[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Les Dauphins s'imposeront-ils à Morzine?
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal
Rappel du premier message :
Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil
préférences
La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.
Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.
Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum
Bon match à toutes et à tous.
Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil
![]() | Vs | |
| Morzine-Avoriaz | LM | Epinal |
|---|
La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.
Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.
Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum
Bon match à toutes et à tous.

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal
Oui c'est clair il voudrait mieux tomber contre Morzine qui nous réussi plutôt pas mal que Amiens qui nous réussi pas et ou nous prenons des taoïste surtout chez eux...
Oui Simon a joué hier soir, chipaux aussi je pense, sur le journal il disent que il sais échauffé pour tester son genoux.
Oui Simon a joué hier soir, chipaux aussi je pense, sur le journal il disent que il sais échauffé pour tester son genoux.

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
oui je suis 100 % d'accord vos mieux tomber contre Morzine en PO que contre Amiens . . . Pour battre Amiens il faut faire le match parfait la-bas . . . Par contre pour morzine on n'a un petit avantages psychologique on n'a réussi à gagner chez nous après être mener 4-1 et on ramène 1 points de chez eux avec beaucoup de blessé se qui prouve que c'est possible
Par contre si on tombe contre Morzine et qu'on passe c'est le hold up parfait ^^
Par contre si on tombe contre Morzine et qu'on passe c'est le hold up parfait ^^

Kentin- Banni(e)
Merci pour lui !kim 88 a écrit:STAN33 a écrit:Et il était très content, ça lui manquait !stef a écrit:Petrik dans les buts.Il a du faire un gros match.
Bravo a ton poulain STAN 33 .

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Kentin a écrit:
Euh pour moi c'est tracé, les Ours joueront Morzine :bball:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Je pense pas que sa soit l'objectif principal de passer 1 tour des au PO même si sa serais très bien mais le principal est le MAINTIEN ! Et qu'on en finisse de cette saison de M***E.

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
stephane38 a écrit:Kentin a écrit:
Euh pour moi c'est tracé, les Ours joueront Morzine :bball:
je suis pas sur on verra bien qui auras raison à la fin de la saison

Kentin- Banni(e)
Résumé de la rencontre en ligne par ici :
http://www.hockeyhebdo.com/article-ligue-magnus-22eme-journee-morzine-avoriaz-vs-epinal-,1774.html
http://www.hockeyhebdo.com/article-ligue-magnus-22eme-journee-morzine-avoriaz-vs-epinal-,1774.html

Bob2388- **
Bob2388 a écrit:Résumé de la rencontre en ligne par ici :
A noter que Yann qui a écrit l'article tient à remercier les sympathiques supporters d'Epinal qui avaient fait le déplacement

Bob2388- **
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 2 sur 2