart est grand certes mais avec un peu plus de réussite ils auraient pu en passer 2 ou 3 de plus à LHENRY que j'ai trouvé fébrile sur les 2ème et 3ème buts des Dauphins...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par Kentin le Ven 26 Fév - 10:34

STAN33 a écrit:
stef a écrit:s'il avait joué et prit 9 buts pour ne plus jouer de la saison tu aurais dit quoi?????
On verra qui joue samedi
J'aurais fait comme tout le monde, je lui aurais plein de bonnes étoiles !

Franchement avec tous ces blessés en prendre 7, 8 ou 9 contre Rouen pour moi ça ne change pas grand chose, l'écart est grand certes mais avec un peu plus de réussite ils auraient pu en passer 2 ou 3 de plus à LHENRY que j'ai trouvé fébrile sur les 2ème et 3ème buts des Dauphins...

+1 j'ai trouvé Lhenry plus que fébrile il n'en prends que 3 mais . . . . je ne comprends pas comment Plch a pu mettre le 1er but Lhenry était dans les chou complet . . .

Mais bon il viens de reprendre l'entrainement il a fait quelque match avec l'équipe 2 donc je pense qu'il faut attendre qu'il est repris tout sa forme physique, à mon avis il sera prêt pour les PO Wink

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le Ven 26 Fév - 13:19

Oui LHENRY était vraiment pas en grande forme, il laissait beaucoup de rebond, et était pas sur de lui, mais bon cela fait fait à peine 2 mois qu'il a repris et a quand même subit une grosse blessure... Il faut lui laisser le temps de revenir à son meilleur niveau... KOENIG est quand même meilleur pour moi, si il aurait été au but sa se trouve nous aurions même pas marqué 3 buts, car le premier...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut