[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Page 31 sur 40 • Partager •
Page 31 sur 40 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 
Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Rappel du premier message :
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.

The snake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Les travaux de démolition sont quasiment terminés... Les travaux de la nouvelle structure démarrent en septembre!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Une question le chapiteau ne devait pas être refait à Golbey ????
Parce que j'ai entendu dire que cette saison le chapiteau serait à Golbey et qu'il y aurait plus de place (1 000 places) et que se serait des tribune latérale comme avant ????
Parce que j'ai entendu dire que cette saison le chapiteau serait à Golbey et qu'il y aurait plus de place (1 000 places) et que se serait des tribune latérale comme avant ????

Kentin- Banni(e)
Kentin a écrit:Une question le chapiteau ne devait pas être refait à Golbey ????
Ce serait une super nouvelle...
zz10 a écrit:Kentin a écrit:Une question le chapiteau ne devait pas être refait à Golbey ????
Ce serait une super nouvelle...
+ 1000 !

slap- ****
Oui bonne nouvelle mais si le montage n'a pas encore commencé, je n'y crois pas trop. Il ne reste que six semaines avant la reprise de l'entrainement sur la glace.

TRD 88- "Ami du forum"
Kentin a du le rêver !
Ça changerait tout une tribune latérale !
zz10 a écrit:Kentin a du le rêver !![]()
Je sais pas ^^ j'ai entendu parler de sa pendant la saison comme quoi Golbey avait fait une demande pour qu'elle soit déplacer et qu'elle soit installer la bas mais peut être que ça n'a pas abouti . . . .
Parce que des tribune latérale sa aurait été largement mieux mais bon on fera avec le chapiteau (pu que 1 saison donc on va pas se plaindre)

Kentin- Banni(e)
Mais non tu te trompes, enfin c'est vrai qu'on en avait entendu parler, mais sa n'aura pas lieu...
La patinoire provisoire restera à la même place, il y a un moi, je suis passé dire bonjour aux agents d'entretiens et il avait débutés quelques travaux... Et sinon la glace était complètement fondu (3 semaines de fonte), car je pense qu'il vont changer tout le système de tuyauterie qui contient le glycol (antigel) car il y avait eu de nombreuses fuites et qu'il n'était plus en états... sinon pour les autres modifications, je sais pas....
Et les travaux de la nouvelle patinoire débuterait pas avant le mois de Septembre
?
La patinoire provisoire restera à la même place, il y a un moi, je suis passé dire bonjour aux agents d'entretiens et il avait débutés quelques travaux... Et sinon la glace était complètement fondu (3 semaines de fonte), car je pense qu'il vont changer tout le système de tuyauterie qui contient le glycol (antigel) car il y avait eu de nombreuses fuites et qu'il n'était plus en états... sinon pour les autres modifications, je sais pas....
Et les travaux de la nouvelle patinoire débuterait pas avant le mois de Septembre

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
les gars on en sauras peut être plus demain a l'assemblée générale??????

gool- **
Avec la belle (voire très belle avec Stéphane GERVAIS) future équipe des Dauphins qui se dessine sur le papier, il serait intéressant de savoir si le confort des spectateurs dans le chapiteau de Poissompré Bis, sera effectivement nettement ammélioré. Je parle bien sur: des tribunes, du plexi, du chauffage et des toilettes.
Il serait vraiment dommage d'avoir constituer un telle équipe pour au final avoir le même nombre (très faible) de spectateurs que la saison dernière. Le déficit financier ne ferait que grandir de ma nière exponnentielle, je pense.
Il serait vraiment dommage d'avoir constituer un telle équipe pour au final avoir le même nombre (très faible) de spectateurs que la saison dernière. Le déficit financier ne ferait que grandir de ma nière exponnentielle, je pense.

GTM88- *****
Est-ce que des modifications sont prévus dans le chapiteau ?

TRD 88- "Ami du forum"
Les travaux de terrassement ont commencés !
http://www.ville-epinal.fr/actualites/toutes_actualites/patinoire_travaux1.shtml
http://www.ville-epinal.fr/actualites/toutes_actualites/patinoire_travaux1.shtml
tousenbleu- *****
C'est de bonne augure sa...
! Vraiment bien l'article réalisé par la ville d'Epinal
!
Plus qu'une grosse année à patienter, sa devrait passer vite, surtout si l'équipe nous fait une belle saison...
Plus qu'une grosse année à patienter, sa devrait passer vite, surtout si l'équipe nous fait une belle saison...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
je me répéte mais toujours rien de nouveaux sur le chapiteau ?

TRD 88- "Ami du forum"
Chapiteau c'est beaucoup dire, il ne reste que les gradins et une vulgaire chappe de béton en guise de glace. Ça fait drôle de voir dans quel état se trouve la patinoire mais ça montre aussi quel travail a été fait jusqu'ici. Très franchement, j'ai des doutes sur sa reconstruction d'ici un an, même si je sais aussi que le nerf de la guerre c'est les finances et que si les intervenants sont payés, les travaux avanceront.
Une chose qui m'a étonné : la présence de la structure provisoire à côté, je n'ai pas bien tout suivi mais je croyais qu'elle devait être démontée.
Une chose qui m'a étonné : la présence de la structure provisoire à côté, je n'ai pas bien tout suivi mais je croyais qu'elle devait être démontée.

zizou-
zizou a écrit:
C'est cette structure que nous appelons chapiteau
Ca s’active sous le chapiteau…
Je me suis arrêté aujourd’hui à la patinoire provisoire, j’ai rencontré un conseillé municipal qui m’a informé des changements…
• Regonflage du toit en toile
• Changement des tuyaux du système de froid ( certains étaient fissurés)
• Rehausse de la rambarde
• Changement de la porte métallique ou entrait et sortait la surfaceuse
• Quelques petites améliorations par ci par là mais rien d’énorme…
La mise en glace sera faite tout début aout par une entreprise belge et des employé communaux…selon eux, la glace devrait sans nul doute prendre et tenir malgrès les 18 degrés actuels sous le chapiteau…
Personnellement je pense que vu l’emplacement du chapiteau, le fait qu’il soit dans une zone plutôt froide et humide à l’ombre, avec un bon système de froid réglé et refait cela ne devrait pas ou peux poser de problèmes sauf en cas de grosse canicule mais nous n’en sommes pas encore là et se sont des professionnels faites leur confiance…
A bientôt dans les tribunes !!!!
Je me suis arrêté aujourd’hui à la patinoire provisoire, j’ai rencontré un conseillé municipal qui m’a informé des changements…
• Regonflage du toit en toile
• Changement des tuyaux du système de froid ( certains étaient fissurés)
• Rehausse de la rambarde
• Changement de la porte métallique ou entrait et sortait la surfaceuse
• Quelques petites améliorations par ci par là mais rien d’énorme…
La mise en glace sera faite tout début aout par une entreprise belge et des employé communaux…selon eux, la glace devrait sans nul doute prendre et tenir malgrès les 18 degrés actuels sous le chapiteau…
Personnellement je pense que vu l’emplacement du chapiteau, le fait qu’il soit dans une zone plutôt froide et humide à l’ombre, avec un bon système de froid réglé et refait cela ne devrait pas ou peux poser de problèmes sauf en cas de grosse canicule mais nous n’en sommes pas encore là et se sont des professionnels faites leur confiance…
A bientôt dans les tribunes !!!!

PJ- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Quelqu'un est passé à la patinoire ?
Est ce que la mise en glace à commencé?
Est ce que la mise en glace à commencé?

stef- "Ami du forum"
Je suis passé mardi soir et les 2 groupes de refroidissement été branchées.
Mais je ne sais pas si la mise en glace a commencé.
Mais je ne sais pas si la mise en glace a commencé.

TRD 88- "Ami du forum"
La mise en glace a l'air d'être en cours avec des ouvriers belges comme dit plus haut.
Du côté de la patinoire, la dalle a été complètement dégagée et un panneau planté.
Du côté de la patinoire, la dalle a été complètement dégagée et un panneau planté.
tousenbleu- *****
PJ a écrit:• Rehausse de la rambarde

toutschuss88- *****
temp
Pas d'entrainement sur glace ce matin
Problème technique apparemment.
S'il y a un problème tout les deux jours ça va finir par être pénalisant tout ça.
Que dire les jours de match.......il n'y a plus qu'à espérer que ça tombe quand la glace est opérationnelle
S'il y a un problème tout les deux jours ça va finir par être pénalisant tout ça.
Que dire les jours de match.......il n'y a plus qu'à espérer que ça tombe quand la glace est opérationnelle

stef- "Ami du forum"
STAN33 a écrit: Plus rien ne sera jamais pareil désormais...
C'est sûr maintenant on a un gardien... Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'déconneuhhhhhhhh?! 8)

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
stef a écrit:Pas d'entrainement sur glace ce matin
Que dire les jours de match.......il n'y a plus qu'à espérer que ça tombe quand la glace est opérationnelle![]()
Franchement, je crains le pire concernant cette glace de Poissompré bis !!
fabrice- "Ami du forum"
Ah mince les vacances sont vraiment finies...cannibale a écrit:STAN33 a écrit: Plus rien ne sera jamais pareil désormais...
C'est sûr maintenant on a un gardien... Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'déconneuhhhhhhhh?! 8)

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Page 31 sur 40 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 
Page 31 sur 40