[Ligue Magnus] Epinal 5-3 Neuilly-sur-Marne
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Les Dauphins l'emporteront-ils samedi soir ?
[Ligue Magnus] Epinal 5-3 Neuilly-sur-Marne
![]() | Vs | |
| Epinal | LM | Neuilly/Marne |
|---|
La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.
Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.
Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum
Bon match à toutes et à tous.
Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:19, édité 1 fois
Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-3 Neuilly-sur-Marne
Les Dauphins DOIVENT l'emporter samedi soir!!!
Après l'euphorie due à l'arrivée de Pelegrino, il faut maintenant trouver une vitesse de croisière et ne pas manquer les rendez-vous importants, et une rencontre face à Neuilly est un rendez-vous important cette année pour les bleus.
En effet il n'est plus question, comme l'an passé, de jouer les têtes de série mais bien d'éviter les deux dernières places synonymes de poule de relégation.
Nous sommes aujourd'hui à 1 point de Neuilly et surtout à 2 petits points de la dernière place.
Le calendrier est très clair et pour éviter le pire il faut prendre les 4 points sur 4 possibles lors des deux prochaines rencontres. C'est IMPERATIF !!!
Après l'euphorie due à l'arrivée de Pelegrino, il faut maintenant trouver une vitesse de croisière et ne pas manquer les rendez-vous importants, et une rencontre face à Neuilly est un rendez-vous important cette année pour les bleus.
En effet il n'est plus question, comme l'an passé, de jouer les têtes de série mais bien d'éviter les deux dernières places synonymes de poule de relégation.
Nous sommes aujourd'hui à 1 point de Neuilly et surtout à 2 petits points de la dernière place.
Le calendrier est très clair et pour éviter le pire il faut prendre les 4 points sur 4 possibles lors des deux prochaines rencontres. C'est IMPERATIF !!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Oui tu a raison, il va falloir prendre ce match au sérieux et prendre les deux points, sans aucun doute. Cela ne va pas être facile car comme nous avons pu le voir lors des deux dernière saisons, Neuilly ne nous réussi pas trop, 4 défaites pour une petite victoire, cette victoire avait été acquise chez nous 6-4. Pour rappel cette saison nous avions perdu 6-3 chez eu. Ce match devrait être accroché car les 2 équipes auront la rage pour obtenir les 2 points précieux... Puis le prochain match les 2 points seront impératif au Mont-Blanc... Ce mois de Janvier peut-être décisif pour les Dauphins...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
+1 avec cannibale, les Dauphins doivent l'emporter pour éviter de passer leur temps à regarder dans le rétroviseur...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
cannibale a écrit:Les Dauphins DOIVENT l'emporter samedi soir!!!
Tout est dit !! Une défaite serait catastrophique pour le moral des troupes........ça ne sera pas facile non plus, Neuilly ne lache jamais rien contre Epinal !! Le perdant de ce match capital aura bien du soucis à se faire pour la suite des événements......
fabrice- "Ami du forum"
Les Dauphins l'emporteront-ils samedi soir ?
Oui point final :cheers:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
gageons maintenant que la neige ne jouera pas les troubles-fête d'ici samedi... car il me semble qu'a partir d'une couche de 4 cm la patinoire sera fermée au public.... et vu ce qui s'annonce, ça sent encore le roussi...
quoi qu'il en soit, il faut gagner samedi et la semaine prochaine, sans quoi il faudra prier pour ne pas etre en barrages.
allez les dauphins
quoi qu'il en soit, il faut gagner samedi et la semaine prochaine, sans quoi il faudra prier pour ne pas etre en barrages.
allez les dauphins

titilabidouille- ***
oui effectivement la neige m'inquiète également car d'après les prévisions 1 à 3 cm jeudi ; 10 cm vendredi et samedi ..... donc ......
Espérons que l'on sera prévenu assez tôt .

houbys-
houbys a écrit:oui effectivement la neige m'inquiète également car d'après les prévisions 1 à 3 cm jeudi ; 10 cm vendredi et samedi ..... donc ......
Espérons que Neuilly soit prévenu assez tôt.Parce que si les parisiens viennent,et que le match est annulé ( trop de neige etc..) là Epinal va commencer à être sérieusement pris en grippe par la Fédé....
Du coup je ne suis pas inquiet,si le match doit être repporté,tout le monde sera prévenu avant

stef- "Ami du forum"
ont peut toujours monter sur le toit avec des balaies pour faire le ménage avant le match :no:

gool- **
Quand il fait trop chaud, la glace fond, quand il neige, on ne peut pas jouer, les galères sont très loin d'être finies....
juste pour info, ici dans mon vilage proximité de charmes, altitude 285m, nous avons 5 cm de neige et ça tombe plein pot!!!! ça sent vraiment pas bon cette affaire, vu qu'il devrait encore en tomber 15 cm de plus!!!!
l'année demarre fort.....
l'année demarre fort.....

titilabidouille- ***
En effet, rien ne garantit que le match de samedi pourra se dérouler.........
Aux dernières nouvelles, de la neige est annoncée sur Epinal à partir de vendredi soir et samedi toute la journée !! S'il y a un nouveau report, on peut imaginer que la fédé va commencer à grincer des dents..........Quelle poisse !! :no:
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:En effet, rien ne garantit que le match de samedi pourra se dérouler.........Aux dernières nouvelles, de la neige est annoncée sur Epinal à partir de vendredi soir et samedi toute la journée !! S'il y a un nouveau report, on peut imaginer que la fédé va commencer à grincer des dents..........Quelle poisse !! :no:
Aux dernières nouvelles.. Il neige depuis hier soir sur Epinal & ses environs..

Missice02- ***
Missice02 a écrit:fabrice a écrit:En effet, rien ne garantit que le match de samedi pourra se dérouler.........Aux dernières nouvelles, de la neige est annoncée sur Epinal à partir de vendredi soir et samedi toute la journée !! S'il y a un nouveau report, on peut imaginer que la fédé va commencer à grincer des dents..........Quelle poisse !! :no:
Aux dernières nouvelles.. Il neige depuis hier soir sur Epinal & ses environs..
Ils annoncent des chutes de neige plus importantes à partir de vendredi soir et pour la journée de samedi (vu sur le site de météo france)
fabrice- "Ami du forum"
Bon ba on peu rester chez nous samedi soir ! Vraiment une saison de
:pale: :affraid:
Chut, il ne faut pas parler de sa, sinon la poisse va nous suivre, mais c'est sur que sa inquiète beaucoup de monde quand même, si le match a lieu, je pense qu'il n'y aura pas grande affluence... :no: Et il ne faut vraiment pas espérer que le match soit reporter car la fédé ne fera plus de cadeau, c'est certain...

GuiGui Le Dauphin a écrit: Et il ne faut vraiment pas espérer que le match soit reporter car la fédé ne fera plus de cadeau, c'est certain...
Le règlement est clair, si le match ne peu pas être joué et que le club n'est pas responsable alors le report est obligatoire ! Je ne pense pas que le club soit responsable des chutes de neige !
Non mais bon, il nous ont quand même dans le viseur, car tout les matchs reporté pendant la fermeture de la patinoire, sa c'est quand même nous les responsables je pense....

GuiGui Le Dauphin a écrit:Non mais bon, il nous ont quand même dans le viseur, car tout les matchs reporté pendant la fermeture de la patinoire, sa c'est quand même nous les responsables je pense....
non la ville est responsable pas le club

MOUSTIC88- "Ami du forum"
MOUSTIC88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Non mais bon, il nous ont quand même dans le viseur, car tout les matchs reporté pendant la fermeture de la patinoire, sa c'est quand même nous les responsables je pense....
non la ville est responsable pas le club
Tout à fait, le club n'est en aucun cas responsable de tous ces malheurs rencontrés depuis le début de saison........malgré tout, tout cela (vu de l'extérieur) ne fait pas trés sérieux pour une ville qui prétend être au plus haut niveau du hockey hexagonal !!
Déjà qu'Epinal n'était pas vraiment dans les plans de la fédé concernant une éventuelle future ligue professionnelle.......imaginez aprés ça !! :pale:
fabrice- "Ami du forum"
pourquoi l'ice ne serait pas dans les plans de la fede! le club a des equipes de jeune, bientot une patinoire neuve, un bon public!
quoi faire de plus part raport à dijon et neuilly?

t88-
Neuilly est en région parisienne et Dijon est une ville qui a 100.000 habitants de plus qu'Epinal ...
tousenbleu- *****
t88 a écrit:pourquoi l'ice ne serait pas dans les plans de la fede! le club a des equipes de jeune, bientot une patinoire neuve, un bon public!
Cette ligue professionnelle devrait réunir les places fortes du hockey français tels que Rouen, Amiens, Briançon ou Grenoble........plus quelques grandes villes comme Paris, Lyon, Bordeaux ou même Marseille !! Ce projet est plus ou moins prévu pour 2012 mais je pense qu'il faudra encore patienter un bon moment avant de voir naitre une vraie ligue pro en France..........
fabrice- "Ami du forum"
[quote="fabrice"]
tu m'étonnes.Pour moi ce sera à la saint glain glain.....
De toute façon il faudra déjà implanter le Hockey dans ces grandes villes.c'est pas pour tout de suite...
Quand on voit que des grands clubs,tel Grenoble ont du mal aujourd'hui.....
Pour en revenir à Epinal,20 à 30 cms de neige devrait tomber entre ce soir et demain.Et pour Neuilly c'est pas mieux ( pour le trajet).
Pour moi ce sera dur de jouer le match demain....
t88 a écrit:Ce projet est plus ou moins prévu pour 2012 mais je pense qu'il faudra encore patienter un bon moment avant de voir naitre une vraie ligue pro en France..........
tu m'étonnes.Pour moi ce sera à la saint glain glain.....
De toute façon il faudra déjà implanter le Hockey dans ces grandes villes.c'est pas pour tout de suite...
Quand on voit que des grands clubs,tel Grenoble ont du mal aujourd'hui.....
Pour en revenir à Epinal,20 à 30 cms de neige devrait tomber entre ce soir et demain.Et pour Neuilly c'est pas mieux ( pour le trajet).
Pour moi ce sera dur de jouer le match demain....

stef- "Ami du forum"
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 4