[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
[Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal
Rappel du premier message :
La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.
Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.
Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum
Bon match à toutes et à tous.
![]() | Vs | |
| BRIANCON | LM | EPINAL |
|---|
La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.
Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.
Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum
Bon match à toutes et à tous.
Dernière édition par zz10 le 21.08.10 11:21, édité 3 fois
Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal
Schlapshot a écrit:Les Spinaliens sur place ont-ils eu l'impression que Briançon se 'gardait' des réserves pour la 1/2 finale contre Strasbourg? Car c'est ce que plusieurs on dit d'Angers qui a mal paru samedi contre l'EN.
J'ai bien hâte de voir si la grosse cylindrée à l'Iceberg demain roule au diesel ou à l'essence (Semblerait qu'ils ont mis du diesel contre Epinal...ou que les Dauphins ont manqué d'essence)
Tout ce que je sais c'est que la coupe de France est l'objectif principal de Briançon cette année. Après plusieurs années à la place de second (CDF, CDL, championnat), les Diables rouges ont bien l'intention de garantir le plus rapidement possible leur billet pour Bercy!
Pour moi ça ne fait aucun doute que Briançon mettra le turbo d'entrée ce soir...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Re: [Ligue Magnus] Briançon 6-1 Epinal
Briançon a en effet mis le turbo en fin de match, carburant au diesel pendant que Strasbourg marquait le pas pendant près de la quarante minutes mais manquait cruellement de réalisme en 3eme période. Ce sera donc un match de très bon niveau à Bercy, bien que je sois déçu que l'EN n'en soit pas (faute à plusieurs aspects de leurs jeu mais en particulier une défense plus poreuse ce soir là).

Schlapshot- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3