[Ligue Magnus] Epinal 5-3 Neuilly-sur-Marne

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dauphins l'emporteront-ils samedi soir ?

86% 86% 
[ 38 ]
11% 11% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 44

[Ligue Magnus] Epinal 5-3 Neuilly-sur-Marne

Message par zz10 le 02.01.10 21:07

Rappel du premier message :

Vs
EpinalLMNeuilly/Marne

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:19, édité 1 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-3 Neuilly-sur-Marne

Message par gool le 10.01.10 20:16

+1 avec toi zz10

gool
**

Message par Kentin le 10.01.10 20:47

zz10 a écrit:
Fabien Leroy m'a quant à lui fait plaisir dans son comportement. Quelques belles percées, toujours prêt à shooter même si ce n'est peut-être pas toujours la solution la plus "évidente" (il vaut mieux ça que le contraire !)

Je suis d'accord avec toi mais je trouve que les dauphins veulent rentré dans le but avec le palets quand on voit le shoot de Leroy ! ! ! ! Il arrive à la ligne bleue il a un gouffre, qu'est ce qu'il fait il va plus loin et se fait rattraper pour les défenseur.Mais cela dit il a fait un très bon match.

Kentin
Banni(e)

Message par stef le 11.01.10 8:48

fabrice a écrit:[Une défense gruyère privé, il est vrai, de son meilleur élément Mantyla......Petrik a bien eu du mérite, je trouve !!

A la décharge des défenseurs en fin de match ils ont tourné à 3.
Mantyla absent,Haguelberg qui est sorti au milieu du 3ème et Quessandier qui se prend des prisons stupides...
Quessandier peut remercier le selectionneur de l'équipe de France de ne pas venir le superviser à Epinal,car il aurait déjà perdu sa place......
A signaler qu'il n'y a pas faute sur Chassard quand il se blesse Wink

stef
"Ami du forum"

Message par cannibale le 11.01.10 10:08

stef a écrit:
Quessandier peut remercier le selectionneur de l'équipe de France de ne pas venir le superviser à Epinal,car il aurait déjà perdu sa place......

Oui! Autant il était décisif l'année dernière, autant cette année j'ai vraiment l'impression qu'il a pris le melon le garçon?! Leroy mériterait largement autant une place en EDF!!!

stef a écrit: A signaler qu'il n'y a pas faute sur Chassard quand il se blesse Wink

En effet il y a une charge dans le dos évidente... A 3m de l'arbitre !!! :affraid:

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 11.01.10 11:25

Oui je pense que le joueur de Neuilly est tombé sur l'épaule de Chass' ou qu'il es mal tombé. Mais bon plus de peur que de mal même si sa va être long, et c'est une triste fin de carrière pour lui

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Gilles Remiremont le 11.01.10 14:00

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui je pense que le joueur de Neuilly est tombé sur l'épaule de Chass' ou qu'il es mal tombé. Mais bon plus de peur que de mal même si sa va être long, et c'est une triste fin de carrière pour lui

Pour moi, il n'y a aucune faute Sur Chassard, même si je me fais des ennemis, il faut rester objectif. Sad

Gilles Remiremont

Message par Gilles Remiremont le 11.01.10 14:58

Je présente par avance mes excuses mais je ne veux pas ouvrir un sujet sur Quessandier car il ne le mérite pas.
Il est peut-être charmant hors du hockey, mais je reviens sur son comportement en tant que joueur : il y a 2 raisons pour qu'il montre l'exemple dans le domaine de la discipline : il es assistant-capitaine et "International"(je mets des guillemets car il n'a pas le niveau).
C'est un joueur qui pénalise énormément Les DAUPHINS, qui n'a toujours pas compris qu'il désservait son équipe avec ses pénalités à répétition et notamment les péna de 10 mn qui obligent les autres défenseurs à pallier son absence (nous n'avons pas de défenseurs à profusion).
Comment faire avec un gars qui persiste et signe dans un comportement indigne si on de réfère à son statut (il a pris la grosse tête ?)
Comment notre nouveau coach ne se rend-il pas compte de ça ??
Je n'ai pas faitles comptes mais j'aimerais bien savoir combien de pénalités mineures, majeures(méconduite et pén de match ila "pris" depuis le début de la saison.
Mon opinion est qu'il y a longtemps qu'on aurait dû se séparer de ce "gaillard" pour un autre défenseur plus enclin à penser équipe au lieu de se "la jouer" à chaque match ( et pas un seul but en championnat, seulement 5 assistes)
"Monsieur Quessandier" plus on a besoin de sérieux, moins vous comprenez, mais on ne fera jamais un cheval de course avec un mulet.
Il fallait que je me défoule
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Gilles Remiremont

Message par stef le 11.01.10 15:03

cannibale a écrit:

stef a écrit: A signaler qu'il n'y a pas faute sur Chassard quand il se blesse Wink

En effet il y a une charge dans le dos évidente... A 3m de l'arbitre !!! :affraid:

non non,après avoir vu les images,il n'y a pas faute.Au contraire,le joueur de Neuilly a tout de suite levé les mains pour signaler que 77 était blessé.
Le soigneur de Neuilly est intervenu en premier...

stef
"Ami du forum"

Message par zz10 le 11.01.10 15:17

# Nom Pos Equipe J. 2 5 10 20 25 Total
1 GLAUDE, Jean Philippe A Amiens 16 8 2 1 2 0 76
2 BRODIN, Mickaël A Morzine15 17 0 1 0 1 69
3 LEROY, Fabien D Epinal 6 5 1 1 2 0 65
4 QUESSANDIER, Benoit D Epinal 11 9 1 2 1 0 63

zz10
AdminActif

Message par Gilles Remiremont le 11.01.10 15:28

Je viens de regarder les pénalités de Quessandier : 63 minutes en 11 matches.
Devant lui il y a Brodin 69 mn en 15 matches, Glaude 76 mn en 16 matches, Leroy (tiens tiens ! ) 65 mn en 6 matches !!!!!!
Le tout sur 250 joueurs de LM

Bel exemple de fair play !

Gilles Remiremont

Message par bibi1851 le 11.01.10 15:44

Comme quoi il y a pire chez nous et avant de se dechainer sur Quessandier on peut en balancer sur Leroy qui a autant de pénalités en deux fois moins de match...
Pour ce qui est de l'EDF cher Gilles, si Quessandier n'y a pas sa place c'est qu'on n'a pas du voir le même mondial.
Leroy lui n'a pas sa place, il ne peut pas augmenter son niveau de jeu comme le fait Quess.
Tout ça pour dire que je ne comprend pas cet acharnement ni ce qu'on peut lui reprocher sur un match comme Samedi. Il est défenseur et je trouve ça compréhensif de faire des fautes à ce poste.
Si y en a un que je trouve honteux puisqu'on parle de fautes c'est Petrak qui a pris 14 prisons de 2 minutes (je ne regarde pas les pénalités de 10 et 20 qui pénalisent moins l'équipe) ... pour un attaquant qui plus est très statique (encore il irait presser comme Chipaux je dis pas). Respect Michal !!!

bibi1851
"Ami du forum"

Message par zz10 le 11.01.10 15:59

Sauf que Leroy, il prend ses pénalités à cause d'un excès de combativité. Quessandier, lui il cherche la merde sans arrêt, met constamment des claques aux adversaires...

zz10
AdminActif

Message par cannibale le 11.01.10 16:21

stef a écrit:
cannibale a écrit:

non non,après avoir vu les images,il n'y a pas faute.Au contraire,le joueur de Neuilly a tout de suite levé les mains pour signaler que 77 était blessé.
Le soigneur de Neuilly est intervenu en premier...

Ah bon OK....... Si tu as l'argument de la vidéo et sans avoir bu en plus?!.... Embarassed

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par Gilles Remiremont le 11.01.10 16:53

bibi1851 a écrit:Comme quoi il y a pire chez nous et avant de se dechainer sur Quessandier on peut en balancer sur Leroy qui a autant de pénalités en deux fois moins de match...
Pour ce qui est de l'EDF cher Gilles, si Quessandier n'y a pas sa place c'est qu'on n'a pas du voir le même mondial.
Leroy lui n'a pas sa place, il ne peut pas augmenter son niveau de jeu comme le fait Quess.
Tout ça pour dire que je ne comprend pas cet acharnement ni ce qu'on peut lui reprocher sur un match comme Samedi. Il est défenseur et je trouve ça compréhensif de faire des fautes à ce poste.
Si y en a un que je trouve honteux puisqu'on parle de fautes c'est Petrak qui a pris 14 prisons de 2 minutes (je ne regarde pas les pénalités de 10 et 20 qui pénalisent moins l'équipe) ... pour un attaquant qui plus est très statique (encore il irait presser comme Chipaux je dis pas). Respect Michal !!!

OUAIS OUAIS, c'est ça ! Ce n'est pas de l'acharnement mais des faits, d'ailleurs on le constate dans les stats, il y a tous les défenseurs de la LM, et beaucoup de défenseurs savent se taire devant le corps arbitral. De plus il sait qu'il est dans le colimateur des arbitres ! Si tu penses que c'est un comportement digne d'un défenseur assistant capitaine et international au sein de son club et que pénaliser son équipe (1 défenseur de moins ), que tout cela est normal, alors ok tu as raison, imagine seulement que tous nos défenseurs se comportent comme lui..................Allez, pour te faire plaisir, tu as raison, mais regarde bien les stats, je ne les invente pas, mais tu as raison (je ne parlais pas de samedi mais de la saison).
J'ai mon opinion, tu as la tienne. Pour moi le débat à ce sujet est clos Wink

Gilles Remiremont

Message par Gilles Remiremont le 11.01.10 17:33

Pour bibi1851 : je viens de prendre la liste vdes défenseurs de l'EDF et voici les pénalités :
AMAR Baptiste - Elite Suède ???
BACHET Vincent LM 6 mn
IGIER Kevin LM 24 mn
LEVEQUE Gary LM 10 mn
MANAVIAN Antonin LM 59 mn
MILLE Mattieu LM 14 mn
ROUSSET Thomas LM 4 mn

Comme quoi, à part MANAVIAN, la plupart des défenseurs internationaux sont beaucoup plus disciplinés.
Mais tu as raison bibi1851......!!!!!!!! Embarassed

Gilles Remiremont

Message par fabrice le 11.01.10 17:45

bibi1851 a écrit:Si y en a un que je trouve honteux puisqu'on parle de fautes c'est Petrak qui a pris 14 prisons de 2 minutes (je ne regarde pas les pénalités de 10 et 20 qui pénalisent moins l'équipe) ... pour un attaquant qui plus est très statique (encore il irait presser comme Chipaux je dis pas). Respect Michal !!!

Petrak, tout comme Quessandier, collectionne les pénalités stupides c'est un fait........mais tous les deux ont un caractère bien trempé et c'est probablement trop difficile pour eux de se contenir dans le jeu ou devant un arbitre !! Je pense pas qu'on pourra les changer........à la limite ils peuvent faire un effort sur plusieurs matchs mais à la moindre échauffourée, ils replongeront c'est quasi certain !!
Tant pis, Il faut faire avec........ Neutral

fabrice
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 11.01.10 19:39

Ah tiens PETRAK n'a pas su se controler samedi !
GILLES je suis 100% d'accord avec toi.
je préfererai même voir jouer CHARPENTIER, même s'il est moin fort pour l'instant lui au moin il reste sur la glace et du temps de jeu en LM ne pourra que le faire progresser.

TRD 88
"Ami du forum"

Message par tousenbleu le 11.01.10 20:27

C'est n'importe quoi ... Quessandier serait notre plus mauvais défenseur à vous entendre ... Bientôt un passage à tabac comme il y'a eu pour Ilic ?

Je l'ai vu jouer en EDF et je le vois jouer à Epinal. Par exemple, après avoir revu Epinal/Neuilly sur Images plus, car je trouve qu'on se rend mieux compte du travail des défenseurs sur un plan latéral, Quessandier a largement fait son match en sauvant plusieurs fois la cage. Certe il a fait deux trucs passables: une mauvaise relance, et un comportement limite avec un joueur... pas de quoi non plus crier au loup !

Franchement, une défense sans Slovak (j'ai lu "transparent"), sans Quessandier, sans Halgeberg ("insignifiant") .... On se retrouve avec Leroy -Mantyla - Charpentier .... Heuresement que vous n'êtes pas coach !

Pour Chassard, je confirme que sur Images plus on voit nettement son épaule s'écraser sur la balustrade, et qu'il tombe sans une faute appuyé de joueur de Neuilly.

tousenbleu

Message par GuiGui Le Dauphin le 11.01.10 21:24

Et puis cette arbitrage de merde à la francaise... Evil or Very Mad

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par zz10 le 11.01.10 21:39

GuiGui Le Dauphin a écrit:Et puis cette arbitrage de merde à la francaise... Evil or Very Mad

Les arbitres c'est pas compliqués. Au début du match ils prennent des décisions dont eux mêmes doutes, après ils fonctionnent à la compensation !

Dernière édition par zz10 le 11.01.10 21:48, édité 1 fois

zz10
AdminActif

Message par Babosse le 11.01.10 21:44

zz10 a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Et puis cette arbitrage de merde à la francaise... Evil or Very Mad

Les arbitres c'est pas compliqués. Au début du match ils prennent des décisions dont aux mêmes doutes, après ils fonctionnent à la compensation !

j'ai pas dû voir le même match, mais si vous le dites... Laughing

Babosse
**

Message par TRD 88 le 11.01.10 21:56

Si QUESSANDIER est si bon en EDF et qu'il s'est élever son niveau de jeu avec eux pourquoi ne le fait-il pas avec les DAUPHINS.
Et ce n'est pas son jeu qu'on lui reproche, mais son comportement qui pénalise toute l'équipe.
imagine que NEUILLY égalise en fin de match, est-ce que tu aurais été aussi clément avec lui ???

TRD 88
"Ami du forum"

Message par tousenbleu le 11.01.10 22:40

Ca n'aurait pas été que de sa faute ... l'équipe doit se serrer les coudes, surtout en infériorité !

tousenbleu

Message par cannibale le 12.01.10 7:03

TRD 88 a écrit:Ah tiens PETRAK n'a pas su se controler samedi !
GILLES je suis 100% d'accord avec toi.
je préfererai même voir jouer CHARPENTIER, même s'il est moin fort pour l'instant lui au moin il reste sur la glace et du temps de jeu en LM ne pourra que le faire progresser.

Charpentier à la place de Petrak???!!! N'importe quoi!! Rolling Eyes
Sans Petrak samedi on prend une tôle!!! Pas sûr que Charpentier aurait marqué 2 buts et 2 assists...
REVEILLEZ VOUS un peu les gars on est en Magnus pas dans un stage de formation! Les places sur la glace en match, c'est à l'entraînement qu'elles se gagnent, pas le samedi soir... Twisted Evil

Sinon pour l'arbitrage, moi je l'ai trouvé très correct samedi...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par stef le 12.01.10 8:48

tousenbleu a écrit:C'est n'importe quoi ... Quessandier serait notre plus mauvais défenseur à vous entendre ... Bientôt un passage à tabac comme il y'a eu pour Ilic ?

Perso je parle juste de ses pénalités en fin de match.Pas de son niveau de jeu.
3 pénalités dans les 10 dernières minutes,alors qu'il ne reste que 4 défenseurs,c'est ça le problème.
Si tu lis l'article du journal de Lundi,tu verras que tout le monde à constaté la même chose.Personne n'a dit qu'il était le plus mauvais défenseur
Si son statut d'international ne lui sert pas dans ce genre de situation......quand alors ?????
Le comparer à ILIC,aucun intérêt... Wink

stef
"Ami du forum"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut