[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Page 29 sur 40 • Partager •
Page 29 sur 40 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 
Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Rappel du premier message :
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.

The snake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
ICE FAN a écrit:c'est incroyable le nombres de personne qui parle sans savoir! LA nouvelle patinoire doit etre en GLACE pour le 15 juillet imperativement ( c'est dans l'appel d'offre que tout le monde peut voir sur internet!. de plus concernant la patinoire il me semble que le club ne paye pas de loyer donc si le tarif change c'est que le club va peut-être faire evoluer les soirs de match avec d'autres anmations va s'avoir.
Finalement je crois que toi aussi tu parles sans trop savoir!!!...
Les plans de la patinoire sont ici: http://www.forum-ice-epinal.com/multimedia-f9/plans-de-la-future-patinoire-t548.htm

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
ICE FAN a écrit:il me semble[/u] que le club ne paye pas de loyer donc si le tarif change c'est que le club va peut-être faire evoluer les soirs de match avec d'autres anmations va s'avoir.
oui le club ne paye pas de loyers, c'est une mise à disposition de locaux. Dans la comptabilité associative, c'est indiqué en dépenses avec une recette équivalente. Par exemple : Dépenses mise à disposition de la patinoire 100000€ (le chiffre est bidon). Dans la partie recettes, on retrouve cette somme.
Concernant les animations du club, je préfère que le club se concentre sur l'animation numéro un : le hockey sur glace. Parce que si les autres animations sont bonnes et le match nul comme souvent cette année, ben je me fais chier et je suis pas content...
Babosse- **
bsr la tour de refroidissement est demontee et la rembarde de l ancienne patinoire est les tuyaux de refroidissement egalament pour ce qui veulent faire un saut !!!!

bianlous-
Ouf ! Ca a commencé ... ça va être juste pour octobre 2011 ...
tousenbleu- *****
non etant peintre en batiment ma boite a une partie de la patinoire a a faire d ici mars 2011 !!!!!!
je prendrai quelq eu hothos la semaine prochaine !!!!
ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas faire de double post. Pour modifier un message, il suffit de cliquer sur le bouton
. Avant de poster un message, merci de le relire afin d'éviter ce genre de chose "hothos"
je prendrai quelq eu hothos la semaine prochaine !!!!
ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas faire de double post. Pour modifier un message, il suffit de cliquer sur le bouton
. Avant de poster un message, merci de le relire afin d'éviter ce genre de chose "hothos"
bianlous-
bianlous a écrit:je prendrai quelq eu hothos la semaine prochaine !!!!
C'est quoi cette bête :affraid:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
photos si tu prefere stephane 38
))) j ai ecrit tro vite !!!!!!

bianlous-
MODÉRATION : Merci de ne pas faire de double post. Pour modifier un message, il suffit de cliquer sur le bouton
Merci pour les photos.

Mais je croyai que la tour de refroidissement était utilisé par la patinoire provisoire ?
Mais je croyai que la tour de refroidissement était utilisé par la patinoire provisoire ?
tousenbleu- *****
non. en fait les 2 groupes qui etaient à cotè de la patinoire provisoire sont autonomes et ont 1 systeme de refroidissement type clim donc integré dans les groupes. j'espére avoir repondu a ta question. concernant les travaux de l'ancienne ils ont enlevé le sable ,les tuyaux et la bache en dessous du sable.derniere chose , d'aprés le derniére appel d'offre la date imperative de la remise des travaux est fixée au 15 aout 2011. bonne soirée.

ICE FAN-
Le supermarché MATCH a brûlé aujourd'hui au centre d'Epinal... C'est peut-être l'occasion de refaire une patinoire neuve en plein centre ville maintenant que le terrain est libre?!.....
OK je sors ...
OK je sors ...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
dis donc canni, tu n'y serais pas pour quelque chose par hasard?

titilabidouille- ***
C'EST PARTI !
La déconstruction de la patinoire de Poissompré a débuté à Epinal. Un chantier de 5 semaines. La vidéo à découvrir ci-dessous... !
>>> Destruction De Poissompré ! <<<
Alala Sa fait vraiment mal au cœur de voir ces premières images...
La déconstruction de la patinoire de Poissompré a débuté à Epinal. Un chantier de 5 semaines. La vidéo à découvrir ci-dessous... !
>>> Destruction De Poissompré ! <<<
Alala Sa fait vraiment mal au cœur de voir ces premières images...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Croyez-vous s'il est possible de récupérer un morceau de la patinoire ?
C'est une question sérieuse !
J'aimerais récupérer le banc no. 5 dans la deuxième travée, là où on a passé tant de bons moments avec Stef, Stan33 & Cie.
D'ailleurs je le verrais bien dans notre salon, à la place du canapé, mais je ne crois pas que ma chère et tendre soit d'accord
J'aimerais récupérer le banc no. 5 dans la deuxième travée, là où on a passé tant de bons moments avec Stef, Stan33 & Cie.
D'ailleurs je le verrais bien dans notre salon, à la place du canapé, mais je ne crois pas que ma chère et tendre soit d'accord

Christopher 88- "Ami du forum"
Christopher 88 a écrit:Croyez-vous s'il est possible de récupérer un morceau de la patinoire ?
J'aimerais récupérer le banc no. 5 dans la deuxième travée, là où on a passé tant de bons moments avec Stef, Stan33 & Cie.![]()
Ah le banc no.5 ... que de souvenirs ...
fred- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Christopher 88 a écrit:Croyez-vous s'il est possible de récupérer un morceau de la patinoire ?
J'aimerais récupérer le banc no. 5 dans la deuxième travée, là où on a passé tant de bons moments avec Stef, Stan33 & Cie.![]()
dépèche toi !!!!!!! mais je suis sûr que c'est possible...
Tu peux mettre ce banc dans ton jardin.Pour tes vieux jours

stef- "Ami du forum"
En tout cas, je ne sais plus qui demandais, mais ça sera bien des bancs sauf sur la tribune centrale et en haut de la tribune "derrière le but" où ça sera des sièges individuel.
En haut de la tribune "derrière le but", il sera même aménagé des loges de 4 ou 6 places avec une allée directe pour la salle des sponsors (+ de 200 m²).
En haut de la tribune "derrière le but", il sera même aménagé des loges de 4 ou 6 places avec une allée directe pour la salle des sponsors (+ de 200 m²).
tousenbleu- *****
tousenbleu a écrit:En tout cas, je ne sais plus qui demandais
Je crois que c'était moi

toutschuss88- *****
une petite vidéo à regarder jusqu' au bout, sur la destruction de la patinoire d' Epinal, le 22 Mai 2010.

le fan- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Impressionnant!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:Impressionnant!!!
C'est clair

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Page 29 sur 40 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 
Page 29 sur 40