Saison 2009-2010 à vite oublier

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epinal se qualifiera-t-il pour les PlayOff ?

93% 93% 
[ 28 ]
6% 6% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 30

Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par fabrice le 17.02.10 17:08

Rappel du premier message :

stef a écrit:Quand on vit une saison avec autant de poisse,on a juste envie qu'elle se finisse rapidement....

Oh que oui !! Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir cette saison cauchemardesque se terminer au plus vite !! Neutral Celle ci ne restera pas dans les annales, on peut en être certain.....A moins d'un miracle, cette saison prendra fin dans un peu plus de 3 semaines (sauf si nous devons passer par les barrages.... Embarassed ).
Qui aurait prédit une telle collection de pépins il y a encore de cela quelques mois ?! Mad
Concernant ce match à Morzine, je ne me fais aucune illusion.....s'il n'y a pas de retours parmi les blessés d'ici samedi, on se dirigera vers une 17éme défaite en 22 matchs !! Shocked N'en jetez plus, la coupe est pleine......

fabrice
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2009-2010 à vite oublier

Message par Kentin le 20.02.10 19:31

GuiGui Le Dauphin a écrit:
slap a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:
Desfois je me dit que pour repartir du bon pied quand il y aura la nouvelle patinoire, vivre la saison prochaine en D1 serais pas une catastrophe pour le club !

Sauf que ça ne serait surement pas UNE saison en D1 car il y a bien du monde qui frappe à la porte et le niveau de D1 n'est pas si bas que l'on veut bien le penser. Gap a mis trois ou quatre saisons pour remonter et Caen attend toujours. Alors espérons le maintien cette année et la saison prochaine, sinon...

Oui C'est vrai, que nous serions pas assures de rester que une saison. C'est le problème...

Ne faudrait-il pas rester en D1 2 voir 3 saisons pour mieux repartir Wink

Kentin
Banni(e)

Message par zz10 le 20.02.10 19:35

Je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce qui nous attend si on va en D1... La Ligue Pro devrait réunir 12 équipes, ce qui enlève des possibilités de remonter. Lorsque la Ligue Pro arrivera, il est impératif d'y figurer sous peine de ne jamais la connaître....

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par Kentin le 20.02.10 19:44

zz10 a écrit:Je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce qui nous attend si on va en D1... La Ligue Pro devrait réunir 12 équipes, ce qui enlève des possibilités de remonter. Lorsque la Ligue Pro arrivera, il est impératif d'y figurer sous peine de ne jamais la connaître....

Ouia mais est-ce-que pour toi on n'arriveras à se maintenir en ligue Magnus cette saison ??? Parce que Villard n'est qu'à 1 points de nous et le Mont blanc a 4 points et si dans les match de barrages on tombe contre le Mont Blanc ou Neuilly et qu'il nous sort un super match on n'est pas dans le caca . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par zz10 le 20.02.10 19:47

Je pense que l'on se maintiendra en effet. Après il n'y a pas de hasard en PlayDown, ça se joue en 3 matchs gagnant et je pense que nous sommes supérieur à Neuilly et à Mont-Blanc. De plus nous auront l'avantage de la glace donc je ne suis pas trop inquiet à ce niveau. D'ailleurs on fera certainement les PO, toujours selon moi Wink

zz10
AdminActif

Message par coyote le 20.02.10 19:50

Ne faudrait-il pas rester en D1 2 voir 3 saisons pour mieux repartir Wink[/quote]

moi je pense qu'il faut que épinal reste en ligue magnus pour la nouvelle patinoire par exemple
et pour la ville aussi

coyote
*

Message par Kentin le 20.02.10 19:53

zz10 a écrit:Je pense que l'on se maintiendra en effet. Après il n'y a pas de hasard en PlayDown, ça se joue en 3 matchs gagnant et je pense que nous sommes supérieur à Neuilly et à Mont-Blanc. De plus nous auront l'avantage de la glace donc je ne suis pas trop inquiet à ce niveau. D'ailleurs on fera certainement les PO, toujours selon moi Wink

moi je doute pour les PO . . . . et quand tu voit des fois les match que le MB sort contre Rouen et toutes les grosse écuries . . .

Il faut gardé à tout pris le points d'avance sur Villard car il affronte Dijon et il peuvent gagné . . . . Par contre nous contre Morzine . . . avec les blessé qu'il y a ça va être chaud

Kentin
Banni(e)

Message par MOUSTIC88 le 20.02.10 20:01

Villard car il affronte Dijon et il peuvent gagné

oui oui 6 2 depuis hier soir

MOUSTIC88
"Ami du forum"

Message par zz10 le 20.02.10 20:05

MOUSTIC88 a écrit:Villard car il affronte Dijon et il peuvent gagné

T'as loupé un épisode Kentin ! Wink

zz10
AdminActif

Message par Kentin le 20.02.10 20:42

pfffff . . . . excusez moi j'ai loupé l'épisode . . . . je suis à la rue . . . . .

ça fait 3 plombes que je suis pas aller sur le site de la fédé excusy . . . . Laughing

Kentin
Banni(e)

Message par stephane38 le 20.02.10 22:16

MOUSTIC88 a écrit:Villard car il affronte Dijon et il peuvent gagné

6-3

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par GuiGui Le Dauphin le 20.02.10 23:27

Depuis la fin du match de ce soir à Morzine, je pense que nous somme assurés de jouer les PO car il reste 5 matchs et il faudrait 3 victoires de Neuilly et MB, donc voilà. Je pense que les PO vont être très dur, mais le but est le maintien sais tout... Sa sera très bien vu la saison qu'on aura vécu.

PS: Les barrages (play-Down) se joue en 5 matchs à moin que sa est changé de cette année.

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par zz10 le 20.02.10 23:40

3 matchs gagnant guigui !!!

zz10
AdminActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 20.02.10 23:56

zz10 a écrit:3 matchs gagnant guigui !!!

Oui Voilà, je savais mais ce que je voulais dire sais que au pire il peut avoir 5 matchs... Laughing

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par bibi1851 le 21.02.10 10:21

zz10 a écrit:Je suis plutôt inquiet pour la saison prochaine.

1ère question : Epinal présentera-t-il un dossier suffisamment solide pour une place en Magnus ? Le manque à gagner cette saison est flagrant. Sachant que le budget est serré, je m'interroge... et je ne parle pas des sponsors...

2ème question : Beaucoup de joueurs doivent être plutôt déçus de cette saison avec cette histoire de patinoire.... Arriverons-nous à les conserver ? Rien n'est moins sur...

3ème question : Sans Plch, je doute que nous ayons autant de points cette saison, depuis le temps qu'on parle de retraite, espérons que ça ne soit pas pour cette année. Enfin s'il hésitait encore, je pense que tous ces événements ne jouent pas en notre faveur !

4ème question : Epinal conservera-t-il Santino Pellegrino ? Rien de moins sur, il "mérite" certainement mieux...

5ème question : Comment attirer des "bons" joueurs dans ces conditions ?

Bref la saison prochaine sera autant voire plus pourrie que la présente. Seule différence, cette fois-ci nous nous y attendrons car quand je relis les sujets de début de saison, nous étions bien loin de la réalité.

+1000
Surtout avec la reprise tardive prévue des entrainements Rolling Eyes
Le seul point positif cette saison c'est l'integration des jeunes... surement un plus pour les années à venir

bibi1851
"Ami du forum"

Message par tousenbleu le 21.02.10 11:45

C'est clair qu'après Chipaux qui a confirmé cette saison, les jeunes comme Charpentier, Benchabane et Ganz ont réalisés une bonne saison.

tousenbleu

Message par Kentin le 21.02.10 22:45

tousenbleu a écrit:C'est clair qu'après Chipaux qui a confirmé cette saison, les jeunes comme Charpentier, Benchabane et Ganz ont réalisés une bonne saison.

Je pense à Ganz en particulier pour Chipaux on savait que s'était un combattants Benchabane à prouver qu'on pouvait conter sur lui idem pour Ganz qui est sur une bonne dynamique après son but à Villard

Kentin
Banni(e)

Saison Finie... :-(

Message par mahoi le 12.03.10 22:25

Ca y y est défaite d'Epinal à Pole sud, 4 1....félicitations aux Spinaliens, long chemin aux bruleurs de loup, et merci Amaroktv !!! :-)
RDV en septembre

mahoi

Message par stephane38 le 12.03.10 22:37

Merci les Dauphins à l'année prochaine face à nos Ours Wink

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par GuiGui Le Dauphin le 12.03.10 23:17

Je suis fin dégoûté, même si la saison a été complètement merdique, les matchs, entrainements, tout va me manquer Sad. 5 mois sans hockey Sad. Jespere en revoir certains.. Sad. Merci à eux quand même. Sad

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par gool le 13.03.10 7:58

belle soirée de hockey dans une patinoire bien fourni gros démarrage de Grenoble puis bonne gestion quand Épinal revient mr bardez a eut je pense très peur d' ou la punition infliger a plch dommage que le capitaine ne puisse plus parler a l'arbitre!!!!!!!! félicitation et bonne route a Grenoble merci a amaroktv a l'année prochaine bonne vacances a tous Sad Crying or Very sad

gool
**

Message par cannibale le 13.03.10 10:14

Merci aux Dauphins pour leur courage malgré les conditions de travail. Il n'y aura pas eu de match référence ou de hold-up cette année et c'est le seul regret que l'on peut avoir...

En tout cas celle-là, je suis bien content qu'elle soit terminée!!! Ce fut la pire depuis 1996...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 13.03.10 11:21

Pas mieux.
Sauf que pour moi la pire saison est la 1ère en Magnus.( super 16)
2 victoires contre Dunkerque pour le maintien et c'est tout après la 1ère phase.
Pour le reste il ne faut pas en vouloir aux joueurs.( sauf 1 ou 2 pour leur manque de motivation) Hapaasaari et Karlson pour moi
Hier encore ils ont fait du mieux possible avec 3 défenseurs et un arbitre qui expulse Plch pour contestation Shocked,alors qu'il est le capitaine des dauphins
L'entraineur,je ne sais pas quoi penser de lui.Même s'il a eu beaucoup de blessés,il a persisté dans ses choix de lignes mixtes ( équilibrées ?)
vu le nombre de buts marqués,je pense que ce n'est pas la bonne solution.
Une grosse ligne aurait peut être réussi à débloquer 1 ou 2 matchs??

stef
"Ami du forum"

Message par cannibale le 13.03.10 11:28

stef a écrit:
Hier encore ils ont fait du mieux possible avec 3 défenseurs et un arbitre qui expulse Plch pour contestation Shocked,alors qu'il est le capitaine des dauphins

Eh oui si c'était son dernier match, PLCH fini sa carrière à la Zidane: Sur une expulsion!!! Laughing

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par fabrice le 13.03.10 13:42

cannibale a écrit:Merci aux Dauphins pour leur courage malgré les conditions de travail. Il n'y aura pas eu de match référence ou de hold-up cette année et c'est le seul regret que l'on peut avoir...

En tout cas celle-là, je suis bien content qu'elle soit terminée!!! Ce fut la pire depuis 1996...

+1......quoique la saison 2004-2005 n'a rien à envier, non plus, a celle que nous venons de vivre !! Bien content que ça se finisse......une saison extrémement difficile, pas de match référence, des conditions vraiment pas adéquates dans la patinoire bis, le problème de l'entraineur....bref difficile de prendre son pied en ces temps difficiles !!
Vivement septembre......quoique il y a peut être de l'eau qui va couler sous les ponts d'ici là !? Neutral

fabrice
"Ami du forum"

Message par melane33 le 13.03.10 14:01

fabrice a écrit:
cannibale a écrit:Merci aux Dauphins pour leur courage malgré les conditions de travail. Il n'y aura pas eu de match référence ou de hold-up cette année et c'est le seul regret que l'on peut avoir...

+1......quoique la saison 2004-2005 n'a rien à envier, non plus, a celle que nous venons de vivre !! Bien content que ça se finisse......une saison extrémement difficile, pas de match référence, des conditions vraiment pas adéquates dans la patinoire bis, le problème de l'entraineur....bref difficile de prendre son pied en ces temps difficiles !!
Vivement septembre......quoique il y a peut être de l'eau qui va couler sous les ponts d'ici là !? Neutral

++++++1

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut