[Ligue Magnus] Mont-Blanc 2-4 Epinal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, quel résultat pour l'ICE ce samedi à Mont-Blanc ?

72% 72% 
[ 26 ]
25% 25% 
[ 9 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 36

[Ligue Magnus] Mont-Blanc 2-4 Epinal

Message par zz10 le 09.01.10 23:56

Rappel du premier message :

Vs
Mont-BlancLMEpinal

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:15, édité 1 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Mont-Blanc 2-4 Epinal

Message par TRD 88 le 17.01.10 14:00

J'ai pas envie de polémiquer mais ce n'est pas le nombre de pénalités qui m'exaspère avec Quessandier mais plutôt la manière avec laquelle il les prend.

+1000

TRD 88
"Ami du forum"

Message par Gilles Remiremont le 17.01.10 14:14

zz10 a écrit:
bibi1851 a écrit:Vous remarquerez que le premier but de MB est consécutif à des pénalités de Leroy et Petrak... Pas de Quessandier il me semble... à bons entendeurs... Very Happy

J'ai pas envie de polémiquer mais ce n'est pas le nombre de pénalités qui m'exaspère avec Quessandier mais plutôt la manière avec laquelle il les prend.

ON EST BIEN D'ACCORD !!!!!! Désolé BIbi 1851 mais il y a pénalités parfois utiles (éviter un but) et inutiles et bêtes comme engueuler les arbitres qui ne changeront pas leurs décisions et ça Quessandier le sait mieux que quiconque en tant qu'assistant ou qu'international, il devrait faire son auto-critique, ça lui ferait du bien (cela n'enlève rien à l'homme)mais comme joueur.......bof !!!!!! Et comme tu dis à bon entendeur.....Au fait, demande à Quess pourquoi il se sent toujours frustré par les arbitres!!!!

Gilles Remiremont

Message par cannibale le 17.01.10 15:35

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Perso, j'ai pronostiqué une défaite spinalienne...

... Ce qui te fait descendre du podium du jeu des pronos !!! Smile

Parfois il faut tenter la grosse cote pour créer l'écart...... Bon là ça n'a pas fonctionner?! Wink

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par karpathos le 17.01.10 15:39

ok avec toi zz10 .Le jeu agressif au bon sens du terme est normal.On a besoin de gagneur!Souvent les fautes inutiles sont dues à un manque de physique ,de technique ou de condition tout simplement.

karpathos

Message par Kentin le 17.01.10 18:14

karpathos a écrit:ok avec toi zz10 .Le jeu agressif au bon sens du terme est normal.On a besoin de gagneur!Souvent les fautes inutiles sont dues à un manque de physique ,de technique ou de condition tout simplement.

Ou juste de vengeance comme contre Neuilly sur marne

Wink

Kentin
Banni(e)

Message par bibi1851 le 17.01.10 21:25

karpathos a écrit:ok avec toi zz10 .Le jeu agressif au bon sens du terme est normal.On a besoin de gagneur!Souvent les fautes inutiles sont dues à un manque de physique ,de technique ou de condition tout simplement.

Sauf que là on ne parle pas de Quessandier mais des autres...

bibi1851
"Ami du forum"

Message par arthus le 17.01.10 22:33

avec mont blanc on a une video des buts dès le lendemain
et ça c'est appréciable

http://www.dailymotion.com/video/xbvzhm_mbepinal_sport

arthus
MoviesActif

Message par fabrice le 17.01.10 22:59

belle victoire spinalienne avec une solide prestation de l'ensemble de l'équipe !! Aprés un 1er tiers difficile suite à de trop nombreuses pénalités, les dauphins ont facilement pris la mesure d'une équipe du Mont-blanc plus que limitée.......Cette victoire ne souffre d'aucune contestation, Epinal a confisqué la rondelle sur les 40 dernières minutes !! 2 hommes ressortent du lot d'aprés moi......Simko, qui a remis son équipe sur les rails aprés un 1er but assez exceptionnel en début de 2éme tiers et Tojkander qui, lui, a livré une prestation des plus convaincantes !! Jan Plch a également été un véritable poison.........j'ai également bien aimé les présences de Ganz étonnant de sang froid pour son jeune âge !! Bref, c'est toute l'équipe qui a livré un match des plus sérieux en faisant le necessaire pour mettre à la raison une équipe de l'avalanche qui aura tout de même bien du mal à se maintenir cette saison.......
Bravo les boys !! Smile
A noter 2 faits en fin de match........le manque de fair play de certains joueurs montblanais (Andrej RAJCK en tête) et la bourde de M. Bachelet qui refuse d'appliquer le réglement sur un but automatique qui aurait du permettre aux dauphins de remporter ce match 5 à 2.......décidément ces arbitres français n'en font qu'à leur tête !! Evil or Very Mad

fabrice
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 17.01.10 23:08

fabrice a écrit:Simko, qui a remis son équipe sur les rails aprés un 1er but assez exceptionnel en début de 2éme tiers
J'allais le dire après avoir visionné la vidéo, superbe but ! Et si je ne m'abuse il manque aussi un lancer de pénalité non ?!

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par GuiGui Le Dauphin le 17.01.10 23:22

C'est vraiment encourageant pour la suite mais espérons qu'il reproduise cela à tout les match

c'est super la vidéo. Les buts sont beau, j'aime bien celui de Plch.

Bravo les boy's. Laughing

On entend quelques inconditionnels spinaliens (n'est ce pas Fabrice ?!) Laughing Very Happy

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par stef le 18.01.10 8:44

arthus a écrit:avec mont blanc on a une video des buts dès le lendemain
et ça c'est appréciable

A Epinal tu as le match en entier dès le lendemain Wink

stef
"Ami du forum"

Message par Gilles Remiremont le 18.01.10 14:49

Il y en a un qui doit être très content de son poulain : n'est-ce pas Cannibale.
Simko pourrait quand même mettre 2 buts par match, tu devrais lui dire !! Very Happy
Surtout qu'il en met un sans assist !!!!!!!! Bravo !

Gilles Remiremont

Message par l'ancien le 18.01.10 16:21

je suis parfaitement d'accord avec fabrice.son analyse du match est parfaite.certes ce ne fut pas un grand match de hockey, mais l'essentiel a été fait: la victoire et les deux points.
la défense a fait son travail,et c'est dommage que simko rate deux buts faciles et son tir de pénalité, sinonil aurait fait un malheur....
par ailleurs les lignes étaient équilibrées, a regretter quelques pénalités stupides, et un arbitrage tatillon...
pour moi deux joueurs ressortent du lot simko et le goal, et je mettrai en troisiéme choix tous les autres joueurs de l'équipe pour leur belle combativité.

l'ancien

Message par cannibale le 18.01.10 16:46

Gilles Remiremont a écrit:Il y en a un qui doit être très content de son poulain : n'est-ce pas Cannibale.
Simko pourrait quand même mettre 2 buts par match, tu devrais lui dire !! Very Happy
Surtout qu'il en met un sans assist !!!!!!!! Bravo !

Jan is back..... Souvent critiqué, rarement égalé !!! Razz

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par fabrice le 18.01.10 18:28

GuiGui Le Dauphin a écrit:On entend quelques inconditionnels spinaliens (n'est ce pas Fabrice ?!) Laughing Very Happy

Eh oui..........et encore, on ne nous entend pas chanter sur cette vidéo !! Laughing Wink
A 3 personnes, pas facile de se faire entendre........ Neutral

fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice le 18.01.10 18:32

cannibale a écrit:Jan is back..... Souvent critiqué, rarement égalé !!! Razz

Ton poulain était en feu samedi dernier !! Smile Et dire qu'il aurait du être crédité d'un triplé sans les frasques de Bachelet...... Evil or Very Mad

fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice le 18.01.10 20:19

STAN33 a écrit: Et si je ne m'abuse il manque aussi un lancer de pénalité non ?!

En effet Simko a échoué dans cet exercice.....mais ce tir de pénalité n'aurait jamais du avoir lieu puisque l'ailier slovaque s'est fait accrocher sur au moins 10 métres par le dernier défenseur alpin alors qu'il filait droit à la cage vide et que rien ne semblait pouvoir l'arrêter !! logiquement, ce but aurait du être accordé.......sauf que ce mot ne fait peut être pas partie du vocabulaire de M. Bachelet !! Neutral

fabrice
"Ami du forum"

Message par zz10 le 18.01.10 20:21

C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai lu la description de l'action... BUT AUTOMATIQUE !

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par GuiGui Le Dauphin le 18.01.10 22:15

Mdr. T'inquiète pas à Morzine, je serais laet je donnerais de ma voix Wink Very Happy

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par slap le 19.01.10 19:56

Christopher 88 a écrit:
slap a écrit:
zz10 a écrit:Une victoire assurerait quasiment le maintien en LM ce qui serait déjà très bien à la vue de cette saison plus que merdique !!

la tu vas un peu loin ... Le Mont Blanc et Neuilly ne seraient qu'à 5 et 6 points (en perdant tous les deux) et il reste une dizaine de journées où il peut se passer beaucoup de choses ! Et Gap et Villard sont à un point actuellement. La fin du classement est très serrée et bien malin qui peu dire qui jouera la relégation...
Par contre pour la saison merdique là je suis 100% d'accord ! Very Happy

Là tu raisonnes exactement comme mon ami STEF, qui regarde toujours ce qui se passe derrière ! MDR Razz

Fais comme moi- regarde devant ! Je pense sincèrement que la 7ème place est à notre portée, à condition bien sûr de retrouver le niveau de jeu des deux derniers tiers contre Morzine par exemple.

Affaire à suivre Smile

GO DOLPHINS GO Very Happy

on peut regarder devant maintenant que les deux points sont pris ! Laughing

slap

Message par Christopher 88 le 19.01.10 21:08

"on peut regarder devant maintenant que les deux points sont pris ! Laughing "

Tu vois ! Very Happy

Bon, cela dit, il y a encore du boulot contre Amiens, Grenoble et Dijon. A la fin du mois, on verra plus clair pour les Play-Offs Wink

Christopher 88
"Ami du forum"

Message par arthus le 22.01.10 22:29

stef a écrit:
arthus a écrit:avec mont blanc on a une video des buts dès le lendemain
et ça c'est appréciable

A Epinal tu as le match en entier dès le lendemain Wink

Pour les matchs à domicile

arthus