[Ligue Magnus] Epinal 9-3 Mt-Blanc

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 9-3 Mt-Blanc

Message par cannibale le 07.12.09 7:12

Rappel du premier message :

Epinal reçoit mont blanc mardi à Poissompré II.
En plein renouveau, tout le monde s'attend à une victoire des bleus et roses après trois sorties sous l'ère Pellegrino plutôt encourageantes. Mais attention à ne pas se la jouer facile car il reste beaucoup de travail aux spinaliens pour atteindre la bonne vitesse de croisière et les play-offs!

Même si une victoire se profile, il faudra rester concentrer 60 minutes pour sortir enfin du bas de classement et entamer une lente remontée! N'oublions pas que tous nos jokers ont été brûlés en première partie de championnat, plus de droit à l'erreur...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 9-3 Mt-Blanc

Message par GuiGui Le Dauphin le 09.12.09 13:21

Il y avait à peu près 400 personnes. Je pense que se sera la moyenne à chaque match...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par zz10 le 09.12.09 14:03

Je dirais 200 personnes peut-être 300 mais pas plus....

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par stef le 09.12.09 15:00

zz10 a écrit:Je dirais 200 personnes peut-être 300 mais pas plus....

Pas d'accord.
Je dirai 400 personnes + les VIP de l'autre côté Wink

stef
"Ami du forum"

Message par zz10 le 09.12.09 15:06

stef a écrit:

Pas d'accord.

Il y a combien de places dans la tribune ? 500 ? Si c'est le cas, je pense pas beaucoup plus que 300. Vu d'en bas la tribune faisait plutôt vide. Enfin peut-être que tu as raison, je ne suis pas forcément bon en "estimation" !

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par GTM88 le 09.12.09 21:16

zz10 a écrit:
stef a écrit:

Pas d'accord.

Il y a combien de places dans la tribune ? 500 ? Si c'est le cas, je pense pas beaucoup plus que 300. Vu d'en bas la tribune faisait plutôt vide. Enfin peut-être que tu as raison, je ne suis pas forcément bon en "estimation" !

La tribune fait exactement 532 places assises. Pour moi, il y avait donc 300 personnes maxi en tout. La tribune était effectivement à moitié vide. Pour ce qui est de Mr MAURICE, je le félicite de faire le ménage derrière les buts (et non dans les virages, là où il y a les barrières). Vu la visibilité quelque peu réduite depuis les tribunes, il est bien normal que personne ne se mette juste derrière le but, le nez collé au plexi.

Pour ce qui est du match, les spinaliens ont comme c'était prévisible, largement dominés les débats contre une très faible équipe du MONT BLANC qui ne devrait pas être très loin de la dernière place cette année. Cela dit, les gars ont fait le job avec une volonté évidente. La remontée infernale continue. Merci encore Mr PELLEGRINO de mettre les joueurs à leur véritable niveau. Juste un bémol pour la défense qui a encore connu un trou d'air même si cela était prévisible au vu du déroulement du match. Enfin un belle victoire collective avec des joueurs que l'on ne reconnait plus par rapport à leurs préstations sous l'ère du c...n ANDERSSON: CHASSARD, PLCH, PETRAK, KARLSSON, etc. Let's go les boys!!!

GTM88

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut