[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Page 32 sur 40 • Partager •
Page 32 sur 40 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 
Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Rappel du premier message :
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.

The snake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
fabrice a écrit:stef a écrit:Pas d'entrainement sur glace ce matin
Problème technique apparemment.
S'il y a un problème tout les deux jours ça va finir par être pénalisant tout ça.
Que dire les jours de match.......il n'y a plus qu'à espérer que ça tombe quand la glace est opérationnelle![]()
Franchement, je crains le pire concernant cette glace de Poissompré bis !!Y a plus qu'à espérer que l'hiver soit précoce et qu'il fasse un -10 dés la mi septembre pour être sûr d'assister à un match.....
![]()
Heureusement qu'ils devaient faire des travaux durant l'été, elle est encore plus pourrie que l'an passé

Bob2388- **
Le problème est, qu'un seul compresseur est actuellement en route. Tout cela pour un question de coût. La glace ne peut donc pas être bonne surtout à cette période de l'année. Espèrons que la communauté de communes se décide rapidement à mettre en route le second compresseur.

GTM88- *****
bonjour a vous tous une grue a ete installe sur le chantier et je suis allez a l ag du patinage club et il y avait monsieur le maire et il a assure que la patinoire seraient prete pour le moi de septembre 2011 !!

bianlous-
on commence le decompte alors???

titilabidouille- ***
Apparemment, la capacité de la future patinoire serait de 1400 places
Je trouve dommage de ne pas avoir au moins 2000 places quand-même...
Sinon d'après les plans, elle aura de la gueule
Sinon d'après les plans, elle aura de la gueule

fab88-
fab88 a écrit:Apparemment, la capacité de la future patinoire serait de 1400 places![]()
Sinon d'après les plans, elle aura de la gueule![]()
1400 places c est deja bien si on les remplies a chaque match . Mais a ce que l on peut constater des que l equipe perd 2 ou 3 matchs d affiles on perd tout de suite beaucoup de spectateurs .Faire une patinoire de 600 places de plus c est bien mais quel en est le coup.
kim 88- "Ami du forum"
La capacité sera largement suffisante, croyez moi...
Dans l'ancienne patinoire de Poissompré il y a deux ans, nous accueillons 1000 à 1200 les Samedis et pour la Coupe de la Ligue les mardis il y avait 500 à 600 spectateurs...
Puis l'idée d'avoir intégrée une tribune en derrière le but est excellente...
Puis pour ceux qui passent pas régulièrement devant les travaux, je peux vous dire que sa avance de plus en plus vite, en ce moment ils sont en train de couler les dalles... les agents de la patinoire m'ont dit qu'il commencerait à couvrir la patinoire fin octobre, je pense qu'il faut compter un mois, donc pour l'hiver elle sera couverte et tout les travaux de l'intérieur pourront être réalisés...
! Et elle devrait être en glace fin juillet...
Pour je suis d'accord que tout sera fini pour Septembre 2011
Puis l'idée d'avoir intégrée une tribune en derrière le but est excellente...
Puis pour ceux qui passent pas régulièrement devant les travaux, je peux vous dire que sa avance de plus en plus vite, en ce moment ils sont en train de couler les dalles... les agents de la patinoire m'ont dit qu'il commencerait à couvrir la patinoire fin octobre, je pense qu'il faut compter un mois, donc pour l'hiver elle sera couverte et tout les travaux de l'intérieur pourront être réalisés...
Pour je suis d'accord que tout sera fini pour Septembre 2011

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
1400 places c'est largement suffisant dans un premier tant, surtout qu'il va falloir les remplir la saison prochaine apres la saison catastrophique qu'on a vecu l'année derniere et celle qu'on va vivre cette année... (extra sportif+resultat je parle)
Le club va devoir lancer une sacrée campagne de pub pour reconquérir le public et avoir de nouveau plus de 600personnes dans la patinoire...
Le club va devoir lancer une sacrée campagne de pub pour reconquérir le public et avoir de nouveau plus de 600personnes dans la patinoire...

SeVeN- Site-offActif
Saison catastrophique cette année (peut-etre pas quand meme)
C'est clair que les debuts sont difficile mais bon, on peu croire a un sursaut d'orgeuil ^^
C'est clair que les debuts sont difficile mais bon, on peu croire a un sursaut d'orgeuil ^^

Cuped88- *
SeVeN a écrit:1400 places c'est largement suffisant dans un premier tant, surtout qu'il va falloir les remplir la saison prochaine apres la saison catastrophique qu'on a vecu l'année derniere et celle qu'on va vivre cette année... (extra sportif+resultat je parle)
Il suffit de 2 ou 3 résultats positifs pour faire (re)venir du monde...après 4 bons résultats,la patinoire est pleine
Pour ce qui est du départ d'Epinal ( mauvais certe) je voudrais faire un comparatif......
L'année Goneau Gainey.
après 3 journées Epinal comptait 3 victoires ( avec un beau succès sur Amiens ).On était les meilleurs du monde.......
A la fin du championnat Epinal a sauvé sa peau contre Dunkerque....
Alors aujourd'hui on est pas les plus mauvais du monde.......

stef- "Ami du forum"
Mon 1er match de Hockeystef a écrit: avec un beau succès sur Amiens
Je parlais des conditions d'accueil dans Poissompé bis quand je parlais de cette saison, suis pas non plus du genre a tirer des plans sur la comete... lol

SeVeN- Site-offActif
Si l'ICE franchit un palier dans quelques années voir avant, je pense que 1400 places serait insuffisant quand on voit les affluences qu'il y à déjà eu à Poissompré par le passé...
ÉDIT MODÉRATION : Le logo de l'ICE comme avatar est réservé aux membres du staff. Merci de jeter un coup d'oeil dans ta boite de MP. Merci d'avance.
ÉDIT MODÉRATION : Le logo de l'ICE comme avatar est réservé aux membres du staff. Merci de jeter un coup d'oeil dans ta boite de MP. Merci d'avance. 
fab88-
+1 ....j'ai des souvenirs à plus de 2000 ... même si c'était rare ...
ceci dit, économiquement, ça permet un "volant" de prix qui pourrait permettre de remplir poissompré à chaque match !!!
ceci dit, économiquement, ça permet un "volant" de prix qui pourrait permettre de remplir poissompré à chaque match !!!

wimaol- ***
bonsoir a vous alors il parait que la patinoire est impraticable a causse de deux trous au millieu de celle ci et que il n y aurai pas de match samedi a causse du patinage !

bianlous-
club de patinage sur glace pour etre precis !

bianlous-
Je doute qu'un match soit annulé comme ca a 3 jours de la date précise a cause du club de patinage... Chaque club a ces plages horaires de prévu alors je ne pense pas que cela pose problème, après est ce que la glace est praticable? ca je ne sais pas 

SeVeN- Site-offActif
je sais pas j ai entendue parle de sa a la caisse au carrefour !

bianlous-
bianlous a écrit:je sais pas j ai entendue parle de sa a la caisse au carrefour !![]()

SeVeN- Site-offActif
SeVeN a écrit:bianlous a écrit:je sais pas j ai entendue parle de sa a la caisse au carrefour !![]()
![]()
bref

bianlous-
La glace a eu effectivement un (gros) problème mais elle est de nouveau praticable!!!!

GTM88- *****
GTM88 a écrit:La glace a eu effectivement un (gros) problème mais elle est de nouveau praticable!!!!
Bonne nouvelle.
c'est quand les problèmes arriveront les jours de match que ce sera grave

stef- "Ami du forum"
Bonsoir,
De source proche du dossier, la nouvelle patinoire ne serait pas finie en aout 2011 comme précédemment annoncé. Le projet serait reporté à 2012 voire 2013. Le cinéma est la priorité de la mairie. Ce dernier serait terminé pour fin 2011...
Bonne soirée malgré tout.
De source proche du dossier, la nouvelle patinoire ne serait pas finie en aout 2011 comme précédemment annoncé. Le projet serait reporté à 2012 voire 2013. Le cinéma est la priorité de la mairie. Ce dernier serait terminé pour fin 2011...

eliantine- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
eliantine a écrit:Bonsoir,
Ah bon, je ne savais pas que la mairie a de l'argent jeter par les fenêtres en continuant à louer une patinoire et un chapiteau pendant 2 ou 3 ans.
De plus pour de telles informations cite tes sources.
Parce que moi mes sources proche du dossier me dise qu'elle sera terminé dans 3 jours

TRD 88- "Ami du forum"
eliantine a écrit:Bonsoir,
C'est déjà la 2ème fois en peu de temps que j'entends (lis) ce genre de propos. Espérons qu'il s'agisse d'une rumeur
Page 32 sur 40 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 
Page 32 sur 40