[Ligue Magnus] Epinal 5-7 Dijon

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dauphins remettront-ils en marche la machine à gagner dès ce vendredi face à Dijon ?

80% 80% 
[ 40 ]
18% 18% 
[ 9 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 50

[Ligue Magnus] Epinal 5-7 Dijon

Message par zz10 le 27.01.10 8:03

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMDijon

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:02, édité 2 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-7 Dijon

Message par GuiGui Le Dauphin le 29.01.10 22:08

Oui Beaucoup de pénalités de la part des deux équipes, en même temps c'est un derby Laughing.

Mais belle réactions de la part des Dauphins après avoir été mené 3-1 et 4-2 ils reviennent à 4-4, les 4 buts on été inscrits en supériorité, plutôt bien... Very Happy. Je suis content pour Agostini qui marque, c'est mérité...

Bon croisons les doigts pour le troisième, ça va être chaud... Very Happy

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par absolut-ice le 29.01.10 22:33

actuellement 5-7 ...ça sent le roussi pour les Dauphins

Voila, c'est fait 5-7 Sad alors là on peut s'interroger très sérieusement sur la suite, et sur l'atteinte au moral des joueurs, je ne voudrais pas être dans le vestiaire en ce moment, le moral doit être très bas Surprised
Il semble que des erreurs de défense aient fait la différence, attendons les commentaires avisés :face:

Dernière édition par absolut-ice le 29.01.10 22:42, édité 1 fois

absolut-ice

Message par niklost le 29.01.10 22:35

dommage ce match était a la porté mais le nombre conséquant de pénalités la tuer

niklost

Message par STAN33 le 29.01.10 23:27

Même avec CHASS' et CHIPAUX absents on plante 5 buts, ce qui est normalement suffisant pour gagner un match, mais dans le même temps on en prend 7 !!!!!

Faudrait penser à resserer les boulons en défense... scratch

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par cannibale le 29.01.10 23:36

Les deux derniers buts de Dijon sont sans contestation possible assistés de... Leroy!!! Evil or Very Mad
Des grigris derrière la cage, des relances plein axe?! Comment gagner un match dans ces conditions???!!!
On y ajoute une boulette de Tojkander, une boulette de Petrik et une indiscipline notoire; le compte est bon!

Franchement décevant de la part des spinaliens ce soir car en face il n'y avait vraiment personne... Messieurs vous avez été nuls!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par t88 le 29.01.10 23:55

tres tres triste!!!
leroy.....3 pour lui! j'aime se joueur mais la il a ete zero!
la saison va etre courte!!!! les PO sont tres loin maintenant!

t88

Message par cannibale le 30.01.10 0:08

t88 a écrit:
la saison va etre courte!!!! les PO sont tres loin maintenant!

Pour l'instant nous sommes toujours qualifiés pour les PO, et dans l'état actuel du classement nous serions face à Grenoble au 1er tour! Autant dire que ce sont les play-offs qui vont être courts?! 8)

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par fabrice le 30.01.10 0:35

cannibale a écrit:Les deux derniers buts de Dijon sont sans contestation possible assistés de... Leroy!!! Evil or Very Mad
Des grigris derrière la cage, des relances plein axe?! Comment gagner un match dans ces conditions???!!!
On y ajoute une boulette de Tojkander, une boulette de Petrik et une indiscipline notoire; le compte est bon!

Franchement décevant de la part des spinaliens ce soir car en face il n'y avait vraiment personne... Messieurs vous avez été nuls!

Il n'en faut pas plus pour résumer cette pitoyable prestation !! :no: C'était soirée cadeaux.........impossible de gagner un match en commettant autant de boulettes ou en concédant autant de pénalités !! Epinal est passé complétement au travers ce soir même si Plch et Petrak ont maintenu l'illusion pendant quelques minutes. On peut définitivement oublier la 8éme place désormais et tenter de sauver les meubles sachant que le maintien est loin d'être assuré puisque Mont Blanc a réalisé l'exploit de battre le leader angevin......Et il ne faut pas compter sur les prochains matchs pour se refaire la cerise !!
Vraiment une saison à ranger aux oubliettes....... Crying or Very sad

fabrice
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le 30.01.10 1:12

fabrice a écrit:
cannibale a écrit:Les deux derniers buts de Dijon sont sans contestation possible assistés de... Leroy!!! Evil or Very Mad

Il n'en faut pas plus pour résumer cette pitoyable prestation !! :no: C'était soirée cadeaux.........impossible de gagner un match en commettant autant de boulettes ou en concédant autant de pénalités !! Epinal est passé complétement au travers ce soir même si Plch et Petrak ont maintenu l'illusion pendant quelques minutes. On peut définitivement oublier la 8éme place désormais et tenter de sauver les meubles sachant que le maintien est loin d'être assuré puisque Mont Blanc a réalisé l'exploit de battre le leader angevin......Et il ne faut pas compter sur les prochains matchs pour se refaire la cerise !!

Je n'étais pas au match, mais j'ai suivi le live, et à chaque fois que Epinal marquaient, 2minutes après il s'en reprenaient un, on pourra jamais gagner des matchs de cette manière. La défense est vraiment plus que mauvaise, elle est déjà mauvaise et en plus de sa elle fait des passes au adversaires ou des mauvaises relances, catastrophe cette défense... Et puis l'attaque a bien fonctionné ? Il va falloir sérieusement se remettre en questions après cette défaite face à un adversaire de notre porté... J'imagine que le moral de l'équipe doit être au fond des chaussettes... C'est d'autant plus inquiétant car MB à crée l'exploit de battre Angers 5-3. Puis Mardi déplacement à Grenoble et Samedi réception d'Angers, deux matchs qui vont pas arranger les choses, car je ne voie pas cette équipe spinalienne crée un exploit face à ces 2... Le maintien va être très très dur, il va falloir se battre encore pendant 8 matchs... Evil or Very Mad :no:

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par MOUSTIC88 le 30.01.10 9:22

Et puis l'attaque a bien fonctionné ?

même l'attaque n'a pas été terrible malgré ces 5 buts
les 2 dernières minutes a 6 contre 4 on n'est pas capable de tirer une foi a la cage
lamentable ce match le plus moche de la saison Evil or Very Mad

MOUSTIC88
"Ami du forum"

Message par stef le 30.01.10 9:50

+1

Il faut que LEROY redescende sur terre.Il est beaucoup trop prétentieux Shocked
A chaque fois il se fait piquer le palet quand il joue derière son but.Sans parler des relances plein axe.
On ne peut pas gagner un match dans
ces conditions.En plus quand les deux gardiens sont dans un mauvais jour,ça fait 7 à 5 pour Dijon alors que franchement cette équipe n'a rien de bien dangereux.
J'ajouterais les deux 2 contre 1 manqué simplement par manque d'altruisme.Par deux fois une passe et c'était un but tout fait.
La seule équipe qui n'a pas battu un gros c'est Epinal Embarassed
Les play-off vont être très courts,et encore montblanc n'est plus qu'à 4pts : :affraid:

stef
"Ami du forum"

Message par soleilnoir le 30.01.10 9:54

Si certains ne sont pas motivés et jouent les touristes,d'autres n'écoutent et surtout n'appliquent pas les consignes et ceux qui ne savent pas se discipliner....

Il n'y a plus grands choses à faire sauf du ménage dans l'équipe!!! Le capital sympathie ou le social c'est bien mais faut pas en abuser.

Sans compter que cela coûte,faisons des économies....

soleilnoir

Message par Kentin le 30.01.10 10:14

tout est résumé Neutral

Kentin
Banni(e)

Message par GTM88 le 30.01.10 10:21

Nous avons tout simplement donné le match à DIJON.
Le ponpon revient à LEROY qui a été catastrophique et donné 2 voire 3 buts aux Ducs.
En commettant autant d'erreurs défensives, on ne peut pas gagner un match (même contre MONT-BLANC).
C'était nul messieurs hormis bien sur Mr PLCH qui est vraiment un énorme joueur.
La suite s'annonce finalement très difficile. Twisted Evil

GTM88

Message par zz10 le 30.01.10 10:23

Je ne veux pas accabler Fabien Leroy mais franchement, quand on a déjà donné un but en faisant le malin derrière la cage, peut-être peut-on avoir l'intelligence de ne pas recommencer les grigris....

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par Kentin le 30.01.10 10:26

GTM88 a écrit:Nous avons tout simplement donné le match à DIJON.
Le ponpon revient à LEROY qui a été catastrophique et donné 2 voire 3 buts aux Ducs.
En commettant autant d'erreurs défensives, on ne peut pas gagner un match (même contre MONT-BLANC).
C'était nul messieurs hormis bien sur Mr PLCH qui est vraiment un énorme joueur.
La suite s'annonce finalement très difficile. Twisted Evil

je rajouterais les jeunes car ils se sont bien battus et ils ont mieux jouer que des Karlsson Petrak Wink

Quand on voit le match de Ganz et Benchabanne on ne peut que les encourager

Kentin
Banni(e)

Message par kim 88 le 30.01.10 10:35

fabrice a écrit:

Et que penser de la prochaine saison.

kim 88
"Ami du forum"

Message par kim 88 le 30.01.10 10:41

Par contre AGOSTINI faut qu il fasse gaffe a chaque qu il est prit de vitesse il accroche et fait faute je le trouve un peu trop fougueux mais bon on peut pas lui reprocher de se battre.

kim 88
"Ami du forum"

Message par GuiGui Le Dauphin le 30.01.10 10:56

La défense est catastrophique certes mais l'attaque n'est pas le top non plus, ils mettent beaucoup se posent beaucoup trop de questions avant de tirer au but... Des fois le nombre de passes qu'il font avant de tirer et parfois pour rien obtenir...

Surtout Que MB reviens à un grand pas après leurs exploit sur Angers, MB va jouer Morzine mardi et va à Rouen Samedi...

Nous allons subir la même saison, la saison prochaine, même pire avec tout les départ qu'il va avoir...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Harry Tripoteur le 30.01.10 11:38

Bonjour les Spianliens

Je ne veux accabler votre équipe, vous le faites avec assez de véhémence...

Dijon, c'est comme bien des autres équipes en alternant le pire et le meilleur. Dans cette ligue Magnus, tout semble possible, le dernier battant une grosse écurie.

Bref, comme je n'ai pas assisté au match, je ne peux que me fier à vos commentaires. A quoi bon accabler un joueur, coupable selon vous d'être à la base de 3 buts encaissés.

Si l'on revient sur les années précedentes, Dijon utilise 2 anciens joueurs d'Epinal, Mazerolle et Strapaty. Sans être exceptionnels ces 2 joueurs tiennent correctement leur place à Dijon.

Maric a fait perdre plusieurs Kilos à Strapaty, ce qui lui permet d'être un peu moins lent qu'avant. Quant à Lucky Luke, c'est un bosseur et comme le travail finit par payer un jour ou l'autre... C'est UNE gachette, pas LA gachette.

Le fond du problème pour votre équipe semble être l'instabilité du poste d'entraineur. Apparemment Maric, qui a bien des défauts je vous l'accorde, a heureusement aussi des qualités, c'est un bosseur et les joueurs qui suivent ses entrainements peuvent attester qu'il ne leur fait aucun cadeau. Ils sortent des entrainements au bout du rouleau pour la plupart....

Epinal et Dijon ont une fin de championnat plutôt ardues, j'espère si,cèrement que vous sauverez votre tête.

Pour finir sur une note humoristique, envoyez Leroy à Dijon pendant une ou deux saisons, je suis sûr que Maric en ferait un défenseur correct dans tous les sens du terme... Rares sont les joueurs qui lui tenu tête et ceux qui ne progressent pas sont coupés rapidement surtout en début de saison.

Accrochez-vous, c'était peut-être le match où tout tourne de travers, Dijon en a eu plus d'un cette saison.

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....

Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Message par absolut-ice le 30.01.10 13:23

De toute façon, Leroy, là ou il le meilleur, c'est lorsqu'il est suspendu Surprised mais cela dit, il ne faut pas attribuer la défaite ou la victoire à un seul homme, même si un soir le maillon faible est plus visible.

Il semble que nos gardiens ont également pas mal pédalés dans la semoule!

Sinon pour Lucky, si tu peux, passe lui le bonjour, c'est un super bon gars, j'espère qu'il m'est l'ambiance dans l'équipe, comme à l'ICE, jadis!

absolut-ice

Message par kryz70fr le 30.01.10 14:52

Mince, c'est pas sympa de relancer Dijon comme ça ... la 7eme place (temporaire) se jouera mardi donc entre Strasbourg et Dijon, on a l'avantage psychologique (4 victoires contre eux) et de la glace ... mais cela va être dur apparemment s'ils sont ressortis de leur spirale négative ...

Je sens que ca va encore nous faire un Strasbg / Epinal en PO, ça ... Good luck pour votre fin de saison

kryz70fr
*

http://www.etoile-noire.fr

match contre dijon.

Message par l'ancien le 30.01.10 17:12

pour résumer, déja contre amiens leroy nous fait perdre au moins un point...sinon deux; qui plus est comme il a la cote aupré
ès de l'entraineur il remonte sur la glace pour jouer à 6 contre cinq...c'est n'importe quoi.bis répétira contre dijon, là c'est trois buts donnés...et vu qu'il joue un match sur huit environ quelle est la rentabilité d'un tel joueur. avec allard il aurait fait banquette.
je n'ai pas pour habitude de tailler les joueurs mais trop c'est trop...
ce match perdu va couter cher, les résultats de hier soir mis à part mont-blanc nous étaient favorables , il faudra se battre jusqu'à la fin...
quant à la saison prochaine j'ai bien peur qu'il faille reconstruire une équipe entière.

l'ancien

Message par cannibale le 30.01.10 18:11

kryz70fr a écrit: Je sens que ca va encore nous faire un Strasbg / Epinal en PO, ça ... Good luck pour votre fin de saison

Je ne pense pas!!!
A mon avis, si Epinal reste 11ème je pense que nous rencontrerons Morzine en PO car Grenoble ne devrait plus tarder à passer devant les Pingouins mais je ne crois pas que Stras ou Dijon passe Morzine avant la fin de la phase régulière...
Finalement ce serait moindre mal pour nous et on pourrait même espérer le hold up de l'année en passant un tour de PO... Laughing

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par kryz70fr le 30.01.10 20:39

bah, vous n'allez quand meme pas resté 11ème ...

il suffit que vous repassiez Gap au classement donc 10ème et que nous finissions 7ème ... très probable tout ça ...

8ème vs 9ème ca parait plus compliqué effectivement

kryz70fr
*

http://www.etoile-noire.fr

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut