Epinal-Morzine, LM 10ème journée
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Epinal gagnera-t-il pour la première fois, samedi prochain face à Morzine ?
Epinal-Morzine, LM 10ème journée
Première victoire ?
Dernière édition par zz10 le 15.12.09 15:31, édité 3 fois
Re: Epinal-Morzine, LM 10ème journée
Moi je ne pense pas. Morzine est quand même bien placé.. Contre Mont Blanc, j'en suis plus sûre. Mais Morzine..

catastrophe-
moi je vote non on peut faire quelque chose mais je pense à une défaite mais on pourrait essayé de grapillé 1 points
sinon pourquoi la défaite ??? car je pense que les joueurs n'ont pas retrouvé leur confiance et qu'il faut encore attendre pour que l'équipe remarche dans le bon sens ^^
sinon pourquoi la défaite ??? car je pense que les joueurs n'ont pas retrouvé leur confiance et qu'il faut encore attendre pour que l'équipe remarche dans le bon sens ^^

Kentin- Banni(e)
Pour ma part défaite 6-4 avec Tojkander au but bien sur ^^

Kentin- Banni(e)
Moi je suis sûr que nous prendrons nos 2 premiers points samedi à domicile!!! 6-4 pour les bleus...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
cannibale a écrit:Moi je suis sûr que nous prendrons nos 2 premiers points samedi à domicile!!! 6-4 pour les bleus...
D'accord pour le score, mais plutôt pour les roses, pour être plus d'actualité

toutschuss88- *****
On va encore être privés de LEROY, on va peut être regretter de ne pas avoir pris un défenseur supplémentaire... 

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33 a écrit:On va encore être privés de LEROY, on va peut être regretter de ne pas avoir pris un défenseur supplémentaire...
Yvan CHARPENTIER va pouvoir joueur
DRAFT-
cannibale a écrit:Moi je suis sûr que nous prendrons nos 2 premiers points samedi à domicile!!! 6-4 pour les bleus...
+1........Epinal remporte sa 1ére victoire samedi j'en suis persuadé !! Avec la grosse semaine d'entrainement qui arrive, le retour de certains joueurs et puis je pense que le travail du nouveau coach va commencer à porter ses fruits.....et puis Morzine n'a vraiment rien d'un ogre !!
Prono: Epinal-Morzine: 5-3
fabrice- "Ami du forum"
Oui moi aussi, je vote pour une victoire, les gas vont avoir une très grosse semaine d'entrainement et pouvoir régler le plus de choses qui ne fonctionne pas et s'adapter à la petite glace... et vont être motiver à fond et vouloir gagner leur public qui n'ont pas eu depuis presque 2 mois... Puis Morzine n'a rien d'impréssionant, ils sont 4ème en ayant affronter 2 grosse équipes et leur 2 défaites était contre ces 2 grosse équipes donc voilà...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
GuiGui Le Dauphin a écrit:Puis Morzine n'a rien d'impréssionant, ils sont 4ème en ayant affronter 2 grosse équipes et leur 2 défaites était contre ces 2 grosse équipes donc voilà...
Toi, tu as lu le journal ce matin !
Allez, soyons vraiment fous : 4 à 3 pour Epinal aux tirs aux buts !

Gilles Remiremont- ****
je suis pas sur qu'une victoire se profile . . .

Kentin- Banni(e)
zz10 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Puis Morzine n'a rien d'impréssionant, ils sont 4ème en ayant affronter 2 grosse équipes et leur 2 défaites était contre ces 2 grosse équipes donc voilà...
Toi, tu as lu le journal ce matin !
Oui je suis à Epinal et oui j'ai eu droit au JOURNAL et au PAIN... :lol!:

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
soleilnoir a écrit:Victoire 8-5 pour Epinal bien sûr
faut pas rêver non plus une victoire spinaliennes et possible mais de la à mettre une rouste enfin (une demi rouste 8-5) à Morzine . . . . regardé le score de Amiens- Morzine 5-2 pour Amiens alors casé 8 buts . . . l'espoir fait vivre mais il faut être réaliste un minimum
on peut je dis bien on peut peut être gagé soit de un but avec de la chance soit au pénaltys je ne voit pas Epinal gagné de plus de 1 buts contre Morzine si Amiens n'a réussi qu'a en casser 5 c'est pour quelque chose . . . .

Kentin- Banni(e)
2-0 pour nos dauphins avec premier blanchissage TOJKANDER à EPINAL

TRD 88- "Ami du forum"
moi je dirai 2 -1 pr les dauphins

Matteo- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Samedi on gagne il est temps que la roue tourne
4-1 pour les dauphins
4-1 pour les dauphins

Cuped88- **
Je pense qu'Epinal ne va pas gagner il faudrait un miracle pour cela ainsi qu'une patinoire correcte

mammy- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
mammy a écrit:Je pense qu'Epinal ne va pas gagner il faudrait un miracle pour cela ainsi qu'une patinoire correcte
La patinoire, il faudra faire avec !! c'était ça ou la mort du hockey à Epinal........Que fallait il choisir ?????
fabrice- "Ami du forum"
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Les matchs des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 1 sur 5