Andersson démis de ses fonctions !
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 9 • Partager •
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
L'intronisation de Santino Pellegrino vous parait-elle être un bon choix ?
Andersson démis de ses fonctions !
Rappel du premier message :
vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....
vu sur I+
"le coach serait débarqué ce soir, en tout cas le comité se réuni en soirée pour évoquer son cas et celui de quelques joueurs ne donnant pas satisfaction"
à suivre....

fab74- "Ami du forum"
Re: Andersson démis de ses fonctions !
Pk tu dit Image + merci pour les infos en plus ?
Si on leurs donne pas d'infos il vont pas les inventer pour que eux après se fassent incendié pour avoir dit n'importe quoi... patience voyons
Si on leurs donne pas d'infos il vont pas les inventer pour que eux après se fassent incendié pour avoir dit n'importe quoi... patience voyons

GuiGui Le Dauphin- "Ami du forum"
Alors pourquoi annoncer cette nouvelle hier

ICE88- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Et s'il n'y avait pas de com' parce qu'aucune décision n'a été prise ?

Nelly Oleson-
GuiGui Le Dauphin a écrit:Calmez vous...Féfé comme successeur, moi je pense que il serait pas mal... Il connais entièrement le club, les joueurs, les équipes.... et puis pourquoi pas Nico comme assistant...
Puis lâchez Shawn, vous pouvez tout dire, il ne reviendra PAS !!!! Il faut arrêter les rêveurs... Il viens juste pour des problèmes personnel...
Euh il a ete a ce poste il y a quelques saisons a la place de REINDL il me semble pas tres concluant .Et il a pas fini de se faire critiquer parce qu il va a la clope entre les tiers.
kim 88- "Ami du forum"
Je pense qu'hier ils ont fait une erreur d'annoncer cette nouvelle.

ICE88- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
j'ai eu contact avec Jan Reindl cet été, et croyez moi, la condition physique n'y est plus !!!
A moins que ca soit lui qui monte les tribunes de la patinoire pour une remise à niveau physique !

A moins que ca soit lui qui monte les tribunes de la patinoire pour une remise à niveau physique !

mahoi-
kim 88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Calmez vous...Féfé comme successeur, moi je pense que il serait pas mal... Il connais entièrement le club, les joueurs, les équipes.... et puis pourquoi pas Nico comme assistant...
Puis lâchez Shawn, vous pouvez tout dire, il ne reviendra PAS !!!! Il faut arrêter les rêveurs... Il viens juste pour des problèmes personnel...
Euh il a ete a ce poste il y a quelques saisons a la place de REINDL il me semble pas tres concluant .Et il a pas fini de se faire critiquer parce qu il va a la clope entre les tiers.
+1........il nous faut quelqu'un d'extérieur au club sinon autant garder Andersson !!
fabrice- "Ami du forum"
mahoi a écrit:j'ai eu contact avec Jan Reindl cet été, et croyez moi, la condition physique n'y est plus !!!
A moins que ca soit lui qui monte les tribunes de la patinoire pour une remise à niveau physique !![]()
![]()
![]()
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:kim 88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Calmez vous...Féfé comme successeur, moi je pense que il serait pas mal... Il connais entièrement le club, les joueurs, les équipes.... et puis pourquoi pas Nico comme assistant...
+1........il nous faut quelqu'un d'extérieur au club sinon autant garder Andersson !!
+1 moi je dit on GARDE andersson :lol!:

Kentin- Banni(e)
En tout cas, aujourd'hui, il était dans le bus avec les joueurs. :silent:

catastrophe-
catastrophe a écrit:En tout cas, aujourd'hui, il était dans le bus avec les joueurs. :silent:
Il était toujours entraîneur ce matin,donc normal.
I+ a dit qu'il y avait une réunion ce soir,ils n'ont pas dis qu'il était démis de ses fonctions,mais qu'il y avait de forteS chanceS d'en arriver là.

ursi- *
GuiGui Le Dauphin a écrit:Calmez vous...Féfé comme successeur, moi je pense que il serait pas mal... Il connais entièrement le club, les joueurs, les équipes.... et puis pourquoi pas Nico comme assistant...
Pour dire ça, tu n'as pas du assister à la dernière saison où féfé coachait...
Kentin a écrit:fabrice a écrit:kim 88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Calmez vous...Féfé comme successeur, moi je pense que il serait pas mal... Il connais entièrement le club, les joueurs, les équipes.... et puis pourquoi pas Nico comme assistant...
Ne rigole pas de trop parce que si ils n annoncent rien c est peu etre parce qu ils ont l intention de le garder.La je comprends qu ils hesitent a nous le dire.
kim 88- "Ami du forum"
kim 88 a écrit:Kentin a écrit:fabrice a écrit:kim 88 a écrit:GuiGui Le Dauphin a écrit:Calmez vous...Féfé comme successeur, moi je pense que il serait pas mal... Il connais entièrement le club, les joueurs, les équipes.... et puis pourquoi pas Nico comme assistant...
Ne rigole pas de trop parce que si ils n annoncent rien c est peu etre parce qu ils ont l intention de le garder.La je comprends qu ils hesitent a nous le dire.
lool j'ai peut être raison mais je ne le souhaite pas . . . . . .
mais franchement pourquoi le garder après l'infon que image + à donner . . . .c'est con

Kentin- Banni(e)
zz10 a écrit:Je ne cesse de le répéter, ici on respecte les personnes. On a le droit de pas aimer telle ou telle personne mais il est intolérable de lire ce genre de propos. A compter de maintenant, toute personne manquant de respect à qui que ce soit se verra banni pour une durée allant de 3 jours au bannissement définitif selon la gravité.
Merci d'appliquer au club le même traitement qu'à Shawn ALLARD, parce qu'à moins de faire partie dudit club et de son comité tu n'en sais sûrement pas plus que moi sur les tenants et aboutissants de son éviction...zz10 a écrit:De plus, comment quelqu'un de censé peut imaginer un retour de Shawn à Épinal avec le staff actuel ????? Si on te virait comme un malpropre, reviendrais-tu ??????
Si on présume qu'il est toujours sans emploi on peut penser pour les ASSEDIC peut être...Kentin a écrit:mais tu sais pourquoi il revient en France ???

Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33 a écrit:zz10 a écrit:Je ne cesse de le répéter, ici on respecte les personnes. On a le droit de pas aimer telle ou telle personne mais il est intolérable de lire ce genre de propos. A compter de maintenant, toute personne manquant de respect à qui que ce soit se verra banni pour une durée allant de 3 jours au bannissement définitif selon la gravité.Merci d'appliquer au club le même traitement qu'à Shawn ALLARD, parce qu'à moins de faire partie dudit club et de son comité tu n'en sais sûrement pas plus que moi sur les tenants et aboutissants de son éviction...zz10 a écrit:De plus, comment quelqu'un de censé peut imaginer un retour de Shawn à Épinal avec le staff actuel ????? Si on te virait comme un malpropre, reviendrais-tu ??????
surtout que personne ne peut savoir vu qu'on a essayé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...
moi, ce que je constate, c'est qu'il a été brisé une dynamique globalement positive et que ça faisait pas de mal à certains de se voir rappeler (souvent) les exigences du sport de haut niveau. Là actuellement, c'est tout simplement pathétique et amateuriste...
Babosse- **
STAN33 a écrit:zz10 a écrit:Je ne cesse de le répéter, ici on respecte les personnes. On a le droit de pas aimer telle ou telle personne mais il est intolérable de lire ce genre de propos. A compter de maintenant, toute personne manquant de respect à qui que ce soit se verra banni pour une durée allant de 3 jours au bannissement définitif selon la gravité.Merci d'appliquer au club le même traitement qu'à Shawn ALLARD, parce qu'à moins de faire partie dudit club et de son comité tu n'en sais sûrement pas plus que moi sur les tenants et aboutissants de son éviction...zz10 a écrit:De plus, comment quelqu'un de censé peut imaginer un retour de Shawn à Épinal avec le staff actuel ????? Si on te virait comme un malpropre, reviendrais-tu ??????
Je n'applique pas de traitement particulier à Shawn Allard puisque que lorsque je parle de respect de la personne, je pensais à Andersson (et Dieu sait comme je le trouve en dessous de tout)...
D'autre part, ce n'est pas parce que je ne suis pas dans le comité du club que je suis naïf ! D'après la raison officielle, c'est le manque d'argent qui a motivé cette séparation. Alors explique-moi où trouve-t-on l'argent pour exploser le budget communication et image (Nouveaux maillots, nouveau logo, costumes pour tout le monde) ? Maintenant on nous parle d'un nouveau défenseur !!!!! Et là, le club a de l'argent !!!??? Alors, oui je confirme Allard a été viré comme un malpropre mais tu ne me verras jamais écrire que M. Maurice est un "clown" ! Il y a une différence entre insulter à tout va le coach de clown et avoir un avis personnel sur la question...
ALLARD, ANDERSSON, le club, c'est pareil on parle de respect...

zz10 a écrit:STAN33 a écrit:zz10 a écrit:Je ne cesse de le répéter, ici on respecte les personnes. On a le droit de pas aimer telle ou telle personne mais il est intolérable de lire ce genre de propos. A compter de maintenant, toute personne manquant de respect à qui que ce soit se verra banni pour une durée allant de 3 jours au bannissement définitif selon la gravité.Merci d'appliquer au club le même traitement qu'à Shawn ALLARD, parce qu'à moins de faire partie dudit club et de son comité tu n'en sais sûrement pas plus que moi sur les tenants et aboutissants de son éviction...zz10 a écrit:De plus, comment quelqu'un de censé peut imaginer un retour de Shawn à Épinal avec le staff actuel ????? Si on te virait comme un malpropre, reviendrais-tu ??????
Je n'applique pas de traitement particulier à Shawn Allard puisque que lorsque je parle de respect de la personne, je pensais à Andersson (et Dieu sait comme je le trouve en dessous de tout)...
D'autre part, ce n'est pas parce que je ne suis pas dans le comité du club que je suis naïf ! D'après la raison officielle, c'est le manque d'argent qui a motivé cette séparation. Alors explique-moi où trouve-t-on l'argent pour exploser le budget communication et image (Nouveaux maillots, nouveau logo, costumes pour tout le monde) ? Maintenant on nous parle d'un nouveau défenseur !!!!! Et là, le club a de l'argent !!!??? Alors, oui je confirme Allard a été viré comme un malpropre mais tu ne me verras jamais écrire que M. Maurice est un "clown" ! Il y a une différence entre insulter à tout va le coach de clown et avoir un avis personnel sur la question...
+1 tu marque un points allard est parti car on ne voulait plus le payé pour se qu'il faissait ou plutôt on voulait le payer moins et la le club veut un nouveaux défenseur + les maillot etc donc je pense que zz a tout à fait raison ^^

Kentin- Banni(e)
Je ne veux pas relancer la polémique, mais je vous rappelle que Jan Plch et d'autres cadres avaient dit clairement à la direction du club que si Shawn Allard restait, ils partiraient.
A mon humble avis, le club a fait le bon choix.

Christopher 88- "Ami du forum"
ha ha ha
Ce que j'avais surtout entendu, c'est qu'ils se plaignaient de l'intensité importante des entraînements de Shawn. On a vu les résultats.
Maintenant qu'ils ont des "entraînements" à leur goût donc, ils en pensent quoi de leurs résultats ?
Pour finir, un coach n'a pas à se faire apprécier par ses joueurs. Vous croyez que Maric ou Bourdages sont beaucoup appréciés... Quand on est joueur dans tous les sports et à tous les niveaux, c'est normal qu'un entraîneur ou un coach vous engueule parfois. Mais à Epinal, le côté familial et sympa de ce club fait que ça apparaît comme une atteinte gravissime aux acquis sociaux des "cadres" le simple fait de rappeler certaines évidences à certains.
Voilà ce que j'en pense ! Persiste et signe...
Ce que j'avais surtout entendu, c'est qu'ils se plaignaient de l'intensité importante des entraînements de Shawn. On a vu les résultats.
Maintenant qu'ils ont des "entraînements" à leur goût donc, ils en pensent quoi de leurs résultats ?
Pour finir, un coach n'a pas à se faire apprécier par ses joueurs. Vous croyez que Maric ou Bourdages sont beaucoup appréciés... Quand on est joueur dans tous les sports et à tous les niveaux, c'est normal qu'un entraîneur ou un coach vous engueule parfois. Mais à Epinal, le côté familial et sympa de ce club fait que ça apparaît comme une atteinte gravissime aux acquis sociaux des "cadres" le simple fait de rappeler certaines évidences à certains.
Babosse- **
+1Christopher 88 a écrit:Je ne veux pas relancer la polémique, mais je vous rappelle que Jan Plch et d'autres cadres avaient dit clairement à la direction du club que si Shawn Allard restait, ils partiraient.

STAN33 a écrit:+1Christopher 88 a écrit:Je ne veux pas relancer la polémique, mais je vous rappelle que Jan Plch et d'autres cadres avaient dit clairement à la direction du club que si Shawn Allard restait, ils partiraient.
-1000...
Babosse a écrit:ha ha ha
Maintenant qu'ils ont des "entraînements" à leur goût donc, ils en pensent quoi de leurs résultats ?![]()
+1000...
Il aurait peut-être finalement mieux valut garder Allard qui bossait dur (certes peut-être au grand désaroi de certains qui avaient pris l'habitude d'être tranquille 6 jours sur 7) et se séparer des fameux "maîtres chanteurs" qui ne fouttent plus rien cette saison et qui, fut dit en passant, ne sont pas les plus petits salaires du club bien au contraire!!!

J'dis ça, j'dis rien...

cannibale- ModérActif
et pis faut pas oublier que si Allard restait il y avait de fort chance que Gervais aussi restait . . . . .
Pis franchement Allard gueulais peut être mais ça remettaient les joueurs dans le droit chemin je pense que le club n'a pas géré sur le coup la et on voit ou ça nous mène
Allard= 6eme avec un record de points
Andersson= Choix d'un PP plus qu'alarmant et des résultat catastrophique 1 points en 6 match mais les joueurs sont aussi le problème Andersson gueulerais comme Allard ça se passerais pas comme ça . . .
Pis franchement Allard gueulais peut être mais ça remettaient les joueurs dans le droit chemin je pense que le club n'a pas géré sur le coup la et on voit ou ça nous mène
Allard= 6eme avec un record de points
Andersson= Choix d'un PP plus qu'alarmant et des résultat catastrophique 1 points en 6 match mais les joueurs sont aussi le problème Andersson gueulerais comme Allard ça se passerais pas comme ça . . .

Kentin- Banni(e)
Christopher 88 a écrit:Je ne veux pas relancer la polémique, mais je vous rappelle que Jan Plch et d'autres cadres avaient dit clairement à la direction du club que si Shawn Allard restait, ils partiraient.
Je ne suis pas du tout sur que le club ait fait le bon choix, au vu du rendement extrement médiocre de ces fameux cadres qui ne voulaient plus d'ALLARD.
Avec les salaires qu'ils prennent, nous aurions effectivement retrouvé de bons joueurs pour les remplacer.

GTM88- *****
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Forum des Dauphins d'Epinal :: Le reste du monde :: Archives du forum :: Actualité des Dauphins :: Saison 2009/2010
Page 3 sur 9