[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dauphins se ressaisiront-ils à Grenoble ?

3% 3% 
[ 1 ]
92% 92% 
[ 24 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 26

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin le Ven 29 Jan - 22:54

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
GrenobleLMEpinal

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par cannibale le Mar 2 Fév - 23:21

fabrice a écrit:Trés belle performance spinalienne ce soir !! Belle réaction aprés le non match face à Dijon.....A un moment donné, j'ai vraiment cru à la victoire, Grenoble n'était pas du tout dans son assiette !! Enfin, on ne va pas faire la fine bouche par les temps qui courent.............Enorme prestation d'Hagelberg !! J'ai eu l'impression de revoir le joueur découvert au tournoi de Colmar en Août dernier.....Trés offensif avec un slap ravageur !! Dommage qu'il ne puisse pas réediter ce genre de perf plus souvent.....
Bravo les boys !! :cheers:

+1.
Hagelberg (comme depuis 2 ou 3 matchs) était vraiment dans le coup aujourd'hui et je pense que la seule erreur de Pelegrino ce soir a été de ne pas lui faire tirer le penalty?!
Mais bon comme tu dis ne faisons pas la fine bouche, d'autant qu'avec ce point nous sommes presque assurer d'accéder aux PO...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par GuiGui Le Dauphin le Mar 2 Fév - 23:46

Je n'ai pas pu suivre le live vidéo mais le point obtenu à Grenoble est une très bonne performance et ce point la est aussi important. Par trois fois les Dauphins on su récoler les grenoblois ce qui es bien avec deux d'Hagelberg qui d'après vous a fait une super performance, son travail fini par payer. C'est aussi super qu'il es réussi à relever la tête après le très mauvais match de Vendredi. Ils reussisent plutôt pas trop mal leurs match à Grenoble tout les ans avec de courtes défaites. Ce point est très important car nous distançons de 3 points villard. Si ils font le même match samedi pourquoi pas encore prendre 1 points ou même les 2 Very Happy. On y croit en tout cas, allez. Wink. Super les Boys

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par amaroktv le Mer 3 Fév - 0:07

Bonjour,
Juste un petit message en rentrant du match et apres avoir posé la valise de matos ;o)
Félicitation aux Dauphins qui ont fait un très bon match ce soir.
J'espère que vous aurez pu suivre le match a distance dans de bonne condition et que les perturbateurs du tchat n'auront pas gâché trop le plaisir de chacun.
A très bientôt pour d'autres lives en votre compagnie.

Sportivement.
Franck

amaroktv
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par stef le Mer 3 Fév - 8:46

amaroktv a écrit:Bonjour,
Juste un petit message en rentrant du match et apres avoir posé la valise de matos ;o)
J'espère que vous aurez pu suivre le match a distance dans de bonne condition et que les perturbateurs du tchat n'auront pas gâché trop le plaisir de chacun.

Sportivement.
Franck

c'était très bien.Je dirais de mieux en mieux concernant les images..Et c'est vraiment plus interessant que de regarder un ecran et attendre qu'il se passe un truc ( prison,but)
Merci

stef
"Ami du forum"

Message par stef le Mer 3 Fév - 8:50

cannibale a écrit:
+1.
Hagelberg (comme depuis 2 ou 3 matchs) était vraiment dans le coup aujourd'hui et je pense que la seule erreur de Pelegrino ce soir a été de ne pas lui faire tirer le penalty?!

les penaltys en hockey,c'est 90% pour le gardien,on ne saura jamais si Haguelberg l'aurait marqué.Moi je dirais que PLCH ne l'a pas tiré comme habituellement.
J'ai cru que c'était SIMKO qui essayait de marquer entre les bottes.... Laughing Laughing
Un pt c'est bien quand même,surtout que les 3 derniers ont perdu.

stef
"Ami du forum"

Message par amaroktv le Mer 3 Fév - 9:59

cannibale a écrit:
+1.

En partenariat avec HockeyHebdo nous avons réalisé l'interview de Hagelberg, cela sera disponible d'ici peu

Amicalement.
Franck

amaroktv
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par ursi le Mer 3 Fév - 12:23

Bravo aux Dauphins,personne ne les voyaient ramener de point de ce déplacement.De plus ,en voyant le match ,il y avait la place pour ganer les 2 points.Félicitations à Hagelberg qui a fait un gros match (dommage qu'il ne tire pas le tir de pénalité car avec sa réussite d'hier et l'ascendant qu'il avait pris sur Ferhy...).
Et un grand merci aussi à Amarok tv . Smile

ursi
*

Message par slap le Mer 3 Fév - 13:05

au dela du point pris, plusieurs satisfactions à l'approche des plays offs : Hagelberg certes, mais aussi un Jussi que l'on voit un peu plus et il ne faut pas les oublier, des jeunes qui montent en puissance Ganz, Charpentier, etc... Sans eux aussi nous ne serions pas arrivés en prolongations ! Et des matchs comme ça, ça doit les mettre en confiance !
Bravo à tous !

slap

Message par Gilles Remiremont le Mer 3 Fév - 14:21

amaroktv a écrit:Bonjour,

Sportivement.
Franck

Merci pour ce live qui nous a permis de voir notre équipe loun de ses bases. Vraiment sympa de ta part.
Sportivement
Gillss

Gilles Remiremont

Message par GuiGui Le Dauphin le Mer 3 Fév - 15:42

Ouais c'est bien de voir les jeunes pousses spinalienne qui prennent petit à petit leurs place dans l'effectif et qui comblent les absences de joueurs comme Simko, Chassard et Chipaux. Même sans ces joueurs cadre les jeunes se donnent à fond...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

match contre grenoble

Message par l'ancien le Mer 3 Fév - 16:25

j'ai assisté au match,dans une patinoire bien pleine mais à l'ambiance médiocre; il faut dire que l'équipe de grenoble n'est pas au mieux. les rumeurs circulent sur le gouffre financier qui pourrait les empecher les play-off, le non retour de broz, l'absence de l'entraineur depuis une semaine inquietent...bref, les spinaliens sont passés très pret de la victoire.fehri a fait un gros match et c'est lui qui sauve son équipe.epinal s'est très bien defendu, il faut noter la blessure de mantyla en début de match,ce qui a eu pour conséquence de jouer à 4 défenseurs et les 4 ont été fabuleux, qui plus est les jeunes se sont défoncés, quand aux anciens ils ont fait preuve d'abnégation, le goal a été excellent.dommage que la double supériorité en fin de match et que le tir de pénalité n'aient pas été concrétisés...si epinal joue ses prochains matchs avec cette envie, cette hargne, le classement devrait s'ameliorer, espérons que les blessés reviennent au plus vite.a mantyla devrait s'ajouter simon, qui a joué tout le match avec une blessure au poignet.
je voudrais signaler également l'arbitrage très moyen de monsieur hauchart, et les erreurs de la table de marque.je n'avais jamais vu cela à grenoble.faisons confiance à nos joueurs, sur le match d'hier ils la méritent.

l'ancien

Message par stef le Mer 3 Fév - 16:26

J'ai oublié de le dire,mais avez vous remarqué que Leroy a joué attaquant ?
C'est sûrement pour ça qu'on a pris que 3 buts Embarassed Embarassed

stef
"Ami du forum"

Message par fabrice le Mer 3 Fév - 17:31

l'ancien a écrit:je voudrais signaler également l'arbitrage très moyen de monsieur hauchart

En effet, M. Hauchart a encore fait des siennes hier soir......Alors qu'Epinal venait déjà de concéder une pénalité, Il trouve encore le moyen de nous mettre un 2+2 pour retard de jeu !! Shocked Résultat, un 5 contre 3 pendant 2 longues minutes.......et un but facile derrière pour Grenoble !! C'est ce qu'on peut appeler un petit coup de pouce !? Evil or Very Mad Heureusement qu'Hagelberg a remis les pendules à l'heure peu de temps aprés.... Twisted Evil

fabrice
"Ami du forum"

Message par cannibale le Mer 3 Fév - 17:57

stef a écrit:J'ai oublié de le dire,mais avez vous remarqué que Leroy a joué attaquant ?

Hagelberg aussi a joué en attaque un moment je crois?!....

Pour Hauchart, il nous invente à chaque fois un nouveau truc... Cette fois un 2+2 pour retard de jeu, ça devait être un très gros retard alors?! Evil or Very Mad

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par GTM88 le Mer 3 Fév - 19:52

Un grand bravo aux dauphins pour avoir pris un point inespèré à Grenoble avec un effectif très amoindri.
Cette équipe a su réagir et c'est très bien ainsi après la préstation calamiteuse contre Dijon.
Dire que si nous avions gagner contre Dijon, c'est la 8ème place qui serait en point de mire. Mais bon, on fera les play-offs sans problème et tout pourra alors arrivé.

GTM88

Message par stephane38 le Mer 3 Fév - 23:26

fabrice a écrit:
En effet, M. Hauchart a encore fait des siennes hier soir

Razz comme d'hab.....

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par soleilnoir le Jeu 4 Fév - 6:57

Bravo à l'équipe et Félicitation à l'entraîneur.

soleilnoir

Message par stef le Jeu 4 Fév - 8:46

GTM88 a écrit:Un grand bravo aux dauphins pour avoir pris un point inespèré à Grenoble avec un effectif très amoindri.
Cette équipe a su réagir et c'est très bien ainsi après la préstation calamiteuse contre Dijon.
Dire que si nous avions gagner contre Dijon, c'est la 8ème place qui serait en point de mire. Mais bon, on fera les play-offs sans problème et tout pourra alors arrivé.

Tu vois.Je te l'avais dit.Epinal n'est jamais si fort qu'en effectif réduit Wink
Et puis Leroy attaquant, en cas de boulette, il y a du chemin à faire avant d'arriver au but... Embarassed

stef
"Ami du forum"

Message par GTM88 le Jeu 4 Fév - 17:00

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Un grand bravo aux dauphins pour avoir pris un point inespèré à Grenoble avec un effectif très amoindri.

Tu vois.Je te l'avais dit.Epinal n'est jamais si fort qu'en effectif réduit Wink
Et puis Leroy attaquant, en cas de boulette, il y a du chemin à faire avant d'arriver au but... Embarassed

Ouais, il est pas mal LEROY devant surtout pour notre gardien Very Happy

GTM88

Message par Kentin le Jeu 4 Fév - 19:16

Je viens seulement de voir le score ^^

C'est un points inespérée, par contre quels dommage, on fait un match des plus pourris contre Dijon ou on perd 5-7 pour faire un très bon match et pousser Grenoble en prolongation enfin c'est déjà ça ^^

Kentin
Banni(e)

Message par zz10 le Jeu 4 Fév - 20:24

Kentin a écrit:Je viens seulement de voir le score ^^

Tu avais quitté la planète ?

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par Kentin le Jeu 4 Fév - 21:03

Oui j'étais sur la lune mdr

j'étais au lycée j'avais plus de crédit donc j'ai pas pu me connecter avec mon portable et je n'ai pas pu envoyé de message . . . . . . et le mercredi après midi je n'ai pas pu me connecter mais je pensais à une défaite j'ai halluciner quand je me suis connecter tout à l'heure mdr et samedi je part à Belfort pour une compétition de tir à l'arc que commence à 14h30 donc le temps de tiré le temps de rentré je ne sais même pas si j'aurais le temps de venir au chapiteaux pour voir le match contre Angers Neutral

Kentin
Banni(e)

Message par rider le Ven 12 Fév - 18:54

C'est victor wallin qui a mis fin au rêve des spinaliens comme l'an passé à Poissompré

rider

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut