[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Les Dauphins reléveront-ils la tête dès mardi face à Grenoble ?
[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble
Rappel du premier message :
Ce match reporté ce jouera finalement le 26 Janvier 2010
Ce match reporté ce jouera finalement le 26 Janvier 2010

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble
Ultras 88 a écrit:grosse boulette de Tojkander sur le 2ème but![]()
si ça avait été quelqu'un d'autre qui l'avait faiteon en aurait entendu parlé
en ce qui concerne Petrak, il est comme le reste de l'équipe, il a des hauts et des bas![]()
PETRIK en fait une contre AMIENS sur le but egalisateur personne n a dit quoi que ce soit a ce que je sache alors arretez voir un peu de dire sans arret si ca avait ete untel on aurai rien dit ou on lui en aurait mit plein la tete. On se croirait a la maternelle.
kim 88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:Ultras 88 a écrit:grosse boulette de Tojkander sur le 2ème but![]()
en ce qui concerne Petrak, il est comme le reste de l'équipe, il a des hauts et des bas![]()
PETRIK en fait une contre AMIENS sur le but egalisateur personne n a dit quoi que ce soit a ce que je sache alors arretez voir un peu de dire sans arret si ca avait ete untel on aurai rien dit ou on lui en aurait mit plein la tete. On se croirait a la maternelle.
+1000

GTM88- *****
Ultras 88 a écrit:grosse boulette de Tojkander sur le 2ème but![]()
Finalement quand ça critique ça va pas et quand ça ne critique pas, ça ne va pas non plus......... Vous êtes compliqués!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Moi Personnellement ça m'énerve que l'on critique les joueurs ! 

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Moi cela me dérange pas si c'est objectif!

soleilnoir-
soleilnoir a écrit:Moi cela me dérange pas si c'est objectif!
Exactememnt il est normal de dire quand un joueur a ete bon mais egalement quand ce n est pas le cas,cessons de faire a chaque fois des comparatifs entre PETRIK et TOJKANDER ou autres.
kim 88- "Ami du forum"
+1000Ultras 88 a écrit:si ça avait été quelqu'un d'autre qui l'avait faiteon en aurait entendu parlé

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33 a écrit:+1000Ultras 88 a écrit:si ça avait été quelqu'un d'autre qui l'avait faiteon en aurait entendu parlé
La preuve que non puisque personne n a rien dit apres l erreur de STAN sur le but egalisateur d AMIENS.
kim 88- "Ami du forum"
Raconte moi je n'étais pas là...

kim 88 a écrit:STAN33 a écrit:+1000Ultras 88 a écrit:si ça avait été quelqu'un d'autre qui l'avait faiteon en aurait entendu parlé
La preuve que non puisque personne n a rien dit apres l erreur de STAN sur le but egalisateur d AMIENS.
L'erreur de Stan , c'est vite dit ... C'est toujours facile depuis la tribune. Personnellement je préfère Tojkander à Stan dans les buts mais contre Amiens on ne peut rien lui reprocher (au contraire !)

slap- ****
Sur le but egalisateur il stoppe le shoot mais relache le palet qui lui glisse entre les jambieres et MORTAS n a plus qu apousser le palet au fond.Et je reconnais aussi qu il a ete tres impressionnant lors des 2 premiers tiers .
kim 88- "Ami du forum"
C'est clair que sans les exploits de Stan Petrik, le match face à Amiens aurait été tué bien avant la fin du 2éme tiers.........Il a du faire face à un nombre (trop) important de break ou de 2 contre 1 !! Non franchement, Stan a fait le job samedi dernier......comment peut on lui reprocher quelque chose sur ce match ?!
fabrice- "Ami du forum"
par curiosité j'ai été voir les étoiles : sur ce match il en récolte 42 ! Pas mal, pour quelqu'un qui a fait des boulettes ! 

slap- ****
Ah celui là... Ben je l'ai vu sur Images+, le palet est arrêté entre les jambières de Stan (on peut peut être lui reprocher de ne pas avoir serrer les jambes) et Peter SLOVAK qui est derrière lui se fait prendre de vitesse par MORTAS qui n'a plus qu'à pousser au fond, alors de là à parler de boulette...kim 88 a écrit:Sur le but egalisateur il stoppe le shoot mais relache le palet qui lui glisse entre les jambieres et MORTAS n a plus qu apousser le palet au fond.Et je reconnais aussi qu il a ete tres impressionnant lors des 2 premiers tiers .

Ce que j explique c est que je ne repoche rien a STAN vu les 2 premiers tiers qu il nous a sorti.Ce que je regrette c est que certains remettent constamment sur le tapis qu on n en veut plus a STAN quand il fait une erreur que quand c est un autre.Perso je viens a la patinoire voir du hockey point barre si EPINAL gagne que ce soit avec PETRIK ou avec TOJKANDER dans les buts peut m importe. Je pense juste qu on a le droit de dire quand un joueur est bon ou quand il est pas mais bon appa rament vaut mieux pas le dire ce que l on pense ce que je ferai maintenant .
kim 88- "Ami du forum"
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 3