Saison 2009-2010 à vite oublier
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Epinal se qualifiera-t-il pour les PlayOff ?
Saison 2009-2010 à vite oublier
Rappel du premier message :
Oh que oui !! Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir cette saison cauchemardesque se terminer au plus vite !!
Celle ci ne restera pas dans les annales, on peut en être certain.....A moins d'un miracle, cette saison prendra fin dans un peu plus de 3 semaines (sauf si nous devons passer par les barrages....
).
Qui aurait prédit une telle collection de pépins il y a encore de cela quelques mois ?!
Concernant ce match à Morzine, je ne me fais aucune illusion.....s'il n'y a pas de retours parmi les blessés d'ici samedi, on se dirigera vers une 17éme défaite en 22 matchs !!
N'en jetez plus, la coupe est pleine......
stef a écrit:Quand on vit une saison avec autant de poisse,on a juste envie qu'elle se finisse rapidement....
Oh que oui !! Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir cette saison cauchemardesque se terminer au plus vite !!
Qui aurait prédit une telle collection de pépins il y a encore de cela quelques mois ?!
Concernant ce match à Morzine, je ne me fais aucune illusion.....s'il n'y a pas de retours parmi les blessés d'ici samedi, on se dirigera vers une 17éme défaite en 22 matchs !!
fabrice- "Ami du forum"
Re: Saison 2009-2010 à vite oublier
cannibale a écrit:stef a écrit:
Hier encore ils ont fait du mieux possible avec 3 défenseurs et un arbitre qui expulse Plch pour contestation,alors qu'il est le capitaine des dauphins
Eh oui si c'était son dernier match, PLCH fini sa carrière à la Zidane: Sur une expulsion!!!
il aurait pu mettre un coup de tronche à l'arbitre dans ce cas

stef- "Ami du forum"
stef a écrit:
L'entraineur,je ne sais pas quoi penser de lui.Même s'il a eu beaucoup de blessés,il a persisté dans ses choix de lignes mixtes ( équilibrées ?)
vu le nombre de buts marqués,je pense que ce n'est pas la bonne solution.
Une grosse ligne aurait peut être réussi à débloquer 1 ou 2 matchs??
Certes ça n'a pas marqué beaucoup mais au moins défensivement ça tenait le choc malgré un nombre de défenseurs plus que limité.
J'espère revoir Pellegrino la saison prochaine à Epinal dans des conditions (un peu) moins mauvaises. Mais la saison à venir sera sans doute difficile vu l'état (probable) des finances.Un maintien pour repartir correctement dans la nouvelle patinoire serait déjà très bien !

slap- ****
slap a écrit:stef a écrit:
L'entraineur,je ne sais pas quoi penser de lui.Même s'il a eu beaucoup de blessés,il a persisté dans ses choix de lignes mixtes ( équilibrées ?)
vu le nombre de buts marqués,je pense que ce n'est pas la bonne solution.
Une grosse ligne aurait peut être réussi à débloquer 1 ou 2 matchs??
Certes ça n'a pas marqué beaucoup mais au moins défensivement ça tenait le choc malgré un nombre de défenseurs plus que limité.
J'espère revoir Pellegrino la saison prochaine à Epinal dans des conditions (un peu) moins mauvaises. Mais la saison à venir sera sans doute difficile vu l'état (probable) des finances.Un maintien pour repartir correctement dans la nouvelle patinoire serait déjà très bien !
+1 pour essayer de bien faire il faudrait que Pellegrino reste pendant une grand période
Et franchement je ne doutes pas de lui c'est un bon entraineur

Kentin- Banni(e)
En fouinant dans les stats, j'ai remarqué que nous avons réussi l'exploit de passer du statut de l'équipe la plus fair-play (2008-2009) à celle d'équipe la moins fair-play cette année !!!!
Il est à noter également que lorsque les dauphins ouvrent le score (10 fois), il y a de grandes chances qu'ils perdent (9 fois) !
Il est à noter également que lorsque les dauphins ouvrent le score (10 fois), il y a de grandes chances qu'ils perdent (9 fois) !
zz10 a écrit:En fouinant dans les stats, j'ai remarqué que nous avons réussi l'exploit de passer du statut de l'équipe la plus fair-play (2008-2009) à celle d'équipe la moins fair-play cette année !!!!
Et c'est comme ça une année sur deux,je crois.....

stef- "Ami du forum"
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3