[Ligue Magnus] Epinal 5-7 Dijon

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dauphins remettront-ils en marche la machine à gagner dès ce vendredi face à Dijon ?

80% 80% 
[ 40 ]
18% 18% 
[ 9 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 50

[Ligue Magnus] Epinal 5-7 Dijon

Message par zz10 le 27.01.10 8:03

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMDijon

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:02, édité 2 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-7 Dijon

Message par STAN33 le 31.01.10 22:52

Harry Tripoteur a écrit:Quant à Lucky Luke, c'est un bosseur et comme le travail finit par payer un jour ou l'autre... C'est UNE gachette, pas LA gachette.
C'est une gâchette, et ses stats d'avant son arrivée en France en faisaient LA gâchette, et à ce jour si les stats de la Fédé sont à jour il est le 1er compteur de Dijon !

C'est un bon gars "Lucky Luc" et ça fait toujours plaisir de le revoir, ah si on avait pu le garder...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par Kentin le 01.02.10 11:14

STAN33 a écrit:
Harry Tripoteur a écrit:Quant à Lucky Luke, c'est un bosseur et comme le travail finit par payer un jour ou l'autre... C'est UNE gachette, pas LA gachette.
C'est une gâchette, et ses stats d'avant son arrivée en France en faisaient LA gâchette, et à ce jour si les stats de la Fédé sont à jour il est le 1er compteur de Dijon !

C'est un bon gars "Lucky Luc" et ça fait toujours plaisir de le revoir, ah si on avait pu le garder...

je ne suis pas sur qu'il ferais la même chose avec Epinal . . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par cannibale le 01.02.10 14:33

Kentin a écrit:
STAN33 a écrit:

En tout cas il a largement eu sa chance en ayant été conservé 2 ans quasiment improductif!
Perso, je n'ai aucun regret sur le départ de Luc à Dijon même si je suis content pour lui que ça marche mieux maintenant?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 01.02.10 15:30

cannibale a écrit:
Kentin a écrit:
STAN33 a écrit:

En tout cas il a largement eu sa chance en ayant été conservé 2 ans quasiment improductif!
Perso, je n'ai aucun regret sur le départ de Luc à Dijon même si je suis content pour lui que ça marche mieux maintenant?!

Du même avis que Canni', je regrette pas son départ ! Même quand il était à Epinal je n'ai jamais été attiré par se joueur...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par GTM88 le 01.02.10 15:34

Je suis très surpris de voire que personne n'évoque le remplacement pour le moins prématuré de TOJKANDER par PETRIK à seulement 3-1 en faveur de Dijon (même s'il parait effectivement faible sur la 3ème but des Ducs).

Cette décision de PELLEGRINO fût pour le moins très surprenante. Le premier surpris fût d'ailleurs TOJKANDER qui a eut du mal à réaliser qu'il devait quitter la glace à la demande de son entraineur.

De souvenir, je n'ai jamais vu un changement de gardien avec seulement deux buts d'écart (quelque soit le niveau d'ailleurs ou le championnat)

Qu'en pensez vous?

GTM88

Message par stef le 01.02.10 15:48

GTM88 a écrit:Je suis très surpris de voire que personne n'évoque le remplacement pour le moins prématuré de TOJKANDER par PETRIK à seulement 3-1 en faveur de Dijon (même s'il parait effectivement faible sur la 3ème but des Ducs).

Cette décision de fût pour le moins très surprenante. Le premier surpris fût d'ailleurs TOJKANDER qui a eut du mal à réaliser qu'il devait quitter la glace à la demande de son entraineur.

De souvenir, je n'ai jamais vu un changement de gardien avec seulement deux buts d'écart (quelque soit le niveau d'ailleurs ou le championnat)

Qu'en pensez vous?

PELLEGRINO a du estimer que sur les deux premiers buts Tojkander était responsable.
Moi je pense,qu'il aurait pu le remettre après le 6ème but Wink

stef
"Ami du forum"

Message par fabrice le 01.02.10 17:03

cannibale a écrit:
Kentin a écrit:
STAN33 a écrit:

+1.........je n'ai aucun regret non plus !! Luc devait quitter Epinal pour se relancer...........chose qu'il semble avoir fait avec Dijon !! Bravo à lui.....

fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice le 01.02.10 17:17

GTM88 a écrit:Je suis très surpris de voire que personne n'évoque le remplacement pour le moins prématuré de TOJKANDER par PETRIK à seulement 3-1 en faveur de Dijon (même s'il parait effectivement faible sur la 3ème but des Ducs).

Cette décision de PELLEGRINO fût pour le moins très surprenante. Le premier surpris fût d'ailleurs TOJKANDER qui a eut du mal à réaliser qu'il devait quitter la glace à la demande de son entraineur.

Qu'en pensez vous?

Ce changement précoce de gardien ne m'a pas plus choqué que cela !! Tojkander a quand même été trés trés faible sur ce 3éme but......Un but qui fait beaucoup de mal à l'équipe. Déjà qu'Epinal était à coté de la plaque à ce moment là du match et derrière le gardien qui fait une boulette........ :no: Pellegrino devait réagir d'aprés moi, sinon à 1-4 c'était trop tard !! De toute façon, aucun des 2 gardiens spinaliens n'a fait le job vendredi soir.......... Neutral

fabrice
"Ami du forum"

Message par kim 88 le 01.02.10 21:38

La ou MAZEROLLE a ete le meilleur a EPINAL c est quand il jouait dans l equipe adverse( CLERMONT, DIJON)

kim 88
"Ami du forum"

Message par cannibale le 02.02.10 9:18

fabrice a écrit:

Qu'en pensez vous?

Ce changement précoce de gardien ne m'a pas plus choqué que cela !! Tojkander a quand même été trés trés faible sur ce 3éme but......Un but qui fait beaucoup de mal à l'équipe. Déjà qu'Epinal était à coté de la plaque à ce moment là du match et derrière le gardien qui fait une boulette........ :no: Pellegrino devait réagir d'aprés moi, sinon à 1-4 c'était trop tard !! De toute façon, aucun des 2 gardiens spinaliens n'a fait le job vendredi soir.......... Neutral

+1, je pense qu'il a essayé de créer un électrochoc. Fa ce à une équipe comme Grenoble il n'aurait peut-être pas réagit pareil mais contre Dijon il ne fallait pas perdre de temps et tenter de se relancer tout de suite.
Si Stan ne fait pas sa boulette sur le 6ème but, celà aurait pu fonctionner! Mais en effet Pelegrino ne pouvait pas savoir que les deux gardiens (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) seraient à côté de leurs patins...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 02.02.10 11:02

Je n'ai pas pu assister au match de Vendredi comme beaucoup de monde, on m'a dit que dans le journal était annoncé 150 spectateurs... Surprised !

Sinon, sa reflète bien vos commentaires, c'était bien un festival de cadeaux et de boulettes du coté des Dauphins.. :no: ! Sa devient vraiment plus inquiétant... Et puis cette semaine, je pense pas que sa va être la bonne semaine pour réagir avec un déplacement à Grenoble et la réception d'Angers.

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 02.02.10 14:18

Moi j'ai plutôt été surpris de voir TOJKANDER sur la glace dès l'entame...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par zz10 le 02.02.10 14:25

STAN33 a écrit:Moi j'ai plutôt été surpris de voir TOJKANDER sur la glace dès l'entame...

+1, Pellegrino a du hésiter. La prestation de Tojkander a du lui faire changer d'avis.

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut