Trombinoscope des dauphins 2009-2010
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Espace multimédia :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 1 • Partager •
14052009
Trombinoscope des dauphins 2009-2010

Dernière édition par zz10 le 03.08.10 8:03, édité 1 fois
Trombinoscope des dauphins 2009-2010 :: Commentaires
Pas mal le trombi, malheureusement un de ces joueur ne fera pas parti de l'effectif la saison prochaine !!! 
Nyth a écrit:Pas mal le trombi, malheureusement un de ces joueur ne fera pas parti de l'effectif la saison prochaine !!!
Si c'est un jeu ,je dirais #42
Si c'est un jeu alors moi je dis le 7. Mais j'espere vraiment pas.
Ce n'est pas un jeu, et un d'entre vous a la bonne réponse.
Je n'ai pas voulu le dire car ce n'est pas a moi d'annoncer son départ, mais au club.
C'est malheureux qu'il parte, mais d'un autre coté il fait bien de partir
Je n'ai pas voulu le dire car ce n'est pas a moi d'annoncer son départ, mais au club.
C'est malheureux qu'il parte, mais d'un autre coté il fait bien de partir
Oui, il disait dans le journal qu'ils cherchaient des joueurs pour remplacer l'éventuel départ du #42 ( Papelier )..
C est peut etre pour ca que l on parle toujours de la piste CESKY en plus de l arrivee de 2 finlandais.
Comprend rien du tout ! xD C'est qui qui part alros ? Pernot ou Papellier ? 
Salut,
Papelier sera présent la saison prochaine, par contre il penche plus sur un arrêt à la fin de celle-çi.
Papelier sera présent la saison prochaine, par contre il penche plus sur un arrêt à la fin de celle-çi.
Oui, mais il y aura belle est bien un joueur figurant sur ce trombi qui ne sera pas en bleu la saison prochaine. Attendons la communication d'Anthony MAURICE 
Ce soir, à 23h00, on saura enfin qui va disparaître du trombinoscope
Il y a encore 5 possibilités
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Thomas, Leila, Dalé, Soan, Camélia-Jordana
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour Chipaux, Tappé 1
Pour Pernot, tappé 2
Pour Agostini, tappé 3
Pour Papelier, tappé 4

Pour Pernot, tappé 2
Pour Agostini, tappé 3
Pour Papelier, tappé 4
Christopher 88 a écrit:Ce soir, à 23h00, on saura enfin qui va disparaître du trombinoscope
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voila ça été confirmé par Hockey Hebdo, Antony Pernot ne sera plus la la saison prochaine et portera le maillot de Mulhouse^^
Une petite mise à jour du trombinoscope serait la bienvenue !
merci d'avance
merci d'avance
Christopher 88 a écrit:Une petite mise à jour du trombinoscope serait la bienvenue !
merci d'avance
Voila c'est chose faite !