[Ligue Magnus] Epinal 2-6 Villard

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ce mardi face à Villard ?

82% 82% 
[ 43 ]
17% 17% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 52

[Ligue Magnus] Epinal 2-6 Villard

Message par zz10 le 26.12.09 23:32

Rappel du premier message :

Vs
EPINAL LM VILLARD

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Dernière édition par zz10 le 22.08.10 11:12, édité 1 fois

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-6 Villard

Message par GTM88 le 17.02.10 15:26

Quelle lourde défaite à Villard Shocked Shocked Shocked
Il est effectivement vraiment temps que cette saison pourrie se termine en espèrant simplement que la suivante ne le soit pas autant.

Un petit tour en 1/8 ème de finale et puis ce sera bien! (Je ne me fais quand même aucun soucis pour les play-offs). Nous finirons au minimum 12ème et au maximum 10ème (même si je ne crois plus guère à ce rang à la fin de la saison régulière). Mon espoir de 8ème place est quant à lui, définitivement envolé. Crying or Very sad

GTM88

Message par cannibale le 17.02.10 16:39

GTM88 a écrit:Quelle lourde défaite à Villard Shocked Shocked Shocked
Il est effectivement vraiment temps que cette saison pourrie se termine en espèrant simplement que la suivante ne le soit pas autant.

Un petit tour en 1/8 ème de finale et puis ce sera bien! (Je ne me fais quand même aucun soucis pour les play-offs). Nous finirons au minimum 12ème et au maximum 10ème (même si je ne crois plus guère à ce rang à la fin de la saison régulière). Mon espoir de 8ème place est quant à lui, définitivement envolé. Crying or Very sad

+1.
Et ce n'est pas seulement le problème du classement mais le fait est, que depuis plusieurs mois nous ne voyons plus de beau hockey à Epinal! Avec une grande partie de l'équipe qui est la même que l'an passé c'est plus inquiétant!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale
ModérActif

Message par catastrophe le 17.02.10 17:37

Moi je trouve ça triste, on fait un match pourri contre Dijon qui était un match à notre portée, le coach gueule, et regardez ce qu'on fait à Grenoble & Angers, qui étaient des équipes beaucoup moins à notre portée, et là rebelote avec Villard, qui était un match accessible.. Alors quoi ? Le coach va gueuler et on va faire des beaux matchs contre Morzine & Rouen, & après pffiou, plus rien ? C'est vrai que le fait que les joueurs qui sont blessés handicapent l'équipe et qu'au bout d'un moment elle n'ait plus le physique pour tenir et là on se fait mitrailler, alors pourquoi ils ne gardent pas leur énergie au début pour tout exploiter à la fin du match ?

Vivement que cette saison se termine ..

catastrophe

Message par kim 88 le 17.02.10 21:52

STAN33 a écrit:
STAN33 a écrit:A noter que TOJKANDER a débuté les 5 dernières rencontres, qui ont toutes été perdues, et si mes calculs sont bons sur ces 5 parties il a encaissé 23 buts (4 ayant été pris par Stan contre Dijon)...
22 buts pardon, j'ai dû compter celui en cage vide d'hier soir...

GuiGui Le Dauphin a écrit:C'est vraiment du grand n'importe quoi de vouloi chercher à accabler un joueur à chaque Match. Hier c'est Tojkander, qui es responsable et qui a craqué... C'est vraiment énervant.
Moi je ne cherche à accabler personne, je fais juste une constatation, 5 départs, 5 défaites à l'arrivée !

De l'avis de tous Stan PETRIK avait, malgré la défaite, fait un très bon match contre Amiens et il n'a plus officié en compét' depuis sauf lorsque qu'il monté pour remplacer TOJ' contre Dijon...

Ce qui fait 4 buts encaisses par PETRIK contre DIJON qui est loin d etre un foudre de guerre puisqu ils nous battent de 2 buts alors qu on fait a mes yeux notre plus mauvais match de la saison contre 4.4 buts de moyenne par matchs sur les cinq derniers matchs pour TOJKANDER sachant qu il joue 2 fois GRENOBLE 1 fois ANGERS 1fois AMIENS et 1 fois VILLARD comparons ce qui est comparable.

kim 88
"Ami du forum"

Message par fabrice le 17.02.10 22:24

Que ce soit Tojkander ou Petrik, je crois que cela ne changerait rien à l'affaire......l'équipe est dans une mauvaise passe et compte de trop nombreux blessés !! Les revers s'accumulent pour cette équipe d'Epinal qui, en cas de nouvelle défaite samedi à Morzine, en serait à sa 8éme défaite consécutive (on peut considérer que Rouen viendra s'imposer mardi à Poissompré bis).....surement la plus mauvaise série pour ce club depuis la remontée en élite !! C'est dur pour un gars comme Pellegrino qui n'est pas franchement récompensé de tous ses efforts......

fabrice
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 17.02.10 22:59

kim 88 a écrit:Ce qui fait 4 buts encaisses par PETRIK contre DIJON qui est loin d etre un foudre de guerre puisqu ils nous battent de 2 buts alors qu on fait a mes yeux notre plus mauvais match de la saison contre 4.4 buts de moyenne par matchs sur les cinq derniers matchs pour TOJKANDER sachant qu il joue 2 fois GRENOBLE 1 fois ANGERS 1fois AMIENS et 1 fois VILLARD comparons ce qui est comparable.
Comparons ce qui est comparable oui, TOJKANDER a débuté les 5 dernières rencontres alors que Stan PETRIK (c'est lui qui a joué contre Amiens) n'a joué à peine que 2 tiers contre Dijon...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par GuiGui Le Dauphin le 17.02.10 23:01

fabrice a écrit:Que ce soit Tojkander ou Petrik, je crois que cela ne changerait rien à l'affaire......l'équipe est dans une mauvaise passe et compte de trop nombreux blessés !! Les revers s'accumulent pour cette équipe d'Epinal qui, en cas de nouvelle défaite samedi à Morzine, en serait à sa 8éme défaite consécutive (on peut considérer que Rouen viendra s'imposer mardi à Poissompré bis).....surement la plus mauvaise série pour ce club depuis la remontée en élite !! C'est dur pour un gars comme Pellegrino qui n'est pas franchement récompensé de tous ses efforts......

tout à fait d'accord, pour moi ce sont des défaites collectives. Et puis les joueurs doivent être au bout du rouleau, à ce qui parait hier soir ils on tournés à 3 défenseurs donc il n'y a pas grand choses à faire... Le physique lâche à un moment donné. Et puis je pense que sa va être la même chose Samedi à moins que Simon fasse son retour... En ce qui concerne les autres Mantyla traine un peu... chipaux à toujours des douleurs, Simko et Chassard s'entrainent équipés mais Chassard à toujours des douleurs et j'ai beaucoup de doute si il va pouvoir reprendre la compétition.... Bref il va falloir s'attendre à une fin de saison très compliqué...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par melane33 le 17.02.10 23:35

fabrice a écrit:Que ce soit Tojkander ou Petrik, je crois que cela ne changerait rien à l'affaire......l'équipe est dans une mauvaise passe et compte de trop nombreux blessés !! Les revers s'accumulent pour cette équipe d'Epinal qui, en cas de nouvelle défaite samedi à Morzine, en serait à sa 8éme défaite consécutive (on peut considérer que Rouen viendra s'imposer mardi à Poissompré bis).....surement la plus mauvaise série pour ce club depuis la remontée en élite !! C'est dur pour un gars comme Pellegrino qui n'est pas franchement récompensé de tous ses efforts......

+1 tout à fait d'accord!!!

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par Kentin le 17.02.10 23:43

De toute façon il y a une seul chose à dire:

C'est une saison de merde avec une patinoire de merde (mais heureusement qu'elle est la) un classement de merde enfin brefs une saison catastrophique vivement qu'elle se termine . . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par Cuped88 le 18.02.10 17:01

Desole mais tes propos ne sont pas fondés
Une patinoire de merde,......
Si elle n'etait pas la tu ferait comment pour suporter ton equipe et aller voir les matchs!!!!
Pour le classement de merde la tu as raisons c'est pas terrible, mais sa n'empeche en rien que tu doit critiquer les membres de l'equipe. (tu peu toujours aller mettre tes patins et aller les aidés peut-etre).
Pour la saison c'est juste catastrophiques sur les resultats est encore "catastrophique" et le mots de trop (que devrait dire neuilly)
Cette saison est juste plus dificille que celle de l'année derniere (patinoire, blessure)

Mais ce que je tiens a dire c'est que si on reste en Ligue Magnus, le contrat serat remplis

Cuped88
**

Message par fabrice le 18.02.10 17:32

Cuped88 a écrit: tu peu toujours aller mettre tes patins et aller les aidés peut-etre).

Voilà le genre de reflexion à 30 cts d'euros qui m'irrite tout particulièrement !! Il ne faut pas forcément avoir joué au hockey pour pouvoir juger du niveau d'une équipe, d'un joueur ou même d'un entraineur......Chaque saison défile plusieurs dizaines de joueurs sur la glace de Poissompré et je ne pense pas qu'il faille particulièrement sortir de St Cyr pour pouvoir évaluer le niveau d'untel ou même comparer deux ou plusieurs joueurs.......

fabrice
"Ami du forum"

Message par melane33 le 18.02.10 17:37

fabrice a écrit:
Cuped88 a écrit: tu peu toujours aller mettre tes patins et aller les aidés peut-etre).

Voilà le genre de reflexion à 30 cts d'euros qui m'irrite tout particulièrement !! Il ne faut pas forcément avoir joué au hockey pour pouvoir juger du niveau d'une équipe, d'un joueur ou même d'un entraineur......Chaque saison défile plusieurs dizaines de joueurs sur la glace de Poissompré et je ne pense pas qu'il faille particulièrement sortir de St Cyr pour pouvoir évaluer le niveau d'untel ou même comparer deux ou plusieurs joueurs.......

Ça fait longtemps qu'on a pas eu cette réflexion!! Laughing

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par Cuped88 le 18.02.10 17:40

J'ai du s'en doute me faire mal comprendre (desole)
C'est pas le niveau de l'equipe que je critique,
Je demande de prendre du recule et de se mettre a leur place (la presion, le moral ) peu amener certains joueurs a comettre quelques fautes.

Il faut juste etre indulgent

Cuped88
**

Message par GuiGui Le Dauphin le 18.02.10 18:46

Cuped88 a écrit:J'ai du s'en doute me faire mal comprendre (desole)
C'est pas le niveau de l'equipe que je critique,
Je demande de prendre du recule et de se mettre a leur place (la presion, le moral ) peu amener certains joueurs a comettre quelques fautes.

Il faut juste etre indulgent

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Wink !

C'est toujours plus facile d'accabler les joueurs et tout, comme si ils était content d'eux d'en être la, dans cette situation.

Comme la dit Santino pour le match de Mardi " Je peu rien reprocher à mes joueurs, ils se donnent au maximum d'eux même mais après avec 13 joueurs de champs tu peux rien faire, le physique et la concentration baisse à un moment donné"

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Kentin le 18.02.10 19:57

Je suis d'accord et pas d'accord perdre 5-3 contre Angers et perdre 6-2 contre Villard est tout à fait normal les joueurs ont superbement bien jouer et avec l'infirmerie remplie . . . .

Mais se que je suis pas d'accord c'est de perdre à Neuilly 6-3 de perdre contre Dijon 7-5 la par contre . . . . Je suis d'accord que dans les moments difficile il faut supporters son équipe alors je suis peut être un mauvais supporters mais après le match de Dijon j'ai pas envie de dire bravo les gars vous avez donnez le maximum mais plutôt c'est bien vous êtes parties avec la fleurs la bout du fusil

Donc il y a des fois j'ai envie de dire bouger vous et des fois super les gars je suis peut un mauvais supporters mais voila

PS: Cuped88 si je savais jouer au hockey et surtout patiner ça ferais un baille que je me serais inscrit au hockey mais j'ai découvert le hockey alors que je n'avais seulement que 14 ans . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par zz10 le 18.02.10 20:07

Pour moi, à compter du moment où les joueurs sont payés pour produire un spectacle et que les supporters payent pour assister à un spectacle, il est normal de critiquer. Si on va au cinéma et que le film est mauvais, on ne va pas applaudir des deux mains en se disant moi je ne suis pas acteur alors chapeau bas !

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par stephane38 le 18.02.10 23:21

Eh les enfants on ne s'enerve pas Wink ..... A domicile les Ours ont gagné face à Briançon,Gap, Epinal. Prolongation contre Grenoble, Morzine, Mont blanc et Rouen .. Pas facile de jouer à Ravix.. !! Par contre 0 pointé à l'extérieur Embarassed Je repête Epinal n'était pas si ridicule que cela .. Ne lâché pas votre club, ils ont besoin de vous comme les Ours avec nous :cheers:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par Babosse le 19.02.10 15:11

perso, je suis très satisfait par cette brillante victoire de Villard !!! Very Happy

Concernant Epinal, on sème ce que l'on récolte. Pas de préparation = pas de résultats.
Villard jouait avec 4 espoirs, très bien. Mais comparé à Epinal, c'est 4 espoirs élite, tandis que les notres ont joué en excellence et au mieux apparaissent en D3.
Bref la différence entre un club structuré qui investit sur l'avenir comparé à un club où tout ce qui compte c'est de gérer la saison actuelle d'année en année sans projet sportif hormis le maintien en Magnus à grand renfort de slovaques et scandinaves.

Il y a un moment où ça ne passe plus.

Babosse
**

Message par stef le 19.02.10 17:17

Babosse a écrit:perso, je suis très satisfait par cette brillante victoire de Villard !!! Very Happy

Concernant Epinal, on sème ce que l'on récolte. Pas de préparation = pas de résultats.
Villard jouait avec 4 espoirs, très bien. Mais comparé à Epinal, c'est 4 espoirs élite, tandis que les notres ont joué en excellence et au mieux apparaissent en D3.
Bref la différence entre un club structuré qui investit sur l'avenir comparé à un club où tout ce qui compte c'est de gérer la saison actuelle d'année en année sans projet sportif hormis le maintien en Magnus à grand renfort de slovaques et scandinaves.

C'est vrai que Villard a des résultats extraordinaires..... Wink Son avenir .....comme EPINAL la D1 dans 2 ou 3 ans

stef
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 19.02.10 23:06

stef a écrit:
C'est vrai que Villard a des résultats extraordinaires..... Wink

Au moins on vient de gagner contre Dijon Wink

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??

stephane38
ModérActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 19.02.10 23:58

Et Oui ayait nous prenons la 12eme place avec la victoire de Villard 6-3 contre Dijon. Bravo aux Ours qui viennent de signer 2 belles victoires en l'espace de 3 jours et soignant le goal avérage. 12 buts pour contre 5. Ils ont aussi 2 points d'avance sur nous. Donc si nous voulons reprendre cette 11ème place sais victoire IMPERATIVE DEMAIN !!!! Le seul bon point est que MB a perdu contre Chamonix 5-2. Donc il fait aussi pour prendre une bonne marge de sécurité sur la zone Rouge.

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par stephane38 le 20.02.10 0:13

GuiGui Le Dauphin a écrit: Ils ont aussi 2 points d'avance sur nous. Donc si nous voulons reprendre cette 11ème place sais victoire IMPERATIVE DEMAIN !!!!.

Non 1 point ....... Sans oublier que les Ours ont un match de retard face aux Bisons......

stephane38
ModérActif

Message par GuiGui Le Dauphin le 20.02.10 0:26

stephane38 a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit: Ils ont aussi 2 points d'avance sur nous. Donc si nous voulons reprendre cette 11ème place sais victoire IMPERATIVE DEMAIN !!!!.

Non 1 point ....... Sans oublier que les Ours ont un match de retard face aux Bisons......

OK. Oui donc la logique est de prendre 4 points vendredi et Samedi contre Neuilly. Je pense que nous conserverons cette 12eme place.

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Babosse le 20.02.10 9:46

stef a écrit:
Babosse a écrit:perso, je suis très satisfait par cette brillante victoire de Villard !!! Very Happy

C'est vrai que Villard a des résultats extraordinaires..... Wink Son avenir .....comme EPINAL la D1 dans 2 ou 3 ans

peut-être mais à Villard on ne se posera pas la question de savoir quels joueurs joueront en D1... Rolling Eyes

Babosse
**

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut