Epinal-Morzine, LM 10ème journée
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Epinal gagnera-t-il pour la première fois, samedi prochain face à Morzine ?
Epinal-Morzine, LM 10ème journée
Rappel du premier message :
Première victoire ?
Première victoire ?
Dernière édition par zz10 le 15.12.09 15:31, édité 3 fois
Re: Epinal-Morzine, LM 10ème journée
GuiGui Le Dauphin a écrit:Tout à été dit dans les résumés...Moi je dit quel SOULAGEMENT et quel pur BONHEUR !!! Quel renversement de situation... A 4-1 à la fin du 1er tiers, avec Andersson c'était cuit !!! Mais Mr Pellegrino à du hausser la voix et remotiver ses joueurs comme il le fallait et tout ce qu'il a fait a porter ses fruits ! Bravo coach ! En effet Tojkander est passer à coter de ce premier tiers mais le coach a fait le bon choix en le remplaçant! Les lignes ont bien été rééquilibré et tout... Le PP est beaucoup plus efficace avec des tirs, de la constructions... Puis encore 2 buts en infériorité...
![]()
L'ambiance était EXCELLENTE, les taules sont résistantes, aucun problèmes :lol!: MAGNIFIQUE SOIRÉE !!! :cheers: :cheers:
+ 1 000 000 il y a juste un bémols enfin si on peut appelé ça un bémols
Je trouve que les spinaliens ne shoot pas assez quand on voit à quels distance est la ligne bleue . . . . on veut shoot trop prêt du but. Combien de fois les spinaliens auraient pu shoot alors qu'ils ont repiqué au centre de la glace
enfin le PP marche bien l'équipe marche bien maintenant c'est Rouen qui attend les spinaliens un EXPLOIT se profile peut être si on n'arrive à effacé se 1er tier de m**** et qu'on fait 3 tiers bien on peut espéré ramené au moins 1 points
LET'S GO LES DAUPHINS

Kentin- Banni(e)
Et pour combler tout ça, voilà notre bon Fabrice qui est en photo dans le journal
Et en plus il a le sourire

Christopher 88- "Ami du forum"
Christopher 88 a écrit:Et pour combler tout ça, voilà notre bon Fabrice qui est en photo dans le journal![]()
qui n'avais pas le sourire hier à part à la fin du 1er tiers
et je sais pourquoi Simko a bien jouer car Canni portait son maillot

Kentin- Banni(e)
slap a écrit:sur le premier tiers le gardien n'y est pas pour grand chose, il se retrouve quasiment seul à chaque fois ...
Oh, oh, oh.......... Quelle mauvaise foi!!!
Les buts 3 et 4 sont pour lui, point barre... Vous faites moins de sentiments quand c'est Stan qui manque ce genre d'arrêts?!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Si quelqu'un pouvait scanner et mettre l'article du jour sur le forum ? 

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
J'avais oublié : - comme le parfum de la victoire est si éxaltant.
- comme une équipe qui se révolte est agréable à voir
- comme un coaching peut être aussi déterminant
- comme une équipe qui se révolte est agréable à voir
- comme un coaching peut être aussi déterminant

TRD 88- "Ami du forum"
cannibale a écrit:slap a écrit:sur le premier tiers le gardien n'y est pas pour grand chose, il se retrouve quasiment seul à chaque fois ...
Oh, oh, oh.......... Quelle mauvaise foi!!!![]()
Les buts 3 et 4 sont pour lui, point barre... Vous faites moins de sentiments quand c'est Stan qui manque ce genre d'arrêts?!
Stan a fait un grand match c'est sur mais je maintiens que le pauvre Toj était laissé bien seul . Ce n'est pas spécialement pour le défendre mais surtout signaler les carences de toute l'équipe lors du premier tiers.. Ils nous ont tellement fait plaisir après qu'on leur pardonne ! 8)

slap- ****
Sa fait plaisir de voir que tout les efforts fourni à l'entrainement paye pendant les matchs... car je peux vous dire que c'est pas des entrainements légers... mais au moins cela abouti à quelque chose... Bravo Mr Pellegrino et bonne continuations, pour vu que sa continue comme sa....

Christopher 88 a écrit:Et pour combler tout ça, voilà notre bon Fabrice qui est en photo dans le journal![]()
T'oublies aussi de dire que j'applaudis tout en ayant le sourire !! ça t'épate ça hein Chris........
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:Christopher 88 a écrit:Et pour combler tout ça, voilà notre bon Fabrice qui est en photo dans le journal![]()
T'oublies aussi de dire que j'applaudis tout en ayant le sourire !! ça t'épate ça hein Chris........![]()
On voit que c'était la fin du match!!!
melane33 a écrit:fabrice a écrit:Christopher 88 a écrit:Et pour combler tout ça, voilà notre bon Fabrice qui est en photo dans le journal![]()
T'oublies aussi de dire que j'applaudis tout en ayant le sourire !! ça t'épate ça hein Chris........![]()
![]()
![]()
![]()
T'es tellement souriant,que tu es de nouveau sur le journal ce Lundi
Tu vas devenir la mascote des supporters

stef- "Ami du forum"
stef a écrit:melane33 a écrit:fabrice a écrit:Christopher 88 a écrit:Et pour combler tout ça, voilà notre bon Fabrice qui est en photo dans le journal![]()
![]()
![]()
![]()
T'es tellement souriant,que tu es de nouveau sur le journal ce Lundi![]()
C'était mon 1er sourire de la saison et le photographe a voulu immortaliser l'événement........
fabrice- "Ami du forum"
stef a écrit:
Bonne idée, Stef.
En plus, je verrais bien Fabrice habillé en Saint Nicolas mardi prochain contre Mont Blanc
Pour le Père Fouettard, l'homme de la situation est incontestablement Santino Pellegrini- visiblement il a donné des coups de fouet à tous les joueurs après le premier tiers, avec le résultat qu'on connaît

Christopher 88- "Ami du forum"
Pas pu assister à la rencontre, mais j'ai vu le but de CHASS' sur la télé locale et sa photo en 1ère page du supplément "Sports" de Vosges Matin de lundi, ça illustre bien la détermination dont ont dû faire preuve les Dauphins pour finalement s'imposer...
Un gand bravo à eux et à leur coach !

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33 a écrit:Pas pu assister à la rencontre, mais j'ai vu le but de CHASS' sur la télé locale et sa photo en 1ère page du supplément "Sports" de Vosges Matin de lundi, ça illustre bien la détermination dont ont dû faire preuve les Dauphins pour finalement s'imposer...
Même si Stan ne joue pas au début du match,il faut venir quand même.Pour l'instant pas un gardien n'a fini un match
Et ça devrait continuer à Rouen

stef- "Ami du forum"
Tu sais bien que ce n'est pas mon genre voyons...
Simplement ayant été pris jusqu'en début de soirée et croyant moi aussi au déplacement en masse du public Spinalien, j'ai envoyé un sms à un ami vers 20h10-20h15 pour savoir si il restait encore de la place mais j'attends toujours la réponse...

Simplement ayant été pris jusqu'en début de soirée et croyant moi aussi au déplacement en masse du public Spinalien, j'ai envoyé un sms à un ami vers 20h10-20h15 pour savoir si il restait encore de la place mais j'attends toujours la réponse...

STAN33 a écrit:Tu sais bien que ce n'est pas mon genre voyons...
Simplement ayant été pris jusqu'en début de soirée et croyant moi aussi au déplacement en masse du public Spinalien, j'ai envoyé un sms à un ami vers 20h10-20h15 pour savoir si il restait encore de la place mais j'attends toujours la réponse...![]()
Ah oui tu te rappelles Stef, tu m'as dit que tu faisais exprès de ne pas lui répondre........... 8)

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:STAN33 a écrit:Tu sais bien que ce n'est pas mon genre voyons...
Simplement ayant été pris jusqu'en début de soirée et croyant moi aussi au déplacement en masse du public Spinalien, j'ai envoyé un sms à un ami vers 20h10-20h15 pour savoir si il restait encore de la place mais j'attends toujours la réponse...![]()
Ah oui tu te rappelles Stef, tu m'as dit que tu faisais exprès de ne pas lui répondre........... 8)
c'est pas moi l'ami en question,je le sais car cette ami ( ch......88) a reçu le SMS à 23h00

stef- "Ami du forum"
Ceci explique celà...
Merci de ton aide canni' !
Merci de ton aide canni' !

bonjour quelqu'un aurait il l'article de journal de lundi et si il serait possible de le mettre sur le forum svp cela serait sympa, je vous remercie par avance.

jerome2988- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Il y avait à nouveau des photographes (Nanarov ?) lors de cette rencontre face à Morzine...
Nouveaux maillots, nouvelle patinoire, nouvel éclairage..... Pas de nouvelles photos sur le site off ou sur un blog quelconque???
Nouveaux maillots, nouvelle patinoire, nouvel éclairage..... Pas de nouvelles photos sur le site off ou sur un blog quelconque???

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Oui il y avait Nanarov... mais c'est vrai il n'y a eu aucun compte rendu de cette rencontre, comme par hasard c'est notre première victoire
!

cannibale a écrit:Il y avait à nouveau des photographes (Nanarov ?) lors de cette rencontre face à Morzine...
ça y est les photos sont visible sur le site off,rubrique multimédia

stef- "Ami du forum"
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 5