[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Page 14 sur 40 • Partager •
Page 14 sur 40 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40 
Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Rappel du premier message :
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.

The snake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
oui , m'est si ont as pas 1000 places il faudra arriver 4h00 avent les match pour pouvoir avoir de la place dans les tribunes et pour pouvoir se garer 
pierrick-88-
je crois pas, les Spinaliens arrivent toujours tard au match, ca se remplit tjrs dans le dernier quart d'heure avant coup d'envoi, coté parking, on se mettra dans Poissompré y a plus de glace !!!! lol

mahoi-
:lol!: mais si c'est une patinoire de 500 places je pense pas que cela ce passe comme a poissompré tous le mondes arrivera à l'ouverture du guichet mais bon j'espère que ça ne sera pas une patinoire de 500 place mais bon ont vera bien ...
pierrick-88-
et pour les abonné ça fera comment?????????????

t88-
ben en faites les abonnés auront droit d'aller a poissompré a leur place habituelle....
ok je sors 
Vous allez voir qu'avec le plus mauvais départ en Ligue Magnus,avec les plus mauvais résultats,les Dauphins vont jouer à guichets fermés.

ursi- *
ursi a écrit:Vous allez voir qu'avec le plus mauvais départ en Ligue Magnus,avec les plus mauvais résultats,les Dauphins vont jouer à guichets fermés.![]()
c'est sur
mais franchement s'il faut arrivé 1h30 avant le match pour se gelé sous le chapiteaux . . . .

Kentin- Banni(e)
La route est fermée aujourd'hui, ca doit surement decharger les camions plein de tribune 

SeVeN- Site-offActif
Je pourrai faire des photos samedi, quand je serai de retour sur le cité des dauphins
tousenbleu- *****
Oui la route était fermée sauf au riverains
Je me suis fait considéré comme un riverains et hop sa passe...
La route était fermé car il y a une tranche qui traverse la route (gaz, électricité... ?). Sinon pas beaucoup de changement pendant ces 2 Jours...
Il on mis le produit avec de l'eau dans les conduits qui recouvre la glace pour voir si il y a pas de fuites... donc je pense que la glace sera posé demain... Il y Aura 15 cm de glace, 10 cm puis il poseront le marquage puis encore 5cm...
La route était fermé car il y a une tranche qui traverse la route (gaz, électricité... ?). Sinon pas beaucoup de changement pendant ces 2 Jours...
Il on mis le produit avec de l'eau dans les conduits qui recouvre la glace pour voir si il y a pas de fuites... donc je pense que la glace sera posé demain... Il y Aura 15 cm de glace, 10 cm puis il poseront le marquage puis encore 5cm...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Cool on va enfin avoir un marquage bien visible
Pas comme a Poissompré ou il fallait le deviner
Pas comme a Poissompré ou il fallait le deviner

Cuped88- *
c'est pour ça qu'il faut prévoir des lunettes de soleil :lol!:

Kentin- Banni(e)
Ouai enfin quand ils présentaient la patinoire dans le journal, il y'avait l'interview de la vice-présidente du club de Brest, car Brest a eu une patinoire de la même société pendant deux saisons, et elle disait que la glace n'était pas bonne, qu'il y'avait souvent des trous ...
tousenbleu- *****
Il vaut mieux ça que la fin du hockey tu ne crois pas ???

bibi1851- "Ami du forum"
tousenbleu a écrit:Ouai enfin quand ils présentaient la patinoire dans le journal, il y'avait l'interview de la vice-présidente du club de Brest, car Brest a eu une patinoire de la même société pendant deux saisons, et elle disait que la glace n'était pas bonne, qu'il y'avait souvent des trous ...
En 12 ans il y a peut être eu des améliorations ?????

stef- "Ami du forum"
stef a écrit:tousenbleu a écrit:Ouai enfin quand ils présentaient la patinoire dans le journal, il y'avait l'interview de la vice-présidente du club de Brest, car Brest a eu une patinoire de la même société pendant deux saisons, et elle disait que la glace n'était pas bonne, qu'il y'avait souvent des trous ...
8...... C'était de 2000 à 2002! Et oui avant hier j'ai pas eu de pain...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
tousenbleu a écrit:Ouai enfin quand ils présentaient la patinoire dans le journal, il y'avait l'interview de la vice-présidente du club de Brest, car Brest a eu une patinoire de la même société pendant deux saisons, et elle disait que la glace n'était pas bonne, qu'il y'avait souvent des trous ...
et ben . . . . ça seras peut être pareil que Poissompré :lol!:
on se sentiras pas perdu au moins

Kentin- Banni(e)
cannibale a écrit:stef a écrit:tousenbleu a écrit:Ouai enfin quand ils présentaient la patinoire dans le journal, il y'avait l'interview de la vice-présidente du club de Brest, car Brest a eu une patinoire de la même société pendant deux saisons, et elle disait que la glace n'était pas bonne, qu'il y'avait souvent des trous ...
8...... C'était de 2000 à 2002! Et oui avant hier j'ai pas eu de pain...

stef- "Ami du forum"
Ce qu'il fait le plus peur, et Kentin qui a été voir taleur trouve aussi...
LA BALUSTRADE fait PEUR, quand on tape dessus, le vieux bruit, je sais pas si ils on déjà vu des matchs de LM avec des missiles qui sont envoyé par des joueurs comme Leroy et compagnies... puis il faut peut-être attendre que sa soit fini mais comme elle bouge... alors avec les charges...
C ce qu'il me fait le plus peur... toujours pas de glace 
LA BALUSTRADE fait PEUR, quand on tape dessus, le vieux bruit, je sais pas si ils on déjà vu des matchs de LM avec des missiles qui sont envoyé par des joueurs comme Leroy et compagnies... puis il faut peut-être attendre que sa soit fini mais comme elle bouge... alors avec les charges...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
C'est génial tout ça, en plus les tribunes seront derrière les buts, alors il faudra venir avec les lunettes de soleil + un casque par dessus.. Ca va être top les matchs à euuh.. 0n l'appelle comment cette patinoire ? 

catastrophe-
Attends qu'il y ait la glace avant de dire que ça ne va pas tenir ! 

Missice02- ***
n'oubliez pas que la qualité de la glace dépend beaucoup de la qualité du surfacage....de la glace reste de la glace...

mahoi-
Pour la glace, ils sont embêtées par les feuilles...
C'est clair que ce n'est pas le meilleur endroit pour les éviter
dixit le 19/20 sur france 3 hier soir.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920
vers 11min15 dans le JT...
C'est clair que ce n'est pas le meilleur endroit pour les éviter
dixit le 19/20 sur france 3 hier soir.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920
vers 11min15 dans le JT...
nico8862- "Ami du forum"
ah ba c'est clair je pense qu'il y aura un retard dans la construction...

aurelien-
Page 14 sur 40 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40 
Page 14 sur 40