Epinal-Morzine, LM 10ème journée
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Epinal gagnera-t-il pour la première fois, samedi prochain face à Morzine ?
Epinal-Morzine, LM 10ème journée
Rappel du premier message :
Première victoire ?
Première victoire ?
Dernière édition par zz10 le 15.12.09 15:31, édité 3 fois
Re: Epinal-Morzine, LM 10ème journée
c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde!!!
la patinoire n'est pas mal on voit mieux que je ne le pensais!
la glace...ça n'a rien à voir avec le match de D3!!!pourquoi...?
une bonne soirée pour pas trop chere!!!
maintenant il faut voir quand il y aura plein de monde!
felicitation au joueur(qui on largement ete en communion avec nous) et au COACH!!!
vivement le prochain match!
bonne nuit!
la patinoire n'est pas mal on voit mieux que je ne le pensais!
la glace...ça n'a rien à voir avec le match de D3!!!pourquoi...?
une bonne soirée pour pas trop chere!!!
maintenant il faut voir quand il y aura plein de monde!
felicitation au joueur(qui on largement ete en communion avec nous) et au COACH!!!
vivement le prochain match!
bonne nuit!

t88-
Spéciale dédicace à kentin !BRUINS a écrit:Merci pour ton coaching et d'avoir remplacer torkjander par PETRIK qui a été juste exeptionelle pendant deux tier

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
C'est clair que Petrik a été tout proche du blanchissage ...
Pour l'ambiance à la tribune, c'était bien en début de match jusqu'au 1-3, puis ça a redémarré au 3-4
On voit très bien sur un but, l'autre par contre c'est assez chaud...
Pour l'ambiance à la tribune, c'était bien en début de match jusqu'au 1-3, puis ça a redémarré au 3-4
On voit très bien sur un but, l'autre par contre c'est assez chaud...
tousenbleu- *****
Ca fait vraiment plaisir de revoir du hockey à Epinal et en plus du vrai Hockey!
Cette victoire spinalienne est belle mais en plus méritée.
Les Dauphins version Pellegrino, sont très bien rentrés dans le match mais n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions franches. Ils ont donc eu une bonne période pendant les 7 premières minutes mais ils sont restés stériles offensivement. Ensuite, ce fût carrément le néant dans ce tiers initial. La défense fût à la rue et les morzinois ont été très réalistes. Résultat: 1-4 à la fin du premier tiers. Le fantôme d'ANDERSSON planait alors sur Poissompré Bis.
Second Tiers, Retour de KARLSSON absent dans le premier tiers. Pellegrino décide de laisser TOJKANDER sur le banc et de faire rentrer PETRIK. Ce sera au final un coaching gagnant avec un PETRIK sur de lui et qui a très bien fait ce qu'il a eu à faire. L'attaque s'est ensuite mise en route pour infliger un 3-0 aux morzinois dans ce second tiers avec notamment un magnifique break gagnant de Simko!
Le 3ème tiers ne fût qu'un peur bonheur avec ces buts décisifs de PLCH et CHASSARD.
A 6-4 et 50 secondes à jouer, le coach morzinois sort son gardien et revient à une longueur à 20 secondes de la fin. Mais rien n'y fera, les spinaliens tiennent leur permière victoire cette saison et ne la lâcheront pas. Que du bonheur.
Les joueurs sont vraiment allé chercher cette victoire. On ne donnait pas cher de leurs chances après un tiers. Cela dit, un vrai coach, de vrais entrainements et ça change tout. Cette équipe revit et ca fait vraiment plaisir. Tout n'a pas été parfait, loin de là mais cette équipe à la gnac et produit du jeu, c'est déjà très très bien avec le début de saison catastrophique qu'on a vécu sous l'ère ANDERSSON.
Au niveau des lignes, ça me parait très bien équilibré. SIMKO-PETRAK-CHASSARD (3 buts) KARLSSON-PLCH-AGOSTINI (2 buts) et HAPAASARI-CHIPAUX-CHARPENTIER (1 but). Tous les joueurs ont fait le boulot. On a retrouvé nos vrais joueurs de hockey. Je pense notamment à PLCH ou HAAPASARI mais ils ont été tous très bons. Attention simplement au trou d'air en défense dans le 1er tiers
Un petit mot sur l'ambiance qui fût excellente dans les tribunes malgré la faible affluence (350 spectateurs maxi). On est très très loin des guichets fermés annoncés un peu vite. Seul le noyau dur était présent ce soir. Au niveau de la visibilité, c'est loin d'être idéal mais c'est finalement pas si mal que cela avec un filet blanc et des plexis sans buée.
Ce n'est pas encore demain que je lacherai donc les matchs de hockey à Epinal.
Les Dauphins version Pellegrino, sont très bien rentrés dans le match mais n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions franches. Ils ont donc eu une bonne période pendant les 7 premières minutes mais ils sont restés stériles offensivement. Ensuite, ce fût carrément le néant dans ce tiers initial. La défense fût à la rue et les morzinois ont été très réalistes. Résultat: 1-4 à la fin du premier tiers. Le fantôme d'ANDERSSON planait alors sur Poissompré Bis.
Second Tiers, Retour de KARLSSON absent dans le premier tiers. Pellegrino décide de laisser TOJKANDER sur le banc et de faire rentrer PETRIK. Ce sera au final un coaching gagnant avec un PETRIK sur de lui et qui a très bien fait ce qu'il a eu à faire. L'attaque s'est ensuite mise en route pour infliger un 3-0 aux morzinois dans ce second tiers avec notamment un magnifique break gagnant de Simko!
Le 3ème tiers ne fût qu'un peur bonheur avec ces buts décisifs de PLCH et CHASSARD.
A 6-4 et 50 secondes à jouer, le coach morzinois sort son gardien et revient à une longueur à 20 secondes de la fin. Mais rien n'y fera, les spinaliens tiennent leur permière victoire cette saison et ne la lâcheront pas. Que du bonheur.
Les joueurs sont vraiment allé chercher cette victoire. On ne donnait pas cher de leurs chances après un tiers. Cela dit, un vrai coach, de vrais entrainements et ça change tout. Cette équipe revit et ca fait vraiment plaisir. Tout n'a pas été parfait, loin de là mais cette équipe à la gnac et produit du jeu, c'est déjà très très bien avec le début de saison catastrophique qu'on a vécu sous l'ère ANDERSSON.
Au niveau des lignes, ça me parait très bien équilibré. SIMKO-PETRAK-CHASSARD (3 buts) KARLSSON-PLCH-AGOSTINI (2 buts) et HAPAASARI-CHIPAUX-CHARPENTIER (1 but). Tous les joueurs ont fait le boulot. On a retrouvé nos vrais joueurs de hockey. Je pense notamment à PLCH ou HAAPASARI mais ils ont été tous très bons. Attention simplement au trou d'air en défense dans le 1er tiers
Un petit mot sur l'ambiance qui fût excellente dans les tribunes malgré la faible affluence (350 spectateurs maxi). On est très très loin des guichets fermés annoncés un peu vite. Seul le noyau dur était présent ce soir. Au niveau de la visibilité, c'est loin d'être idéal mais c'est finalement pas si mal que cela avec un filet blanc et des plexis sans buée.

GTM88- *****
GTM88 a écrit:Ca fait vraiment plaisir de revoir du hockey à Epinal et en plus du vrai Hockey!
Les joueurs sont vraiment allé chercher cette victoire. On ne donnait pas cher de leurs chances après un tiers. Cela dit, un vrai coach, de vrais entrainements et ça change tout. Cette équipe revit et ca fait vraiment plaisir. Tout n'a pas été parfait, loin de là mais cette équipe à la gnac et produit du jeu, c'est déjà très très bien avec le début de saison catastrophique qu'on a vécu sous l'ère ANDERSSON.![]()
Idem pour moi ! Un bon match, une victoire méritée et une ambiance sympa...et un chapiteau pas si mal que ça au final
pouillette- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
ça y est, 12 ème au classement, on est bon pour les play-offs
contre le 5ème- Morzine ! - comme en 2006.
(quelle soirée mémorable, dans la tempête de neige à Morzine)
Bravo à toute l'équipe, et en particulier à Magik Petrik- pas facile de monter sur la glace quand l'équipe perd déja 1-4.
C'était le tournant du match, n'est-ce pas Poissonnanarseptroberttwentythreeeightyeight
(private joke)
Sérieusement, c'est quand même bien d'avoir deux gardiens d'un très bon niveau- ça fait deux matches de suite que l'un a pu suppléer celui qui n'était pas bien dans le coup.
Vivement le prochain match contre Mont Blanc !
EP - EP - EPINAL
-
-

contre le 5ème- Morzine ! - comme en 2006.
(quelle soirée mémorable, dans la tempête de neige à Morzine)
Bravo à toute l'équipe, et en particulier à Magik Petrik- pas facile de monter sur la glace quand l'équipe perd déja 1-4.
C'était le tournant du match, n'est-ce pas Poissonnanarseptroberttwentythreeeightyeight
Sérieusement, c'est quand même bien d'avoir deux gardiens d'un très bon niveau- ça fait deux matches de suite que l'un a pu suppléer celui qui n'était pas bien dans le coup.
Vivement le prochain match contre Mont Blanc !
EP - EP - EPINAL

Christopher 88- "Ami du forum"
En effet un vrai plaisir de retrouver du hockey à Epinal et surtout une victoire!!! 
La première de la saison en championnat, et pas contre n'importe qui, car même si Morzine a fait une mauvaise saison l'an dernier, les Pingouins sont quand même 4ème cette année... Preuve que le potentiel des Dauphins n'avait pas disparu cet été!
Tous les joueurs ont répondus présents, surtout en attaque car en effet, du côté de la défence, il y a encore quelques hics?!
Tout à fait du bien aux Dauphins: Retrouver un "domicile", un public, le goût du but... Et un coach qui a visiblement remonté les bretelles à tout le monde à la pause de la meilleure des façons.
C'est le premier à oser "casser" la première ligne, et il a bien fait. Il marque ainsi son territoire et montre que le seul qui est maître à bord désormais, c'est lui!
Pareil, les power-play à 5 attaquants, il fallait oser aussi, non?
Bravo à tous et surtout MERCI!
La première de la saison en championnat, et pas contre n'importe qui, car même si Morzine a fait une mauvaise saison l'an dernier, les Pingouins sont quand même 4ème cette année... Preuve que le potentiel des Dauphins n'avait pas disparu cet été!
Tous les joueurs ont répondus présents, surtout en attaque car en effet, du côté de la défence, il y a encore quelques hics?!
Tout à fait du bien aux Dauphins: Retrouver un "domicile", un public, le goût du but... Et un coach qui a visiblement remonté les bretelles à tout le monde à la pause de la meilleure des façons.
C'est le premier à oser "casser" la première ligne, et il a bien fait. Il marque ainsi son territoire et montre que le seul qui est maître à bord désormais, c'est lui!
Pareil, les power-play à 5 attaquants, il fallait oser aussi, non?
Bravo à tous et surtout MERCI!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Pas grand chose à rajouter, tout a été dit plus haut........1er tiers catastrophique avec d'énormes trous d'air dans notre défense et un Tojkander loin d'être impérial !! Je ne donnais pas cher de la peau des dauphins aprés 20 minutes........et puis renversement total de physionomie !! L'entrée de Petrik, le retour de Karlsson (absent au 1er tiers !?), des joueurs hyper motivés qui s'arrachent et distribuent même plusieurs boites.........Pellegrino est passé par là semble t-il !!
2éme tiers magnifique avec un Simko des grands soirs !! Confirmation du renouveau dans le 3éme tiers ponctué par 2 nouveaux buts.......franchement une bien belle soirée, cela m'a rappelé quelques trés beaux matchs vus sous l'ère Allard !!
Félicitations à toute l'équipe et en particulier à M Pellegrino........ :cheers:
Peu de monde en effet à Poissompré bis......malgré tout une excellente ambiance !! La visibilité est finalement plutôt correcte, il y a encore possibilité de passer de bonnes soirées hockey du coté d'Epinal......
Félicitations à toute l'équipe et en particulier à M Pellegrino........ :cheers:
Peu de monde en effet à Poissompré bis......malgré tout une excellente ambiance !! La visibilité est finalement plutôt correcte, il y a encore possibilité de passer de bonnes soirées hockey du coté d'Epinal......
fabrice- "Ami du forum"
A propos de la glace et de la lumière on devrait avoir quelques belles photos des matchs à domicile maintenant?!
Sinon l'absence de Karlsson au premier tiers est due à un oubli de son inscription sur la feuille de match !!!
Sinon l'absence de Karlsson au premier tiers est due à un oubli de son inscription sur la feuille de match !!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:A propos de la glace et de la lumière on devrait avoir quelques belles photos des matchs à domicile maintenant?!
C'est dommage car Karlsson semble métamorphosé.
à mon avis c'est un joueur qui a besoin d'être au top physiquement pour bien jouer

stef- "Ami du forum"
sur le premier tiers le gardien n'y est pas pour grand chose, il se retrouve quasiment seul à chaque fois et on ne donnait pas cher de la peau des Dauphins. Puis Epinal a accéléré et Morzine un peu levé le pied ...
A 4 - 1 sous l'ère Anderson ça aurait fait quoi à l'arrivée ?
Bravo à tous joueurs et entraineur qui ont montré qu'il y avait encore une équipe de hockey à Epinal !
A 4 - 1 sous l'ère Anderson ça aurait fait quoi à l'arrivée ?
Bravo à tous joueurs et entraineur qui ont montré qu'il y avait encore une équipe de hockey à Epinal !

slap- ****
Rien à ajouter au(x) résumé(s)
Les lignes sont équilibrées,quand Papel aura retrouvé son niveau,il pourra prendre place sur le 3ème bloc,car Charpentier est encore un peu léger pour ce niveau.
Epinal aura la possibilité de jouer à 4 lignes.
Pas de polémique sur les gardien
La bonne nouvelle c'est que si un gardien est à côté,l'autre rentre et ça tient la route.Hier c'était Tojkander puis Petrik et à Angers c'était le contraire.
Petrik a fait les arrêts qu'il fallait.
Quel but de Chassard,2 Morzinois sur le dos,il s'arrache et marque :cheers: .
Capitaine Plch nous met une lucarne et Simko qui marque son break.
Quand à la patinoire venez,c'est pas si mal que ça.je dirais même que c'est bien.Si Epinal joue comme hier,on oubliera vite les petits défauts de cette patinoire.
En tout cas la lumière,quel plaisir.
Les lignes sont équilibrées,quand Papel aura retrouvé son niveau,il pourra prendre place sur le 3ème bloc,car Charpentier est encore un peu léger pour ce niveau.
Epinal aura la possibilité de jouer à 4 lignes.
Pas de polémique sur les gardien
Petrik a fait les arrêts qu'il fallait.
Quel but de Chassard,2 Morzinois sur le dos,il s'arrache et marque :cheers: .
Capitaine Plch nous met une lucarne et Simko qui marque son break.
Quand à la patinoire venez,c'est pas si mal que ça.je dirais même que c'est bien.Si Epinal joue comme hier,on oubliera vite les petits défauts de cette patinoire.
En tout cas la lumière,quel plaisir.

stef- "Ami du forum"
slap a écrit:sur le premier tiers le gardien n'y est pas pour grand chose, il se retrouve quasiment seul à chaque fois et on ne donnait pas cher de la peau des Dauphins.
Il fallait la placer celle là!!!!!!!

stef- "Ami du forum"
STAN33 a écrit:Spéciale dédicace à kentin !BRUINS a écrit:Merci pour ton coaching et d'avoir remplacer torkjander par PETRIK qui a été juste exeptionelle pendant deux tier
je te le dis honnêtement quand Petrik est venu sur la glace j'avais peur mais franchement il a fait un superbe match bravo
sinon niveaux vue c'est pas mal on voit pas trop le but opposé au tribune mais c'est pas mal
On voit que l'entraineur a changé l'équipe a retrouvé la gnac de se battre jusqu'au bout
Merci Pellegrino

Kentin- Banni(e)
stef a écrit:Quand à la patinoire venez,c'est pas si mal que ça.je dirais même que c'est bien.Si Epinal joue comme hier,on oubliera vite les petits défauts de cette patinoire.
+1........de plus les dauphins attaquent 2 fois coté tribune et ça offre un nouvel angle de vue plutôt sympa !!
fabrice- "Ami du forum"
STAN33 a écrit:Spéciale dédicace à kentin !BRUINS a écrit:Merci pour ton coaching et d'avoir remplacer torkjander par PETRIK qui a été juste exeptionelle pendant deux tier
+ 1
Stan nous a sorti un grand grand match :cheers: :cheers: :cheers:
ça va être dur pour le coach de désigner un n° 1

Ultras 88-
PS: si une connexion internet pouvait etre remise en place pour les prochains matches, ça serait cool pour vivre en live!!! j'ai fais ce que j'ai pu par portables interposés, et c'est hyper stressant!!!, mais bon l'essentiel était d'etre informé de chaque evolution, n'est-ce pas? encore merci a ma sister sur place pour les infos, et aux accrocs du live au bord du suicide hier soir!!!

titilabidouille- ***
cannibale a écrit:Sinon l'absence de Karlsson au premier tiers est due à un oubli de son inscription sur la feuille de match !!!
Franchement regrettable !!
fabrice- "Ami du forum"
Ultras 88 a écrit:STAN33 a écrit:Spéciale dédicace à kentin !BRUINS a écrit:Merci pour ton coaching et d'avoir remplacer torkjander par PETRIK qui a été juste exeptionelle pendant deux tier
+ 1![]()
![]()
Stan nous a sorti un grand grand match :cheers: :cheers: :cheers:
ça va être dur pour le coach de désigner un n° 1![]()
Pour l'instant Tojkander a fait des meilleur match que Petrik mais si Petrik continue comme ça . . . . ça va être dur de désigné un #1

Kentin- Banni(e)
Ouais, vous avez tout dit, on vient de retrouver une équipe combative à l'image du COACH, petit bémol pour la bévue pour Karlsson, mais même si tout n'est pas parfait, tout le monde est à féliciter : la mairie, le club, les bénévoles, on revit. Le noyau dur était là et sera là au prochain match car tout le mode a mouillé le maillot. Je suis rentré chez moi avec ma fille HEUREUX.
Félicitations à tous les intervenants et merci.
Félicitations à tous les intervenants et merci.

Gilles Remiremont- ****
+1 Gilles c'est la premier fois qu'on rentre d'un match de hockey à Poissompré ou Poissompré bis et qu'on n'est plus que CONTENT ON N'EST HEUREUX 

Kentin- Banni(e)
Tout à été dit dans les résumés...
Moi je dit quel SOULAGEMENT et quel pur BONHEUR !!! Quel renversement de situation... A 4-1 à la fin du 1er tiers, avec Andersson c'était cuit !!! Mais Mr Pellegrino à du hausser la voix et remotiver ses joueurs comme il le fallait et tout ce qu'il a fait a porter ses fruits ! Bravo coach ! En effet Tojkander est passer à coter de ce premier tiers mais le coach a fait le bon choix en le remplaçant! Les lignes ont bien été rééquilibré et tout... Le PP est beaucoup plus efficace avec des tirs, de la constructions... Puis encore 2 buts en infériorité...
L'ambiance était EXCELLENTE, les taules sont résistantes, aucun problèmes :lol!: MAGNIFIQUE SOIRÉE !!! :cheers: :cheers:
L'ambiance était EXCELLENTE, les taules sont résistantes, aucun problèmes :lol!: MAGNIFIQUE SOIRÉE !!! :cheers: :cheers:

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Gilles Remiremont a écrit: Je suis rentré chez moi avec ma fille HEUREUX.
Ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé en rentrant de Ravix

Je suis un Dauphinours Pourquoi les Spinaliens aperçoivent des chameaux dans les rues Villardiennes ??
cannibale a écrit:A propos de la glace et de la lumière on devrait avoir quelques belles photos des matchs à domicile maintenant?!
Et on pourrait savoir qui était chargé côté spinalien de remplir la feuille de match!!! Ca ne peut pas être un membre du staff qui aurait fait une erreur si grossière, si ?
Dernière édition par GTM88 le 29.11.09 12:39, édité 1 fois

GTM88- *****
GTM88 a écrit:cannibale a écrit:A propos de la glace et de la lumière on devrait avoir quelques belles photos des matchs à domicile maintenant?!
Et on pourrait savoir qui était chargé côté spinalien de remplir la feuille de match!!! Ca ne peut pas être un membre du staff qui aurait fait une erreur si grossière, si ?
L'erreur est humaine !
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 4 sur 5