Andersson démis de ses fonctions !

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'intronisation de Santino Pellegrino vous parait-elle être un bon choix ?

83% 83% 
[ 45 ]
1% 1% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 8 ]

Total des votes : 54

Andersson démis de ses fonctions !

Message par fab74 le 02.11.09 18:59

Rappel du premier message :

vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....

fab74
"Ami du forum"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andersson démis de ses fonctions !

Message par fondateur le 03.11.09 23:11

+10 000 canni et babosse.... Un entraineur n'est pas la pour être aimé de ses joueurs mais pour les faire travailler et il me semble que l'année dernière malgré qu'ils (certains joueurs) ne soient pas heureux de leurs sort ils se battaient pour le club et le coach cette année nada ..... Ou alors par une fois de temps en temps quand ils veulent quoi (enfin je ne parle pas de tous)....

fondateur
*

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par ursi le 04.11.09 7:34

Christopher 88 a écrit:Je ne veux pas relancer la polémique, mais je vous rappelle que Jan Plch et d'autres cadres avaient dit clairement à la direction du club que si Shawn Allard restait, ils partiraient.

A mon humble avis, le club a fait le bon choix.

Si c'est vrai,moi j'appelle ça du chantage et ce n'est pas le bon choix.Pourquoi voulaient-ils qu'il parte?Ils bossaient trop et etre 6 ème du classement leurs mettaient trop de pressions?Dire que le club a fait le bon choix au vu des résultats de ce début de saison ???????Bizarre!Que disent en ce moment les "cadres" de leur nouveau coach?Ca va,il est est gentil,pas trop pénible,ne demande pas de choses extraordinaires,ça ronronnent bien?OK on le garde et on continue comme ça. Embarassed
Je croyais que le coach était là pour entrainer et avoir les meilleurs résultats possibles avec un groupe de joueurs,c'est un club de hockey ligue Magnus ,pas une amicale de patineurs.Enfin si j'ai bien compris! Razz

ursi
*

Message par bibi1851 le 04.11.09 8:47

Je pense surtout que cette soit-disante histoire de cadres qui seraient parti si Allard restait a été alimentée par ceux qui souhaitaient son départ...
Le mieux serait de leur demander directement (à Plch notament puisque c'est bien lui qui concerné par cette rumeur et c'est surement le seul qui avait les moyens de faire pression) mais je n'y crois pas un seul instant.

bibi1851
"Ami du forum"

Message par Kentin le 04.11.09 9:41

bibi1851 a écrit:Je pense surtout que cette soit-disante histoire de cadres qui seraient parti si Allard restait a été alimentée par ceux qui souhaitaient son départ...
Le mieux serait de leur demander directement (à Plch notament puisque c'est bien lui qui concerné par cette rumeur et c'est surement le seul qui avait les moyens de faire pression) mais je n'y crois pas un seul instant.

idem pour moi je ne vois pas Plch dire aux dirigeants "si Allard ne part pas je part" . . . . . ça me semble peu probable Wink

et comme le dit bibi on n'a qu'à demander aux concernés Exclamation mais bon ce n'est pas ça qi changeras les choses car Allard ne reviendras pas donc pourquoi aller parler de quelque chose qui ne changeras rien Exclamation

Après comme le disent certains un entraineur n'a pas à être aimer il doit tiré le plus possible de son équipe et pour faire les meilleur résultats possible il faut travailler alors si des joueurs préfère Andersson c'est qu'ils n'avaient ou n'ont pas la volonté de travailler donc ils ne foutent rien Evil or Very Mad

entendre dire ça de joueurs de magnus . . . . . . on n'est pas en D3 ou D2 pour se rouler les pouces et ça faut que les joueurs le comprennent et pour moi il y a certains joueurs qu'ils l'ont compris Chassard Chipaux et Henrik ses joueurs la travaille et ça se voit Exclamation

enfin depuis le début de saison on n'a peut être un mauvais coach mais les joueurs ne montre pas de la volonté Evil or Very Mad à part contre Dijon c'est pour ça qu'il faudrait un entraineur qui gueule pour remettre les joueurs en place car Andersson ne le fait pas . . .

Kentin
Banni(e)

Message par aurelien le 04.11.09 11:48

Oui si les résultats ne sont pas la se n'est pas que la faute de l'entraineur les joueurs y sont pour quelque chose eux aussi. Andersson est peut être un bon entraineur mais il est trop souple avec son équipe...

aurelien

Message par Bob2388 le 04.11.09 11:52

Il n'y a pas que la question de crier sur ses joueurs. Pour moi la principale lacune c'est l'absence de schéma tactiques cohérents. Du style, persister à mettre Slovak en PP ou Chass à l'aile gauche. Des temps morts qui ne servent à rien et pris aux plus mauvais moments.
Un PP minable alors qu'il était craint de nos adversaires l'an passé et qu'il a fait souvent la différence.
Pour les infériorités numériques ce n'est guère mieux.
Bref rien de réjouissant sous le "coaching" Andersson :pale:

Souhaitons que les 15 jours de repos soient bénéfiques aux Dauphins, surtout avec le programme qui arrive...

Dernière édition par Bob2388 le 04.11.09 12:13, édité 1 fois

Bob2388
**

Message par melane33 le 04.11.09 12:10

Bob2388 a écrit:Il n'y a pas que la question de crier sur ses joueurs. Pour moi la principale lacune c'est l'absence de schéma tactiques cohérents. Du style, persister à mettre Slovak en PP ou Chass à l'aile gauche. Des temps morts qui ne servent à rien et pris au plus mauvais moments.
Un PP minable alors qu'il était craint de nos adversaires l'an passé et qu'il a fait souvent la différence.

Souhaitons que les 15 jours de repos soient bénéfiques aux Dauphins, surtout avec le programme qui arrive...

+1

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par viviette le 04.11.09 12:22

Pas si evident que ca de virer Andersson !!
Il est vrai que ce n'est pas la faute de l'entraineur si l'equipe ne marque pas . C'est pas lui qui pousse la rondelle au fond des filets !! Mais il est vrai aussi qu'une tactique plus appropié serai un gros plus pour l'equipe !! Alors pourquoi pas lancer (les dirigeants) un ultimatum en disant si tu change pas ta tactique tout de suite ... dehors ... Il est cool sympa gentil ... mais gentil n'a qu'un oeil !!! Il faudrai un peu secouer le cocotier pour voir ce qui en tombe . Si c'est bon on continue sinon ... la porte de sortie est proche ...
Courage a tout le monde, mais il faut prendre des décisions ...

viviette
Banni(e)

Message par melane33 le 04.11.09 12:32

Viviette, il me semble que les dirigeants l'ont déjà fait!!

melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par slap le 04.11.09 13:01

Bob2388 a écrit:Il n'y a pas que la question de crier sur ses joueurs. Pour moi la principale lacune c'est l'absence de schéma tactiques cohérents. Du style, persister à mettre Slovak en PP ou Chass à l'aile gauche. Des temps morts qui ne servent à rien et pris aux plus mauvais moments.

+ 1

slap

Message par aurelien le 04.11.09 14:01

oui vu les 3 matchs qui arrivent sa risque d'être compliqué quand même..

aurelien

Message par kim 88 le 04.11.09 14:04

En tous cas d un coup il y a beaucoup de communication de la part du club.

kim 88
"Ami du forum"

Message par STAN33 le 04.11.09 14:52

bibi1851 a écrit:Je pense surtout que cette soit-disante histoire de cadres qui seraient parti si Allard restait a été alimentée par ceux qui souhaitaient son départ...
Tu devrais peut être y croire...

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !

STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par Nelly Oleson le 04.11.09 15:30

Kentin a écrit: on n'est pas en D3 ou D2 pour se rouler les pouces

:affraid: Ah bon ??? Tous les joueurs en dessous de D1 se roulent les pouces ?

Moi qui croyais (quelle innocence !) que chaque sportif, quels que soient son niveau et sa catégorie devait bosser... M'enfin, que je suis naïve !!! Rolling Eyes

Nelly Oleson

Message par tousenbleu le 04.11.09 16:14

Ce qu'il voulait dire c'est qu'un joueur professionnel évoluant en ligue Magnus est quand même censé fournir un travail bien plus intense et conséquent qu'un joueur amateur en D2/D3 ... Wink

tousenbleu

Message par fabrice le 04.11.09 17:06

Babosse a écrit:ha ha ha
Ce que j'avais surtout entendu, c'est qu'ils se plaignaient de l'intensité importante des entraînements de Shawn. On a vu les résultats.

Maintenant qu'ils ont des "entraînements" à leur goût donc, ils en pensent quoi de leurs résultats ? Razz

Pour finir, un coach n'a pas à se faire apprécier par ses joueurs. Vous croyez que Maric ou Bourdages sont beaucoup appréciés... Quand on est joueur dans tous les sports et à tous les niveaux, c'est normal qu'un entraîneur ou un coach vous engueule parfois. Mais à Epinal, le côté familial et sympa de ce club fait que ça apparaît comme une atteinte gravissime aux acquis sociaux des "cadres" le simple fait de rappeler certaines évidences à certains.

Voilà ce que j'en pense ! Persiste et signe...

+1000........A Epinal, les joueurs n'aiment pas être bousculés comme ça pourrait l'être à Dijon par exemple !! Rappelons nous l'épisode du regretté Eisenring.......il avait osé dire ses 4 vérités à certains et son avenir à Epinal avait ensuite été vite réglé !! Neutral Probable que certains joueurs souhaitaient le départ d'Allard, mais il faut bien se dire qu'un club d'élite, ce n'est pas le club med........Sans travail acharné, pas de résultat !!

fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice le 04.11.09 17:12

Christopher 88 a écrit:A mon humble avis, le club a fait le bon choix.

Quel bon choix ?? D'avoir viré Allard pour le remplacé par Andersson ?? :affraid: C'est le pire début de saison depuis 2003 (et de loin), comment peux tu affirmer une chose pareille ?? scratch

fabrice
"Ami du forum"

Message par fondateur le 05.11.09 13:08

Pour moi c'était pain aujourd'hui est ce que quelqu'un a des nouvelles??? Sinon cela ressemble a un légende urbaine cette décision...

fondateur
*

Message par kim 88 le 05.11.09 13:47

Rien dans le canard ca pue.

kim 88
"Ami du forum"

Message par fondateur le 05.11.09 14:52

Ice communication pourrait peut être nous en dire plus....

fondateur
*

Message par kim 88 le 05.11.09 17:06

ddmatt11 a écrit:Ice communication pourrait peut être nous en dire plus....

A mon avis si ca ne communique pas plus c est que c est mauvais signe.

kim 88
"Ami du forum"

Message par aurelien le 05.11.09 17:12

Je pense aussi et c'est difficile de changer d'entraineur vu l'infrastructure de l'ICE ou peut être y laisse passer la tréve

aurelien

Message par soleilnoir le 05.11.09 18:25

A quoi bon changer l'entraîneur si les joueurs ne s'impliquent pas plus?Et vu nos futurs adversaires,si il y avait un nouvel entraîneur il pourrait perdre de sa crédibilité dés le départ,non?

soleilnoir

Message par aurelien le 05.11.09 18:27

oui c'est sûr je pense si une décision est prise elle le sera aprés ces trois matchs

aurelien

Message par ursi le 05.11.09 18:33

A mon avis,avant d'annoncer le départ d'Andersson (s'il part),il faut qu'un remplacant (crédible) soit trouvé. :bounce:

ursi
*

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut