[Ligue Magnus] Epinal 3-5 Angers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 3-5 Angers

Message par zz10 le 02.02.10 22:40

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMAngers

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:03, édité 3 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 3-5 Angers

Message par Kentin le 05.02.10 18:13

stef a écrit:
STAN33 a écrit:Le coup a dû être dur oui si le scaphoïde est fracturé... Embarassed

Et qui dit scaphoide,dit très longue absence....... c'est très long à se ressouder
le scaphoide.....très très long

c'est pas à notre avantage tout ça . . . .

le match va être très dur . . . . pellegrino ne pourrait t-il pas rechausser les patins :lol!:

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le 05.02.10 18:22

Kentin a écrit:
stef a écrit:
STAN33 a écrit:Le coup a dû être dur oui si le scaphoïde est fracturé... Embarassed

Et qui dit scaphoide,dit très longue absence....... c'est très long à se ressouder

le match va être très dur . . . . pellegrino ne pourrait t-il pas rechausser les patins :lol!:

Ben figure toi que hier soir tellement il y avait d'absence il a participé à une partie de l'entrainement avec Féfé, figure toi que ce coach a encore beaucoup de talent comme l'a STAN33 dans les derniers posts...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le 05.02.10 21:18

Bon Ben demain autant que sa va être très très très dur. Il y aura 5 absents : Chassard, Chipaux, Mantyla, Simon, Simko. Aucun retour. Il va y avoir 2 lignes de défense et 3 lignes d'attaque. Plch, Karlsson, Papelier --- Ganz, Benchabanne et peut être Leroy et Charpentier , Jussi, Petrak.

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 05.02.10 21:22

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Kentin a écrit:
stef a écrit:

Ben figure toi que hier soir tellement il y avait d'absence il a participé à une partie de l'entrainement avec Féfé, figure toi que ce coach a encore beaucoup de talent comme l'a STAN33 dans les derniers posts...

ça pourrait nous aider Very Happy c'est sur que vu les lignes qui vont être aligner il ne faut pas envisager de prendre un points et encore moins la victoire

A moins d'un miracle je ne vois rien d'autres . . .

Kentin
Banni(e)

Message par cannibale le 06.02.10 8:45

Tu sors........ Arrow

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par STAN33 le 06.02.10 13:59

Ah quand même, j'ai cru que jamais personne ne reléverait, merci canni' ! Laughing

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par marcus66 le 06.02.10 14:20

oh que oui, c'est long à se réparer et puis avec l'humidité ça n'arrange rien, rhumatisme chronique bref sale fracture!
Vous avez beaucoup de blessés pour ce soir alors? ça risque de faire mal au tableau d'affichage, espérons que les absents reviennent au plus vite pour se qualifier au top8. :pirat:

marcus66
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par absolut-ice le 06.02.10 21:40

Kentin a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:
Kentin a écrit:
stef a écrit:

ça pourrait nous aider Very Happy c'est sur que vu les lignes qui vont être aligner il ne faut pas envisager de prendre un points et encore moins la victoire

A moins d'un miracle je ne vois rien d'autres . . .

Attention, vous semblez oublier que nous avons toujours notre N° 49 à disposition Arrow .....alors Question

absolut-ice

Message par cannibale le 07.02.10 11:04

Aucun commentaire sur le match? Etonnant....

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par fabrice le 07.02.10 13:12

Pas grand chose à dire....Epinal était trop handicapé hier soir et ne pouvait prétendre à mieux face à un adversaire aussi solide !! Avec un brin de réussite, Epinal aurait pu pousser encore un peu plus loin sa belle resistance....surtout qu'Angers n'était pas vraiment flamboyant !! Malgré cela, il n'y a pas de regret à avoir sur ce match.....Le soucis, par contre, est de voir Mont Blanc réaliser un nouvel exploit en poussant Rouen en prolongations !! Shocked
Le maintien est loin d'être assuré.....Epinal devra faire face à un déplacement des plus périlleux à Villard alors que Mont blanc aura l'occasion d'accrocher peut être quelques points face à des adversaires à sa portée (Chamonix, Gap, Strasbourg ou encore Villard sur ses 4 prochains matchs)......Tout reste à faire en espérant aussi que l'infirmerie se vide un peu.

fabrice
"Ami du forum"

Message par Kentin le 07.02.10 13:18

fabrice a écrit:Pas grand chose à dire....Epinal était trop handicapé hier soir et ne pouvait prétendre à mieux face à un adversaire aussi solide !! Avec un brin de réussite, Epinal aurait pu pousser encore un peu plus loin sa belle resistance....surtout qu'Angers n'était pas vraiment flamboyant !! Malgré cela, il n'y a pas de regret à avoir sur ce match.....Le soucis, par contre, est de voir Mont Blanc réaliser un nouvel exploit en poussant Rouen en prolongations !! Shocked
Le maintien est loin d'être assuré.....Epinal devra faire face à un déplacement des plus périlleux à Villard alors que Mont blanc aura l'occasion d'accrocher peut être quelques points face à des adversaires à sa portée (Chamonix, Gap, Strasbourg ou encore Villard sur ses 4 prochains matchs)......Tout reste à faire en espérant aussi que l'infirmerie se vide un peu.

tout a été dit par fabrice les joueurs on tenu 2 tiers mais le 3eme était celui de trop . . . zvec une moitié d'équipe . . . mais il se sont battu Wink

A noter que Angers n'est pas flamboyant . . . . pour un 3 eme . . . enfin c'était assez pour gagner

Kentin
Banni(e)

Message par MOUSTIC88 le 07.02.10 14:13

moi je trouve que l'on a donnés tous ce qu'on pouvaient
le seul soucie viens des supporters pas un seul encouragement a tojkander
a si cela avait été petrik..........

MOUSTIC88
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 07.02.10 18:30

Si Stan PETRIK avait perdu le match en prenant cinq buts il n'aurait sûrement pas eu droit à toutes ces étoiles !

Comme l'avait déjà souligné cannibale il y a vraiment une différence de traitement des gardiens spinaliens... Rolling Eyes

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par zz10 le 07.02.10 19:13

Le compte rendu du match est en ligne dans la section multimédia.

Merci à Fabrice pour cet excellent résumé Smile

zz10
AdminActif

Message par Kentin le 07.02.10 21:41

STAN33 a écrit:Si Stan PETRIK avait perdu le match en prenant cinq buts il n'aurait sûrement pas eu droit à toutes ces étoiles !

Comme l'avait déjà souligné cannibale il y a vraiment une différence de traitement des gardiens spinaliens... Rolling Eyes

tu vas pas revenir la dessus . . . . c'est pas possible Shocked moi je vais pleurer parce que aucun supporters n'encourage Henrik comme la souligné moustic . . . faut arrêter . . .

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le 07.02.10 22:05

Mdr. Henrik en prend 5 mais fait quand même un gros match.

Comme la dit Pellegrino. Il es fier de ses joueurs qui se sont tous donnés à 100%, je trouve qu'il a raison. Franchement vu la cascade d'absents qu'il y avait, j'ai trouvé que tout le monde y compri les jeunes on fait le maximum de eux meme. Tout le boulot fourni par Agostini fini par payer, sais super, il mérite et cela va le mettre en confiance pour la suite. Dans le 1er tiers on se fait dominés jusqu'au 1-0 mais belle réaction avec une égalisation derrière. Dans le deuxième c'est dommage que Leroy face une boulette car si Angers revenait pas à 2-2 sa aurait peut être changé la donne ?! Et dans le 3ème Angers a accéléré un peu le rythme pour user nos joueurs et sais échappé au tableau d'affichage. A noter que le coach a su faire sortir le gardien au bon moment Wink. Angers n'a peut être rien d'exeptionnel selon certains mais s'est vraiment du solide quand meme

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par kim 88 le 07.02.10 22:06

Quand on avait CONSTANTIN en second gardien ca faisait chier beaucoup de monde aujourd hui on a un bon duo de gardiens et ca va toujours pas .Je pense que l annee prochaine on regrettera peut le depart de TOJKANDER si il part et qu on se retrouve avec une brele en deuxieme gardien car il va falloir en attirer des joueurs.Si c est le cas souhaitons que STAN ne se blesse car on risque de le regretter j ai encore en souvenir les P-O contre DIJON ou il s etait blesse.

kim 88
"Ami du forum"

Message par cannibale le 08.02.10 7:10

A noter également la remontée à la surface petit à petit de Jussi.... Il sera fin prêt pour les play-offs comme lors de son dernier passage à Epinal?! Laughing

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 08.02.10 8:49

fabrice a écrit:Le maintien est loin d'être assuré.....Epinal devra faire face à un déplacement des plus périlleux à Villard alors que Mont blanc aura l'occasion d'accrocher peut être quelques points face à des adversaires à sa portée (Chamonix, Gap, Strasbourg ou encore Villard sur ses 4 prochains matchs)......Tout reste à faire en espérant aussi que l'infirmerie se vide un peu.

Pour le maintien je ne suis pas trop inquiet.
Mtblanc doit gagner 3 fois pour nous passer devant.4 si Epinal gagne 1 match.Pareil pour Neuilly.
Par contre du côté de Villard on doit être très inquiet.Malgré les 2 matchs en retard,il y a de quoi....

stef
"Ami du forum"

Message par cannibale le 08.02.10 9:12

stef a écrit:
fabrice a écrit:Le maintien est loin d'être assuré.....Epinal devra faire face à un déplacement des plus périlleux à Villard alors que Mont blanc aura l'occasion d'accrocher peut être quelques points face à des adversaires à sa portée (Chamonix, Gap, Strasbourg ou encore Villard sur ses 4 prochains matchs)......Tout reste à faire en espérant aussi que l'infirmerie se vide un peu.

Pour le maintien je ne suis pas trop inquiet.
Mtblanc doit gagner 3 fois pour nous passer devant.4 si Epinal gagne 1 match.Pareil pour Neuilly.
Par contre du côté de Villard on doit être très inquiet.Malgré les 2 matchs en retard,il y a de quoi....

Ce serait quand même bien de reprendre une place au classement et jouer en PO contre Strasbourg ou Dijon plutôt que contre Morzine... Là on pourrait même espérer un hold-up?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par zz10 le 08.02.10 9:18

Enfin, Morzine au niveau PO, ça rappelle quelques bons souvenirs !!! Et puis, nous les avons déjà battus les Pingouin, ce qui n'est pas le cas de Stras' et de Dijon....

zz10
AdminActif

Message par fabrice le 08.02.10 17:20

En consultant un peu le calendrier des équipes classées de la 10éme à la 13éme place, on peut se rendre compte qu'il risque d'y avoir une belle lutte pour cette 10éme place !! Villard n'a pas dit son dernier mot.....Ils ont encore 7 matchs à disputer dont 5 à domicile (Epinal, Dijon, Neuilly par 2 fois, Amiens). Du coté de Gap, le calendrier est assez difficile, mais les rapaces possèdent tout de même 15 points....coté spinalien, il faudra battre Gap (c'est loin d'être évident) et ramener au moins 4 points de nos 4 déplacements pour espèrer éviter une 12éme place synonyme d'élimination quasi certaine......Pour Mont-Blanc, ils devront réaliser un sans faute sur 4 des 5 matchs à venir (on peut considérer qu'ils s'inclineront à Briançon).

fabrice
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 08.02.10 19:29

stef a écrit: Par contre du côté de Villard on doit être très inquiet.Malgré les 2 matchs en retard,il y a de quoi....

Ouais en premier il faut que les joueurs jouent au hockey Twisted Evil

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut