[Ligue Magnus] Mont-Blanc 2-4 Epinal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, quel résultat pour l'ICE ce samedi à Mont-Blanc ?

72% 72% 
[ 26 ]
25% 25% 
[ 9 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 36

[Ligue Magnus] Mont-Blanc 2-4 Epinal

Message par zz10 le 09.01.10 23:56

Vs
Mont-BlancLMEpinal

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:15, édité 1 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Mont-Blanc 2-4 Epinal

Message par cannibale le 15.01.10 13:47

Perso, j'ai pronostiqué une défaite spinalienne....

Je sais c'est pessimiste mais si les Dauphins nous livre le même jeu pauvre que samedi dernier contre Neuilly; à l'extérieur et face à une équipe de Mt blanc qui a remporté ses 3 premiers matchs au mois de décembre après le match aller à Epinal, ça ne passera pas.
Si on ajoute une nouvelle semaine d'entraînement fortement perturbée pour les spinaliens, cela n'arrange pas nos affaires?!...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par Cuped88 le 15.01.10 15:31

Encore une fois c'est un match a forte pression qui attend les Dauphins et je pense que ce n'est pas le meme match ou la meme equipe qui les attends par rapport a quelques semaines.

Une chose est sur ce que ce match se jouerat sur quelques detaille mais aussi sur le comportement des joueurs (une guerre des nerfs assurément).
Anoté aussi que le gardien du Mont-Blanc et selon moi l'un des meilleurs de la ligue Magnus (Buysse)

De plus le Mont-Blanc aurat a coeur de se venger de leur dernier passage a poissompré et qui jouerat en plus devant son public

Malgrès tous Epinal semble mieux armées que le Mont-Blanc pour pouvoir enchainer une deuxième victoire consécutive, avant une fin de mois qui s'annonce difficile.

Prono: Mont-Blanc 1-4 Epinal

Cuped88
**

Message par cannibale le 15.01.10 16:23

Cuped88 a écrit:
De plus le Mont-Blanc aura a coeur de se venger de leur dernier passage a poissompré et qui jouera en plus devant son public

Un public à St Gervais??? Ca a bien changé alors???!!!... lol

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par zz10 le 15.01.10 16:55

Un public de touristes ! A l'époque où nous avions demandé à inverser ce match, le staff de Mont-Blanc avait refusé car le mois de janvier est une période très touristique dans les Alpes. Plus de tourisme=>Plus de recette !

zz10
AdminActif

Message par fabrice le 16.01.10 1:54

cannibale a écrit:
Cuped88 a écrit:
De plus le Mont-Blanc aura a coeur de se venger de leur dernier passage a poissompré et qui jouera en plus devant son public

+1000.......on entendrait une mouche voler à St Gervais !! Laughing

fabrice
"Ami du forum"

Message par stef le 16.01.10 9:44

fabrice a écrit:
cannibale a écrit:
Cuped88 a écrit:

+1000.......on entendrait une mouche voler à St Gervais !! Laughing

Je confirme.....Il y a 30 supporters et c'est tout

Sinon il faut gagner,peut importe la ,manière.

stef
"Ami du forum"

Message par zz10 le 16.01.10 9:53

Une victoire assurerait quasiment le maintien en LM ce qui serait déjà très bien à la vue de cette saison plus que merdique !!

zz10
AdminActif

Message par slap le 16.01.10 10:19

zz10 a écrit:Une victoire assurerait quasiment le maintien en LM ce qui serait déjà très bien à la vue de cette saison plus que merdique !!

la tu vas un peu loin ... Le Mont Blanc et Neuilly ne seraient qu'à 5 et 6 points (en perdant tous les deux) et il reste une dizaine de journées où il peut se passer beaucoup de choses ! Et Gap et Villard sont à un point actuellement. La fin du classement est très serrée et bien malin qui peu dire qui jouera la relégation...
Par contre pour la saison merdique là je suis 100% d'accord ! Very Happy

slap

Message par zz10 le 16.01.10 10:29

Il faut 14 points pour se maintenir en Magnus. Si on gagne, on sera à 12 points et donc quasiment maintenu !!! On trouvera bien encore 2 ou 3 points à droite, à gauche !

2008-2009 : 14pts
2007-2008 : 15pts
2006-2007 : 14pts
2005-2006 : 14pts

zz10
AdminActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 16.01.10 10:58

De toute façon la victoire est IMPÉRATIVE ce soir !!!! Déjà pour le maintien, car si il y a défaite des Dauphins, Mont-Blanc reviendrait à 2 points de nous. Mais en cas de victoire de nos Dauphins nous creuserions l'écart à 6 points avec Mont-Blanc ce qui n'est pas négligeable puis si Strasbourg perd contre Rouen nous reviendrons à 1 petit point de eux. Puis Chamonix joue contre GAP. Nous sommes vraiment pas loin de cette 7ème place, mais pour cela il va falloir élever le niveau de jeu et prendre des points ! GO LES BOYS !!!

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Christopher 88 le 16.01.10 11:44

slap a écrit:
zz10 a écrit:Une victoire assurerait quasiment le maintien en LM ce qui serait déjà très bien à la vue de cette saison plus que merdique !!

la tu vas un peu loin ... Le Mont Blanc et Neuilly ne seraient qu'à 5 et 6 points (en perdant tous les deux) et il reste une dizaine de journées où il peut se passer beaucoup de choses ! Et Gap et Villard sont à un point actuellement. La fin du classement est très serrée et bien malin qui peu dire qui jouera la relégation...
Par contre pour la saison merdique là je suis 100% d'accord ! Very Happy

Là tu raisonnes exactement comme mon ami STEF, qui regarde toujours ce qui se passe derrière ! MDR Razz

Fais comme moi- regarde devant ! Je pense sincèrement que la 7ème place est à notre portée, à condition bien sûr de retrouver le niveau de jeu des deux derniers tiers contre Morzine par exemple.

Affaire à suivre Smile

GO DOLPHINS GO Very Happy

Christopher 88
"Ami du forum"

Message par soleilnoir le 16.01.10 13:24

Si cela joue comme le dernier match ce soir c'est Défaite assurée!!!

J'éspère qu'il y aura un regain d'orgeuil et prise de conscience collective ce soir.

soleilnoir

Message par STAN33 le 16.01.10 19:35

soleilnoir a écrit:Si cela joue comme le dernier match ce soir c'est Défaite assurée!!!

J'éspère qu'il y aura un regain d'orgeuil et prise de conscience collective ce soir.
Regain d'orgueil, prise de conscience... Rolling Eyes

Depuis l'arrivée de Mr PELLEGRINO le changement a été significatif, mais après la fermeture de la patinoire la poisse à continuer à s'en mêler, suspensions, blessures (avec encore Guillaume CHASSARD la semaine passée), match reporté contre Villard, je trouve plutôt que les joueurs ont du courage et qu'ils méritent tout notre soutien, si ils jouent comme contre Neuilly et qu'ils gagnent ça fera 2 pts de plus et je suis pour moi !

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par absolut-ice le 16.01.10 22:34

A quelques minutes de la fin du match Epinal 4 - Mont Blanc 1 , à confirmer. Alors les pessimistes, on croit plus à nos petits Dauphins d'amour :bball:

absolut-ice

Message par arthus le 16.01.10 22:52

2-4 m'a-t-on dit, bref ça fait 2 points dans tout les cas Smile

arthus
MoviesActif

Message par STAN33 le 16.01.10 23:00

Deux victoires de suite ça doit faire du bien au moral... Bravo aux Dauphins ! 8)

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par soleilnoir le 17.01.10 0:02

bravo à confirmer

soleilnoir

Message par GuiGui Le Dauphin le 17.01.10 10:17

Super victoire des Dauphins. D'après mon envoyé spéciale "Fabrice", il la dit rien À dire du côté des Dauphins avec un gros match de Simko et de Tojkander et vraiment pas grand chose côté MB. Et d'après Vosges Matin les Dauphins ont réalisé un beau match sauf le premier tiers qui était entaché par les pénalités. C'est vraiment bien une deuxième victoire consécutive, sa va leur faire du bien au moral avant d'enchaîner Amiens et Grenoble. Et nous à un point de Strasbourg 9ème Very Happy.

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par absolut-ice le 17.01.10 10:30

Amiens Grenoble, c'est pas Neuilly , Mont Blanc .... il faudra des tripes, de la discipline et la chance qu'il faut toujours pour forcer le destin. Battre Strasbourg nous situera effectivement, meme si le début de saison + le matos nous handicapent beaucoup. :sleep: (tient il me plait bien ce smiley!)

absolut-ice

Message par Kentin le 17.01.10 10:32

2 victoires d'affiler pour la 1er fois de la saison Wink c'est 2 points important.

A part le 1er tiers qui est gacher par les pénalités les dauphins se sont bien repris, mais il y a encore un manque de discipline . . . les nouvelle ligne (sans chassard) ont l'air de tenir le coup c'est bien.

Par contre samedi prochain c'est Amiens et se ne seras pas la même histoires . . . . j'ai pronostic quand même une défaite, il va falloir sortir le match REFERENCE car c'est la seul façon de gagner.

Kentin
Banni(e)

Message par zz10 le 17.01.10 12:17

Pour moi, ces deux victoires consécutives face à des rivaux marquent un tournant incontestable dans la saison. Dorénavant, les Dauphins peuvent regarder devant avec une bonne marge de sécurité avec la zone rouge.

zz10
AdminActif

Message par zz10 le 17.01.10 12:21

cannibale a écrit:Perso, j'ai pronostiqué une défaite spinalienne...

... Ce qui te fait descendre du podium du jeu des pronos !!! Smile

zz10
AdminActif

Message par bibi1851 le 17.01.10 12:43

Vous remarquerez que le premier but de MB est consécutif à des pénalités de Leroy et Petrak... Pas de Quessandier il me semble... à bons entendeurs... Very Happy

bibi1851
"Ami du forum"

Message par zz10 le 17.01.10 12:52

bibi1851 a écrit:Vous remarquerez que le premier but de MB est consécutif à des pénalités de Leroy et Petrak... Pas de Quessandier il me semble... à bons entendeurs... Very Happy

J'ai pas envie de polémiquer mais ce n'est pas le nombre de pénalités qui m'exaspère avec Quessandier mais plutôt la manière avec laquelle il les prend.

zz10
AdminActif

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut