reservation places matchs

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous qu'une pré-vente des places des futurs matchs à domicile soit organisée ?

68% 68% 
[ 35 ]
21% 21% 
[ 11 ]
9% 9% 
[ 5 ]

Total des votes : 51

reservation places matchs

Message par ice communication le Mar 17 Nov - 15:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous sommes en train d'avancer sur l'organisation des matchs dans la nouvelle structure.

A ce sujet, nous reflechissons à savoir si nous mettons en place une prévente de billets ou pas.

le principe serait de dire nous avons 600 billets environ à vendre.

Si nous en vendons 400 pendant la semaine du match, il n'en reste donc que 200 dispo le jour du match (ceci est un exemple).

Qu'en pensez vous?

Ceci dans le but de favoriser les supporters qui voudront assister au match, et ne pas arriver au match et de ne pas trouver de place.

Merci de vos retours.

D'autre part, nous allons appliquer une politique de prix avec deux prix.

Finalisation vendredi.

ice communication
ManagerActif

Revenir en haut Aller en bas

Re: reservation places matchs

Message par toutschuss88 le Jeu 19 Nov - 7:09

cannibale a écrit:Bref c'est un peu à chacun de faire l'effort d'arriver un peu plus tôt

Bien justement, c'est pour ça que je vote contre cette pré-vente.

toutschuss88

Message par zz10 le Jeu 19 Nov - 8:10

Si la pré vente a lieu, il faut limiter le nombre de places par personne à mon avis..

zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par ice communication le Jeu 19 Nov - 11:01

Nous préparons les réponses à vos questions concernant les abonnements, les licenciés, les sponsors, les préventes....

ice communication
ManagerActif

Message par Kentin le Jeu 19 Nov - 17:44

oui je dirais que zz à raison

il faudrait vendre des place en pré vente mais juste la moitié des places comme ça l'autre moitié sera vendu le soir du match ^^

Kentin
Banni(e)

Message par Cuped88 le Jeu 19 Nov - 21:51

Et pourquoi ne pas en vendre au matchs de D3 comme sa cela pourrait inciter plus de monde a venir voir les matchs de D3

Cuped88
*

Message par Gilles Remiremont le Ven 20 Nov - 15:28

Cuped88 a écrit:Et pourquoi ne pas en vendre au matchs de D3 comme sa cela pourrait inciter plus de monde a venir voir les matchs de D3

D'accord si tu paies l'essence ! Twisted Evil Twisted Evil

Gilles Remiremont

Message par catastrophe le Ven 20 Nov - 18:23

Sur les 525 places, 150 seront déjà réservées aux VIP. Je vous laisse faire le calcul. & si j'ai bien entendu, aucune place ne pourra être achetée au match, toutes les places sont vendues la semaine.

catastrophe

Message par zz10 le Ven 20 Nov - 18:36

D'un certain côté, cela évitera à certaines personnes de trouver les guichets clos. Imaginez que vous fassiez la queue pendant une heure et que la personne devant vous achète le dernier billet !
Ce n'est pas mon cas mais je plains les habitants loin d'Épinal. Cela doit-être un vrai casse tête pour le club pour limiter le mécontentement des personnes qui vont se sentir lésées .

PS : Est ce que quelq'un peu m'expliquer pourquoi on nous avait annoncé 1000 places ?

Dernière édition par zz10 le Ven 20 Nov - 18:37, édité 1 fois

zz10
AdminActif

Message par MOUSTIC88 le Ven 20 Nov - 18:36

catastrophe a écrit:Sur les 525 places, 150 seront déjà réservées aux VIP. Je vous laisse faire le calcul. & si j'ai bien entendu, aucune place ne pourra être achetée au match, toutes les places sont vendues la semaine.

très mal entendu rien de fait encore Question

MOUSTIC88
"Ami du forum"

Message par Kentin le Ven 20 Nov - 18:54

MOUSTIC88 a écrit:
catastrophe a écrit:Sur les 525 places, 150 seront déjà réservées aux VIP. Je vous laisse faire le calcul. & si j'ai bien entendu, aucune place ne pourra être achetée au match, toutes les places sont vendues la semaine.

très mal entendu rien de fait encore Question

+1 dans le journal c'est dit que le club cherche une solution mais qu'il ne pourront pas satisfaire tout le monde chose qui est normale et logique Wink malheureusement . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le Ven 20 Nov - 19:08

Je pense qu'il faudra vendre des places en priorité au sponsors, puis aussi à ceux qui viennent à tout les matchs (Le club des supporters, les personnes qui ont la carte abonnement...), puis quelques personnes qui ont des places par les CE... car en pré vente il risque d'avoir des gens qui viennent très rarement et tout... mais la pré vente est une bonne idée car des gens comme moi qui font 110 Km et 1h15 de route aller pour venir encourager les dauphins, et que on arrivent à la caisse et que l'ont nous dit il y a plus de places, merci... ! Que la pré vente permettra de fixé les choses... il faudrait arrêter la pré-vente le vendredi soir ou samedi midi puis dire il reste 50 places ou tant...

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par toutschuss88 le Ven 20 Nov - 19:24

Même si une pré-vente serait bel et bien instaurée (étant toujours contre cette idée), il ne faudrait en proposer qu'une certaine partie, et laisser le reste en vente le jour du match.

toutschuss88

Message par Kentin le Ven 20 Nov - 19:48

toutschuss88 a écrit:Même si une pré-vente serait bel et bien instaurée (étant toujours contre cette idée), il ne faudrait en proposer qu'une certaine partie, et laisser le reste en vente le jour du match.

+1

Kentin
Banni(e)

Message par fabrice le Ven 20 Nov - 20:44

zz10 a écrit:PS : Est ce que quelq'un peu m'expliquer pourquoi on nous avait annoncé 1000 places ?

On en est trés loin des 1000 places........
Je viens d'aller faire mon petit tour à la patinoire........franchement il y a eu du bon boulot de fait en un temps record !! Tout a été prévu sauf.......pour les spectateurs !! :no: C'est pire que ce que j'imaginais........ Tribune trop basse, trop éloignée de la glace avec en prime un filet qui recouvre même le plexi..... Neutral Il n'y a d'ailleurs qu'un seul endroit où le public pourra s'installer, c'est derrière ce but........impossibilité d'aller derrière l'autre but ou même le long des 2 balustrades !! D'aprés moi, capacité maxi 600 places et je pense que beaucoup vont probablement rester chez eux aprés 1 ou 2 passages....... Crying or Very sad

fabrice
"Ami du forum"

Message par GTM88 le Ven 20 Nov - 21:00

Entièrement du même avis que Fabrice.
A vous de juger avec ces quelques photos prises ce soir.
C'est par ici:

La photo où on voit que les plexis, est prise débout au premier rang des tribunes.
La capacité des tribunes est excatement de 532 places.
Je ne vois donc pas comment la capacité totale pourrait dépasser les 650.
700 ce serait vraiment archi-plein.

GTM88

Message par zz10 le Ven 20 Nov - 23:48

A la vue des photos, il me parait compliqué de voir quoi que ce soit depuis le premier rang, je ne pense pas non plus que ça soit bien au 2ème voir 3ème rang. Tout en sachant que des places "debout" son prévues à cet endroit. Moi ça m'inquiète tout ça !

zz10
AdminActif

Message par fabrice le Sam 21 Nov - 0:55

zz10 a écrit:A la vue des photos, il me parait compliqué de voir quoi que ce soit depuis le premier rang, je ne pense pas non plus que ça soit bien au 2ème voir 3ème rang. Tout en sachant que des places "debout" son prévues à cet endroit. Moi ça m'inquiète tout ça !

A vrai dire, seul les 6 ou 7 rangs les plus hauts permettent une visibilité à peu prés correcte.......ce qui est certain, ce que personne ne va s'asseoir durant le jeu !! Déjà que debout, on ne verra pas grand chose....... Neutral
N'avait on pas parler d'une autre tribune qui pourrait contenir 200 places debout ??

fabrice
"Ami du forum"

Message par titilabidouille le Sam 21 Nov - 1:43

j'étais avec eux ce soir et c'est que la pure verite, le batiment et l'agencement en lui même ne sont pas mal sauf que les spectateurs ne sont pas la priorité, malheureusement. peu de visibilité jusqu'au 3eme et 4 eme rangs et nous n'étions que 6 dans la patinoire!!! avec les spectateurs debout devant la tribune (car aucune possibilité aileurs) et en plus le filet qui descends jusqu'au sol( on pourrait le fixer sur le 1er renfort du plexi ce qui ne gene en rien sur la securité et surtout offre un champ de vision correct)ça va etre terrible! prévoyez des fringues de rechange aussi, car les sieges etaient trempés hier par l'humidité ambiante et de bonnes doudounes car ca fait frisquet ds le coin!!! bref pour finir, ça devrait le faire avec un peu de patience et de compréhension, une chose est sure si on mets 700 personnes ça sera un grand grand maximum! merci au personnel de la patinoire pour nous avoir autoriser la visite des lieux et encore un gros coup de chapeau a toutes les personnes qui ont oeuvré sur le chantier pour monter cette structure en un temps record. ps il n'y a pas eu entrainement ce soir car la glace n'est encore pas assez épaisse mais ça sera bon pour la D3 demain, proffitez en pour venir decouvrir notre nouvelle arene , ce sera un bon test, et encouragez notre reserve!!!

titilabidouille

Message par Kentin le Sam 21 Nov - 8:44

et ben ça a pas l'air terrible tout ça . . . .

Kentin
Banni(e)

Message par kim 88 le Sam 21 Nov - 9:13

D ou l interet je pense de renover l ancienne patinoire le temps d en construire une neuve si cette solution est envisagee.

kim 88
"Ami du forum"

Message par stef le Sam 21 Nov - 10:02

la patinoire sera bien pour les joueurs,mais c'est sûr que pour les supporters,pour voir correctement le match,il faudra être debout,et partout. car en mettant des personnes derrière les plexis,ça fera un effet boule de neige.les premiers rang seront debout pour voir et ainsi de suite jusqu'en haut des tribunes (d'où on voit assez bien je trouve)
Si les résultats ne suivent pas,il y aura bien assez de place,car les gens ne viendront plus c'est sûr.Dans le cas contraire,ce sera très compliqué.Comment vendre des places en tribunes assises alors que tout le monde sera debout Shocked Même les grands (ça c'est pour Stan33 Wink )
Il va faire très froid,et ça va en calmer pas mal.Au final il restera les 500 supporters et ça va faire du bruit je pense.
Perso debout ou assis,ça ne me dérangera pas,j'ai envie de voir un match de hockey et rapidement.
En attendant pour péréniser le club,c'est vraiment très bien.Car sans cette patinoire,plus de Hockey après cette saison.Car s'entrainer à Colmar et jouer je ne sais où,equivaudrait à la fin du club en Magnus.

Je voulait aussi dire que les joueurs méritent notre respect,car ça n'est pas facile pour eux je pense.
On s'est poser la question de savoir s'il fallait changer 2 3 joueurs,moi je dirai qu'on peut être content qu'ils soit tous resté Wink Wink
On aurait eu des canadiens,ils seraient reparti ailleurs je pense.

stef
"Ami du forum"

Message par kim 88 le Sam 21 Nov - 10:14

stef a écrit:la patinoire sera bien pour les joueurs,mais c'est sûr que pour les supporters,pour voir correctement le match,il faudra être debout,et partout. car en mettant des personnes derrière les plexis,ça fera un effet boule de neige.les premiers rang seront debout pour voir et ainsi de suite jusqu'en haut des tribunes (d'où on voit assez bien je trouve)
Si les résultats ne suivent pas,il y aura bien assez de place,car les gens ne viendront plus c'est sûr.Dans le cas contraire,ce sera très compliqué.Comment vendre des places en tribunes assises alors que tout le monde sera debout Shocked Même les grands (ça c'est pour Stan33 Wink )
Il va faire très froid,et ça va en calmer pas mal.Au final il restera les 500 supporters et ça va faire du bruit je pense.
Perso debout ou assis,ça ne me dérangera pas,j'ai envie de voir un match de hockey et rapidement.
En attendant pour péréniser le club,c'est vraiment très bien.Car sans cette patinoire,plus de Hockey après cette saison.Car s'entrainer à Colmar et jouer je ne sais où,equivaudrait à la fin du club en Magnus.

Je voulait aussi dire que les joueurs méritent notre respect,car ça n'est pas facile pour eux je pense.
On s'est poser la question de savoir s'il fallait changer 2 3 joueurs,moi je dirai qu'on peut être content qu'ils soit tous resté Wink Wink

Je suis assez d accord avec toi mieux vaut voir un match debout que de ne plus voir de hockey du tout.Perso je suis souvent debout au matchs et ca ne me pose pas de problemes.

kim 88
"Ami du forum"

Message par Kentin le Sam 21 Nov - 11:11

stef a écrit:la patinoire sera bien pour les joueurs,mais c'est sûr que pour les supporters,pour voir correctement le match,il faudra être debout,et partout. car en mettant des personnes derrière les plexis,ça fera un effet boule de neige.les premiers rang seront debout pour voir et ainsi de suite jusqu'en haut des tribunes (d'où on voit assez bien je trouve)

+1 tu as raison à 100 % vaut mieux avoir une patinoire comme ça que rien du tout après pour les places il faudra voir se que décidé le club car c'est sur il ne vont pas satisfaire tout le monde et ça c'est sur

après pour les places si les résultat ne suive pas et qu'on n'est charrettes dans le classement il y auras assez de places car à part les fous de hockey qui se ronge les doigt pendant l'inter saison et qui vont bientôt craqué car ils ne voient pu de hockey personnes d'autre viendra Wink mais bon je préfère arrivé 1h 30 en avance car les places se vend comme du ptit pain car ça voudrait dire que le hockey spinaliens et redevenu se qu'il était

sinon on peut dire un grand merci au personnes qui ont travailler sur le site car ils ont fait du bon boulot bravo à vous et merci

Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin le Sam 21 Nov - 12:36

Il y en a certains qui ne sont jamais content... Evil or Very Mad . Moi je vais voir le match de D3 ce soir... ! Sur les photos, cette patinoire me plaît beaucoup, sa parait moderne et tout... Je l'ai déjà dit et je le redit, vous pouvez déjà dire un grand MERCI !!!, à Mr Heinrich et toute le communauté de commune d'avoir bien voulu faire ce gros effort financier qui est de 600 000€ jusqu'à Mars puis il va surement falloir prolonger ce contrat de location donc encore et encore des dépenses, donc ils aurait très bien peu renoncer à ce projet... et bien non car la ville d'Epinal est connu pour tout ces sports et n'a pas voulu faire couler le hockey et patinage artistique qui sont bien représenter... et à donc accepter ce projet de patinoire provisoire... qui a été montée en un temps record pour que les compétions et entrainements reprenne au plus vite... et franchement sa a de la gueule, Merci et un GRAND bravo à toute les personnes qui ce sont démenés les week-end, jours fériés... BRAVO !!!! Après chacun dit ce qui pense c'est normale, mais je trouve que chez certains, la plainte est grande, on dirait que si il y avait rien eu, ils aurait pas été plus malheureux... ! Moi je dit que même cette patinoire a surtout été prévu en priorité pour les compétions de hockey et patinage artistique et aussi les écoles et séance public, il fallait réaliser quelque chose le plus vite possible pour tout ces clubs et tout, mission très bien réussite, après je pense que les gradins et tout ce qui est spectateurs était une "option", je veux pas dire que le ville et le club n'a pas penser à nous mais je veux dire que la priorité était que l'équipe puisse disputer ces entrainements et matchs dans quelques chose au normes, puis la place derrière la patinoire est grande mais tant que sa donc pas simple, nous avons déjà une petite glace, donc après c'était vraiment pas simple pour les gradins... pour les 1000 places il y a avait eu peut-être un autre projet qui a peut-être été refuser par les géomètre ? . Puis le parking ou est installé la patinoire était la meilleur place car il ont peu prendre l'eau, le gaz, l'électricité et tout dans l'ancienne patinoire... Donc voilà !!!
Le PRINCIPALE est que nos DAUPHINS essaie de sauver leur peau cette saison, donc cette patinoire est super car nous aurions tout arrête, tout aurait disparu pendant 2-3 ans ou plus jusqu'à temps qu'une autre patinoire soit reconstruite, que la nous avons tout sur place, c'est sur que l'équipe à subit une période très difficile pendant 1 mois avec ces déplacements à COLMAR mais maintenant espérons qu'il se sorte de tout sa, sa va être très dur comme saison mais bon espérons Wink

GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par Emilien le Dim 22 Nov - 18:20

ice communication a écrit:Le principe serait de dire nous avons 600 billets environ à vendre. Si nous en vendons 400 pendant la semaine du match, il n'en reste donc que 200 dispo le jour du match. Ceci dans le but de favoriser les supporters qui voudront assister au match, et ne pas arriver au match et de ne pas trouver de place.

A ce moment, 67% des forumistes souhaitent qu'une pré-vente des places des matchs à domicile soit organisée. Moi je viens de Besançon les soirs de match, ayant un pied à terre à 15km d’Epinal, mais aucun moyen de réserver ma place à l’avance (sauf éventuellement par tél).
Connaissez-vous le système « Digitick », où l’on peut réserver, payer et imprimer nos places à l’avance avec un compte perso. Ils ont mis en place ce système à Dijon (voir le site des Ducs) et c’est très pratique. Je pense qu’il est possible avec ce moyen de limiter le nombre de places achetées par personne (à moins que l’acheteur ne se crée plusieurs comptes perso évidemment). Malgré cela, certain supporters n’ont probablement pas de connexion internet et cela peut poser problème…
Donc voilà, je lance l’idée de réservation Digitick, à voir si cela est possible d’instaurer cette méthode de réservation cette année.
D’ici là, j’essaierai d'avoir ma place pour samedi, et si je n’arrive pas cette année à supporter les Dauphins à domicile, je resterai sur Besançon pour les matchs de D3 ou j’irai m’ennuyer à Trimolet … Sad

Emilien
"Ami du forum"

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut