reservation places matchs
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Souhaitez-vous qu'une pré-vente des places des futurs matchs à domicile soit organisée ?
reservation places matchs
Rappel du premier message :
Bonjour,
Nous sommes en train d'avancer sur l'organisation des matchs dans la nouvelle structure.
A ce sujet, nous reflechissons à savoir si nous mettons en place une prévente de billets ou pas.
le principe serait de dire nous avons 600 billets environ à vendre.
Si nous en vendons 400 pendant la semaine du match, il n'en reste donc que 200 dispo le jour du match (ceci est un exemple).
Qu'en pensez vous?
Ceci dans le but de favoriser les supporters qui voudront assister au match, et ne pas arriver au match et de ne pas trouver de place.
Merci de vos retours.
D'autre part, nous allons appliquer une politique de prix avec deux prix.
Finalisation vendredi.
Bonjour,
Nous sommes en train d'avancer sur l'organisation des matchs dans la nouvelle structure.
A ce sujet, nous reflechissons à savoir si nous mettons en place une prévente de billets ou pas.
le principe serait de dire nous avons 600 billets environ à vendre.
Si nous en vendons 400 pendant la semaine du match, il n'en reste donc que 200 dispo le jour du match (ceci est un exemple).
Qu'en pensez vous?
Ceci dans le but de favoriser les supporters qui voudront assister au match, et ne pas arriver au match et de ne pas trouver de place.
Merci de vos retours.
D'autre part, nous allons appliquer une politique de prix avec deux prix.
Finalisation vendredi.

ice communication- ManagerActif
Re: reservation places matchs
je trouve que la solution est bonne au niveau des tarifs et que l'essentiel est que le hockey reprenne est les passionnés seront la quoi qu'il arrive enfin je l'espere et ce dans le but de continuer a voir de belles années de hockey a poissompré ou ailleurs merci aux dirigeants pour leur travail

jerome2988- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
ice communication a écrit:En conclusion, les licenciés payeront donc finalement 6 € et non 8€.
Merci d'avoir fait un effort, c'est trés appréciable !!
fabrice- "Ami du forum"
ice communication a écrit:GTM88 a écrit:Je vois plutôt ca comme ça:
Imaginons 100 licenciés (c'est le grand maximum)* 5€ (500€)
Imaginons 200 sponsors * 0€
Imaginons 50 enfants de 5 ans (c'est le grand maximum) * 0€
Imaginons 15 places équipe visiyeuse * 0€
Imaginons 15 officiels (arbitres, mairies...) * 0€
Imaginons Staff, bénévoles 25 * 0€
Soit 405 places + 295 vendues*10€ (soit 700 maxi total autorisé) = 3700 € de recette !!!
Avec une patinoire qui fait 2 fois moins de contenance que Poissompré, c'est pas mal, non!
Dans ce calcul, cela donne 3 450 € et non 3 700. Ensuite multiplié par 10 match cela donne 34 500 € quand même de pertes.
Donc en prenant le pire scénario que j'ai fais et le meilleur scénario décrit par GTM, il y a quand même un manque à gagner compris entre 34 500 et 51 500 €. Dans tous les cas cette perte financière n'était pas prévue et nous sommes bien obligé d'y faire face.
Les recettes "licencié" l'année passée de 1 638 €, l'année d'avant de 1336 € (à raison de 2€ par personne sur une vingtaine de matchs). Donc, on ne parle finalement que de 40 places par match.!!!!
Ca faisait bien 3700 €. Le total pour les enfants n'étaient pas exact (250 au lieu de 0)
Sinon merci pour le geste pour les licenciés, ca commence à devenir correct même si dans l'absolu un demi-tarif (5€) eut été plus juste.
L'autre point non résolu est celui des enfants. 8 € dès 6 ans, c'est tout simplement du racket.
Encore une fois, entre les licenciés et les enfants, ca ne représente pas grand chose. Tout ça, c'est du gagne petit. Ca crée beaucoup d'histoires qui n'avaient pas lieu d'exister.
Mon nouveau calcul serait le suivant:
40 licenciés (6 €): 240 €
200 sponsors: 0
60 enfants: (5 €): 300 €
15 équipe visiteuse: 0
15 officiels: 0
25 staff+bénévoles: 0
Reste 345 places à 10 €: 3450 €
Recette totale: 3990 € (2/3 de la recette habituelle à Poissompré)
La je pense qu'on ne peut pas faire mieux.
Le tiers restant est à réclamer auprès des communes responsables d'une telle situation qui n'aurait jamais du se produire avec une gestion de la patinoire correcte.
NB: J'ai mis 60 enfants à 5 € mais cela ne sera bien sur pas le cas. Ce sera beaucoup moins. C'est juste pour prévoir aussi les quelques étudiants militaires et autres.
La recette de 3990 € est donc un minimum.

GTM88- *****
Très bonne initiative de la part du club d'avoir entrepris d'effectuer des pré-ventes.
Surtout n'oubliez pas de faire un point tous les jours sur le nombre de billet restant.
Surtout n'oubliez pas de faire un point tous les jours sur le nombre de billet restant.

Cuped88- *
licenciés
tomtom #9 a écrit:Nikos a écrit:Alors, pour moi, cette décision est tout simplement INADMISSIBLE !!!
Maintenant c’est boycott des matchs de Magnus en ce qui me concerne !!!
Je pense, comme l’a dit Babosse, que l’ICE oublie que sans le mineur, sans les licenciés et les bénévoles de li’ICE-A, il n’y aurait pas de Magnus à Epinal !!!
Ce n’est pas aux licenciés de l’ICE-A de supporter le manque à gagner de l’ICE !!
Surtout que je ne sais pas comment "ICE Communication" a fait ses calculs, mais on nous dit qu’il n’y a que 300 places de moins à la patinoire, donc comment avec 300 personnes de moins on passe de 5000 ou 6000€ par soir de match à 850€ ??? Là faut m’expliquer et surtout reprendre les mêmes chiffres pour faire une comparaison !!!
S’il y avait 200 licenciés à chaque match comme l’annonce "ICE Communication" l’ICE-A toucherait 400€ par soir de match, ce qui n’est pas le cas !!! Là aussi, il faut m’expliquer et me montrer les comptes !!!
De plus, ce si on en est là aujourd’hui, c’est surtout à cause de la communauté de communes et de la municipalité d’Epinal qui n’ont jamais voulu engager les travaux de réfection de Poissompré, donc si le club a des problèmes de trésorerie à cause de la fermeture de la patinoire, ce n’est pas aux supporters, fidèles depuis des années, et aux licenciés qui font eux aussi vivre le hockey à Epinal d’assumer !!!
Désolé, mais moi je suis licenciés ICE-A et mon salaire lui n’a pas augmenté de 400% parce que j’ai mes impôts à payer ou parce qu’on approche de Noël !!! Je ne risque pas de payer 8€ au lieu de 2€, surtout pour voir un match « crypté » à cause d’un filet noir et une équipe incapable de gagner un match !!!
+1000 avec toi nikos
entiérement d'accord , on prend les licenciés pour des guignols ,si on passe a 6 euros au lieu de 2 avant , alors ceux qui payait avant 10 euros ont qu'a sauver le club aussi et payer 14 euros ( 4 euros d'augmentation aussi ).
les licenciés sont pris pour des pigeons !!!
en meme temps c'est bien joué , si les licenciés ne viennent plus , cela fera de la place pour les pleins tarifs !!! donc un peu plus d'argent ...

Metallica- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Metallica a écrit:tomtom #9 a écrit:Nikos a écrit:Alors, pour moi, cette décision est tout simplement INADMISSIBLE !!!
Maintenant c’est boycott des matchs de Magnus en ce qui me concerne !!!
Je pense, comme l’a dit Babosse, que l’ICE oublie que sans le mineur, sans les licenciés et les bénévoles de li’ICE-A, il n’y aurait pas de Magnus à Epinal !!!
Ce n’est pas aux licenciés de l’ICE-A de supporter le manque à gagner de l’ICE !!
Surtout que je ne sais pas comment "ICE Communication" a fait ses calculs, mais on nous dit qu’il n’y a que 300 places de moins à la patinoire, donc comment avec 300 personnes de moins on passe de 5000 ou 6000€ par soir de match à 850€ ??? Là faut m’expliquer et surtout reprendre les mêmes chiffres pour faire une comparaison !!!
S’il y avait 200 licenciés à chaque match comme l’annonce "ICE Communication" l’ICE-A toucherait 400€ par soir de match, ce qui n’est pas le cas !!! Là aussi, il faut m’expliquer et me montrer les comptes !!!
De plus, ce si on en est là aujourd’hui, c’est surtout à cause de la communauté de communes et de la municipalité d’Epinal qui n’ont jamais voulu engager les travaux de réfection de Poissompré, donc si le club a des problèmes de trésorerie à cause de la fermeture de la patinoire, ce n’est pas aux supporters, fidèles depuis des années, et aux licenciés qui font eux aussi vivre le hockey à Epinal d’assumer !!!
Désolé, mais moi je suis licenciés ICE-A et mon salaire lui n’a pas augmenté de 400% parce que j’ai mes impôts à payer ou parce qu’on approche de Noël !!! Je ne risque pas de payer 8€ au lieu de 2€, surtout pour voir un match « crypté » à cause d’un filet noir et une équipe incapable de gagner un match !!!
+1000 avec toi nikos
entiérement d'accord , on prend les licenciés pour des guignols ,si on passe a 6 euros au lieu de 2 avant , alors ceux qui payait avant 10 euros ont qu'a sauver le club aussi et payer 14 euros ( 4 euros d'augmentation aussi ).
les licenciés sont pris pour des pigeons !!!
en meme temps c'est bien joué , si les licenciés ne viennent plus , cela fera de la place pour les pleins tarifs !!! donc un peu plus d'argent ...
Sauf qu'il est plus facile d'augmenter un billet de 2€ à 6€ (qui reste tout de même honnête pour un match de LM) que d'augmenter un billet de 10€ à 14€...
que de mauvaises langues!! vous etes tous incroyable !! y a pas de patinoire vous ralez, y en a une vous ralez !! ceux qui sont pas d accord avec le nouveau tarif n ont cas plus venir ca fera de la place pour les autres !! si vous etes pas capable de comprendre que pour faire tourner un club de haut niveau il faut de l argent !!
je trouve deja le club bien sympa de reviser les tarifs d apres vos commentaires!! etre supporters c'est etre present que le club aille bien ou mal !! alors au lieu de vous plaindre vous devriez plutot remercier tous ceux qui se creusent les meninges pour essayer de contenter le maximum de supporters !!
je trouve deja le club bien sympa de reviser les tarifs d apres vos commentaires!! etre supporters c'est etre present que le club aille bien ou mal !! alors au lieu de vous plaindre vous devriez plutot remercier tous ceux qui se creusent les meninges pour essayer de contenter le maximum de supporters !!
Invité- Invité
horace a écrit:que de mauvaises langues!! vous etes tous incroyable !! y a pas de patinoire vous ralez, y en a une vous ralez !! ceux qui sont pas d accord avec le nouveau tarif n ont cas plus venir ca fera de la place pour les autres !! si vous etes pas capable de comprendre que pour faire tourner un club de haut niveau il faut de l argent !!
Rien à ajouter !
moi j'ai donner 160 euros pour ma licence en debut de saison,j'ai été privé de glace pendant 1 mois!!!et je donnerai surment pas 6 euros pour venir voir un match!!!!!!on a pas demander a ce que la patinoire ferme!!!!les 4euros de supplement demander les a la mairie!!

mika- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
horace a écrit:que de mauvaises langues!! vous etes tous incroyable !! y a pas de patinoire vous ralez, y en a une vous ralez !! ceux qui sont pas d accord avec le nouveau tarif n ont cas plus venir ca fera de la place pour les autres !! si vous etes pas capable de comprendre que pour faire tourner un club de haut niveau il faut de l argent !!
Pas mieux...
De plus le prix de la licence n'est pas fixé par le club Magnus.

De toute façon, il y aura toujours des insatisfaits......et je pense à ceux qui n'auront pas de billets et qui vont se faire refouler samedi devant le guichet !! J'éspère que tout le monde saura garder son calme......
fabrice- "Ami du forum"
Nous nous sommes un peu baladé sur les différents sites de ligue magnus. Les prix pratiqués sont effarants, et nous constatons que nous sommes parmis les moins chers de la ligue.
Exemples licenciés Dijon 8€, licenciés Briançon 5 €, licenciés Strasbourg 6 € pour les jeunes et 9 € pour les plus de 18 ans, pour Grenoble les licenciés payent 10 €.
Concernant le plein tarif, certaines équipes vont jusque 15 et 18 €.
Nous avons un peu halluciné sur certains tarifs mais cela a rassuré notre politique commerciale.
En attendant la vente fonctionne tout de même pas mal, avec deux seules ventes pour les licenciés...finalement tout un débat pour ...
Exemples licenciés Dijon 8€, licenciés Briançon 5 €, licenciés Strasbourg 6 € pour les jeunes et 9 € pour les plus de 18 ans, pour Grenoble les licenciés payent 10 €.
Nous avons un peu halluciné sur certains tarifs mais cela a rassuré notre politique commerciale.
En attendant la vente fonctionne tout de même pas mal, avec deux seules ventes pour les licenciés...finalement tout un débat pour ...

ice communication a écrit:Nous nous sommes un peu baladé sur les différents sites de ligue magnus. Les prix pratiqués sont effarants, et nous constatons que nous sommes parmis les moins chers de la ligue.
merci pour la précision ça prouve que Epinal n'est pas cher même pour aller dans un"chapiteaux"
Dernière édition par Kentin le Mar 24 Nov - 20:18, édité 1 fois

Kentin- Banni(e)
Tu es du même avis que moi, rien à rajouter non plus...

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
J'ai aussi ma place pour Samedi...
. On va enfin pouvoir revoir du hockey à Epinal 

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
ça fait trop lontemps que j'ai envie de mater un match de hockey la. J'ai bien la NHL sur canal + sport.....mais je préfère un bon petit match de Magnus en live quand même
Jackbauer88- *
Quelqu'un sait-il à quelle heure est prévue l'ouverture du chapiteau pour les supporters pour le match de samedi ?
Merci
Merci
pouillette- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
pouillette a écrit:Quelqu'un sait-il à quelle heure est prévue l'ouverture du chapiteau pour les supporters pour le match de samedi ?
Merci
14 h ! humour.. ok je sors

mahoi-
mahoi a écrit:pouillette a écrit:Quelqu'un sait-il à quelle heure est prévue l'ouverture du chapiteau pour les supporters pour le match de samedi ?
Merci
14 h ! humour.. ok je sors
je dirais presque que tu n'as pas tord

Kentin- Banni(e)
mika a écrit:moi j'ai donner 160 euros pour ma licence en debut de saison,j'ai été privé de glace pendant 1 mois!!!et je donnerai surment pas 6 euros pour venir voir un match!!!!!!on a pas demander a ce que la patinoire ferme!!!!les 4euros de supplement demander les a la mairie!!
Personne ne t oblige a venir
kim 88- "Ami du forum"
Combien de places ont été vendues jusqu'à ce mardi soir ?? Aux dernières nouvelles, la vente de billets semblait marcher trés fort.......
fabrice- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:mika a écrit:moi j'ai donner 160 euros pour ma licence en debut de saison,j'ai été privé de glace pendant 1 mois!!!et je donnerai surment pas 6 euros pour venir voir un match!!!!!!on a pas demander a ce que la patinoire ferme!!!!les 4euros de supplement demander les a la mairie!!
ta raison je suis pas obligé de venir,je laisse ma place a un mec qui payera 10 euros!!!

mika- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
mika a écrit:kim 88 a écrit:mika a écrit:moi j'ai donner 160 euros pour ma licence en debut de saison,j'ai été privé de glace pendant 1 mois!!!et je donnerai surment pas 6 euros pour venir voir un match!!!!!!on a pas demander a ce que la patinoire ferme!!!!les 4euros de supplement demander les a la mairie!!
ta raison je suis pas obligé de venir,je laisse ma place a un mec qui payera 10 euros!!!
Merci. T'inquiètes pas y'en aura...

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
Hier soir à 20H, la vente de billets s'est terminée avec 80 tickets vendus.

Clôture du mercredi 128 tickets vendus...

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 5 sur 6