Rouen-Epinal LM, 11ème journée
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Les Dauphins reviendront-ils bredouilles du déplacemment à Rouen ?
Rouen-Epinal LM, 11ème journée
Un exploit est-il possible en terre rouennaise ?
Dernière édition par zz10 le 15.12.09 15:30, édité 2 fois
Re: Rouen-Epinal LM, 11ème journée
Moi j'ai pronostiqué 6 à 3 pour Rouen.
Epinal est en phase de reconstruction,il ne faut pas trop rêver quand même.
Les 2 matchs suivants sont bien plus importants ( Mtblanc et chamonix)
Epinal est en phase de reconstruction,il ne faut pas trop rêver quand même.
Les 2 matchs suivants sont bien plus importants ( Mtblanc et chamonix)

stef- "Ami du forum"
Moi je ne me prononce pas car..... C'est possible ! :study:

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
ça me parait un peu utopiste de penser pouvoir gagner là-bas, Rouen vient de perdre contre Amiens et ça devrait les mettre un peu trop sous pression pour nous, c'est assez rare de les voir perdre deux matchs de suite. En plus à domicile ils sont quasiment imprenables, Briançon a quand même perdu 5-2 là-bas !!!

bibi1851- "Ami du forum"
Moi j'ai pronostiqué une victoire spinalienne là bas.... Et pis c'est tout !!!
On n'arrêtera plus la machine Pellegrino...
On n'arrêtera plus la machine Pellegrino...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Tu ne voulais plus être sur le podium au jeu des pronostics ???

bibi1851- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit: En plus à domicile ils sont quasiment imprenables, Briançon a quand même perdu 5-2 là-bas !!!
Dijon s'était imposé là bas lors de la 2éme journée !! Néammoins, je pense qu'il sera compliqué de ramener quelque chose de Rouen surtout aprés la défaite à Amiens..........Par contre, je suis certain que les spinaliens ne vont rien lâcher et méneront à coup sûr la vie dure aux dragons !! Pour un peu que Petrik ou Tojkander soit dans un grand soir, sait on jamais.........
fabrice- "Ami du forum"
bibi1851 a écrit:Tu ne voulais plus être sur le podium au jeu des pronostics ???
Tu le cherches ? Tu vas peut être le trouver..

Le Lynx- ***
j'ai dit non mais franchement tout est possible
ça serait magnifique de ramené 1 points de l'ile Lacroix
il faut y croire même si c'est dur
ça serait magnifique de ramené 1 points de l'ile Lacroix
il faut y croire même si c'est dur

Kentin- Banni(e)
C'est clair que cela va être très très dur d'aller s'imposer la bas...
! Mais si les dauphins jouent comme ils on joué dans le 2ème et 3ème tiers on peut espérer prendre un point ou crée l'exploit, ce qui est sur Pellegrino y va pour gagner et créer quelque chose, et puis quand on voit ce qu'ils on fait à Angers et avec un effectif beaucoup réduit on peut crée quelque choses... Aller on y croit à fond
et Rouen à un match de CDL demain soir 

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
soyons fou 6-5 pour les DAUPHINS.

TRD 88- "Ami du forum"
Juste pour signaler que le match contre Rouen est annoncé sur la page de garde du site pour samedi 4 décembre, au lieu de vendredi 4 décembre 

Christopher 88- "Ami du forum"
Christopher 88 a écrit:Juste pour signaler que le match contre Rouen est annoncé sur la page de garde du site pour samedi 4 décembre, au lieu de vendredi 4 décembre
Merci
bibi1851 a écrit:Tu ne voulais plus être sur le podium au jeu des pronostics ???
Il faut jouer les grosses cotes pour prendre de l'avance!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
pourquoi pas une victoire de nos dauphins en terre rouanaise
pierrick-88-
pierrick-88 a écrit:pourquoi pas une victoire de nos dauphins en terre rouanaise
Rouennaise ! C'est pas si compliqué ?!

Missice02- ***
Un petit 5 à 4 pour nos Dauphins,à coeur vaillant rien d'impossible!

soleilnoir-
Avec la rage et la gniac c'est possible mais il va falloir jouer notre meilleur hockey et surtout ne pas abandonner on n'y croit 

Kentin- Banni(e)
Rouen à gagné 3-2 en Demi-Finale aller de la CDL et à Rouen contre Briançon ! Cela s'annonce d'autant plus dur, il va vraiment falloir être très fort pour aller gagner la bas ! Pas faire d'erreurs de défense comme dans le 1er tiers de samedi puis jouer parfaitement, faire un match complet et tout et la on peut croire à un exploit, mais le challenge s'annonce très lourd pour Pellegrino !!!

Rouen est vraiment fort chez eux mais ils ne sont pas exceptionnel à l'extérieure
Battre Briançon ne veut rien dire il faut partir en positivant si Dijon a battu Rouen à l'ile Lacroix alors Epinal peut le faire
Battre Briançon ne veut rien dire il faut partir en positivant si Dijon a battu Rouen à l'ile Lacroix alors Epinal peut le faire

Kentin- Banni(e)
J'espère comme vous tous un bon résultat des Dauphins à Rouen vendredi soir.
Cela dit, je ne pense pas que nous prendrons des points sur ce match-là. Les dragons sont d'un tout autre calibre que les Pinguoins. Mr PELLEGRINO a effectivement remis l'équipe dans le sens de la marche mais son arrivée est encore trop récente pour que cela puisse avoir des retombées positives en terme de points contre des équipes du calibre de Rouen.
Les matchs suivants contre MONT-BLANC, CHAMONIX et VILLARD DE LANS sont à mon avis bien plus importants que le match de vendredi. Nous sommes capables de gagner ces trois matchs-là d'affilé. Nous serions alors revu dans le milieu de tableau.
Pour les rouennais, nous nous en occuperons au match retour lorsque la méthode PELLEGRINO sera bien assimilée et que nous serons redevenu une équipe de première partie de tableau (dans les 7 permiers).
Cela dit, je ne pense pas que nous prendrons des points sur ce match-là. Les dragons sont d'un tout autre calibre que les Pinguoins. Mr PELLEGRINO a effectivement remis l'équipe dans le sens de la marche mais son arrivée est encore trop récente pour que cela puisse avoir des retombées positives en terme de points contre des équipes du calibre de Rouen.
Les matchs suivants contre MONT-BLANC, CHAMONIX et VILLARD DE LANS sont à mon avis bien plus importants que le match de vendredi. Nous sommes capables de gagner ces trois matchs-là d'affilé. Nous serions alors revu dans le milieu de tableau.
Pour les rouennais, nous nous en occuperons au match retour lorsque la méthode PELLEGRINO sera bien assimilée et que nous serons redevenu une équipe de première partie de tableau (dans les 7 permiers).

GTM88- *****
GTM88 a écrit:J'espère comme vous tous un bon résultat des Dauphins à Rouen vendredi soir.
Oui je suis d'accord avec toi, l'équipe commence seulement à prendre ses positions et il y a encore des choses à revoir pour que tout fonctionne à merveille et pour que l'on puisse battre des équipes de haut de tableau comme Rouen vendredi, mais la nous somme pas encore à notre meilleur niveau tandis que Rouen l'y est presque malgré leur défaite de Samedi à Amiens les Dragons reste une grande équipe avec de bon atout, Rouen ne pouvait pas rester dans la profondeur du classement comme en début de saison... puis chez eux c'est encore plus dur... Dijon les a battu mais Rouen était pas encore dans une bonne période comme celle de maintenant... C'est sur il faut y croire et espérer mais pour cela il va falloir espérer des erreurs ou encore que Rouen passe à coter de son match et encore que les dauphins produise un match parfait du début à la fin en évitant les prisons le plus possible car sinon sa va se payer cache...

Pour réaliser l'exploit à Rouen, il n'y a pas 50 solutions..........il nous faudra un gardien en état de grâce, une défensive irréprochable et des attaquants qui patinent dans les 2 sens de la glace !! Aprés il y a toujours le facteur chance ou peut être pourront nous compter sur un jour sans des rouennais......qui vivra verra !!
fabrice- "Ami du forum"
GTM88 a écrit:J'espère comme vous tous un bon résultat des Dauphins à Rouen vendredi soir.
+1 mais -1 quand nous recevrons les Rouannais je ne pense pas que nous serons 7 eme
le 7ème est Grenoble avec 10 points
Même si on gagne les 3 prochain match (j'enlève rouen ) nous ne serons pas dans le top 10
Pour l'instant nous sommes incapable de dire combien nous allons terminé la saison régulière , si nous allons faire une 2ème partie de championnat superbe , donc n'avancer pas des chose

Kentin- Banni(e)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 4