[Ligue Magnus] Epinal 2-6 Villard

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ce mardi face à Villard ?

82% 82% 
[ 43 ]
17% 17% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 52

[Ligue Magnus] Epinal 2-6 Villard

Message par zz10 le 26.12.09 23:32

Rappel du premier message :

Vs
EPINAL LM VILLARD

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 22.08.10 11:12, édité 1 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-6 Villard

Message par tousenbleu le 30.12.09 11:34

qui a été réparé une première fois avant que tous les joueurs viennent mettre leurs patins dedant au début du match ...

tousenbleu

Message par fabrice le 30.12.09 11:35

1er bonne nouvelle, Epinal n'aura pas match perdu d'aprés M.Fabre l'arbitre de la rencontre !! Il cite "ce problème est indépendant de la volonté du club".....
Les 2 clubs doivent se contacter dés aujourd'hui pour trouver un accord !! Si Villard revient dans les Vosges, les frais de déplacement seront pour le club d'Epinal ce qui semble logique.......

fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice le 30.12.09 11:40

tousenbleu a écrit:qui a été réparé une première fois avant que tous les joueurs viennent mettre leurs patins dedant au début du match ...

Si ce trou existait bien dés mardi matin, Il fallait annuler la rencontre purement et simplement.........on ne résorbe pas un trou pareil en quelques heures surtout à l'emplacement du gardien !!

fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice le 30.12.09 11:44

Bob2388 a écrit:
GTM88 a écrit:
stephane38 a écrit:je suis vraiment déçu pour les Ours car cela fait 3 fois qu'ils ne peuvent pas jouer, et des km pour rien ........ J'adore Epinal mais pour moi selon la décision de la fédé, il ne serait pas normal de rejouer ce match à Epinal !!

Entièrement d'accord. Logiquement, ce match devrait être rejoué (enfin, joué) chez vous.

Tout à fait, c'est du reste ce qui a été décidé pour Neuilly-Villard qui se jouera chez les Ours.

Ca n'a rien à voir........ Dans le cas Neuilly, il manquait un médecin et c'est le club local qui etait fautif !!

fabrice
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 30.12.09 11:47

tousenbleu a écrit:qui a été réparé une première fois avant que tous les joueurs viennent mettre leurs patins dedant au début du match ...
Ce sont quand même eux les premiers concernés, si leurs lames plantaient à l'arrêt imagine un peu les dégats que ça aurait pu leur occasionner en pleine action... Rolling Eyes

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par zz10 le 30.12.09 11:49

J'espère que la Ville et le club sauront négocier une indemnité car au prix où la patinoire est louée, je pense que la moindre des choses soit qu'elle soit fonctionnelle !!!

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par Cuped88 le 30.12.09 11:59

Le match pourait -etre reporté mardi 12 janvier

Cuped88
**

Message par fabrice le 30.12.09 12:00

zz10 a écrit:J'espère que la Ville et le club sauront négocier une indemnité car au prix où la patinoire est louée, je pense que la moindre des choses soit qu'elle soit fonctionnelle !!!

Une indemnité serait la moindre des choses !! Quand on voit ce que le club perd en argent depuis le début de cette maudite saison ....... :affraid: :no: Pour un peu que ce match là soit inversé, ça serait encore une recette qui s'envolerait pour les finances.. :pale:

fabrice
"Ami du forum"

Message par GTM88 le 30.12.09 12:06

Le directeur de la patinoire pourrait peut-être nous fournir des explications afin de comprendre ce qu'il s'est réellement passé. C'est son rôle, non?

GTM88

Message par cannibale le 30.12.09 12:07

fabrice a écrit:
Bob2388 a écrit:
GTM88 a écrit:
stephane38 a écrit:je suis vraiment déçu pour les Ours car cela fait 3 fois qu'ils ne peuvent pas jouer, et des km pour rien ........ J'adore Epinal mais pour moi selon la décision de la fédé, il ne serait pas normal de rejouer ce match à Epinal !!

Entièrement d'accord. Logiquement, ce match devrait être rejoué (enfin, joué) chez vous.

Tout à fait, c'est du reste ce qui a été décidé pour Neuilly-Villard qui se jouera chez les Ours.

Ca n'a rien à voir........ Dans le cas Neuilly, il manquait un médecin et c'est le club local qui etait fautif !!

De plus le match aller Neuilly-Villard se jouera à Villard le 26 février, veille du match retour contre les mêmes Ours, donc ils profitent du voyage pour faire les deux rencontres...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par Gilles Remiremont le 30.12.09 12:41

Désolé pour le résumé du match, Steph ! Mais si lematch devait être joué à Villard, j'espère qu'on boira un verre ensemble (à mes frais, bien sûr ). Car crois moi, je serai là, si ça joue à Villard !
On était tous déçu, mais c'était vraiment injouable, la glace fondait car il faisait trop chaud àl'intérieur de notre patinoire bis !
Bonnes fêtes et à bientôt !

Gilles Remiremont

Message par Bob2388 le 30.12.09 12:59

zz10 a écrit:J'espère que la Ville et le club sauront négocier une indemnité car au prix où la patinoire est louée, je pense que la moindre des choses soit qu'elle soit fonctionnelle !!!

+1

Bob2388
**

Message par mua le 30.12.09 13:03

fabrice a écrit:Une indemnité serait la moindre des choses !! Quand on voit ce que le club perd en argent depuis le début de cette maudite saison ....... :affraid: :no: Pour un peu que ce match là soit inversé, ça serait encore une recette qui s'envolerait pour les finances.. :pale:

En même temps, entre perdre la recette d'un match ou payer les frais de déplacement de l'équipe adverse, je pense que le calcul est vite fait !!!

mua
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 30.12.09 13:13

Gilles Remiremont a écrit:
Désolé pour le résumé du match, Steph ! Mais si lematch devait être joué à Villard, j'espère qu'on boira un verre ensemble (à mes frais, bien sûr ). Car crois moi, je serai là, si ça joue à Villard !

Pas grave, pas de match pas de resumé c'est logique, pas de soucis pour un verre à Ravix si le match se jouera chez nous, mais j'en doute, je pense que les Ours vont être ok pour re-jouer dans les Vosges!

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par tousenbleu le 30.12.09 18:08

D'après Images plus :

> Féfé dit que le trou a été occasionné par un coup de patin malheureux pendant l'entrainement, et que ça a emporté un bout de glace vu qu'elle était molle.

> Après aval d'une commission, le match devrait être à Poissompré le 12 ou le 19 janvier.

> La glace est en train de redevenir normale.

tousenbleu

Message par Gilles Remiremont le 30.12.09 20:47

tousenbleu a écrit:D'après Images plus :

> Féfé dit que le trou a été occasionné par un coup de patin malheureux pendant l'entrainement, et que ça a emporté un bout de glace vu qu'elle était molle.

> Après aval d'une commission, le match devrait être à Poissompré le 12 ou le 19 janvier.

> La glace est en train de redevenir normale.

On va dire que dans tout ça, c'est la meilleure nouvelle de la semaine. Merci de nous informer si tu as du nouveau, c'est sympa! Smile

Gilles Remiremont

Message par Kentin le 31.12.09 13:36

ouia la meilleur nouvel . . . de toute façon qu'il soit reporté le 12 ou 19 janvier je ne pourrais pas venir . . . . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par fabrice le 31.12.09 13:45

Décision reportée à lundi ou mardi prochain concernant la date et l'endroit de ce match Epinal-Villard.........

fabrice
"Ami du forum"

Message par TRD 88 le 06.01.10 21:20

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant le report du match
Il me semble que la décision devait être prise hier.

TRD 88
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 06.01.10 22:47

Eh doucement c'est la Fédé Française quand même... Rolling Eyes

La décision devrait être prise d'ici la fin de semaine.

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par titilabidouille le 07.01.10 12:57

en plus ils ont la finale de CDF a preparer!!! rouen- briançon a plus d'interet qu'un modeste epinal- villard!!! pensez à la recette avec une affiche pareille au POPB!!!quoi qu'il en soit il faudra bien le jouer ce match et la saison passe tres vite... quelle reactivité encore une fois...

titilabidouille

Message par GuiGui Le Dauphin le 07.01.10 13:23

J'ai entendu parler du Mardi 12 Janvier mais maintenant je pense que c'est trop tard, ou aussi du Mardi 19 Janvier... à confirmer

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par ice communication le 08.01.10 17:16

Le match sera rejoué à ......ÉPINAL, le samedi 13 FÉVRIER (selon toute vraisemblance)

Les frais de déplacement et autres seront à la charge du club.

Les équipes alignées doivent être les mêmes que lors du match initialement prévu.

Ben Quessandier sera absent pour cause de regroupement en équipe de France.

ice communication
ManagerActif

Message par titilabidouille le 08.01.10 18:29

tres on prend note de la date!!!

titilabidouille

Message par stephane38 le 09.01.10 13:26

Confirmé :

Après décision du comité directeur la rencontre Epinal/ Villard de Lans sera joué le samedi 13 février à Epinal.

Les frais de transport et de repas seront pris en charge par le club d'Epinal.

Didier Beuque

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut