[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Page 16 sur 40 • Partager •
Page 16 sur 40 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40 
Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Rappel du premier message :
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.

The snake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Kentin a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Ne te plaint pas, tu peux déjà remercier le Mr Heinrich d'avoir pris la décision de bien vouloir en construire une provisoire, et rapidement, car il aurait pu dire non comme beaucoup de ville ou il stop tout, lui a pris la décision de dire oui, il aurait très bien peu dire non, surtout pour 600 000€. Donc tout le monde peu lui dire merci
oui mais faut arrêter de nous dire c'est 500 places ensuite c'est 700 et pour finir il y aura des places supplémentaire donc 1 000 places
et à la fin on nous sort un 525 places . . . .
Ca a ete dit a plusieurs reprises 525 places assises plus 200 places debout dans les virages environ.
kim 88- "Ami du forum"
Qui dit place assise et place debout, dit un tarif assis et un tarif debout.......
DRAFT-
oui tarif debout 10 euros et tarif assis............
+1MOUSTIC88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Ce qui m'énerve beaucoup, comme beaucoup de monde ainsi, c'est que sa ne date pas de la semaine dernière cette toiture et charpente POURRI !!! Cela fait "perpet' " que c'est charpente de Merde est verte et toute POURRI !!! Mais comme MR HEINRICH n'assiste jamais au match ainsi que ses collègues ils ne peuvent pas s'en rendent compte !!!! C'est lamentable, surtout qu'il ne savent pas encore si il vont renforcer la charpente ou reconstruire une... vraiment têtu... car la question ne semble plus se poser !!! Pour qu'il soit certain d'en reconstruire une il faut qu'elle s'écroule totalement ? !
Nous allons encore passer pourquoi avec les bouleversements de calendrier et tout ce qui s'en suis... Pfff vraiment déplorable...
Puis Mr Heinrich dixit que cela est arrivé SOUDAINEMENT !!! C'est vrai que le vert et le pourri de tout le toit est arrivé depuis quelques mois.... n'importe quoi... !
Je pense à une solution : Si il pouvait repousser la construction de nouveau cinéma à 1 ans et reconstruire cette FAMEUSE NOUVELLE PATINOIRE... mais cela m'étonnerais nous allons encore la rafistoler de tout les bouts...!
Puis il parait que la patinoire PROVISOIRE serait peut-être installé, soit sur le parking derrière la patinoire ou sur la champs de Mars... à confirmer !
Et puis les frais, car aller à METZ 3 fois par semaine c'est pas donné, les joueurs irons en bus ? et puis Metz ne va pas nous faire cadeau du prêt de la patinoire, quoi que Noël arrive...!
Ce début de saison sera vraiment à oublier au plus vite (résultat catastrophique, patinoire qui lâche...)!
Bon Courage à Tout les joueurs et dirigeants, ainsi qu'aux parents et jeunes du hockey mineurs, et au demoiselles de la danse... Courage...GuiGui Le Dauphin a écrit:Ne te plaint pas, tu peux déjà remercier le Mr Heinrich d'avoir pris la décision de bien vouloir en construire une provisoire, et rapidement, car il aurait pu dire non comme beaucoup de ville ou il stop tout, lui a pris la décision de dire oui, il aurait très bien peu dire non, surtout pour 600 000€. Donc tout le monde peu lui dire merci
il faudrai s'avoir un jour pour un jour contre
De plus c'est pas Mr Heinrich qui décide mais la Cté de Communes...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Je viens d aller faire un tour a POISSOMPRE les travaux avancent ils sont en train de monter la structure du chapiteau, par contre ce qui m inquiete un peu c est qu apparement il n y aura que les virages qui seront proteges de plexis.Quand on sait les problemes qu il y a eu l an dernier contre STRASBOURG esperons que la fede ne vienne pas en rajouter une couche.
kim 88- "Ami du forum"
je suis alle sur le chantier cet am, et croyez moi ça devient tres intéressant! la structure métallique supportant les baches est quasiment terminée, et je peux vous assurer que l'on est loin des structures Pinder pour les plus dubitatifs!!! comme le dis kim apparamment pas de plexis le long de la piste mais egalement peu de place sur le bord en lui meme... s'il faut laisser le passage pour l'acces au virage et encore placer du monde le long de la piste ça va etre tres juste a mon avis! cela ressemble de plus en plus a une patinoire, en core un peu de patience! ps vu la façon dont les racks de matos sont baladés sur la pistepar les ouvriers, je ne me fais aucun soucis sur la durete de la glace! ça va envoyer!

titilabidouille- ***
C'est donc une nouvelle que les travaux avance vite et bien, mais bon c'est normale il faut que tout soit fini, car la sécurité vient le 17 ou 18.
C'est "normal" qu'il n'y est que des plexis dans les virages, sa ne dérangera pas du tout le public car il y a que des gradins derrière un virage et il n'y aura aucun spectateurs le long de la glace car un coté sera occupé par les joueurs et de l'autre coté il y a pas de passage car c'est tout le système des tuyaux et tout qui prend le passage et le chapiteau viens contre...
C'est "normal" qu'il n'y est que des plexis dans les virages, sa ne dérangera pas du tout le public car il y a que des gradins derrière un virage et il n'y aura aucun spectateurs le long de la glace car un coté sera occupé par les joueurs et de l'autre coté il y a pas de passage car c'est tout le système des tuyaux et tout qui prend le passage et le chapiteau viens contre...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
[quote="GuiGui Le Dauphin"]C'est donc une nouvelle que les travaux avance vite et bien, mais bon c'est normale il faut que tout soit fini, car la sécurité vient le 17 ou 18.
C'est "normal" qu'il n'y est que des plexis dans les virages, sa ne dérangera pas du tout le public car il y a que des gradins derrière un virage et il n'y aura aucun spectateurs le long de la glace car un coté sera occupé par les joueurs et de l'autre coté il y a pas de passage car c'est tout le système des tuyaux et tout qui prend le passage et le chapiteau viens contre...[/quote
Ben si l entree se trouve cote de l ancienne patnoire et que la tribune est de l autre cote faudra bien un passage pour acceder.
C'est "normal" qu'il n'y est que des plexis dans les virages, sa ne dérangera pas du tout le public car il y a que des gradins derrière un virage et il n'y aura aucun spectateurs le long de la glace car un coté sera occupé par les joueurs et de l'autre coté il y a pas de passage car c'est tout le système des tuyaux et tout qui prend le passage et le chapiteau viens contre...[/quote
Ben si l entree se trouve cote de l ancienne patnoire et que la tribune est de l autre cote faudra bien un passage pour acceder.
kim 88- "Ami du forum"
autres questions : où vont-ils mettre le guichet et l'espace vip?
où vont-ils installer le vestiaire public lors des seances publiques et mettre leur stock de patins de location? desolé mais en l'état actuel sur l'arriere c'est impossible. la place commence a manquer sur le site!
où vont-ils installer le vestiaire public lors des seances publiques et mettre leur stock de patins de location? desolé mais en l'état actuel sur l'arriere c'est impossible. la place commence a manquer sur le site!

titilabidouille- ***
L'entrée se trouvera ou entrait avec les voitures sur le parking donc le long. Puis des vestiaires pour le hockey et pour la séance public sont prévu, donc pas de souci si c'est prévu, c'est qu'il y aura la place 

moi je pence qu'en plus des plexies face au gradins on auras droit a un jolie filet de protection ou alors il faudra y aller avec un casque

MOUSTIC88- "Ami du forum"
MOUSTIC88 a écrit:moi je pence qu'en plus des plexies face au gradins on auras droit a un jolie filet de protection ou alors il faudra y aller avec un casque
Tu les prend pourquoi ceux qui font le chantier ?
TOUT, TOUT est réuni comme dans Poissompré !!!!

GuiGui Le Dauphin a écrit:MOUSTIC88 a écrit:moi je pence qu'en plus des plexies face au gradins on auras droit a un jolie filet de protection ou alors il faudra y aller avec un casque
Tu les prend pourquoi ceux qui font le chantier ?![]()
TOUT, TOUT est réuni comme dans Poissompré !!!!
à t'entendre on dirait que cette patinoire est mieux que Poissompré et que c'est le top des patinoire :lol!:

Kentin- Banni(e)
Non mais il y en a marre de vous entendre vous plaindre et critiquer à tout bout de champs...
Mr le maire aurait tout stoppé je croie que sa aurait pas été pire...
. Puis si sa te plait pas tu viens pas

Mr le maire aurait tout stoppé je croie que sa aurait pas été pire...

GuiGui Le Dauphin a écrit:Non mais il y en a marre de vous entendre vous plaindre et critiquer à tout bout de champs...
+10000

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
je suis d' accord avec toi guigui le dauphin. plus je lis le forum plus les gens son négatif c est vraiment dommage de leur part car sa se trouve la patinoire va être bien il faut être patient et attendre de voir kan elle sera fini plutôt que de s imaginer je ne sais quoi bref moi perso je préfère avoir cette patinoire provisoire plutôt que rien du tout

Matteo- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
MOUSTIC88 a écrit: on auras droit a un jolie filet de protection
C'est sûr qu'on ne va pas y rater.........mais bon, c'était soit ça ou alors on oubliait le hockey à Epinal donc........faisons avec les moyens du bord !!
fabrice- "Ami du forum"
mais c'est une patinoire "portable" certes elle est bien ou alors elle sera bien mais faut pas dire non plus que c'est un palace
elle peut être confortable et tout et tout etc mais ça ne sera jamais une patinoire comme strasbourg mais vaut mieux ça que rien du tout mais j'espère qu'on va pas la garder longtemps parce que si c'est du 600 000 euros à tout bout de champs ça va couté cher
elle peut être confortable et tout et tout etc mais ça ne sera jamais une patinoire comme strasbourg mais vaut mieux ça que rien du tout mais j'espère qu'on va pas la garder longtemps parce que si c'est du 600 000 euros à tout bout de champs ça va couté cher

Kentin- Banni(e)
Tout depend du choix qui sera fait mais si il est decide d en refaire une neuve attends toi a passer la saison prochaine dedans aussi et encore je pense que c est un minimum.
kim 88- "Ami du forum"
JUSTEMENT CONBIEN DE FOIS LE PALET TAPE DANS LES FILET AU DESSUS DES BUTS

MOUSTIC88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:Tout depend du choix qui sera fait mais si il est decide d en refaire une neuve attends toi a passer la saison prochaine dedans aussi et encore je pense que c est un minimum.
+1 parce que c'est pas en 1 jours qu'on fait une patinoire . . .

Kentin- Banni(e)
Quelques photos du chantier prises cet après-midi vers 14h00

Je ne pense pas que les entrainements pourront commencer lundi comme certains l'espèraient. Il y a encore pas mal de boulot. Je vois plutôt ça en fin de semaine prochaine (au mieux).

Je ne pense pas que les entrainements pourront commencer lundi comme certains l'espèraient. Il y a encore pas mal de boulot. Je vois plutôt ça en fin de semaine prochaine (au mieux).

GTM88- *****
Magnifique
Merci 

merci pour les photos ! belle structure...mais ca parait petit petit pour le public....hate que ca se termine ces travaux...y aura t'il de la sono de prévue ?

mahoi-
mahoi a écrit:merci pour les photos ! belle structure...mais ca parait petit petit pour le public....hate que ca se termine ces travaux...y aura t'il de la sono de prévue ?
c'est vrai que le toit a vraiment l'air solide mais à l'intérieur on croirais qu'il n'y a pas de place mais elle est belle de l'extérieur

Kentin- Banni(e)
Page 16 sur 40 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40 
Page 16 sur 40