[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Page 24 sur 40 • Partager •
Page 24 sur 40 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40 
Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Rappel du premier message :
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.

The snake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
En voilà de bien bonnes nouvelles !
J'espère simplement que le sytème de soufflerie chauffante prévu n'aura pas d'incidence sur la bonne tenue de la glace...
J'espère simplement que le sytème de soufflerie chauffante prévu n'aura pas d'incidence sur la bonne tenue de la glace...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
ce matin 10h30 toujours de la neige sur la bâche de la patinoire
et personne a l'horizon pour l'enlever

MOUSTIC88- "Ami du forum"
MOUSTIC88 a écrit:ce matin 10h30 toujours de la neige sur la bâche de la patinoire
S'il y en a moins de 5cm, ce n'est pas la peine de l'enlever..... Au contraire elle permettra de faire une "isolation" au froid!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
non il y a 10cm au moins

il vaut mieux attendre la fin d'apres midi pour l'enlever!!! des chutes sont encore annoncées pour aujourd'hui et en plus elle n'est pas mouillée donc légère , peu de risque au niveau du toit!!!
a ce soir!!!
a ce soir!!!

titilabidouille- ***
titilabidouille a écrit:il vaut mieux attendre la fin d'apres midi pour l'enlever!!! des chutes sont encore annoncées pour aujourd'hui et en plus elle n'est pas mouillée donc légère , peu de risque au niveau du toit!!!
a ce soir!!!
+1 vaut mieux enlever la neige à 16 heures que de l'enlever se matin ^^

Kentin- Banni(e)
Anticiper c'est prévoir....

soleilnoir-
Je suis aussi passer ce matin, franchement il faut arrêter les conneries à la fin, il n'y a pas de neige sur la bâche, elle ne tient pas sur la bâche, il y a une toute fine pelicule...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Maintenant que l'on sait que la reconstruction n'a rien à voir, ni avec le classement des Dauphins, ni avec les futurs recrutements, ni avec rien d'autre d'ailleurs, si on refaisait 24 pages sur le futur nom de la patinoire ? moi, je propose "patinoire Philippe SEGUIN !" en effet, il ne faut pas oublier qu'il passait régulièrement voir les Dauphins. 

absolut-ice-
Pourquoi le nom changerait-il ?
tousenbleu- *****
On parle de reconstruction c'est bien, mais ils commencent quand les travaux ?

La prochaine fois prévoyez tous vos parapluie, car sérieux hier soir il pleuvait sur toute la partie tribune, pas très agréable...
. Puis au niveau de la sono sa va un tout petit mieux mais pas le top. Mais c'est bien d'avoir fait les efforts pour améliorer car sais quand même mieux.

GuiGui Le Dauphin a écrit:La prochaine fois prévoyez tous vos parapluie, car sérieux hier soir il pleuvait sur toute la partie tribune, pas très agréable.... Puis au niveau de la sono sa va un tout petit mieux mais pas le top. Mais c'est bien d'avoir fait les efforts pour améliorer car sais quand même mieux.
Je trouve qu'on n'entends vachement mieux par rapport à avant

Kentin- Banni(e)
absolut-ice a écrit:Maintenant que l'on sait que la reconstruction n'a rien à voir, ni avec le classement des Dauphins, ni avec les futurs recrutements, ni avec rien d'autre d'ailleurs, si on refaisait 24 pages sur le futur nom de la patinoire ? moi, je propose "patinoire Philippe SEGUIN !" en effet, il ne faut pas oublier qu'il passait régulièrement voir les Dauphins.
+ 1
100% d'accord avec cette idée de donner le nom de "Philippe SEGUIN" à cette nouvelle patinoire. Il le mériterait en tous les cas.

GTM88- *****
il devait l'appeler "bob Gainey" au dernière nouvelles

MOUSTIC88 a écrit:il devait l'appeler "bob Gainey" au dernière nouvelles
Ca date de 2004 cette histoire, donc plus très fraiches comme nouvelles... Je pense que ça serait déjà fait si le maire en avait réellement eu l'intention?!
Et puis là on repart de zéro puisqu'on reconstruit...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Pourquoi vouloir changer l'histoire ? Poissompré c'est le début du hockey à Epinal alors moi je ne suis pas chaud pour changer !
Et puis Bob Gainey n'a entrainé Epinal que pendant 1an me semble-t-il ? Certes il a beaucoup apporté si on en croit les anciens mais de là à donner son nom à la patinoire...
Et puis Bob Gainey n'a entrainé Epinal que pendant 1an me semble-t-il ? Certes il a beaucoup apporté si on en croit les anciens mais de là à donner son nom à la patinoire...
zz10 a écrit:Pourquoi vouloir changer l'histoire ? Poissompré c'est le début du hockey à Epinal alors moi je ne suis pas chaud pour changer !
Poissompré est le lieu où se trouve la patinoire mais ce n'est pas son nom! Le nom officiel est simplement "patinoire municipale" pour l'instant...
Je suis d'accord avec toi en revanche pour oublier le nom "patinoire Bob Gainey" qui n'est resté qu'un an à Epinal et qui n'a pas non plus propulsé Epinal en tête du classement (je crois qu'on a finit avant dernier cette année là?!) mais pourquoi pas en effet le nom de "patinoire Philippe Séguin" qui a donné 14 ans de sa vie à la ville?!...
Ou alors l'appeler OFFICIELLEMENT "patinoire de Poissompré"... Mais quoiqu'il arrive elle sera toujours à Poissompré!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:MOUSTIC88 a écrit:il devait l'appeler "bob Gainey" au dernière nouvelles
Ca date de 2004 cette histoire, donc plus très fraiches comme nouvelles... Je pense que ça serait déjà fait si le maire en avait réellement eu l'intention?!
Et puis là on repart de zéro puisqu'on reconstruit...
Toujours d'actualité, j'ai entendu dire simplement qu'il ne le voulait pas de son vivant

bibi1851- "Ami du forum"
laisser le nom de poissompré a la patinoire me semble logique poissompré reste poissompré mais donner le nom de la tribune tribune phillipe seguin...

jerome2988- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Mouais...Kentin a écrit:Je trouve qu'on n'entends vachement mieux par rapport à avant

Je trouve que Poissompré et très bien comme nom
je suis plus d'accord avec jerome pour appeler une tribune "tribune phillipe seguin"

Kentin- Banni(e)
STAN33 a écrit:Mouais...Kentin a écrit:Je trouve qu'on n'entends vachement mieux par rapport à avant
Avant on n'étaient incapable d'entendre les pénalités et les noms des buteurs maintenant on n'entends tout !

Kentin- Banni(e)
Oui moi aussi je trouve que Patinoire de Poissonpré irait bien. Et je serait aussi d'accord d'appeler une tribune Phillipe Séguin sa serait bien

+1jerome2988 a écrit:laisser le nom de poissompré a la patinoire me semble logique poissompré reste poissompré mais donner le nom de la tribune tribune phillipe seguin...
Avec pourquoi pas une autre tribune appelée "tribune Bob Gainey"...

Page 24 sur 40 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40 
Page 24 sur 40