Saison 2009-2010 à vite oublier

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epinal se qualifiera-t-il pour les PlayOff ?

93% 93% 
[ 28 ]
6% 6% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 30

Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par fabrice le 17.02.10 17:08

Rappel du premier message :

stef a écrit:Quand on vit une saison avec autant de poisse,on a juste envie qu'elle se finisse rapidement....

Oh que oui !! Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir cette saison cauchemardesque se terminer au plus vite !! Neutral Celle ci ne restera pas dans les annales, on peut en être certain.....A moins d'un miracle, cette saison prendra fin dans un peu plus de 3 semaines (sauf si nous devons passer par les barrages.... Embarassed ).
Qui aurait prédit une telle collection de pépins il y a encore de cela quelques mois ?! Mad
Concernant ce match à Morzine, je ne me fais aucune illusion.....s'il n'y a pas de retours parmi les blessés d'ici samedi, on se dirigera vers une 17éme défaite en 22 matchs !! Shocked N'en jetez plus, la coupe est pleine......

fabrice
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par stef le 13.03.10 17:55

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Hier encore ils ont fait du mieux possible avec 3 défenseurs et un arbitre qui expulse Plch pour contestation Shocked,alors qu'il est le capitaine des dauphins

Eh oui si c'était son dernier match, PLCH fini sa carrière à la Zidane: Sur une expulsion!!! Laughing

il aurait pu mettre un coup de tronche à l'arbitre dans ce cas Laughing

stef
"Ami du forum"

Message par slap le 14.03.10 14:58

stef a écrit:
L'entraineur,je ne sais pas quoi penser de lui.Même s'il a eu beaucoup de blessés,il a persisté dans ses choix de lignes mixtes ( équilibrées ?)
vu le nombre de buts marqués,je pense que ce n'est pas la bonne solution.
Une grosse ligne aurait peut être réussi à débloquer 1 ou 2 matchs??

Certes ça n'a pas marqué beaucoup mais au moins défensivement ça tenait le choc malgré un nombre de défenseurs plus que limité.
J'espère revoir Pellegrino la saison prochaine à Epinal dans des conditions (un peu) moins mauvaises. Mais la saison à venir sera sans doute difficile vu l'état (probable) des finances.Un maintien pour repartir correctement dans la nouvelle patinoire serait déjà très bien !

slap

Message par Kentin le 14.03.10 15:18

slap a écrit:
stef a écrit:
L'entraineur,je ne sais pas quoi penser de lui.Même s'il a eu beaucoup de blessés,il a persisté dans ses choix de lignes mixtes ( équilibrées ?)
vu le nombre de buts marqués,je pense que ce n'est pas la bonne solution.
Une grosse ligne aurait peut être réussi à débloquer 1 ou 2 matchs??

Certes ça n'a pas marqué beaucoup mais au moins défensivement ça tenait le choc malgré un nombre de défenseurs plus que limité.
J'espère revoir Pellegrino la saison prochaine à Epinal dans des conditions (un peu) moins mauvaises. Mais la saison à venir sera sans doute difficile vu l'état (probable) des finances.Un maintien pour repartir correctement dans la nouvelle patinoire serait déjà très bien !

+1 pour essayer de bien faire il faudrait que Pellegrino reste pendant une grand période Wink car c'est sur que si on change d'entraineur comme de chemises . . .

Et franchement je ne doutes pas de lui c'est un bon entraineur Wink

Kentin
Banni(e)

Message par zz10 le 19.03.10 11:14

En fouinant dans les stats, j'ai remarqué que nous avons réussi l'exploit de passer du statut de l'équipe la plus fair-play (2008-2009) à celle d'équipe la moins fair-play cette année !!!!

Il est à noter également que lorsque les dauphins ouvrent le score (10 fois), il y a de grandes chances qu'ils perdent (9 fois) !

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par stef le 24.03.10 9:07

zz10 a écrit:En fouinant dans les stats, j'ai remarqué que nous avons réussi l'exploit de passer du statut de l'équipe la plus fair-play (2008-2009) à celle d'équipe la moins fair-play cette année !!!!

Il est à noter également que lorsque les dauphins ouvrent le score (10 fois), il y a de grandes chances qu'ils perdent (9 fois) !

Et c'est comme ça une année sur deux,je crois.....

stef
"Ami du forum"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut