[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par zz10 le 20.02.10 23:06

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMRouen

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 10:35, édité 5 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-9 Rouen

Message par zz10 le 24.02.10 11:13

stef a écrit:Petrik a été préservé pour samedi

Que l'on préserve des joueurs de champ je veux bien mais le gardien ? Un gardien a plutôt besoin de compétition pour rester à un haut niveau et puis Petrik il n'a pas joué depuis un bon moment maintenant si on excepte le match à Morzine ! Je ne suis pas très convaincu par cet argument !?

zz10
AdminActif

Message par Kentin le 24.02.10 11:13

Enfin brefs . . . Pour les gardien je ne sais pas comment Pellegrino gère cela . . .

Je pense que Tojkander aurait du sortir à la fin du 1er tiers quand il y avait 4-1, il a quand même bien tenu et à fait un bon 2eme tiers après quand on voit le but d'ilpo et certains buts . . . . quand on fait un moitié de shoot devant le but et qu'il y a 15 000 patins . . . sa déville et que sa rentre dedans on peut rien faire . . .

De toute façon ça ne serre à rien de revenir sur se match car on n'aurais jamais pu le gagner . . . . A moins de faire un exploit, chose que cette saison nous ne savons pas faire . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par melane33 le 24.02.10 11:45

zz10 a écrit:
Que l'on préserve des joueurs de champ je veux bien mais le gardien ? Un gardien a plutôt besoin de compétition pour rester à un haut niveau et puis Petrik il n'a pas joué depuis un bon moment maintenant si on excepte le match à Morzine ! Je ne suis pas très convaincu par cet argument !?

Ouais mais il faut préserver son mental aussi!!! Wink
Jouer contre Rouen et en prendre pas mal dans ses filets n'est peut être pas bon pour lui!!

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par zz10 le 24.02.10 11:48

melane33 a écrit:
zz10 a écrit:

Jouer contre Rouen et en prendre pas mal dans ses filets n'est peut être pas bon pour lui!!

Pas faux ! Smile

zz10
AdminActif

Message par tousenbleu le 24.02.10 13:19

Gervais et Salmivirta sont partis ... c'est très bien pour eux, mais pas pour nous !
Alors c'est pas la peine d'avoir chanter ça tout le match. On a plus entendu ça que "Ep Ep Epinal" ... c'est dire.
Enfin bref l'ambiance des tribunes est de pire en pire depuis cette patinoire, alors que le public spinalien était connu pour chanter même dans les défaites. En tout cas, les dernières saisons, c'était le cas.

tousenbleu

Message par stef le 24.02.10 13:27

tousenbleu a écrit:Gervais et Salmivirta sont partis ... c'est très bien pour eux, mais pas pour nous !
Alors c'est pas la peine d'avoir chanter ça tout le match. On a plus entendu ça que "Ep Ep Epinal" ... c'est dire.
Enfin bref l'ambiance des tribunes est de pire en pire depuis cette patinoire, alors que le public spinalien était connu pour chanter même dans les défaites. En tout cas, les dernières saisons, c'était le cas.

+1

stef
"Ami du forum"

Message par celine le 24.02.10 13:37

Il n'y a pas de honte a applaudir de beau buts surtout quand on aime le hockey. Il faut savoir apprecier les belles choses...Pour Ilpo je comprend les supporter meme si au moment de la remise du magnum c'été un peu abusé( Pauvre Mallette)
De plus c'est pas à cause d'Ilpo que les supporters n'ont pas chanté du match c'est juste que ca fais deja quelque temps qu'il n'encourage plus leur equipe dans la defaite alors que c'est dans ces moment qu'elle en à le plus besoin...
Meilleur public de France mais pas meilleur Supporter....

celine

Message par fish le 24.02.10 13:56

Rien ne me choque dans tout ça ! Au contraire je trouve ça normal !
Je suis fan de hockey avant d'être d'Epinal

Pour ce qui est des gardiens, Petrik aurait du être titularisé aux vues de ses performances, mais le coach a surement ses raisons ...

fish

Message par GuiGui Le Dauphin le 24.02.10 13:59

Sa doit en gêner beaucoup d'entre vous que je portais le maillot de Rouen de Ilpo, mais sachez que je m'en fou... je portais ce maillot pour le joueur pas vraiment pour l'équipe de Rouen même si j'aime bien cette équipe... Et puis de toute façon on ne l'a pas acclamer pendant le match (juste à son but), sinon c'était avant et après le match, et pour moi Gervais a été plus acclamer que Ilpo et on avait rien entendu... Evil or Very Mad . Quel mentalité de merde sérieux, sa finira qu'il n'y aura plus de supporters et sa sera le silence total dans la patinoire....

Pour le match, il y a pas photo, Rouen a un tout autre niveau, sais pour moi le meilleur effectif de la ligue, quand on voit la première ligne, on dirais qu'il jouent les yeux fermé... Vous entachez encore Tojkander, moi je dit qu'il a pris 9 buts mais qu'il a encore limité la catastrophe...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 24.02.10 14:10

tousenbleu a écrit:Gervais et Salmivirta sont partis ... c'est très bien pour eux, mais pas pour nous !

Et ben si vous êtes pas content monter en haut des tribunes et ouvrer vos bouches, pour ne part être familier, ou proposé quelque chose . . . .

On gueule parce que les supporters chante pas parce qu'on acclame Ilpo parce que si parce que ça et on n'est que une trentaine a chanter

ALORS SI VOUS ETES PAS CONTENT VOUS AVEZ QU'A MONTER ET OUVRER GRAND VOS BOUCHES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pitoyable . . . comme le dit guigui il y a vraiment une mentalité de merde . . .

PS: pour guigui; j'ai bien aimer ton maillot franchement il te vas super bien ^^ :lol!:

Kentin
Banni(e)

Message par Invité le 24.02.10 14:34

et ben !! je suis pas sure que le nom du post a ete bien choisi !! 2 commentaires doivent parler du match et tous les autres d Ilpo !! y a pas un endroit reservé pour parler de lui ??
je sais que vous l aimiez bien mais bon on va pas en faire tout un fromage , il est venu, il a gagné et surtt il est reparti alors svp parler du match , de nos joueurs, du retour des blessés .... de ce que vous voulez mais d Epinal

Invité
Invité

Message par STAN33 le 24.02.10 14:45

zz10 a écrit:

+1 avec zz !

Je ne crois pas que ce soit préserver Stan en ne le faisant jouer que 2 matchs sur 8, il a besoin d'action, n'en déplaise à certains, heureusement que son moral est bon !

Mais après c'est peut être un choix tactique du coach...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par Kentin le 24.02.10 15:14

J'ai beau cherché je ne trouve pas comment Pellegrino gère la place du gardien

Tojkander peut faire un très bon match contre Gap et il mettra Petrik contre Strabourg ou inverse

Il n'y a pas de logique . . . . ^^

Kentin
Banni(e)

Message par viviette le 24.02.10 18:12

Pour en revenir a la polemique d'Ilpo, c'est completement mérité comme ovation ( On a fait la meme pour Gervais ... personne n'a bronché ... )
Si vous trouvez que l on ne fait pas assez de bruit pendant les matchs ... venez chanter avec nous ... personne ne va vous manger ... je crie fort mais je mord pas ...
Kentin une trentaine a chanter t'est gentil depuis le chapiteau on est 5 à 10 a chanter ... alors ou sont les autres ... surement encore de vrai supporters ...

En tout cas Tojkander laisser abandonnée par sa défence laisse 9 buts logique, et Petrik devrait être aligné au but à Gap et Strasbourg au vu de son enorme match de Morzine ... car oui j'y était à Morzine moi ... pour chanter et encourager mes joueurs ... meme si je chante Ilpo Ilpo Ilpo à la fin d'un match !!!

viviette
Banni(e)

Message par tousenbleu le 24.02.10 18:53

Je n'étais pas là contre Briançon, mais sinon j'aurai été du même avis, d'ailleurs c'est ce que je met dans mon post.

Les deux dernières saisons je chantais avec vous, mais depuis cette saison (c'est vrai que je viens beaucoup moins vu que j'ai déménagé) à chaque fois que je suis venu, le groupe ne donnais aucune envie à chanter .... dommage !

tousenbleu

Message par tousenbleu le 24.02.10 18:54

horace a écrit:et ben !! je suis pas sure que le nom du post a ete bien choisi !! 2 commentaires doivent parler du match et tous les autres d Ilpo !! y a pas un endroit reservé pour parler de lui ??

Y'a pas grand chose à dire sur le match en lui-même ... Exclamation

tousenbleu

Message par zz10 le 24.02.10 19:02

Bonsoir,

La vidéo et le compte-rendu de fabrice sont en ligne ici : http://www.forum-ice-epinal.com/multimedia-f9/

zz10
AdminActif

Message par kim 88 le 25.02.10 14:07

En meme etre supporters ne veut pas dire forcement chanter et porter le maillot de l equipe meme si je respecte ceux qui le font.

kim 88
"Ami du forum"

Message par zz10 le 25.02.10 14:08

kim 88 a écrit:En meme etre supporters ne veut pas dire forcement chanter et porter le maillot de l equipe meme si je respecte ceux qui le font.

+1

zz10
AdminActif

Message par stef le 25.02.10 16:36

[quote="STAN33"]
zz10 a écrit:

Je ne crois pas que ce soit préserver Stan en ne le faisant jouer que 2 matchs sur 8, il a besoin d'action, n'en déplaise à certains, heureusement que son moral est bon !

s'il avait joué et prit 9 buts pour ne plus jouer de la saison tu aurais dit quoi?????
On verra qui joue samedi

stef
"Ami du forum"

Message par zz10 le 25.02.10 16:44

zz10 a écrit:
melane33 a écrit:
zz10 a écrit:

Pas faux ! Smile

stef a écrit:
zz10 a écrit:

s'il avait joué et prit 9 buts pour ne plus jouer de la saison tu aurais dit quoi?????
On verra qui joue samedi

J'ai déjà répondu Smile

zz10
AdminActif

Message par GTM88 le 25.02.10 16:48

Pour ce qui est de l'ovation faite à Ilpo SALMIVIRTA, elle est amplement méritée et je ne vois vraiment pas où était le problème à ce sujet-là.
C'est un très très bon joueur de Ligue Magnus qui a sa place dans n'importe quelle équipe du top 4 français et même plus si il continue à progresser.
Les supporters ont su l'apprécier à sa juste valeur. Barvo!

Et puis après tout, les joueurs spinaliens n'ont vraiment pas fait grand chose pour que le public les pousse. Les encouragements se sont donc logiquement reportés sur Ilpo.

GTM88

Message par GuiGui Le Dauphin le 25.02.10 17:19

GTM88 a écrit:Pour ce qui est de l'ovation faite à Ilpo SALMIVIRTA, elle est amplement méritée et je ne vois vraiment pas où était le problème à ce sujet-là.
C'est un très très bon joueur de Ligue Magnus qui a sa place dans n'importe quelle équipe du top 4 français et même plus si il continue à progresser.
Les supporters ont su l'apprécier à sa juste valeur. Barvo!

Et puis après tout, les joueurs spinaliens n'ont vraiment pas fait grand chose pour que le public les pousse. Les encouragements se sont donc logiquement reportés sur Ilpo.

A ENFIN !!!!! Voilà quelqu'un d'intelligent qui comprend quelque chose Laughing ! Et Puis nous avons pas scandé son nom tout le long du match, en tout honnêteté il a été scandé à son entrée sur la glace, après le but qu'il a marqué et à la fin du match... le reste du match nous avons encouragé nos Dauphins, peut-être pas assez mais bon vu le match qu'il on produit... Crying or Very sad Et puis comme dit GTM88, Ilpo est un grand joueur de LM, pour info il es déjà à 26 points en saison régulière 13 buts, et 13 assistances, il es à 4 points de son score de la saison dernière, et aussi 4ème buteurs, égalité avec le 3ème de la team Rouennaise, c'est pour dire... Je suis content pour lui qu'il es trouvé une équipe comme Rouen, car il le mérite et doit se faire plaisir dans une grande équipe comme sa... Very Happy ILPO ILPO ILPO.... Very Happy

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par mua le 25.02.10 20:13

Y a-t-il un sujet concernant le groupe de supporters (animations, matos, etc.) ? J'ai pas trouvé...
(Désolée pour le HS)

mua
"Ami du forum"

Message par zz10 le 25.02.10 20:17

Non mais tu peux en créer un Wink !

zz10
AdminActif

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant